LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL TREVINO ✻ Nathaniel K. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ✻ Nathaniel K. Johanson   Ven 1 Juin - 21:35

Nathaniel Kyle Johanson

Michael Trevino by (c) lonely hell.


Libre Réservé Pris

Nationalité : Américaines & Françaises
Age : 21 ans
État Civil : Célibataire.


Intelligent +
Impulsif +
Jaloux +
Protecteur

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

Nathaniel est né à Paris tout comme sa petite sœur, une partie de sa famille vit en France, néanmoins ses parents, sa sœur et lui vivent à New York depuis qu'il est tout petit. Il adore retourner en France pour les vacances, ce qui arrive souvent et fait qu'il est totalement bilingue. Il est ce genre d'élève qui a toujours eut de bonnes notes sans vraiment fournir beaucoup de travail, cette facilité l'a toujours projeté aux rangs des premiers de la classe mais ça n'a jamais été ce qu'il recherchait. Lui ce qu'il veut c'est profiter de sa jeunesse, faire des choses interdites, faire des activités à sensations fortes et jusqu'à la fin de ses années lycée, il n'en avait pas vraiment eut l'occasion toujours surveillé par sa famille, c'est pour cette raison qu'il a attendu son entrée à l'université loin de ses parents et de quelconque personne qui pourrait lui faire la morale, pour enfin profiter pleinement de sa vie. Depuis il passe son temps à aller à des fêtes, à ne pas faire réellement attention à ses cours et à rigoler avec ses amis.


‟ Because I’m nothing without you „


Nathaniel et Jazz ont une relation assez complexe, lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient vraiment très proches et lui prenait son rôle de grand frère très au sérieux, toujours à garder un œil sur elle ou a vouloir la protéger pour qu'il ne lui arrive rien. Ils se confiaient absolument tout, se conseillaient mutuellement, s'entraidaient et se couvraient face à leurs parents. Seulement toute leur relation changea à la mort du meilleur ami de Jazz. Il se rappelait avoir tenu sa petite sœur dans ses bras cette nuit là à l’hôpital ou il avait rendu son dernier souffle et depuis elle c'est renfermée sur elle-même, se concentrant principalement sur ses études et ne sortant presque plus. C'était devenue une toute autre personne et Nathaniel lui en a voulu de ne pas se confier à lui, il se montrait distant et insensible à tout ce qu'elle pouvait faire, se sentant trahit. Ils ne cessent de se disputer à la moindre occasion qui se présente depuis. Ca a encore empiré lorsqu'il a appris que Jazz entrait à Brown sans qu'aucun membre de sa famille ne lui ait dit, il l'a découvert en allant chercher le courrier lorsqu'ils étaient en vacances et depuis, il n'a presque pas reparlé à sa sœur. Il veut voir comment elle va se débrouiller à l'université, elle qui lui avait dit qu'il ne bossait pas et qu'il ne prenait même pas ses cours. Mais il fut choqué de voir une Jazz différente , comme si elle recommençait tout à zéro. Sa petite soeur lui en veut et n'a qu'un but : le provoquer.
Queen est la meilleure amie de Jazz, elle qui a toujours habité dans le même immeuble qu'eux à New York, ils se sont connus lorsqu'ils étaient petits. Queen et Jazz étaient toujours fourrées l'une avec l'autre, et ils avaient de bons rapports, sans forcément être très proches, du moins pas après la mort du meilleur ami de Jazz. Queen était la seule à qui se confiait sa petite sœur et il fut sur le coup jaloux. Il ne comprenait pas pourquoi Jazz se confiait à elle, et pas à lui son propre frère. Depuis Nathaniel évitait le plus possible la belle blonde, même si dans un sens, il le sait, elle ne le laisse pas indifférent. Queen quand à elle, a depuis un moment des sentiments envers lui mais l'a toujours caché, de un parce qu'elle n'osait pas et de deux pour ne pas que Jazz le remarque, en vain, elles se connaissent trop. Elle essaie comme elle le peut de rabibocher le frère et la sœur.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO ✻ Nathaniel K. Johanson   Lun 23 Juil - 10:27


Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ce scénario car il est très important.
Pour ce qui est du nom, vous pouvez changer les prénoms, c’était juste pour donner une idée mais le nom de famille lui n'est pas négociable forcément. Pour l’histoire, les points obligatoires sont le fait qu'il vit à New York, qu'il passe souvent ses vacances en France, et qu'il soit en froid avec Jazz. L’avatar par contre lui n'est pas négociable. Je n’exige pas quelqu’un avec une orthographe parfaite parce que les fautes, on en fait tous, mais juste une orthographe correcte. Pour le rp, je m’adapte, ce n'est pas un soucis. Si jamais vous prenez Nathaniel, je vous en serai extrêmement reconnaissante et je vous bâtirai un temple -pas en chocolat, tout le monde le fait, c'est plus drôle :arrow:- ! Il est essentiel et très important pour mon personnage. Si vous avez la moindre question ma boite mp vous est ouverte, n’hésitez pas à me harceler.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO ✻ Nathaniel K. Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREW JAMES FLANIGHAN - michael trevino.
» (M/PRIS) Michael Trevino
» AIDEN STERLING ► michael trevino.
» Michael Trevino
» ET SI ON ALLAIT TOUS DANS LA PENSINE ! * oh oui supeeer ! * Merciii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Bêta House en folie ! :: Scénarios-