LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Tu fous quoi ici? ! » Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyMer 30 Mai - 16:25







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
J'ouvre les yeux à dix heures pour la première fois de la journée. Je souris et me dirige aussitôt en direction de la salle de bain. Une fois dans la petite salle d'eau, je prends tranquillement une douche, sans trop me presser, bien entendu. Après quoi, je sors de la cabine, m'enroulant une serviette autour du corps. J'entreprends de me sécher les cheveux, une fois chose faite, je me les démêle. Après quoi, ma serviette toujours autour de mon corps, je me dirige vers ma partie armoire. Je choisis, après maintes minutes d'hésitation, un short en jean foncé avec un débardeur rose claire ainsi que des ballerines assorties, quoique un peu plus vives. Après quoi, je prends un café pour me réveiller, me maquille légèrement et va suivre mon unique cours de la journée. Je prends donc mon ordinateur portable, les quelques cahiers ou blocs notes qui risquent fort de me servir ainsi que bien entendu une trousse. Après quoi, je me dirige, pratiquement machinalement, dans l'amphithéâtre pour suivre mon cours. Je décide de prendre quelques notes à la main, et me prends un carnet dans mon sac.

Quelques heures plus tard, mon cours se termine. Je vais immédiatement dans ma chambre déposer mon ordinateur, gardant malgré tout mes nombreux blocs notes, puis je vais déjeuner. Je me dirige vers le subway et me fait un sandwich léger et équilibré. Je me rends par la suite à la bibliothèque et prends le livre que je désire, ayant mes examens dans peu de temps. Je l'ouvre et le feuillette tout en humectant mes lèvres. Finalement, en fin d'après-midi, alors que je vais remettre les documents que j'ai pris à la documentaliste dans la réserve, la librairie ferme, même si je ne m'en rends compte qu'en sortant des archives. Elle m'a visiblement oublier. Je vois une ombre passer devant moi, et je ne peux me retenir d'étouffer un petit cri. Je pose la main sur l'épaule du jeune homme présent devant moi, en chuchotant un simple mot. « Shawn ? » Je connais le jeune homme car il est dans ma classe de langues, on suit nos cours ensemble. Une fois, je lui ai soufflé une réponse, et nous discutons souvent ensemble. Je ne suis pas sûre que ce soit lui mais tant pis, je tente.
fiche par century sex.




Dernière édition par M. Avalon Anderson le Mer 30 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyMer 30 Mai - 17:14

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


"Cocorico !". Mon réveil sonna brusquement et je me réveilla d'un seul coup. Ce n'est pas que j'aime me faire peur de bon matin, non, non, c'est qu'il me faut bien plus qu'une simple mélodie pour réussir à me faire décrocher de ce satané lit qui me retient chaque matin de cours. Je me levais tout doucement, la tête dans le caniveau, puisqu'il me faut plus de dix minutes pour réaliser qu'il faut absolument que je me lève. Je mis la main dans mon caleçon pour vérifier si tout est encore en place et éteignis le réveil enfin. Il était 6h15, et j'étais pourtant déjà réveillé. J'allais prendre mon petit-déjeuner, un café noir sans sucre, vous savez, ce fabuleux liquide qui vous permet de rester réveillé en cours alors que vous avez une grosse envie de roupiller quand le professeur est retourné ? Quelle magnifique invention. J'allai ensuite dans la salle de bain pour déposer ma grosse commission, me doucher puis me coiffer et m'arranger.
Je retournai dans ma chambre et ouvrai mon placard, bien garni de vêtements d'absolument tous les styles. Comme ce mois-ci j'étais teint en blond, j'optais plutôt pour mon bon vieux débardeur noir bien débraillé, un jean, des grosses baskets noires et pour casser bien le tout, une paire de lunettes complètement décalées.
Je sortais du dortoir, puis allai dans mon seul cours de la journée : mon cours de droit. C'était fascinant et très instructif de savoir que si l'on volait un tampon au commissariat de police, on pouvait faire de la prison pour un jour. Heureusement que ma voisine était là pour me réveiller à chaque fois que je piquais du nez, ma parole !
A la fin de la journée, j'allai à la bibliothèque pour éventuellement croiser les grosses têtes de ma classe pour leur demander leurs notes. Dans l'immense biblio, il y avait un distributeur de boisson, alors je pris une pinte de bière avec moi pour me désaltérer et partis à la recherche des intellos. Après une longue recherche, je me posa sur le sofa, bien qu'il n'y avait personne. Apparemment, le fait que l'endroit était désert ne m'avait absolument pas dérangé, sauf lorsque je reçus une petite tape sur l'épaule, une tape qui m'effraya. J'entendis d'un petit chuchotement de fille "Shawn !". Je me retournais et voyais la fille qui m'avait autrefois tapé dans l'oeil, Avalon. Je me levais pour la saluer et voilà que je renversais ma bière sur son haut. Après ça, je ne pensais qu'à une chose : qu'elle enlève son haut, j'étais totalement perché dans mes pensées, sans me douter qu'elle aurait besoin d'aide. J'en profitais pendant que je l'essuyais de lui tapoter un peu la poitrine, j'aimais ça, même si je n'étais pas pervers, un homme est un homme, je me devais de saisir cette opportunité. Et c'est à ce moment où je me rendis compte que l'on était seuls dans la bibliothèque fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyMer 30 Mai - 18:23







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
Aujourd'hui est une journée tout à fait normale, du moins je crois. J'ai tranquillement été à mon cours magistral, puis je me suis ensuite tout naturellement dirigée vers la bibliothèque pour approfondir mes notes et mes révisons. Je demande à la femme qui tient l'endroit d'avoir accès aux archives pour mon examen sur un livre ancien, elle accepte bien entendu. C'est ainsi que je passe l'après-midi à travailler mes cours. Je ne suis pas un rat de bibliothèque, ça non, certainement pas. Je suis simplement, hum, comment dire... je tiens simplement à réussir mon année, et comme il est bien connu que le plus important se fait en fin d'année, je travaille deux fois plus que d'ordinaire. Seulement, lorsque je vais ranger mes documents, la libraire m'oublie et ferme la bibliothèque. Je me retrouve donc à priori seule dans une bibliothèque fermée. Seulement, visiblement, c'est pas à priori, c'est rien du tout, je ne suis pas seule. Je vois un homme devant moi, et je crois le reconnaître. Je tape sur son épaule et chuchote son nom. Shawn. C'est bien lui, il se lève pour me saluer et renverse sa bière sur mon débardeur, en plein dans le décolleté. Je sers les dents et me mors la langue pour ne pas crier de surprise de part la fraîcheur de sa boisson, à l'odeur, de la bière. Il se met à m'essuyer la poitrine, je lève les yeux au ciel. Je déteste les tee-shirts mouillés, s'il reste trop froid, je vais me mettre à part, l'enlever et fermer ma veste en jean, puisque je ne tiens pas à être vue en soutien-gorge par Shawn. Cependant quand je me rends compte qu'il tapote ma poitrine, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mouvement de recule et de parler un peu fort. « héééé ! » Je met ma main sur ma bouche en me rendant compte que j'ai crié, me pince les lèvres et croise mes bras sur ma poitrine. Non, ça ne va décidément pas être possible. « Je... » Je quoi ? J'en ai pas la moindre idée, de ce que je veux dire. Mon top, qui était rose clair, vire au transparent, et j'espère qu'il n'y a que moi pour m'en rendre compte. « Tu fais quoi dans une bibliothèque fermée, très cher ? » Je le questionne, un peu surprise par sa présence. Je me rapproche de lui et m'assieds sur le sofa où il était précédemment.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyMer 30 Mai - 19:48

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


J'en profitais pour lui tapoter la poitrine jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte en voulant protester, moi j'étais aux anges. Il m'en faut très peu pour être heureux. Certains veulent les millions, d'autres une vie de jet-set, moi il me faut juste une jolie fille avec qui fricoter de temps en temps. Je regardais son décolleté devenir complètement transparent et je restais là à regarder. Ça n'arrive pas tous les jours, se retrouver seul dans une bibliothèque avec une fille canon au décolleté transparent. Elle se ponçait les lèvres en pensant que tout le monde pouvait l'entendre, mais on était seuls, le pied. J'imaginais déjà Avalon et moi en train d'appliquer les lois de la reproduction.
Et puis, voilà qu'elle me demanda pourquoi j'étais dans une bibliothèque fermée, ce à quoi je réponds aussitôt :
Je peux en dire de même pour toi jolie blonde. Moi j'etais là à la base pour aller voir les grosses têtes de ma classe de droit pour leur piquer leurs notes, mais apparemment j'ai piqué du nez. Mais bon, j'aurais pu avoir quelqu'un d'autre a ta place, je ne m'en plains pas jolie minette.
Et je souriais jusqu'aux oreilles. Vous savez, la sensation que ça fait de se retrouver avec une personne aussi mignonne et que vous savez qu'à un moment ou à un autre vous allez devenir amis jusqu'à en ôter les habits? Ça rime, c'est un signe. Et puis, les filles aiment les compliments et je lui en ai fais deux, je ne vois pas comment elle ferait pour ne pas tomber sous mon charme.
Et je pris un livre, Hunger Games et commençai à le feuilleter.



Hs : désolée si c'est relativement court, pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyJeu 31 Mai - 5:44







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
« Je peux en dire de même pour toi jolie blonde. Moi j'étais là à la base pour aller voir les grosses têtes de ma classe de droit pour leur piquer leurs notes, mais apparemment j'ai piqué du nez. Mais bon, j'aurais pu avoir quelqu'un d'autre a ta place, je ne m'en plains pas jolie minette. » Moi ? Je suis dans une bibliothèque fermée pour un motif pas vraiment compliqué : on m'a oubliée dedans. Mais je n'allais pas lui dire ça. Je me retourne vers Shawn et lui adresse un sourire tout à fait charmeur et craquant, mon préféré. Puis je me relève afin de me rapprocher du jeune homme. Je passe ma main dans mes cheveux, entortillant une de mes bouclettes blonde autour de mon doigt pour lui faire garder son aspect bouclé. Un peu plus tôt, Shawn m'avait renversé une bière sur mon haut et il m'avait tapoté la poitrine. Bien sur, j'avais protesté. Mais plus le temps passait, plus je me demandais si la protestation était une bonne idée. Je croise à nouveau mes bras sur ma poitrine, fichu haut transparent. Au bout d'un moment, moi qui déteste tant les t-shirts mouillés, je vais devoir l'enlever mais cela impliquant que je me mette en soutien-gorge, je laisse cette idée dans un coin de ma tête. Alors que je suis à côté de lui et que j'ouvre la bouche pour lui répondre, Shawn ouvre un livre. J'apprécie. Je n'ai rien contre le fait qu'il lise, en revanche, le fait qu'il me fasse du charme pour ensuite faire comme si j'existais pas, j'apprécie moins. J'affiche une mine un tant soit peu boudeuse. « Si je t'ennuies, tu as qu'à le dire hein ! » je dis sur un ton de reproche avant de m'éloigner. Je vais dans un des rayons de la bibliothèque, j'en peux plus de ce tee-shirt mouillé et transparent en prime. Je le retire et enfile ma veste en jean, la fermant au niveau de mon soutien gorge. Je met ensuite le haut qui sent la bière dans mon sac.
fiche par century sex.



C'est pas bien longe non plus de mon côté, sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyJeu 31 Mai - 16:20

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


Elle m'adressait un sourire ravageur, celui de la fille facile qui essaie de se faire passer pour une femme fatale. Ça me fait rire ce genre de choses là. Je pris donc le gros livre Hunger Games et commença à le feuilleter puis je pris un stylo et dessinais sur ma main pendant un long moment pour m'occuper un peu et je griffonnai S.F. sur le bouquin, puisque ce sont mes initiales. Je la regardais partir dans les différents rayons de la bibliothèque et j'en profitais pour prendre une seconde boisson, du coca cola cette fois-ci et je bus la bouteille d'un seul coup et je renversais de nouveau un peu de boisson sur mon sac alors je déchirai une page du livre et l'essuyais avec. Elle revint vers moi et me demanda sur un ton boudeur si elle m'ennuyait. Haha, non, ça ne faisait que commencer, la nuit promettait d'être très longue. Alors je lui répondis
Moi ? Non, du tout, je savais que tu allais vouloir enlever ton t-shirt en paix, même si j'aurais bien aimé être de la partie. Discutons un peu pour passer le temps. À quand remonte ta dernière relation ?

Mission séduction commencée, j'attendais sa réponse avec impatience, fallait bien que je connaisse avec qui j'allais fricoter toute la nuit, pas vrai ? J'ai peut être parfois du mal à m'exprimer mais une chose est sûre : aucune fille ne peut résister à mes yeux et à mon charisme d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyJeu 31 Mai - 19:11







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
D'abord, il me tapote la poitrine. Ensuite il me mate sans discrétion particulière, d'après le motif tout à fait compréhensible que mon haut avait été rendu totalement transparent. J'avais donc été me changer, et voilà que maintenant, je porte un soutien-gorge, une veste en jean par dessus pour ne pas me déshabiller devant lui. « Moi ? Non, du tout, je savais que tu allais vouloir enlever ton t-shirt en paix, même si j'aurais bien aimé être de la partie. Discutons un peu pour passer le temps. À quand remonte ta dernière relation ? » Pourquoi Shawn me répond-il ceci ? Pour la simple et bonne raison que je viens tout juste de lui demander si je l'ennuyais, chose normale étant donné qu'il a ouvert un livre alors que j'étais à côté de lui, chose presque vexante. Je me dirige vers le distributeur, d'où je sors un shweppes aux agrumes, boisson la plus rafraichissante présent dans ce distributeur. Je reviens ensuite vers le jeune homme, entreprenant de lui répondre. Par relation, qu'entends-il ? Relation sérieuse ou relation d'un soir ? Je me décide finalement à répondre aux deux. « Hum... Relation sérieuse, mes seize ans à peu près, et relation d'une nuit, je dirais samedi soir. » Je n'étais pas spécialement le genre volage, mais je ne disais pas non à une nuit de folie de temps à autres. Je me retourne vers lui et lui souris. « Et toi ? » Deux petits mots, qui pourraient peut-être tout changer. Il me plait bien, Shawn, et depuis tout à l'heure, il s'amuse bien à me draguer, enfin c'est l'impression qu'il me donne. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, j'ai probablement reçu un message d'une amie. Oui, en effet, elle me demande de la rappeler. Je suis pas sûre d'en avoir vraiment envie, après tout, moi, je suis bien, là, avec Shawn. Mais je tente néanmoins. « Désolé, mais le réseau n'est pas disponible. » Je soupire, exaspérée, et me rapproche de Shawn. « Je vais rester dans cette bibli, mais bien parce que c'est toi, j'ai même pas de résau alors que j'dois rappeller une amie. Tss. » Je me tais finalement et m'appuie contre les livres.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


Elle peut ensuite une boisson fraîche, elle la but et elle était vraiment séduisante, cette fille me plaisait vraiment bien, surtout sur le plan physique. Je lui avais demandé à quand remontait sa dernière relation. Personnellement, je n'ai jamais eu de réelle relation séreuse, aucune fille ne me correspondait vraiment en fait, je suis assez difficile, j'aime plutôt les brunes aux yeux bleus avec des formes généreuses, tout ce qu'il faut ou il faut quoi et sur le plan mental, il va falloir obligatoirement qu'elle aime la même musique que moi et qu'elle se passionne pour le soccer. J'en veux une qui ne soi pas trop difficile à vivre, qui ne me demande pas toutes les trentes secondes d'aller faire les courses par exemple.
Enfin bref, je lui répondis :
Relation sérieuse ? Aucune, j'essaie de chercher la perle rare sans trop me presser, c'est pas ma priorité. Ma dernière relation d'un soir ? Hier avec la serveuse d'un restaurant. Je ne vai pas te cacher que j'aime ça, je qui un mec après tout, même si j'aimerais bien trouver la bonne quoi.

En fait, ce n'était pas vrai. Mon dernier coup remontait à deux mois auparavant, j'avais du mal à me vider. Mais je sens Avalon différente des autres filles quand même, ne me demandez pas pourquoi.
Je pris une petite balle dans ma poche et la jeta sur le plafond puis j'entendis un vibrement, je tapote mes cuisses pour vérifier si c'était moi, mais non c'etait elle. Mais dans une bibliothèque, le réseau est limité alors elle ne l'a pas rappelée et m'a dit qu'elle aimait bien rester ici avec moi. Un bon point de gagné.
En balançant la balle, j'ai troué le plafond qui contenait énormément de poussière, ce qui m'a fait éternuer deux fois de suite. Le ménage, ils connaissent pas ?!
Je rigolais et regardais Avalon en lui disant :
J'ai un peu chaud.

Je rangeais la balle dans mon sac et enlevais mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyVen 1 Juin - 5:36







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
« Relation sérieuse ? Aucune, j'essaie de chercher la perle rare sans trop me presser, c'est pas ma priorité. Ma dernière relation d'un soir ? Hier avec la serveuse d'un restaurant. Je ne vais pas te cacher que j'aime ça, je qui un mec après tout, même si j'aimerais bien trouver la bonne quoi. » Il n'a eu aucune relation sérieuse ? Eh ben... Moi j'en ai eu deux, à vrai dire. La première fois je me suis fais plaquer. La seconde fois, je l'ai plaqué, même si ce n'est pas mon genre. Shawn balance une balle qu'il a sorti de son sac dans le toit en quelques sortes de la bibliothèque, ça a fait un trou en haut, qui a libéré plein de poussière. Il s'est tout pris dessus, et j'ai du réprimer un rire. Voilà que maintenant, il me regarde et rigole avant de prendre une nouvelle fois la parole. « J'ai un peu chaud. » Et il enlève son t-shirt, se retrouvant torse nu. Je me mord la lèvre pour ne pas lui sauter dessus. Je me met à côté de lui et fredonne Starships de Nicki Minaj pour me concentrer sur autre chose que lui. Mais cela ne dure que quelques instants, et l'instant d'après, je le regarde. « Ouai, t'as raison, il fait chaud tout à coup. » Et j'enlève ma veste, me retrouvant dans mon soutien gorge en dentelle blanche et attends sa réaction. J'ai fini par comprendre ce qu'il voulait, mais c'est pas à moi de faire le premier pas. De toute manière, je pense pas en être capable. Alors... Je dois bien avouer que Shawn il me plaît bien, même si j'aime pas être une fille comme une autre, je m'y fais, en fait, vu que c'est comme ça tout le temps. Par contre, j'espère qu'en me mettant en soutif, je lui ai pas fais penser que je suis une fille facile, parce que c'est pas du tout l'objectif. Je fais que jouer son jeu, du moins c'est mon impression.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyVen 1 Juin - 14:53

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


Elle se mordilla la lèvre à l'instant où j'enlevais mon haut, elle avait l'air d'aimer ça, je le voyais bien. Elle se rapprocha de moi et commença à fredonner un air de chanson qui m'était inconnu. À vrai dire, ce genre de musique n'est pas ma tasse de thé alors je pris mon téléphone et mis "Highway To Hell" à fond pour l'impressionner.
Ca c'est de la bonne musique, tu vois ?!
Tout en souriant, je j'étais un œil à la bibliothèque vide et je pris mon cahier de droit dans mon sac pour compléter mes notes grâce aux livres, mais surtout pour lui en mettre plein la vie et lui montrer que je pouvais aussi être sérieux parfois. Je la vis me parler, et elle me dit tout à coup qu'elle avait chaud et commençait à retirer son haut. J'ouvrais la bouche et tombais de la chaise. J'étais complètement sous le charme. Décidément, cela risquait d'être une nuit totalement inoubliable. Je la regardais avec mon regard ravageur et m'approchais d'elle. J'avançais à petits pas vers elle, je pris ses hanches dans mes mains, la plaça sur la table et commençais à l'embrasser langoureusement.
Elle me plaisait trop, je ne pouvais plus attendre, sinon j'allais rater cette occasion. Je la considére certes comme un coup mais sûrement pas comme une fille facile, même si c'était ma première pensée en la boyant, on a le droit à un petit plaisir parfois non ?
J'attendais sa réaction, elle ne peut en avoir que deux de toutes manières, me repousser ou jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyVen 1 Juin - 15:45







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
« Ca c'est de la bonne musique, tu vois ?! » Il écoute du AC/DC, j'aime bien ce genre de musique, mon père m'a appris à apprécier, disons. Je ne suis pas particulièrement axée sur les trucs récents, j'aime bien la bonne musique de mon enfance et adolescence. Aujourd'hui, bien trop de remix brisent cette musique. Il prend son cahier de droit dans son sac et va pour compléter ses notes avec l'aide des livre comme je l'ai fais toute l'après-midi, mais quand il voit que j'ai enlevé ma veste, me retrouvant ainsi en soutien-gorge, c'est d'un air ébahis qu'il me regarde, la bouche grande ouverte. Il en tombe de sa chaise. Je réprime un nouveau rire, il vient vers moi, pose ses mains sur ma taille, me soulève afin de me déposer sur la table et m'embrasse langoureusement. Rapidement, j'écarte mes jambes afin de les enrouler autour de lui, passe mes mains autour de sa nuque et lui rends son baiser le plus langoureusement, passionnément possible. Je pose mes mains sur ses épaules pour m'appuyer à ses épaules avant de chuchoter à son oreille. « T'imagines pas depuis quand j'attends ça... » je murmure avant d'à nouveau l'embrasser. Même si je suis sans doute qu'un coup pour lui, de mon côté, cette nuit que nous allons passer dans la bibliothèque sera inoubliable. Depuis que je connais Shawn, je rêve de passer une nuit avec lui, c'est irrémédiable, il me plaît. Quand je suis arrivée dans cette bibli, je comptais pas y passer la nuit, je n'y avais même pas penser, encore moins avec un mec, et pourtant, il faut croire que c'est ce qu'il va se passer...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyVen 1 Juin - 19:42

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


Je l'embrassais langoureusement sur la table puis elle mit ses main sur ma nuque. Vous ne savez pas à quel point j'attendais ça, ah ça non. J'effleurai sa main puis je la pris et longeais tout le long de son bras avec ma main. Elle avait une peau vraiment très douce, j'aimais ça. Elle me dit ensuite qu'elle attendait ça depuis tellement longtemps. À vrai dire, c'était plutôt réciproque, j'en rêvais même. Elle m'embrassait à son tour et je commençais à lui ôter son soutien-gorge.
J'hésitais quand même à le faire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait avec quelqu'un alors j'avais perdu les bonnes manières. En arrivant dans cette bibliothèque, je me demandais combien de temps j'allais encore devoir supporter les têtes d'ampoule de ma classe de droit, qui me demandaient toujours des sous en échange de leurs notes mais j'étais loin, très loin d'imaginer que j'allais passer la nuit en compagnie d'Avalon, une fille qui n'est pourtant pas mon style mais que je trouve vraiment très séduisante.
Ça commençait à devenir chaud alors je pouffais en lui murmurant à l'oreille
J'espere qu'il n'y a pas de caméra de surveillance ici, haha.

Puis je l'emportais avec moi sans la lâcher dans le rayon sciences, ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Puis je fis tomber un livre dans le faire exprès, mais nous n'y prêtions pas attention, nous étions trop concentrés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptySam 2 Juin - 6:00







Shawn & Avalon
« Tu fous quoi ici? ! »
Qui aurait pu s'attendre à ce que Shawn, dès l'instant où je me serais retrouvée en soutien gorge, se soit jeté sur moi comme s'il n'attendait que ça depuis qu'il a comprit que nous étions tout les deux seuls ici. Je suis vraiment ravie d'être avec Shawn maintenant, je ne pourrais jamais dire le contraire, c'est absolument certain. Quand le jeune homme m'a déposée sur la table et embrassé, je lui ai rendu son baiser de la même manière, avec de la passion et de l'ardeur, aussi. Je me met à le caresser, à l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait-en même temps, je l'ai juste un peu jamais embrassé avant ce soir- et il commence à m'enlever mon soutien gorge. JE me laisse faire, mais il praît quelques peu hésitant, alors je l'embrasse pour couper court à ses hésitations. Alors que je continue à l'embrasser langoureusement, il me porte et m'emmène jusqu'au rayon science. Pourquoi ce rayon là ? Bah, on s'en fout, je vais pas gâcher la magie du moment, après tout. « J'espere qu'il n'y a pas de caméra de surveillance ici, haha. » Je souris en coin à sa réplique. En effet, je l'espère aussi, car s'il y en a, les gardiens risquent de bien se rincer l'oeil, avec deux étudiants qui couchent ensemble dans une bibliothèque. Ou alors, ils risquent aussi de débarquer et de nous virer de la fac. Mais je n'ai jamais vu de caméras ici, pour la quantité de fois que je suis venue ici. Il y en a seulement une à l'entrée extérieure de cet endroit, pour s'assurer qu'il n'y ai pas de vandalisme. Je secoue la tête et l'embrasse avant de lui répondre. « Y en a pas à l'intérieur, que dehors, une sur le mur où y a les fenêtres une à la porte d'entrée. » Puis je me met à lui caresser le dos avant d'entortiller mes longs cheveux de manière à les rendre dociles dans une queue de cheval basse.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptySam 2 Juin - 21:35

Shawn and Avalon
« let's go to the library ! »


Après lui avoir dit en plaisantant que j'espérais qu'il n'y avait pas de caméra, je la vis faire un petit sourire, puis elle me répondit qu'il n'y avait des caméras qu'à l'extérieur. Elle enchaîna une liste d'endroits que je ne retenus évidemment pas, mais je faisais semblant d'avoir compris. De toutes manières, ils ne vont pas nous punir de faire ça, après tout, il n'y a personne autour de nous. Elle me caressa le dos et s'entortilla les cheveux, je trouvais ça vachement sensuel. Mais comme on dit, ce n'est que lorsque l'on a les mains prises que notre nez nous gratte alors je me gratta le nez discrètement sans qu'elle le voie puis je repris le cours des choses. Nous avons fais l'amour pendant deux bonnes heures, j'étais essoufflé, je me demandais si elle aussi d'ailleurs alors je lui dis d'un ton drôle :
Alors, enfin un sport amusant. On remet ça quand ?

Je referma ma braguette et mis mon t-shirt, je souffla un bon coup, il faisait extrêmement chaud. Je voulais quand même aller uriner alors j'y allais en lui disant :
Bon, je vais me repoudrer le nez, je reviens.

Ca m'a fait du bien, et je revins après avoir fait ma petite affaire, je m'assis sur la table et gravai mes initiales dessus pour marquer mon passage ici. Je suis sûr que je n'étais pas le premier à le faire dans la bibliothèque, haha. Je me demandais néanmoins comment on allait faire pour sortir de cet endroit, même si j'étais en bonne compagnie, il fallait que je révise mes partiels pour le lendemain, il fallait bien que je fasse cela pour payer le loyer à ma mère, sinon elle allait me tuer. Je commençai à m'endormir devant Avalon en lui disant :
Je vais faire une micro-sieste de trente minutes, réveille moi s'il te plait, j'ai besoin d'un tout petit repos !

Je savais qu'elle allait trouver ça mignon en plus de ça, les filles aiment bien quand je m'endors, ça fait bébé. En m'endormant, je fis pris par de grandes pensées philosophiques, je rêvais de nouveau de la nuit que je venais de passer avec la jolie blonde, je ne pouvais pas rêver mieux que ça, vraiment. Après 6 coups que j'avais eu auparavant, même si ce n'est pas un chiffre monstrueux, Avalon restait quand même le meilleur, vraiment. En plus d'avoir un corps parfait, elle se prêtait merveilleusement bien au jeu, et on ne pouvait pas rêver mieux comme endroit pour le faire, c'était vraiment le pied, je me demandais quand est-ce que j'allais en avoir un pareil, on se croyait au paradis, c'était extra.
Puis je fis un petit rêve où j'étais confronté à des M&M's géants sur le corps de Docteur Maboul. Vous savez que lorsque vous êtes complètement KO, votre imagination peut vous faire jouer des tours? C'était complètement fou, et voici que les trente minutes passèrent comme un éclair...



HS : Trop court, désolée, trop crevée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn EmptyMer 20 Juin - 14:21

Avalon? Ca fait 18 jours :/
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



« Tu fous quoi ici? ! » Shawn Vide
MessageSujet: Re: « Tu fous quoi ici? ! » Shawn   « Tu fous quoi ici? ! » Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu fous quoi ici? ! » Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, would you have some Schwepps, just me and you ? ♠ Shawn.
» ₰ moi j'men fous j'envoie valser, les trucs en toc les cages dorées (TOPICS)
» SHAWN FOSTER (555) 707-2105
» ASKME.SHAWN FOSTER
» I'm not like you, I just fuck up. × Shawn's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-