LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 20:18

Bonsoir,

Tout d'abord je voulais juste vous prévenir qu'en invité on ne peut pas poster dans cette partie, nous devons nous inscrire pour pouvoir poster.

Ensuite, je viens de faire le tour des postes vacants et j'aurai aimé avoir un renseignement concernant le poste vacant de Meredith Cassie Werington.

Ma question est par rapport au lien qu'elle entretien avec Taylor Gabriel March (Paul Wesley). J'ai vu dans la description du lien que Meredith a quitté Taylor à cause de l'ex de celui-ci, mais j'aurai aimé savoir si cette ex est un personnage du forum ou alors un personnage a inventé par la suite s'il vous plait ? Ceci afin d'avoir une petite idée pour mon histoire.

J'ai bien vu que quelqu'un concourrait déjà pour ce personnage, mais j'aurai bien aimé tenter ma chance quand même, même si je suis plutôt de la meilleure présentation, plutôt que de la présentation fini la plus rapidement en ce qui concerne la validation ^^

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)

Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Question concernant un pv Left_bar_bleue65/100Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Question concernant un pv Left_bar_bleue20/20Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (20/20)
Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 20:53

Bonsoir I love you
Tout d'abord j'ai vérifié les accès car tu es la première qui nous dit ça et je n'ai vu aucuns problèmes pour que les invités postent,j'ai même vérifié en me déconnectant Question concernant un pv 761184
Pour ce qui est de l'ex de Taylor,non il n'y a aucune personne qui tient ce rôle pour l'instant :)
voilà en espérant avoir répondue à tes questions Question concernant un pv 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 21:10

C'est bizarre cette histoire, parce qu'un message me disait qu'il fallait que je sois connectée pour envoyer mon message Question concernant un pv 332968 Vive FA et ces bugs xD

Merci pour ta réponse concernant l'ex de Taylor. Donc si ce n'est pas un poste vacant, il sera à créer par la suite par Taylor ou Meredith non ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Question concernant un pv Left_bar_bleue65/100Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Question concernant un pv Left_bar_bleue20/20Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (20/20)
Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 21:14

Je dois dire que j'ai été étonnée car les autres invités avaient pu poster donc j'ai vérifié Question concernant un pv 852627
Oui tu peux bien évidemment créer ce personnage par la suite si tu le souhaites ou le futur Taylor le souhaite Question concernant un pv 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 21:21

D'accord merci :)

Les mystères de FA xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Question concernant un pv Left_bar_bleue65/100Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Question concernant un pv Left_bar_bleue20/20Question concernant un pv Empty_bar_bleue  (20/20)
Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 21:23

oui Question concernant un pv 1881463262
je peux archiver ? Question concernant un pv 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv EmptyDim 10 Juin - 21:30

Oui oui, merci :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Question concernant un pv Vide
MessageSujet: Re: Question concernant un pv   Question concernant un pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de parité
» question pour un pv.
» ARYA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-