LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Opération Espadon (Tinsley et Yohann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



MessageSujet: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Dim 15 Juil - 13:05


L'Opération Espadon

Mission bizutage Lambda: Objectif: vestiaires des garçons.

J'avais fais mon choix: Les Lambda. Pour intégrer la sororité, une mission, une seule. De sa réussite allait se jouer le restant de ma petite vie au sein de Brown. Etre lambda ou ne pas être. La présidente Williams, celle qui plus tard allait devenir ma meilleure amie ici m'avait confié une mission. Une mission ou plutôt ce fameux bizutage tant redouté que passe les petites nouvelles. L'accomplir, le réussir tel était mon objectif. J'avais réussi à me trouver une équipière qui j'espère allait se révéler de choc. Tinsley allait devoir me servir d'appui tactique. La mission était claire, investir le vestiaire des garçons, embarquer les fringues de l'un d'entre eux et obtenir un autographe de ce dernier. Si la première partie me semblait plus aisée, la seconde n'allait pas être une mince affaire. Je me demandai déjà ce que j'allais bien pouvoir inventer pour pousser un mec à me donner un autographe sans compter que je n'étais pas la plus franche quand il fallait en aborder un. Qu'importe, je voulais réussir quoi que cela m'en coûte.

On m'avait donné un petit avantage, l'aide d'une comparse Lambda. Non-négligeable. Tinsley. J'avais donné rendez-vous à la petite rousse devant l'entrée arrière du bâtiment. J'avais réussi à soudoyer le concierge pour qu'il m'ouvre la porte. Parfois, il faut savoir jouer de son charme. Ce n'était pas vraiment mon genre, mais la fin justifie les moyens. J'arrivais alors qu'elle m'attendais déjà
Salut... chuchotais-je suffisamment bas. Par l'arrière on nous remarquerais moins Une chance que j'eusse étudié les lieux avant d'entreprendre de me lancer.
On entre, tu surveilles pendant que je choppe les fringues dans son vestiaire, d'acc? ce n'était que la partie visible de l'iceberg, la partie lisse et facile.


Hj: comme prévu je ne fais pas trop long pour la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Lun 16 Juil - 19:33



« Agent Halloran, ici l'agent Hunter, l'oiseau est dans son nid, je répète l'oiseau est dans son nid. » chuchotait la petite rouquine tout de noir vêtue dans l'un des talkie-walkie qu'elle avait achetés exprès pour l'occasion. Quand sa jeune coloc' Sara lui avait demandé de l'accompagner dans une mission, la jeune Hunter n'avait pas hésité une seconde. Certes, la jeune Lambda était une personne plutôt sage qui n'avait pas l'habitude d'enfreindre quelque règle que ce soit, mais une fois n'est pas coutume ; et puis elles n'allaient faire de mal à personne, après tout, alors autant s'amuser un peu. Ne faisant jamais les choses à moitié, Tinsley s'était préparée bien comme il faut pour cette petite excursion nocturne dans les vestiaires des hommes. sourcil Portant une tenue entièrement noire, la jeune rouquine avait même ajouté un bonnet ainsi que deux traits sur chacune de ses joues ; autant sortir le grand jeu. Elle se voyait déjà faire des figures et des acrobaties pour passer inaperçue, elle allait se la jouer à la Snake de Metal Gear mais en version féminine !

Trêve de plaisanterie. Elle venait d'arriver à l'arrière du bâtiment comme le lui avait demandé Sara, quand cette dernière arriva, Hunter hocha lentement la tête pour répondre à son salut. La jeune rouquine écouta attentivement les instructions de sa coéquipière, après tout, c'était sa mission à elle, Tinsley n'était là que pour l'appuyer. Un peu déçue quand même d'avoir pour unique mission de faire le guet, la jeune Lambda hocha doucement la tête. « OK, c'est toi le chef. Allez, on entre alors. » Tinsley passa devant Sara pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle retira son bonnet et effaça les marques sur ses joues, après tout, si elles se faisaient prendre, elle serait encore plus suspecte accoutrée ainsi. Hunter fit un signe de la main pour faire comprendre à la blondinette que la voie était libre. Elle se mit alors à marcher d'un pas tranquille tout en remettant un peu d'ordre dans ses cheveux roux. « Je pensais pas dire ça un jour, mais ça me plait vraiment de jouer les espionnes, je trouve ça excitant, pas toi ? » Enfin arrivées aux vestiaires, Tinsley resta à l'entrée comme le lui avait demandé Sara. « Bon, je t'attends ici, et si quelqu'un arrive, je siffle OK et tu ramènes tes fesses ici le plus vite possible. Ça marche ? »


Dernière édition par Tinsley C. Hunter le Mar 17 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Mar 17 Juil - 11:54

"L'oiseau est dans son nid" J'esquissai un sourire, je me serais crue dans un film d'espionnage serrant dans ma petite main le talkie-walkie que Tinsley m'avait fourni la veille. Moi, j'aurai dit l'espadon est dans l'aquarium, un truc du genre. J'appuyai brièvement et lui répondit que je débarquerais sous peu. La vue de la rouquine dans sa tenue noire, bonnet sur la tête et camouflage bardant ses joues m'arracha un autre sourire. On était presque sur la même longueur d'onde, car moi-même j'avais revêtu un jeans noir et un haut assortit le tout complété d'une queue de cheval. J'avais donné quelques directives, mais c'est la sienne que je suivis, j'entrai à sa suite. Les palpitations tambourinaient dans ma poitrine, pas de peur mais d'excitation oui. Ce n'était pas tout les jours que je m'amusais à ce genre de petits jeux mais c'était assez plaisant, je dû me l'avouer.

Je la suivis en catimini, à pas feutrés en faisant le moins de bruit possible. Si nous nous faisions chopper dans ce lieu, on aurait bien du mal à fournir une explication crédible. Si, pareil. Au début, je n'étais pas chaude pour les bizutages. Je trouvais cette idée débile. Mais c'est amusant. Accomplir cette mission avec la rouquine n'en donnait que plus d'attrait. Je me sentais confortée dans mes actions. Une fois devant la porte des vestiaires, je sortis un petit sac de toile de ma poche, je le tendis à Tinsley.

J'entre, je chope les fringues et je viens te les donner, tu fourres ça là-dedans et j'y retourne. C'est d'acc', mais si je suis pas ressortie trouve une diversion n'importe quoi... Je fis un clin d'œil à ma binôme et c'était parti. On entendait l'eau couler dans les douches, grâce à Tinsley et son petit repérage, j'avais pu m'assurer qu'il n'y avait qu'un seul mec présent dans les vestiaires. Tâche plus aisée, qu'avec un vestiaire remplit de mecs en effervescence. Les casiers comportaient un verrou à code, j'avais réussi à soudoyer le concierge une seconde fois pour en obtenir le code. J'avais pris soin de choisir une cible au préalable. Une semaine entière que je planifiais ce bizutage pour qu'il se déroule comme je l'espérais. Ma cible, un alpha prénommé Yohann. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, mes doigts tripotaient nerveusement le verrou, qui finit par me céder. J'enfournais le tout dans mes bras et ressortis à toutes jambes. Tiens, prend ça. Plan numéro un, fait. J'entrais à nouveau dans les vestiaires. Le plus facile était accomplit, mais maintenant les choses allaient se corser. Je n'avais rien trouvé pour réussir la suite de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Mar 17 Juil - 18:17

    La journée n'est pas encore terminée et pourtant je me sens irrité et irritable. Cette impression d'énervement m'est pas habituelle toutefois je connais parfaitement la raison. C'est pas toujours facile de devoir dire adieu à une personne qu'on a appris à connaitre et surtout à apprécier. Je peux même dire que ça fait chier de devoir ne plus croiser ladite personne comme dit la coutume. Quand on forme un groupe, on essaie de le maintenir et le garder soudé jusqu'au la fin cependant, la fin était encore loin et pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme j'aurai souhaité. Je me rappelle qu'avant mon entrée à Brown, les fraternités étaient juste un casse-couille que j'ai longuement haie avant de rencontrer les Alpha. Au bout de quelques semaines, d'une année, ils se sont devenus mes potes, la famille qui a remplacé celle laissée dans un autre continent. Aujourd'hui, l'un de nous a quitté le navire et je n'arrive pas encore à m'en remettre. C'était mon mentor, mon meilleur pote qui est parti pour je ne sais quelle destination.

    Je soupire en écrasant la cigarette à peine consommée sous mes converses. Je prends un bon bol d'air frais avant d'entrer dans les vestiaires. Un peu de défoulement après une longue journée de pseudo cours me ferait du bien, j'en suis convaincu. Il y a rien de mieux qu'une partie de foot pour me détendre et laisser mes pensées se diriger vers des stratégies au lieu de cogiter sur le pourquoi du comment de son départ. Un coup d'oeil appuyé me fait comprendre que les autres Alpha se retrouvent dans le même état que moi. Un nouveau soupir quitte ma gorge alors qu'on commence la partie.

    Je ne sais pas trop combien de temps nous sommes restés sur le terrain mais le souffle court et nos habits trempés sont bien révélateurs sur la durée de la partie. Le soleil commence d'ailleurs à s'éclipser pour laisser sa place à la reine enchanteresse de la nuit.

    - Yo, c'est bon on arrête, on se retrouve plus tard ?

    Je hoche la tète d'un signe positif tout en gardant le ballon entre mes mains. Je le regarde intensément comme s'il était capable de me fournir des réponses. A défaut de ne pas m'en donner, il m'aide à me défouler davantage. Je continue de le frapper fort dans les filets jusqu'à l'épuisement. Un rapide coup d'oeil à ma montre ; il est temps de partir.
    Le pas nonchalant, je me dirige vers les vestiaires désertées à cette heure plutôt tardive. Les affaires imbibées de sueur jetées dans un coin, j'entre sous le jet d'eau. Agréable sensation que de sentir l'eau fraiche me couvrir la peau et me faire oublier l'horrible journée passée. Je ferme les yeux et profite encore de la tiédeur couvrant mon corps épuisé. Une fois rassasié de l'eau, je sors de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille, trainant des pieds jusqu'à mon casier que j'entreprends d'ouvrir. Je pensais être seul mais un bruit attire mon attention me poussant par instinct à me retourner ; une fille.

    Ma nature joueuse m'indique qu'un sourire est fort appréciable dans ce genre de situation et c'est ainsi que mes lèvres s'étirent doucement à la vue de la belle blonde qui se trouve en face de moi. Néanmoins, la situation était tout de même louche et une question me traverse l'esprit que j'entreprends de poser à haute voix

    - Qu'est ce que tu fais dans les vestiaires des mecs?

    Voyant voir, ma première réflexion à l'entente du bruit s'était tournée vers l'arrivée d'un des Kappas. C'était parfaitement leur genre de surprendre les gens par derrière. Ensuite à la découverte de la silhouette appartenant à mon sexe opposé et surtout les habits de cette dernière mes pensées ce sont rapidement tournées vers une mauvaise blague. Mais de qui? Je ne tarderai pas à le découvrir.
    Ne prenant pas la peine de m'habiller pour le moment, je m'appuie contre mon casier et la regarde attentivement. Je ne pense pas l'avoir déjà croisé après tout, je ne peux pas connaitre toutes les étudiantes de Brown. Le contraire serait l'euphorie.

    - Besoin d'aide?

    L'impression que quelque chose de louche ne cesse de tourner dans ma tète. Je la regarde avec le même sourire entendu, attendant qu'elle justifie sa présence dans ces lieux.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Mer 18 Juil - 11:53

Tinsley était telle une vraie gosse, là c'était un peu un rêve qu'elle vivait, il est vrai que la jeune Lambda n'était pas du genre à enfreindre les règles, enfin il fut un temps où elle ne se gênait pas, mais ce temps était révolu. Alors là, longer les couloirs du complexe sportif pour se rendre dans les vestiaires des hommes, en plein milieu de la nuit ; elle avait l'impression d'être retournée à l'époque du lycée où elle s'amusait avec sa meilleure amie à aller mater les gars dans les douches. Bon, là ce n'était pas le plan, et même si Tinsley avait envie de déconner en faisant des roulades comme dans les films d'espionnage, elle se retint, elle était là pour une bonne cause, la mission bizutage de sa jeune colocataire, donc il fallait qu'elle soit sérieuse pour ne pas tout foutre en l'air. Après avoir fait un petit repérage les deux jeunes femmes purent continuer leur route jusqu'à arriver aux vestiaires. Tinsley hocha de la tête, une expression très sérieuse peinte sur son doux visage. « Reçu cinq sur cinq ! Fais attention à toi ! » Tinsley en faisait peut-être un peu trop mais c'était pour rajouter un aspect dramatique à la situation. De toute façon, que pouvait-il arriver à la jolie blonde ?

Appuyée contre le mur à côté de la porte qui menait aux vestiaires, la jeune Hunter se faisait un peu chier, il faut l'avouer, il n'y avait pas un chat dans les couloirs, normal étant donné qu'il était déjà très tard ; et puis d'un côté il valait mieux qu'il n'y ait personne sinon elle aurait été obligée de détourner l'attention de l'intrus. Elle était en train de jouer sur son portable quand Sara ressortit pour lui donner le sac contenant les vêtements de la victime choisie par les soins de la future Lambda. Tinsley le prit et esquissa un sourire à sa coéquipière en levant le pouce en l'air. « Mission numéro une, réussie ! Il te reste à obtenir un autographe c'est ça ? Là, ça va être chaud par contre... » Une fois la jolie blonde retournée dans les vestiaires, Tinsley décida de s'asseoir sur le sac pour plus de confort. Elle arqua un sourcil quand elle crut entendre des voix provenant des vestiaires. Elle ouvrit alors de grands yeux, comprenant que sa camarade s'était faite prendre sur le fait. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, alors elle inspira un bon coup avant d'entrer dans les vestiaires.

Elle s'enfonça dans les lieux, une chaleur humide emplissait les lieux. Elle repéra enfin son amie au loin et vit qu'elle n'était pas seule. Certes, Sara allait peut-être lui en vouloir d'avoir abandonné son poste, mais il fallait bien qu'elle lui vienne en secours, et la petite Hunter avait bien une idée en tête. Elle s'avança alors vers les deux jeunes étudiants et prit Sara par le bras. « Sara te voilà enfin ! Je me suis fait un sang d'encre. Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas te promener toute seule la nuit ? C'est interdit. » Elle espérait que la jeune blonde entre dans son jeu, sinon là, tout serait foutu. Elle se tourna alors vers le jeune homme qui ne portait qu'une serviette, et au passage elle jeta un petit coup d’œil, eh, on vous met un beau sportif à moitié nu sous les yeux, vous faites quoi vous ? Elle cligna des yeux pour reprendre ses esprits, ce n'était pas le moment de s'égarer. « Je suis vraiment confuse, mon amie est somnambule et tous les soirs elle s'échappe de la chambre. Je savais qu'elle allait venir ici parce qu'elle est fan des footballeurs, elle rêve même d'avoir un autographe d'un joueur, alors c'est pour vous dire ! En tout cas, désolée pour le dérangement, cela ne se reproduira plus. » Le plan de Tinsley ? Essayer d'aider son amie à dégoter ce foutu autographe pour qu'elle soit admise chez les Lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Mer 18 Juil - 18:32

Ravie que la première partie de ma mission fusse été une réussite, c'est allégrement que je retournai dans les vestiaires des hommes. Je n'avais pas la moindre idée de la démarche que j'allais adopter pour la suite des opérations, mais j'allais laisser la place à l'improvisation. Sauf que... Sauf que je fus prise totalement au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce que ma cible sorte aussi vite de la douche. Il m'avait repérée et moi je restais là debout et complètement stoïque. En même temps comment ne pas rester bloquée quand on sait comment je suis et qu'on me retrouve avec un garçon en serviette de bain devant moi. Mon regard restait fixé sur lui, un peu trop peut-être. Qu'est-ce que je fais là. Ai-je besoin d'aide, mon esprit répondait, mais mes lèvres elles, refusaient de se mouvoir. Alors d'un coup, la porte s'ouvrit et je vis entrer Tinsley comme un chevalier avec son cheval blanc et son armure ardente. Elle avait quitté son poste pour venir à ma rescousse. Ne pouvais-je rêver mieux que ma colocataire comme appui tactique. Dès les premières paroles de la petite rouquine, je captais le message. Reçu cinq sur cinq, je me mis à cligner des yeux comme si je me réveillai d'une longue rêverie interminable. Une fois, deux fois, puis je regardais Tinsley avant de couler un regard vers Yohann. Prenant un air complètement abasourdie.

Hien?! Quoi? Interdit... Je heu, mais on est où là? Je devais avoir l'air complètement idiote mais que m'importe. La réussite de ma mission dépendait de la suite des évènements. Tinsley faisait de son mieux pour me venir en aide coûte que coûte, je ne pouvais que me plier au petit manège inventé sur le pouce dans l'empressement du moment. Elle inventa une histoire complètement loufoque de somnambulisme, de fan, de sport et d'autographe. C'est malin, pensai-je alors. Pas bête du tout même. Je n'eus pas à me forcer pour piquer un fard, j'étais réellement gênée par la situation.

Ne me dit pas que j'ai encore fait une crise de somnambulisme? Je m'affublais d'une petite moue. L'air vraiment embêtée d'être une source de problème. Mon regard glissa alors vers Yohann une fois de plus. Vraiment, je suis désolée si je t'ai mis mal à l'aise, mais mon amie à raison, c'est une vrai plaie ça. J'offris un sourire radieux et charmeur à notre cible, pour me faire pardonner. Puis, il me vînt une idée. J'allais pousser le vice du plan B de Tinsley un peu plus loin.

Tu sais ce qui serait marrant, c'est que tu me donnes ce fameux autographe comme ça peut-être qu'en le gardant précieusement, je me rappellerai qu'il ne faut pas venir ici le soir. Est-ce que notre petite comédie jouée à la sauvette allait fonctionner et duper l'Alpha que voilà. Je n'en savais rien, mais maintenant qu'on était lancées autant aller jusqu'au bout. Je triturais nerveusement la mèche de mes cheveux qui s'était échappé de ma queue de cheval, j'étais nerveuse. Je n'avais qu'une seule envie c'était réussir, sortir d'ici avec mon précieux bout de papier qui me garantirait mon entrée chez les Lambda. Rien d'autre n'avait d'importance à part ça dans l'immédiat. Même pas le fait de me rendre totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Jeu 19 Juil - 1:57

    Elle ne bouge plus semblant tétanisée sur place. Je continue à la regarder, examinant son visage. C'est une belle femme, très belle femme et mon instinct dragueur commence à se réveiller menaçant de se dérober de ses chaines pourtant je l'imite dans son immobilité. Je savoure ce contact visuel improvisé sans tenter de le rompre. Un bruit de pas s'immisce dans mes oreilles faisant changer mon champ de vision. Une belle rousse fait son apparition mais pas n'importe laquelle, Tinsley la vise présidente des Lambda. Ces jeunes demoiselles studieuses mais loin d'être des prudes. Loin de là.
    Toujours sans esquisser le moindre mouvement je les regarde et les écoute. Si l'information a bien passé, la blonde est atteinte de somnambulisme et la rousse vient la chercher dans les vestiaires des mecs? Voyons voir, cette dernière est aussi atteinte de voyeurisme ou cachent-elles quelque chose? La blonde semble se réveiller de sa torpeur me poussant à incliner la tète sur le coté ; je continue à les observer avant de hausser les épaules ; allons, je ne vais pas chercher le pourquoi du comment surtout que deux belles créatures me font face.

    - Il n'y a pas de mal. Heureusement qu'elle n'est pas partie loin.

    Une réponse accompagnée d'un large sourire charmeur même si la situation me semble légèrement ... étrange?
    La suite me laisse un peu rieur. Et j'ai bien des raisons pour l'être ; Logiquement, si elle est somnambule, elle doit sortir de son lit, chose peu probable étant donné le fait qu'elle est habillée d'un jean et non d'un pyjama encore moins d'une culotte. Tinsley elle, a adopté une tenue loin d'être adaptée pour rejoindre les bras de Morphée. J'ai bien des raisons pour penser qu'elles cachent quelque chose non?
    Et pourtant, je garde le fin fond de ma pensée bien au chaud, je me transforme à un abruti, exactement comme elles désirent.
    Je peux parfaitement paraitre un jeune homme insoucieux - ce qui est le cas - qui plane à longueur de journée et mate les gentes féminines ou masculines sans retenue mais cela fait-il de moi un spécimen dépourvu d'observation? Je ne crois pas.

    Je décide enfin de me décoller de mon casier, le même sourire sur la tranche. Je ne serai pas un gentleman si je ne lui offre pas un autographe. Sans un mot, je tends ma main vers la blonde. Elle a un très beau sourire.

    - Tu as un papier et un stylo?

    J'attends patiemment qu'elle me donne les objets quémandés que je saisis avec un sourire en coin. Je cherche une surface plate pour perfectionner ma signature que je trouve rapidement. Le stylo en main, l'autre tenant la feuille appuyée contre mon casier, je m'apprête à dessiner quelque chose avant de m'arrêter. Je cligne des yeux comme si je viens d'avoir une illumination accompagnée d'un semblant de tristesse. Une tristesse feinte bien entendu.

    - Mais dommage, j'fais pas partie de l'équipe de foot d'ailleurs puisque j'y pense, tu n'es pas sensée connaitre les joueurs? T'as pas remarqué que je n'en suis pas un?

    Mauvais coup? Sûrement. Mais ce n'est pas de ma faute si elles n'ont pas su bien choisir leurs arguments. Là j'suis certain qu'elles cachent quelque chose d'assez malsain pourtant, je garde le sourire. J'adore déstabiliser les femmes.

    - Je fais de la boxe et je te promets, dès qu'il y aura une équipe de boxe, je te ferai un autographe.


Non ça va pas être simple haha xD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Mer 25 Juil - 11:13

Hj: vu que Tinsley est en vacance, je réponds (a)

Du papier et un stylo? D'accord. Je ne suis pas censée en avoir, mais j'en ai. Je les sors sans me rendre vraiment compte de la stupidité de la chose. Du tout cuit, je pense lorsqu'il se propose finalement de me le donner. Je me vois déjà revenir avec mes deux précieux butins de mission, telle une conquérante devant ma présidente de sororité. J'aurai du plus me méfier, ça ne me ressemble pas d'être si peu maligne, pour ne pas m'être aperçue que quelque chose clocherait dans ce petit plan B. Il n'est pas footballeur, bien sûr que je le sais. Enfin, non je n'ai pas pensé à vérifier en fait. Zut, mince, je me sens acculée dans mes retranchements. Il faut que je trouve une échappatoire. Je suis muette, je l'écoute me parler de boxe et d'une future équipe. Il y a pas d'équipe de boxe. Pourquoi ne me suis-je pas mieux préparée que ça. Ah oui, j'ai l'air vraiment très maligne là. Je le regarde bouche bée, je regarde Tinsley qui est dans le même état que moi. Elle ne pourra pas me venir en aide cette fois-ci. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de m'aider. Je souris maladroitement, je suis affreusement gênée par la situation. Il faut que je réagisse pourtant, que je trouve un moyen.

Pourquoi pas la franchise. Quand on ne peut pas plus avoir l'air ridicule qu'on ne l'est déjà, autant se jeter à l'eau. Je m'avance un petit peu, j'essaie de prendre un air détaché et doux.
Ecoute... Excuses-nous, on t'as menti. Je ne suis pas du tout somnambule. Je suis en mission de bizutage. Il me faut l'autographe d'un membre des Alpha pour intégrer la sororité que je vise. Je me met à triturer nerveusement la mèche de cheveux qui s'était échappée un peu plus tôt. Je fais toujours ça quand je suis anxieuse. En me donnant cette mission, June ne pouvait pas se douter de mon incapacité flagrante à aller trouver un garçon. Elle n'avait pas noté ma grande timidité. Je prenais énormément sur moi pour lui faire la causette vu la tenue dans laquelle il se trouvait. Mon regard restait à la hauteur de son visage.

C'est un bizutage ingrat pour moi, je suis timide avec les mecs. Je suis réellement désolée mentir c'est pas non plus ce que je préfère. J'avançai à tâtons dans mon explication, je n'étais pas encore certaine de la démarche à suivre à présent. J'avais déjà avoué que j'étais en mission, je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Mais comment le convaincre de m'aider? Je lançai un regard furtif vers Tinsley et haussait les épaules. Je ne voulais pas échouer, entrer chez les lambda me tenait à cœur. Je reposai alors mes yeux sur le jeune alpha. Il devait certainement me comprendre, non? Il avait dû passer par-là aussi.

Si je n'ai pas cet autographe, je ne réussirai pas. Tout est entre tes mains. Mon avenir, l'est. Si tu me donnes satisfaction je suis prête à te donner quelque chose en échange. Ce que tu voudras. Je n'avais plus que cette solution, tenter de persuader le beau brun à m'aider dans ma tâche. Je n'étais pas certaine que cela fonctionne. Je ne voyais pas ce que je pouvais lui échanger contre son aide. Je ne trichai pas, on n'avait pas mentionné la manière dont je devais obtenir cet autographe. Tous les moyens étaient bons. Celui-ci en était un comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Jeu 26 Juil - 23:47

    Elle reste silencieuse avant d'esquisser un doux sourire. Je l'admets, elle est magnifique et cet air de chaton perdu me fait presque, je dis bien presque, de l'effet. Je garde mon sourire ainsi que mon air faussement sympathique. J'aime pas qu'on me prenne pour un con encore moins de vouloir me rouler dans la farine. Mais si la manigance est traitée par une jolie jeune femme, je peux facilement pardonner. Enfin, cela dépend.
    Je l'écoute en gardant les bras croisés sur mon torse. Par réflexe, mes yeux se plissent au mot "bizutage" et tout me semble clair à présent. Les habits, l'air grave à la Lara Croft, les excuses à deux balles pour justifier leurs présences en ses lieux. Mais pour quelle sororité, mon cerveau commence déjà à émettre des hypothèses. Les Sigma? Un peu difficile. Ces filles sont connues pour être perspicaces, n'ayant pas froid aux yeux, la jeune blonde n'avait pas réellement le profil. Iota? Les croqueuses d'hommes? Non pas vraiment, elle semble tellement timide en plus elle l'admet. Il ne reste que les Lambda, sachant que celles-ci sont liées aux Kappa. Cela explique la manœuvre et le choix du bizutage.

    - Je me disais aussi que les filles sont bizarres de nos jours à dormir habillées d'un jean.

    Je pointe ses vêtements avec un sourire un peu plus prononcé que les précédents. J'apprécie tout de même ses efforts et ses excuses ont satisfait mon égo.
    Mes yeux se dirigent vers le bout de papier que je tiens entre mes mains. Elle veut son autographe et j'ai presque envie de refuser. Son air accablé me fait titiller. J'aime pas voir les femmes en détresse. En plus, ce qu'elle me propose me semble assez intéressant, une sorte de contre partie que j'ai le droit de choisir. Oui, très intéressant.

    - Juste un autographe ou veux-tu autre chose?

    Allé, je vais pas la faire chier encore longtemps. J'accepte de lui donner son autographe en gribouillant ce qu'elle demande et tout en lui donnant le papier, je rajoute.

    - Je te dirai ce que je veux en temps voulu. J'attends d'abord que tu intègre ta sororité.

    Même si, j'ai une petite idée derrière la tète. Cela voulait dire aussi qu'on allait se revoir. Évidemment.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    Dim 29 Juil - 10:20

Mon jeans, oui mon jeans. Il avait raison. J'aurai pu lui faire croire encore, croire que je m'étais endormie toute habillée après avoir bu un petit verre de trop. Ce qui aurait expliqué ma tenue. J'avais préféré jouer la carte de la sincérité et avouer que tout ceci n'était qu'un manège pour réussir ma mission. Je lui fis un petit sourire contrit. Il pouvait penser que je l'avais pris pour le dindon de la farce. Il n'aurait pas eu tord. Je venais de m'amender... Enfin, je crois. Alors je ne répondis pas, inutile d'ajouter quoi que ce soit. Tout dépend de sa bonne volonté maintenant. Il n'est nullement obligé de m'aider, après tout on ne se connaît pas. Je le regarde et j'espère tout simplement. Je regarde Tinsley, intérieurement je la remercie d'être présente à mes côtés. J'ai l'impression que mes jambes sont en coton. Vais-je obtenir ce dont j'ai besoin.

Hum, non juste un autographe dédicacé à Sara Halloran. Je venais ainsi de lui donner mon nom entier. Mais c'était une bien petite contrepartie face à cette grosse supercherie jouée. Puis je venais de lui proposer un échange de bon procédé. Il m'aide et moi je lui donne quelque chose en échange. Quoi, je n'en sais strictement rien. Je ne vois même, pas du tout ce que j'aurai pu lui donner, mais soit. Je pactisai peut-être avec le diable là, je tentai le tout pour le tout pour décrocher ma place chez les Lambda.

Je n'y crois presque pas quand je vois le stylo courir sur le papier. Il me tend le précieux autographe, précieux oui il l'est pour moi en tous cas. Je le saisi du bout des doigts et l'enfourne dans la poche de mon jeans. C'est dans la poche. Pourtant, je réprime un petit frisson. Je le regarde et je ne sais toujours pas ce que je viens de lui échanger. Il ne me le dira pas ce soir. En d'autre terme, je serais amenée à revoir le jeune Alpha très prochainement. Je le regarde, le pauvre en serviette. Il n'a pas idée de ce qui l'attends encore...

Une promesse est une promesse. Je m'approche de lui doucement jusqu'à me trouver en mesure de lui dire quelque chose à l'oreille. Désolée pour tes vêtements, je vais passer un coup de fil à ton pavillon. Je me recule alors, sourire en coin. Puis rapidement je décampe en entraînant par le bras ma comparse Hunter. Je m'enfuis, mais je sais que je ne perds rien pour attendre. Il me retrouvera facilement. Dans les couloirs, direction la sortie je me mets à glousser comme une poule. Cette soirée m'a ravie. Je sors mon portable et j'envoie un appel anonyme. Ils lui viendront bien en aide. Je m'arrête juste devant la porte, la main sur la poignée. Je me retourne brièvement, regardant le couloir vide. Un autre sourire et je file avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Opération Espadon (Tinsley et Yohann)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Espadon (Tinsley et Yohann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Sportive Complex :: Vestiaires et douches-