LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Vide
MessageSujet: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON   (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON EmptyMar 12 Juin - 14:15


Summer Bree Ellington

Célébrité by (c) Shiya


Libre Réservé Pris

Nationalité : Miami
Age : 23 ans
État Civil : Célibataire

Têtue +
Rebelle +
Aguicheuse +
Vexante

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

✻ A été placée en orphelinat a
l'âge de 12 ans
✻ Restée a l'orphelinat de Miami pendant 3 ans
✻ Adoptée a ses 13 ans, elle a été obligée de suivre sa nouvelle famille jusqu'à Providence
✻ Sa famille d'accueil était pauvre
✻ Elle a commencée a fumer a 15 ans a cause d'un pari
✻ Elle est boursière
✻ Elle a été longtemps anorexique et s'en sort a peine.
✻ Elle a préférée prendre le nom de famille de son père adoptif au lieu de celui de sa vrai famille
✻ Summer est a la recherche de sa soeur dont elle a de vague souvenirs mais elle ne sait pas que cette dernière est a Brown
✻ On l'a souvent confondue avec sa petite soeur Caprice du a leurs ressemblance plus que marquante
✻ Elle était l'avant dernière de sa famille biologique

✻ Le reste est libre mais n'oubliez pas de lire la fiche de Caprice pour bien comprendre le personnage !


‟ Because I’m nothing without you „

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON   (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON EmptyMar 12 Juin - 14:25

Bonjour a toi, ô visiteur qui a la gentillesse de t'intéresser a mon Scénario. (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 761184
Ce personnage me tient vraiment a coeur et si tu le prend, il faudra que tu soit actif/ve. Je ne voudrait pas d'une Summer complètement inactive, qui ne ferait rien et qui ferait des Rp' minuscules juste pour me faire plaisir. Donc il faudra vraiment des bons Rp' (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 74770 Pour la fiche de présentation, si tu a un problème, tu peut toujours me demander, je serait tout le temps libre pour mon scénario, donc harcelez moi il n'y a pas de soucis (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 3718319074 D'ailleur je ne sait pas si le lien de Caprice et Summer est bien compréhensible, de toute façon il sera a remodeler plus tard (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 1931472354
En tout cas je suis bien contente que tu t'intéresse a mon scénario et j'espère bien que tu le prendra (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 1302905356
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Left_bar_bleue11/20(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Left_bar_bleue0/20(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Empty_bar_bleue  (0/20)
(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON   (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON EmptyLun 23 Juil - 11:24

scenario remis en jeu (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON 1037060881
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON   (F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JULIA SANER ✻ SUMMER BREE ELLINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ×Summer Bree Ellington×
» Summer - Friends are the family you don't have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-