LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



MessageSujet: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 17:55



Queen Eléonore Wellington

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons =D

20 Ans ✻ Américaine ✻ New-York ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻ deuxième année ✻ Art en danse et musique ✻ non boursière ✻ pas de job pour le moment
MOI EN QUELQUES MOTS…
Souriante, rebelle à mes heures perdues, enthousiaste, jalouse, rigolote, ouverte d'esprit, à l'écoute des autres, aimante, aime aider, perfectionniste et j'en passe. Vous me découvrirez en temps voulu mes amours
OH MY GREEK !
J'aimerais rentrer dans "SIGMA CHI" . Vous vous demandez pourquoi? Et bien vous en serez surtout beaucoup dans mon histoire. Mais pour faire court, je veux vraiment rentrer dans cette confrérie car j'aime faire languir les hommes pour "fuir" après. Oui je ne veux pas me faire avoir, bien sur j'espère trouver l'homme parfait, mais pour le moment, je fuis en les laissant languir. Et puis je suis très sportive, je fais de la danse alors où vous allez me trouver? Dans un gymnase, dans une salle ou même sur les terrains de sensations fortes. Oh que oui. Je suis courageuse rien ne me fait peur ou presque . Alors cette confrérie est faite pour moi non?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer
Couleur préférée : rouge
Goûts musicaux : dance floor
Style vestimentaire : a la mode, simple quoi x)
Croyance religieuses : on dira Catholique pour se marier à l'église
Sexualité : non vierge x)
Tabac / Alcool / Drogue : Non
Perspective d’avenir / rêve : danseuse pro' ou musicienne pro'
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Cyndie, mais vous pouvez me nommer Dydy ou Diesel. J’ai 22, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Candice Accola, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top-site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis nouvelle /ZBAFF/.


Dernière édition par Queen E. Wellington le Lun 11 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 17:55

BREF, VIE DE MERDE !

Ma vie? Elle n’est pas tout à fait comme toutes les autres. Je suis juste une petite danseuse qui a perdu son père au court de ses 18 ans. Mais bon, je ne vais pas vous raconter que la fin. Et si je commençais par le début?

Je suis née un beau jour d’été. J’ai vu le jour pour la première fois le vingt et un Juillet. Déjà compliquée, j’ai fait mal à ma mère durant douze heures. Déjà rebelle avant de sortir. Et oui. Il en faut des enfants comme moi. Mais malgré cela, ce fut le plus beau jour de mes parents. Ils m’appelèrent alors sur un accord commun Queen Eléonore. Des prénoms qui faisaient rêver ma mère. La profession de mes parents? Et bien mon père prof de musique et ma mère infirmière. Pas mal me direz vous, pourtant ça n’a pas été toujours facile. Jusqu’à mes huit ans, je fus seule, ils étaient toujours absents, bon d’accord j’étais avec mes grands parents mais il me manquait l’affinité parentale. Ce n’est que quand ma mère fut enceinte que je pu profiter d’elle, c’était probablement les jours les plus heureux de ma vie, ainsi que quand mon père pris ses jours. Ils étaient là tous les deux pour moi. Et c’est avec mon père que j’appris à faire du piano, une passion, il ne fallut que quelques mois pour en être accro et devenir une très bonne musicienne. Un vrai bonheur, pendant la grossesse de ma mère, je fis des concours, en les gagnants. Ils étaient tellement fiers et moi de même. Quelques temps après, je reçu alors un petit frère, Peter. Mais à ses 4 ans tout bascula dans la plus sombre des périodes. Ils se disputaient sans cesse dès qu’ils rentraient l’un et l’autre. Ils prirent la décision de divorcer... Mon père partit vivre sur une plage et je lui en voulu. J’arrêta le piano alors que j’étais une très bonne pianiste. Sans mon père, je ne voulais pas continuer cet instrument. Ca n’avait plus de valeur. Je le détestais et préférais rester chez ma mère. Je ne voulais pas d’un père égoïste qui ne pensait qu’ à son petit bonheur. Du haut de mes douze ans, je voyais déjà la vie comme il le fallait. Je laissais mes études de coté en baissant dans toutes les matières, je me rebellais encore un peu plus qu’à l’ordinaire. Ma mère ne me reconnaissais plus je le savais, mais cela m’était égal. Je préférais rester dans mon coin, surtout quand elle retrouva un homme.


Je ne voyais mon père que pour noël et mon anniversaire, mais l’envie n’y était pas, bien au contraire. Il était tout ce que je détestais en ce bas monde de nous avoir laissé. J’avais eu l’impression en faîte, que tout était de ma faute. Qu’il préférait passer son temps avec moi au piano qu’avec ma mère. Alors quoi de plus normal pour une petite fille de croire que tout était de sa faute? Mais ce qui était sur, c’est qu’il nous avait quittés et ça je ne l’aurais jamais voulu. JAMAIS. Peter et moi nous étions vraiment liés, malgré mes rebellions et mon caractère à tout foutre en l’air ou encore à me refermer sur moi-même. On ne pouvait toucher à lui. C’était mon petit frère et personne ne pouvait lui faire de mal. Je pouvais passer tout mon temps à le rassurer ou à faire des paries stupides avec lui. Je savais que mon père lui manquait, et tout ce que je pouvais faire c’est d’être là, près de lui. C’était bien la seule personne que je ne repoussais pas qui n’avait pas de piercings. Comment vivre sans sa passion? Et bien tout simplement en faisant des conneries ou en se plongeant corps et âme dans une autre passion.. Laquelle? Et bien vous le verrez dans les lignes qui suivent. Et un jour arriva, je ne pu m'empêcher de voler un CD que je voulais à tout prix. Mais il fallut que je me fasse prendre… Ma mère était certes furieuse mais n’en dit rien à mon père.

Heureusement pour moi car l’été d’après, je dus aller chez lui pendant deux mois. Au tout début de cette aventure, je ne voulais pas adresser un mot à mon père. Je passais mon temps dehors sans jamais lui adresser un regard sauf quand je rentrais. Mais quelques semaines plus tard, après avoir rencontré un garçon. Je fus attendrie et redevint un peu la Queen d’avant. Au plus grand espoir de mon père qui voulait aussi que je rejoue. Mais malgré tout, c’était hors de question. Avec ce fameux jeune homme tout allait bien, jusqu’à ce que mon père parte à l’hôpital. Je fus anéantie en découvrant qu’il allait mourir. Malgré l’amour que je pouvais porter à ce beau jeune homme, je préférais le quitter pour pouvoir rester près de mon père. Ce beau jeune homme fut lui aussi anéanti en essayant de me retenir. Mais mon côté rebelle était toujours là et j’avais le dernier mot. Il parti….
Mon frère dû rentrer avec ma mère, mon père ne voulait pas qu’il le voit mourir. Mais moi, je voulais rester près de lui. Le laisser partir seul, ça jamais. Malgré le passé et ce que j’avais pu penser, j’aimais mon père et je ne pouvais pas penser à ça. On parla beaucoup, de tout à vrai dire. Et un soir je repris le piano, ça me fis un bien fou. Ca m’avait tellement manqué. Mon papa était fier de moi. Il restait près de moi à m’apprendre toujours quelques morceaux. Mais un jour en lui apportant des crêpes, je le vis sur sa chaise inerte.. En le secouant, criant.. Je m’aperçue qu’il n’était plus de ce monde. J’avais tellement mal agit avec lui, je me sentais coupable. Mais les dernières semaines avaient été les meilleures, oh ça oui.

Je n’ai pas parlé de mon autre passion alors que j’avais dit un peu plus haut que je vous en parlerais. Et bien c’est ici que vous allez en savoir plus. J’avais commencé à la séparation de mes parents la danse. Et c’est vrai que j’étais plutôt douée, mais rassurez vous, je ne me lance pas de fleurs, je répète seulement ce que pouvais en dire ma professeur. Et un beau jour, j’eus une belle brochure. Une université dont je ne pouvais que rêver. Je pouvais accorder dans celle-ci mes deux passions. La danse & la musique. Je pourrais faire mes propres morceaux et danser sur ceux-ci. Oh oui, je voulais y aller. Bien évidemment ma mère ne pu qu’approuver mon choix.
Et me voilà maintenant pour ma deuxième année. Mes meilleures années d’ailleurs . Alors que me réserve la vie? Un prince charmant maintenant? Peut-être… ou pas…


Dernière édition par Queen E. Wellington le Mar 12 Juin - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 17:58

Le deuxième prénom de ton personnage c'est le mien en vrai On s'en fout de ma vie :arrow:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 17:58

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 18:05

Jaime Odair a écrit:
Le deuxième prénom de ton personnage c'est le mien en vrai On s'en fout de ma vie :arrow:
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you

il est trop beau ton prénom

candiceeee
re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 18:18

CANDICOLAAA
Bienvenue et réserve moi un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 18:21

Candiiiiiiiiiiiiiiiiice
Bienvenuuuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 19:09

Re bienvenue et bonne chance pour cette fiche là.
Réserve moi un lien aussi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 19:56

Candice <3

Bienvenue sur Providence, bonne chance pour ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 20:12

Merciiiii à touuuuuuuuuuuuus

Avec plaisir pour le lien sinon =D

Et sinon je pense avoir fini ma fiche, désolée pour les fautes s'il y en a. J'étais au téléphone en même temps pour remonter le moral donc ca ne va pas être faramineux. Mais bon.. Je pense avoir fini =D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 20:23

Il faudrait signaler ta fiche miss ;)
Je m'occupe de toi <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 20:28

Bienvenue !


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 20:34

Voilà qui est fait & merci Yohann I love you

Merciiii Debra
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 20:58

Alors tout me semble parfait, cependant il y a pas mal de fautes d’inattention, il suffit de te relire pour les écraser ;)
Je te valide quand ce sera fait

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Lun 11 Juin - 22:10

Je pense que le plus gros à disparu. Sinon je relirais demain car là je suis encore au téléphone et corriger en même temps c'est un peu plus dure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 6:37

CANDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 7:43

Accola ! excellent choix :)
Bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 8:02

Bienvenuuuuue :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 9:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 15:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 15:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 16:16

Tom *-*

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 16:55

A dire vrai, c'est surtout le "je vola" qui me chiffonne xD
Ainsi que le "prêt" alors que c'est plutôt "près" ^^

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 17:20

j'ai changé tout ce que tu m'as dit. Et c'est vrai que "prêt" je le met généralement jamais alors pourquoi ici? Je ne sais pas ^^ mais c'est normalement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   Mar 12 Juin - 18:09

Ne t'inquiète pas ça arrive ^^

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen - Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
» Moi, c'est Samaël Skold Solekhann, je sais c'est long, mais on peut juste m'appeler Samaël
» [#2]Trempée …mais cela en vaut la peine.[Terminé]
» Young-Nam Kang - La liberté n'est pas la vérité, mais le chemin le plus court et le plus droit qui y mène.
» Un bien long chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-