LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 

MADSEN™ ✔ « Stay cool & be my Totem. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Timmy K. Madsen »

~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: MADSEN™ ✔ « Stay cool & be my Totem. »   Dim 3 Juin - 12:11

TIMOTHY KAY MADSEN
Nous reprenons Brown aux corrompus, aux riches. A ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l’échine avec leurs fables sur l’égalité des chances. Et nous vous la rendons à vous, le peuple. Brown est à vous ! Nul ne s’interposera, faites comme bon vous semble. A commencer par prendre d’assaut les confréries et libérez les opprimés ! Qui se porte volontaire ? Une armée sera levée. Les puissants frères et sœurs seront arrachés à leurs nids de décadence et projetez dans le monde froid que nous connaissons et subissons. Des tribunaux seront institués. Et le butin sera partagé ! Le sang sera versé ! Les confréries survivront… en apprenant à servir la véritable justice. Cette grande ville, saura faire face. Brown survivra.

> ID CARD
Madsen – dit “Timmy” – 23 ans – Né le 22 juin – Originaire du Michigan – Hétérosexuel – Célibataire – Étudiant Lambs – Domaine de l’Ingenierie – Pas de famille connu – 182 cm – 87 kg.

> CHARACTER
colérique, nerveux, sanguin, amorphe, syntone, instable, impétueux, introverti, rigoureux, analytique, intuitif, négligé, gaspilleur, froid, grognon, mesquin, attachant, charismatique, aventureux, indépendant, autonome, diligent, perspicace, impatient, débrouillard, athlète, ingénu, malchanceux, déchu, robuste, incompri.