LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 At the end of the day I have myself to blame LORENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 0:20



Lorenna G. Montesinos
« Fermer les yeux c'est un peu s'oublier soi-même »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

19 ans •• Latino-Américaine ••Célibataire •• Étudiante en écologie et biologie évolutive ••

Rancunière • Explosive • Bordélique • Dévouée • Sensible •Chiante • Forte • Secrète
Attachante •Volage • Garce • Artistique • Immature• Énergique • Soupe au lait • Talentueuse
••• En savoir plus •••

Goûts •• Loisirs •• Détails de l'histoire •• Langues parlées etc. ••

Ses parents sont des immigrants espagnols•• Elle vient d'un milieu très pauvre •• Sa mère à travailler fort pour l'envoyer dans une école privée toute son enfance•• Elle a peur de la décevoir •• Étant boursière elle n'a pas le droit à l'erreur ce qui la terrorise •• Elle travaille comme professeur d'équitation et serveuse pour pouvoir payer son loyer•• Elle a une peur névrotique des chats
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Il/Elle... Le tyran de Lolo lorsqu'elle était enfant. Ils se moquaient tous d'elle parce qu'elle était différente, mais cette personne en particulier la martyrisait par pur plaisir. Voilà que bien des années plus tard, la victime et le bourreau se retrouvent dans les couloirs de l'université. Il/Elle l'a oubliée depuis longtemps, mais c'est tout le contraire pour la jeune fille qui meurt d'impatience de se venger.... ( Je suis prête à apporter toutes les modifications nécessaires tant que le scénario garde la même direction idem pour les autres scénarios)
•• Scénario 2 ••

Elle: Une ancienne meilleure amie du temps où Lorenna vivait encore à New-York. Les deux jeunes filles ont bien changé et plus riens ne les rapprochent. Peut-être qu'avec le temps les anciens liens se reformeront...(À voir un rp)

•• Scénario 3 ••

Il : Il y a bien longtemps, ils vivaient un véritable conte de fée, mais comme dans tous les contes de fées, un nuage sombre vint changer la donne. Il était riche et elle était pauvre...Classique vous dites et bien malheureusement oui, mais dans cette histoire-là, les choses finirent mal et même s'il l'aimait, il n'eut pas le courage d'affronter sa famille pour les beaux yeux de madame.
.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Lorenna G. Montesinos le Dim 17 Juin - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 0:24

© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 0:24



Lorenna et ses histoires...
« Je construis ma vie avec du miel et du chocolat blanc »

Les conditions
••• ••• ••• ••• ••• •••
• Nombre de RP maximum (4)
• Je demande un bon niveau sans toutefois exagérer.


••• En cours •••

http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
••• En attente •••

•• Prénom & Nom
Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP.

•• Prénom & Nom
Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP.
••• Terminés •••

• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
••• Abandonnés •••

http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http://[/url] Titre du sujet | ft. Prénom
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Lorenna G. Montesinos le Dim 17 Juin - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 0:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 0:25

je suis à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue88/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue78/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (78/100)
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 3:44

Je peux avoir un lien ? At the end of the day I have myself to blame LORENNA 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 4:27

Avec plaisirs :D As-tu besoin de quelque chose en particulier :D ??? At the end of the day I have myself to blame LORENNA 69623
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue88/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue78/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (78/100)
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyDim 17 Juin - 10:24

Amie plus ou moins proche et d'une confidente.
Elles sont toutes les deux en première année et Lorenna a vécu à New York dans le passé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyLun 18 Juin - 15:53

J'opterais bien pour confidente et effectivement, Lorenna n'est ici que depuis un an à peine et avant elle était a N-Y
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue88/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue78/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (78/100)
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyLun 18 Juin - 19:09

On part sur confidente alors I love you
Et bien elles auraient pu se rencontrer à New York à l'école malgré les différences qui les opposaient toutes les deux, elles auraient pu en faire la force de leur amitié, et après le départ de Lorenna elles seraient restées en contact, et donc entreraient à l'université en même temps et leur permettant de se retrouver par la même occasion (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyMer 20 Juin - 0:23

Ça me plait beaucoup, c'est bien parfait pour moi At the end of the day I have myself to blame LORENNA 997677
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue88/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Left_bar_bleue78/100At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty_bar_bleue  (78/100)
At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyMer 20 Juin - 10:18

Parfait, adjugé vendu alors. Je t'ajoute dès que j'aurai fait ma fiche de lien. At the end of the day I have myself to blame LORENNA 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA EmptyMer 20 Juin - 16:21

C'est parfait beauté :D
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



At the end of the day I have myself to blame LORENNA Vide
MessageSujet: Re: At the end of the day I have myself to blame LORENNA   At the end of the day I have myself to blame LORENNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At the end of the day I have myself to blame LORENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-