LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Mer 30 Mai - 22:27


Je t'ai manqué ?

Portable à la main, Jazz marchait sans vraiment faire attention, elle connaissait le chemin par cœur du lieu qu'elle voulait rejoindre et de plus, lorsqu'elle levait les yeux, elle pouvait suffisamment voir pour ne pas foncer dans quelqu'un. Elle se dirigeait vers les terrains verts, il y avait du soleil et il faisait beau, alors elle comptait bien en profiter un tant soit peu. De toute façon, elle avait tout le reste de la journée de libre, et aucune tache à faire. Alors son programme, c'était d'aller s'allonger dans l'herbe, écouteurs vissés aux oreilles à profiter du beau temps et de la musique. Elle arriva à destination assez vite et s'assit dans un coin tout en souriant et en posant son sac à main à coté d'elle, finalement pas de dommage. Elle commença à s'installer en posant son Blackberry à ses cotés et en fouillant dans son sac à la recherche de son Ipod et de ses écouteurs, attrapa aussi à la volée l’étui qui contenait ses lunettes de soleil.

Elle s'installa à plat ventre et mis une chanson au hasard, dans la position où elle se trouvait, elle pouvait voir les gens passer. Certains élèves courraient pour pas être en retard à leurs cours, d'autres trainaient les pieds avec un manque de motivation -sans doute dû au beau temps qu'il faisait, qui avait envie d'être enfermé dans une salle de cours alors qu'on peut s'amuser dehors ?- , ils y en avaient qui parlaient des notes qu'ils avaient eut précédemment, débattant de la manière dont les profs les avaient noté et où chacun avait fait une erreur. Faire ça n'allait rien apporter de particulier à Jazz, mais ça l'occupait et elle trouvait ça plutôt distrayant. Voir les mines et expression différentes des gens l'amusait un peu et attisait sa curiosité. Pour dire, elle aurait pu réviser quelques cours si elle l'avait voulu mais elle n'en avait pas le courage.

Elle continuait son inspection quand un visage lui dit quelque chose. Cette personne, elle la connaissait ! Pour cause, cette chevelure blonde, ce visage et cette allure de mannequin. Il n'y avait aucun doute, et pour les nombreuses vacances qu'elle avait passé en sa compagnie, elle n'en doutait plus. Ce qu'elle se demandait par contre c'est pourquoi cette personne était-elle ici ? Et d'un coup, comme un éclair tout s'emboita dans son esprit. Elle avait oublié qu'elle aussi faisait ses études à Brown, c'était sa cinquième année ici, comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt. Et d'un coup, Jazz maudit son frère de ne pas lui avoir dit qu'il la voyait souvent, après tout, il avait été obligé de la croiser sur le campus non ? Dans un sens, il n'y avait plus aucun dialogue entre eux deux depuis l'accident et encore moins lorsqu'il avait apprit durant les vacances que Jazz intégrait la même université que lui. Elle se releva précipitamment, faisant presque tomber la paire de lunettes solaire qu'elle portait, attrapa son sac et partit en courant dans sa direction. « EILEEN ! » hurla-t-elle, en espérant que cette dernière l'entende malgré le brouhaha des élèves qui rigolaient et parlaient. Ca faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu sa cousine londonienne, et savoir qu'elle était aussi à Brown, ça voulait dire qu'elles avaient sans doute une chance de rattraper le temps perdu. Et ça, ça venait d'égayer totalement sa journée. Elle accéléra un peu plus afin d'arriver à sa hauteur. Peu importe si les gens la regardait à courir comme une dératée, le plus important, c'était Eileen.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Mer 6 Juin - 8:03

Je t'ai manqué ? ft. Jazz

Cet après-midi là, Eileen était de repos grâce à un professeur absent. Elle voulait se retrouver un peu seule à seule avec elle même. Elle décida donc de faire un petit tour dans le campus là où l'herbe est plus verte, là où le ciel est plus bleu, là où les surveillants se font plus rares. Elle pouvait donc sortir une cigarette sans la moindre chance d'être prise en flagrant délit. Elle s'assit près des fleurs sur un banc. Elle pencha sa tête pour fumer. Elle sentit alors que si elle se faisait prendre elle aurait peut-être eu une ou deux heures de colle. Pour Eileen la retenue n'était pas une fatalité. Elle se sentait elle même quand elle faisait des conneries. Il y a deux ans elle avait faillis se faire virer. Et au lieu de ça elle avait redoublée. Après tout deux virgule cinq pour cent des élèves des élèves de Brown redoublait chaque années. A peu près quinze élèves.

Quand Eileen eu terminée sa cigarette elle la jeta par terre avant de l'écraser du bout de ses Louboutin blancs. Elle ne connaissait pas beaucoup le fait de porter d'autre chaussures. Eileen se releva du banc où elle se trouvait pour continuer de se balader dans les "ruelles" du campus. Elle sortit de sa poche son HTC blanc et répondit à trois messages. Elle sortit peu après ses écouteurs pour écouter de la musique. Elle choisit une chanson d'ACDC qui lui rappelait l'année de son redoublement où elle avait sombré dans la drogue et l’alcool. Elle secouait la tête en marchant. Elle mit sa main dans sa tignasse blonde pour remettre ses cheveux en place. Elle arriva dans un groupe d'élève qui était très bruyant. Elle crut entendre son prénom elle se retourna : aucune personne ne la regardait où venait vers elle. Elle fut surprise quand elle entendit en core plus proche :

" - Eileen !! "

Une main vint enfin se poser sur une de ses épaules. En face d'elle se trouvait sa cousine Jazz. Elle ne c'était pas vue depuis belle lurette maintenant. Jazz était une de ses cousines du côté de sa mère. Elles se prirent dans les bras. Chacune était heureuse de voir l'autre. Tous l'après-midi elles discutèrent. Eileen sortit son téléphone portable de la poche de son jean slim. La jeune femme envoya un message à son frère "je suis avec Jazz, tu savais qu'elle était sur le campus ? "

" - Mon frère est-il au courant que tu es sur le campus ? Si oui il ne va pas tarder à se faire taper "

Eileen plaisantait. Elle se souvenait des partis de catch qui avait eu lieu dans le passé sur le lit de leurs parents. C'était les seuls souvenir qu'il lui restait d'avant ses huit ans. Elle l'avait écrit dans un journal pour se rappeler toute sa vie et le dire à ses enfants plus tard. Jazz répondit qu'elle avait vu le frère d'Eileen dans le campus mais qu'elle ignorait totalement si il lui avait parler. Le portable de la jolie blond vibra au fond de sa poche. Elle le sortit tout en regardant sa cousine. "Ouais je sais mais je n'ai pas eu le temps de t'en parler " Eileen répondit "OK, mais tu aurais pu m'envoyer un SMS " Puis le garçon vint clore la conversation téléphonique " DSL ".

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Ven 8 Juin - 22:06


Je t'ai manqué ?

Eileen, c'était vraiment l'une des cousines préférées de Jazz, pour dire si elle ne l'était pas. Elles avaient passé beaucoup de vacances ensemble et c'était elle qui lui avait fait visiter tous les recoins possibles et inimaginables de Londres. En réalité, Jazz était toujours impatiente lorsque les vacances approchaient. Mais l'année dernière, elle n'avait pas été en Angleterre mais était restée cloîtrée à Paris et dans les endroits qu'elle connaissait bien. Elle avait dit qu'elle voulait se vider la tête ou du moins en profiter pour faire le point, et les seuls endroits où elle pouvait le faire, c'était dans des lieux qu'elle connaissait entièrement. Elle s'y sentait bien. Eileen et Jazz ne c'étaient envoyées que quelques messages depuis un tout petit peu plus d'un an et Jazz avait prit soin de cacher au maximum son changement de comportement, alors la revoir devant elle, en chair et os, autre part qu'en Europe, c'était vraiment quelque chose de génial pour elle.

Elles étaient installées tranquillement et parlaient depuis un petit bout de temps maintenant, essayant de rattraper le temps perdu et de parler de tout et n'importe quoi, comme elles le faisaient auparavant. Jazz regarda sa cousine sortir son portable de sa poche de jean et envoyer un message à son frère.  « Mon frère est-il au courant que tu es sur le campus ? Si oui il ne va pas tarder à se faire taper » La futur Sigma ne put se retenir de rire, Eileen avait pensé à la même chose qu'elle. Elle secoua la tête pour se ressaisir et lança avec un air angélique. « Oui, enfin surement, je l'ai vu de loin la dernière fois. J'étais en retard en cours alors on a pas pu parler et depuis, on ne c'est pas recroisés. » elle haussa les épaules l'air gêné. Ces derniers temps, ça avait été un peu course d'orientation sur le campus, elle tenait à être à l'heure et elle trouvait le campus tellement grand qu'elle faisait un minimum attention à son timing. Elle pourrait prendre le risque d'arriver en retard l'année prochaine et celles qui suivront, mais la première année, c'était plutôt risqué -ou plutôt ce que ces profs de ses années précédentes lui avaient fait croire-.

« Tu sais que j'ai aussi pensé à mon frère lorsque je t'ai vu ? Exactement la même chose ! Il ne m'avait pas dit que tu étais à Brown, ou du moins, il ne me l'avait pas rappelé. » elle leva les yeux vers le ciel, essayant de chasser ses mauvaises pensées, il y avait de forte chance que ses yeux s’humidifient dans peu de temps. « Enfin, c'est pas très étonnant dans un sens. » se rendant compte de sa phrase, elle se précipita de rajouter « Ca n'a rien contre toi hein ! ». Elle passa sa main dans ses cheveux , terrain glissant. Eileen était quelqu'un qui avait beaucoup souffert aussi et par une journée aussi belle, il ne fallait pas gâcher ces retrouvailles là, « Au fait, t'en es où avec le mannequinat ? ». Jazz savait l'envie que sa cousine avait, de percer dans ce milieu et elle la soutenait, elle croyait en elle et était sûre qu'elle était faite pour ça.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Sam 9 Juin - 12:20

Je t'ai manqué ? ft. Jazz

Jazz et Eileen se complétait parfaitement. Comme des legos dans les mains d'un enfant. Elle avait un caractère assez proche bien qu'un peu différent. Jazz était plutôt calme et gentille, tandis qu'Eileen était plutôt speed et un peu moqueuse sur les bords. Bien que la jeune blonde n'était pas méchante, les personnes n'ayant pas une tenue vestimentaire adapté à ses yeux était très mal appréciés de la jeune fille. Jazz était une femme avec très bon goût. La blonde était donc en parfaite osmose avec sa cousine.

Eileen n'en voulait pas à son frère à qui elle venait de répondre "t'inquiète barquette, tu gère la fougère ;)". Eileen se mit à rire ainsi que Jazz qui avait put lire la phrase que venais d'envoyer la jeune femme sur son HTC blanc. L'accusé de réception du message ne tarda pas à s'afficher sur l'écran de téléphone de la jeune femme. Elle attrapa son sac de cours et l'ouvrit pour en sortir une bouteille de soda. C'était de L'ice tea. Eileen demanda aussitôt à sa cousine :

" - Tu veux de l'ice tea ? Sinon j'ai des cookies et du chocolat ? "

La demoiselle déclina l'offre d'un mouvement de tête suivit d'un : "non merci". Le téléphone portable de Sun se mit à vibrer sur l'herbe verte et fraîche de la petite verdure ou les deux femmes était positionnées. D'abord Eileen n'avait pas vu son portable vibrer mais deux minutes plus tard elle regarda l'heure et vit qu'un message venait de lui être envoyé. La réceptionniste lit le message que son frère venait de lui envoyé : "MORT DE RIRE ;) On se voit à 18h30 devant le bahu ? " Eileen répondit : " 19h00 Sa mirais mieux. " Le frère de la blonde répondit : "Dac à tout à l'heure "

Jazz qui se servit finalement un verre de soda dit en rigolant et avec un large sourire à sa cousine :

" - Tu sais que j'ai aussi pensé à mon frère lorsque je t'ai vu ? Exactement la même chose ! Il ne m'avait pas dit que tu étais à Brown, ou du moins, il ne me l'avait pas rappelé. "

Eileen se rappela que le frère de sa cousine était ici. Maintenant qu'elle l'eu dit Eileen se souvenue d'avoir vu un homme qui lui rappelait étrangement quelqu'un qu'elle connaissait. Jazz reprit la parole :

" - Enfin, c'est pas très étonnant dans un sens. "

Eileen était amusé de la phrase de sa cousine car Eileen aurait dû être vexée par cette phrase mais Sun souriait. Pour se rattraper sa cousine ajouta :

" - Ca n'a rien contre toi hein ! "


La jeune blonde fit mine de rire mais elle était préoccuper par des choses. Jazz vint sortir Eileen de ses pensées. Elle lui dit :

" Au fait, t'en es où avec le mannequinat ? "

Eileen lui dit que tout se passait très bien et que elle avait été prise dans un casting pour une marque de cosmétiques. Jazz avait l'air plutôt contente pour ça cousine. Eileen se sentit tout d'un coup soutenue. Car entre son père qui ne lui souhaite bonne anniversaire une fois tous les quatre ans et sa mère qui vivait au Bahamas, Eileen était un peu seule. Mis a part son frère, elle ne connaissait personne de sa famille aux États-Unis. Mais maintenant elle connaissait Jazz.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Lun 11 Juin - 21:46


Je t'ai manqué ?

Jazz ne put s'empêcher de rire face au message qu'Eileen envoya à son frère, sa cousine avait toujours été comme ça, du moins dans ses souvenirs. Elle faisait toujours preuve d'humour ou de dicton assez marrant, comme dans ce cas là. Elle voyait qu'Eileen et Gabriel étaient proches, toujours en contact, à se voir régulièrement. Elle enviait un tant soit peu leur relation, parce que depuis un an, Jazz n'avait plus aucun contact avec son frère, c'est comme ci toute son enfance avait disparu d'un seul coup. En fait, son monde c'était écroulé il y a bien longtemps. Elle regarda sa cousine sortir de son sac de cours une bouteille d'Ice Tea. « Tu veux de l'ice tea ? Sinon j'ai des cookies et du chocolat ? » Elle sourit en secouant vivement la tête, Eileen était vraiment adorable. « Non merci, c'est bon. » Jazz sourit, en s'imaginant le sac de sa cousine plus remplis de nourriture et boisson que de ses propres cahiers de cours. S'il y avait bien quelque chose de secret chez les filles, c'était leurs sacs. Elle se rappelait que lorsqu'elle avait été en âge d'avoir son premier sac à main, elle ne savait pas quoi mettre dedans, traduction son premier sac était à moitié vide en permanence. En grandissant c'était devenue tout le contraire, et avec les cours en plus, c'était devenue pire. Toujours à la recherche de grands, grands sacs.

Alors qu'Eileen jetait un nouveau coup d'oeil à son téléphone portable et répondait à un message qui était sans aucun doute de son frère, Jazz regarda la bouteille, c'était comme-ci elle l’appelait et céda en se servant de l'Ice Tea, elle avait toujours adoré cette boisson là, alors que d'habitude elle n'était pas vraiment branchée boisson/soda. Pour elle, rien ne valait mieux qu'un bon jus de fruit, de l'eau ou en soirée, alcool -bien qu'elle n'a pas l'âge légal pour en consommer-. Elle releva la tête vers Eileen et mima un merci à son attention, c'était elle qui avait ramené la bouteille et qui lui en avait proposé.

Eileen souriait, et ce geste soulagea Jazz, sa gaffe était passée inaperçue, ou du moins, elle n'avait pas fait de dégâts. Heureusement c'était passé à l'as et sa cousine n'avait rien relevé, peut-être quelle n'y avait vu que du feu, même s'il ne fallait pas trop espérer non plus. En fait Eileen avait l'air perdue dans ses pensées, et comme Jazz la connaissait plutôt bien, sa cousine était préoccupée. Elle n'avait aucun doute là dessus. « Hé, est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-elle en penchant la tête. « Tu sais que tu peux tout me dire, même si ça fait longtemps qu'on ne c'était pas vues et tout, mais je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit ! » rajouta-t-elle avec un petit sourire qui se voulait réconfortant et rassurant.

Elle fut heureuse d'apprendre que sa cousine avait décroché un contrat pour une marque de cosmétique, elle était persuadée qu'Eileen deviendrait une grande mannequin un de ces jours. « Ca veut dire que quand j'irai faire du shopping on verra ta tête partout alors ? » en lançant un grand sourire, elle s'imaginait la scène, acheter un produit et voir la tête de sa cousine affichée partout. Elle se doutait qu'Eileen pouvait se sentir par moment pas énormément soutenue, faut dire qu'à Brown, même si elle était là et totalement installée, elle n'avait que son frère comme membre de sa famille sur le continent américain. Mais Jazz comptait bien se montrer présente pour sa cousine londonienne.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Lun 2 Juil - 9:30

Je t'ai manqué ? ft. Jazz

Eileen sourit de la proposition de sa cousine. Elle ne retournerais surement jamais a Londres. Trop de mauvais souvenir l'attendait là-bas. Le récit de son enfance était gravé sur les murs de la " Cute " qui était le nom de sa villa a Londres. Son père l'avait bâtit en souvenir de sa mère et de sa grand-mère. C'est à cause de son passé que la jeune blonde voulait suivre sa cousine a New York. Mais avant tout car elle l'aimait. Eileen surenchérit sur la proposition de sa cousine.

" - Je vais peut-être achetez un appartement sur une rue parallèle aux Champs-Elysée à Paris. Je compte allée visiter pleins d'appartement. Tu est libres la quinzaine d’Août ? On pourrait faire du shopping et manger devant la Tour Eiffel en plus j'ai besoin d'un avis extérieur pour me décider. Tu en pense quoi ? "

La proposition de la blonde avait l'air de plaire a Jazz. " Se serait trop cool car je pourrais dire a mon frère de nous rejoindre. Gabriel serait ravis. Lui il aime beaucoup Jazz " Le portable de la blonde se mit à vibrer sur l'herbe. Son frère lui lança un : "OK" Sun appuya sur la touche qui permettait de verrouiller le HTC blanc. Elle déposa par terre et engagea une nouvelle conversation. Elle demanda à Jazz les profs qu'elle avait. Elle les jugeait tous car pour elle, tous les profs sont des blaireaux. L'année de son redoublement lui avait mis cette idée dans le crâne. Ce qui déplaisait beaucoup à son frère. Gabriel était le contraire incarné de Eileen. Lui était plus posé qu'elle, moins dans l'extraversion, plus dans l'introversion. Quand Eileen adorait s'afficher en public, Gaby préférait la transparence. Même si il ne l'était pas du tout. Mais à choisir entre le fait que personne ne le voie ou que tout le monde le regarde, il opterait sans aucun doute, pour la première option.

Jazz n'avait pas l'air non plus d'être très extravertie. Même si elle était loin d'être transparente elle n'avait pas l'air d'aimé non plus s'afficher tout le temps. Malgrès cette différence, Eileen et Jazz s'aimait beaucoup. Comme si elle avait choisis d'être cousines. C'était la sœur qu'Eileen n'avait jamais eu. Elle risque de ne jamais en avoir. Eileen était quand même contente d'avoir un frère. Mais elle aurait aimé avoir aussi de véritables parents. Eileen et Gabriel avaient été élevé par des nourrices et des précepteurs. Même si leur mère s'était occupés d'eux jusqu'à leurs deux ans chacuns, elle n'avait jamais continuée après. Leur père leur faisait beaucoup de cadeaux chers, se n'était pas se que voulait Eileen. Elle voulait de l'affection venant de ses parents. Sun ne savait pas si Jazz avait eu le même sort mais elle lui souhaitait d'avoir eu des parents. Des vrais.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Dernière édition par Eileen S. Stuart le Ven 27 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Mer 11 Juil - 19:48


Je t'ai manqué ?

Arrachant une poignée d'herbe, Jazz réfléchissait quelques secondes avant de se tourner vers Eileen, affichant un grand sourire. « Si tu ne retournes pas à Londres pour les prochaines vacances et que tu n'as rien de prévu, tu pourrais rentrer avec moi à New York. On irait faire du shopping et tout, profiter de Central Park, trainer à Time Square et pleins d'autres trucs. » Elle s'imaginait déjà sur la Cinquième Avenue avec la jolie blonde, et elle préférait que sa cousine soit avec elle si jamais elle ne repartait pas à Londres. Elles passeraient du temps ensemble, et elle savait d'avance que ça ne gênerait en rien ses parents qui avaient toujours apprécié la jolie blonde. « Si Gabriel veut venir aussi, il peut. »

Alors que sa cousine répondait à nouveau à un texto qui devait probablement être de son frère, Jazz retirait sa paire de lunettes solaire avant de remettre sur le haut de sa tête, laissant ainsi le champ totalement libre pour pouvoir regarder, mais elle n'avait qu'à faire un mouvement de tête pour que ces dernières reprennent leurs places initiales si ses yeux étaient menacés par les rayons du soleil... Elle regardait autour d'elle et remarqua une fille quittant le bâtiment en pleurant, entrain de courir derrière un prof, lui scandant de lui laisser une seconde chance pour un des examens. Elle grimaça, la pauvre avait l'air dépité et au bord de la dépression. Après tout, l'université pouvait aussi bien ouvrir des portes que les refermer d'un coup sec. Y entrer n'était déjà pas forcément de la tarte, y rester était encore plus dur, si on foirait des examens importants on pouvait dire adieux à presque une année d'étude et pour certains, les finances ne suffisaient pas pour y entrer sans aucune bourse, sinon il fallait la mériter.

C'est la jeune blonde qui sortit Jazz de sa rêverie, paraissant tracassée avant d'ouvrir la bouche. «  Il te plait mon frère ? Car si c'est le cas je suis sure qu'il pourra dire oui ou alors il te dira non ou bien ... » Les yeux de la Jazz s'ouvrirent en grand, se demandant sur le moment s'il s'agissait d'une blague ou non, et en regardant Eileen et le ton qu'elle avait employé pour cette question, elle comprit que c'était du sérieux et un sourire un petit peu moqueur vint prendre place sur ses lèvres. Elle se retenait de ne pas rire. « Je suis loin de la plaque ? Très loin c'est ça ? » mais malheureusement, c'était beaucoup trop dur pour elle et sans rien contrôler, elle se retrouva plongée dans un fou rire, dans lequel sa cousine la rejoint quelques secondes après. Lorsque la jeune fille eut reprit un peu de souffle elle essuya les larmes qui perlaient autour de ses yeux -rire trop lui faisait toujours cet effet- « Ouais, assez loin de la plaque. Gabriel est super mignon mais non. » Elle lui sourit et replaça une mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Gabriel avait quatre ans de plus qu'elle, était son cousin et c'était pour elle tout ce qui fallait savoir, il était vraiment, il fallait l'avouer mais ça n'allait pas plus loin. Et connaissant Eileen, elle savait qu'elle était quelqu'un de franc, qui disait sur le moment ce qu'elle pensait, c'est ce qui venait d'arriver et dans un sens, elle appréciait ce coté là. Jazz était pareil, ça évitait de tourner autour du pot trop longtemps en essayant de faire comprendre à la personne ce qu'on disait, après tout, pourquoi perdre du temps et prendre des gants à trop vouloir bien faire ?

« Au fait il va bien ton frère, ça doit faire six mois que je ne l'ai pas vu. » BAM, c'était la question que Jazz voulait éviter, c'était le sujet sensible en plus de la mort de son meilleur ami, et comme les deux étaient liés dans un sens. Eileen ne pouvait pas le savoir, elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé durant cette dernière année. Elle baissa le regard par terre et souffla un bon coup avant de répondre, de quoi se donner de la contenance et essayer de montrer qu'elle allait bien. « On c'est plus adressés la parole depuis un petit moment, mais je suppose qu'il va bien. Sinon les parents m'auraient surement appelés. » depuis ces fameuses vacances en France durant l'été en réalité. S'apprêtant à deviner la question qui suivrait, elle s'expliqua. « Il y a eut un événement qui a … changé les choses entre nous il y a un an. On va dire ça de cette manière. » elle releva la tête et lui fit un sourire triste, faire appel à sa mémoire au delà de cette dernière année lui donnait envie de pleurer. Se rappeler à quelle point elle était proche de son frère, que son meilleur ami était toujours de ce monde. Un frisson la traversa, elle savait que tôt ou tard Eileen saurait le fin mot de l'histoire. Lorsqu'elles étaient ensemble, elles redevenaient toujours très, très proches. Tellement qu'il en devenait dur de les séparer et que durant les vacances qu'elles passaient ensemble par le passé, les adieux étaient toujours douloureux. « Et toi au fait ? Ca a l'air de toujours bien se passer avec ton frère non ? ». Elle se redressa, voyant sa cousine attraper une nouvelle fois son téléphone portable. « Qu'est-ce que tu fais ? » elle arqua un sourcil, la questionnant aussi du regard.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    Mer 8 Aoû - 7:56

Je t'ai manqué ? ft. Jazz

Eileen sourit de la proposition de sa cousine. Elle ne retournerais surement jamais a Londres. Trop de mauvais souvenir l'attendait là-bas. Le récit de son enfance était gravé sur les murs de la " Cute " qui était le nom de sa villa a Londres. Son père l'avait bâtit en souvenir de sa mère et de sa grand-mère. C'est à cause de son passé que la jeune blonde voulait suivre sa cousine a New York. Mais avant tout car elle l'aimait. Eileen surenchérit sur la proposition de sa cousine.

" - Je vais peut-être achetez un appartement sur une rue parallèle aux Champs-Elysée à Paris. Je compte allée visiter pleins d'appartement. Tu est libres la quinzaine d’Août ? On pourrait faire du shopping et manger devant la Tour Eiffel en plus j'ai besoin d'un avis extérieur pour me décider. Tu en pense quoi ? "

La proposition de la blonde avait l'air de plaire a Jazz. " Se serait trop cool car je pourrais dire a mon frère de nous rejoindre. Gabriel serait ravis. Lui il aime beaucoup Jazz " Le portable de la blonde se mit à vibrer sur l'herbe. Son frère lui lança un : "OK" Sun appuya sur la touche qui permettait de verrouiller le HTC blanc. Elle déposa par terre et engagea une nouvelle conversation. Elle demanda à Jazz les profs qu'elle avait. Elle les jugeait tous car pour elle, tous les profs sont des blaireaux. L'année de son redoublement lui avait mis cette idée dans le crâne. Ce qui déplaisait beaucoup à son frère. Gabriel était le contraire incarné de Eileen. Lui était plus posé qu'elle, moins dans l'extraversion, plus dans l'introversion. Quand Eileen adorait s'afficher en public, Gaby préférait la transparence. Même si il ne l'était pas du tout. Mais à choisir entre le fait que personne ne le voie ou que tout le monde le regarde, il opterait sans aucun doute, pour la première option.

Jazz n'avait pas l'air non plus d'être très extravertie. Même si elle était loin d'être transparente elle n'avait pas l'air d'aimé non plus s'afficher tout le temps. Malgrès cette différence, Eileen et Jazz s'aimait beaucoup. Comme si elle avait choisis d'être cousines. C'était la sœur qu'Eileen n'avait jamais eu. Elle risque de ne jamais en avoir. Eileen était quand même contente d'avoir un frère. Mais elle aurait aimé avoir aussi de véritables parents. Eileen et Gabriel avaient été élevé par des nourrices et des précepteurs. Même si leur mère s'était occupés d'eux jusqu'à leurs deux ans chacuns, elle n'avait jamais continuée après. Leur père leur faisait beaucoup de cadeaux chers, se n'était pas se que voulait Eileen. Elle voulait de l'affection venant de ses parents. Sun ne savait pas si Jazz avait eu le même sort mais elle lui souhaitait d'avoir eu des parents. Des vrais.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai manqué ? Ҩ Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Rogue II [validée]
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» Zéro, la pouliche garçon manqué ...
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Espaces verts-