LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Voir les messages sans réponses

Students house

Pavillon des LAMBDA THETA PHI λθφ Le pavillon des Lambda Theta Phi est un pavillon tout en élégance et très bien entretenu. En effet des jardiniers viennent toute les semaines s'occuper de l'extérieur du pavillon,et y mettre les fleurs de saisons afin de donner un aspect accueillant à la demeure. Et c'est sans compter l'intérieur de la résidence qui est parfaitement décorée dans une palette de couleurs pâle, afin d'illuminer cette maison qui est déjà très spacieuse et éclairée.
Pas de nouveaux messages
|- LAMBDA THÊTA ...
Mar 24 Juil - 11:37
June T. Williams Voir le dernier message

Sujets 2 | Messages 4
Pavillon des IOTA PHI NU ιφν Le pavillon des Iota Phi Nu est l'un des premiers qui a été construit restant parfaitement préservé. Les membres ont décidé d'opérer quelques changements à l'intérieur de la maison, cette dernière ayant toutefois, gardée sa décoration d'époque même si elle a été légèrement modifiée. La décoration est très raffinée et met en valeurs le côté femme de la sororité, avec des couleurs très crème mais aussi quelques touches de couleurs orangés afin d'égayer un peu la demeure. Elle est très accueillante et a su rester simple tout en gardant tout de même un côté raffiné.
Pas de nouveaux messages
Même que moi je ...
Ven 12 Oct - 4:59
Cassie D. Westfield Voir le dernier message

Sujets 2 | Messages 7
Pavillon des SIGMA CHI σχ Le Pavillon des Sigma Chi est surement le plus moderne en ce qui concerne l'architecture et la décoration intérieure. Il vient en effet d'être rénové malgré un aspect plutôt classique à l’extérieur, à l'intérieur les membres ont décidés de miser sur des touches colorés tout en restant dans des tons crème pour garder une certaine touche de luminosité. Néanmoins, cette sororité a su se différencier quant à ses nouveaux choix qui en font d'elle une maison innovante et enviée.
Pas de nouveaux messages
Sigma Chi ∴ La h...
Lun 23 Juil - 22:22
L. Zola Holden-Nell Voir le dernier message

Sujets 2 | Messages 4
Pavillon des PHI KAPPA TAU φκτ Le pavillon Phi Kappa Thau est celui qui a un style plus anglais que américain. En effet les fondateurs de cette confrérie était majoritairement anglais,et les membres qui ont suivi, ont décidé de préserver le bâtiment tel quel. Cependant malgré son aspect lisse quelque peu froid, l'intérieur de la maison dispose de tout le confort nécessaire. Même si la maison a su garder son charme d'époque, la modernité à su s'installer petit à petit sans non plus détruire le charme de cette demeure qui en reste traditionnelle.
Pas de nouveaux messages
JUNE/DESMOND # C...
Mar 21 Aoû - 19:16
June T. Williams Voir le dernier message

Sujets 4 | Messages 16
Pavillon des DELTA UPSILON δυ Le pavillon des Delta Upsilon aborde une architecture grecque mais peu imposant qu'en habitude. La maison quant a elle et très spacieuse et les pièces sont presque toutes ouvertes, non séparées par d'immenses murs. Les Delta ont préféré miser sur le moderne en ce qui concerne l'intérieur de la maison tout en jouant sur une palette de couleur chaude. La maison est à l'image de ses habitants, qui ont su y mettre leur touche personnelle au fils des années.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Pavillon des ALPHA XI OMEGA αξω Le pavillon Alpha Xi Oméga est un pavillon qui a su miser entre élégance et modernité. La maison a été conçue en finesse mais reste néanmoins très imposante au vue de son architecture. Elle a tout le confort moderne nécessaire, même si celle ci a préféré préserver son aspect d'époque. Malgré tout, l'endroit vient d'être agrandi et les nouvelles parties de la demeure sont quant à elles plus modernes. En effet, un investissement considérable dans le multimédia a modernisé certaines pièces -salle de cinéma, par exemple- les laissant par ailleurs en accord avec le reste du pavillon.
Pas de nouveaux messages
LENNEL & ESTEBAN...
Mer 3 Oct - 9:32
Lennel E. Grant Voir le dernier message

Sujets 1 | Messages 10
Le quartier des LAMBS est composé de deux bâtiments, séparés de chaque côté du campus. En effet les filles et les garçons ne sont pas placés dans le même bâtiment. Ils ont chacun le leurs et ceux ci sont identiques dans l'architecture, à quelque exceptions près. Ils disposent du confort nécessaire avec au premier étage une partie commune ou tous peuvent se retrouver pour soit se divertir devant la télé soit faire une partie de billard. Ils sont aussi sous la surveillance de l'équipe de l'université qui veille au bon fonctionnement de ses quartiers.
Pas de nouveaux messages
pour some sugar ...
Dim 2 Sep - 17:56
Jamie O. Sanders Voir le dernier message

Sujets 2 | Messages 26
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Le Doyen313le Mer 5 Sep - 18:51
Le Doyen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Jazz A. Johanson170le Dim 19 Aoû - 0:54
Jazz A. Johanson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
30Timmy K. Madsen646le Dim 8 Juil - 15:18
Timmy K. Madsen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: