LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 12:48



Pacey Edwin Hawkins

 Eh bien oui c’est mon vice, déplaire est mon plaisir, j’aime qu’on me haïsse

23 ANS ✻ ANGLAISES ✻ OXFORD ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUEL ✻ 4 EMES ✻ INGENIERIE => Management de l’innovation et de la technologie de l’esprit d’entreprise ✻ NON BOURSIER
MOI EN QUELQUES MOTS…
Introverti, Réaliste, Impatient, Solitaire, Audacieux, Impulsif, Energique, Persévérant, Anticonformiste, Dragueur, Amusant, Arrogant, Charismatique, Mystérieux, Direct, Fier, Vivant, Sécurisant, Observateur, Sportif, Surprenant et pour les plus chanceux(ses); Attachant, Attentionné, Sensible
OH MY GREEK !
Depuis ma naissance j'ai une place bien gardée chez les Δ Υ, mon père ayant été l'un des piliers de cette confrérie. Il est vrai qu'une confrérie pleine de fils à papa, où l'on ne jure que par l'agent vends du rêve?! Trêve de plaisanterie, je ne convaincs personne. La vérité c'est que depuis toujours je renie ce destin de Δ Υ, et je n'ai en tout cas pas le profil recherché. A vrai dire, jusqu'à peu je ne me voyais absolument pas dans une confrérie; règles à suivre, comportement adapté en toutes situations. Mais en observant ce système j'ai remarqué que malgré mes premières années universitaires très intéressantes, une confrérie pourrait bien m’apporter quelque chose. Cette confrérie est remplie justement de membres ne respectant que peu de règles et ayant un comportement en tout cas pas adapté avec beaucoup de personnes; les A Ξ Ω. Je ne suis pas un voyou, non le mot ne me conviendrais pas, et pourtant lorsque je me prends à penser à la perspective de devenir un des A Ξ Ω, je me surprends à sourire et non à être pris de nausées à l’idée de ressembler aux mombers de certaines fraternités. L’explication de ce phénomène est plutôt simple, A Ξ Ω n’est pas une fraternité, mais bien une manière d’être.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Vierge
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Rock
Style vestimentaire : Je m'en fou.
Croyance religieuses : Je m'en fou.
Sexualité : Vous vous en foutez.
Tabac / Alcool / Drogue : Oui / Oui / Non
Perspective d’avenir / rêve : Si je le dis il ne va pas se realiser.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Math, mais vous pouvez me nommer Zur. J’ai 16, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lukes Grimes>, parce qu’il faut avouer qu’il/elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à raison et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que ........... J'aime bien ce forum! .


Dernière édition par Pacey E. Hawkins le Lun 16 Juil - 23:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 12:48

BREF, VIE DE MERDE !

Il me fallu 10 minutes pour ouvrir les yeux et reprendre conscience, le corps baignant dans le sang et ma vue embrumée à cause de l’alcool et de l’extasie, j’étais là étalé dans les rues de Paris en train de me vider de mon sang. Je respirais autant que mon état me le permettait. Je me concentrais ; inspirer, expirer, inspirer, expirer, inspirer,...


    « Inspire bien fort et expire encore plus fort mon chéri, comme ça toutes tes bougies s’éteindront du premier coup ! ». On pouvait compter sept bougies sur le gâteau d’anniversaire, quatre places assises, mais seulement trois occupées. Il y avait la mère Hawkins, une femme remarquable qui vivait dans l’ombre de son mari. Elle n’était pas le cliché de ces femmes de riches qui en profitaient et trompaient leur mari dès leur départ au travail, elle aimait son mari pour lui et haïssait son argent. Elle ne travaillait pas mais aidait souvent certaines oeuvres caritatives. Elle était bourrée de charme, on la voyait souvent se balader dans les rues d’Oxford à la recherche d’un SDF ou d’une personne âgée dans le désir de discuter, elle disait que tout le reste du monde était fou, fou de l’argent. William, son mari, était le plus grand des hippies de son époque, il prônait la liberté et vivait au dépend de la nature, il avait dit non à l’argent de ses parents. Mais tout ça c’était il y a bien longtemps et William, lui est devenu un de ces clichés qui dessinent un mari comblé d’argent à n’en plus savoir et de maitresses dont il ne peut se rappeler du nom.
    Jamais elle ne le quitta, elle croyait qu’il changerait, elle l’aimait.
    A sa gauche se trouva April, à peine âgée de 4 ans elle ressemblait déjà à sa mère, elle avait ses petits yeux bleus et ses belles boucles blondes, elle avait le dynamisme de son père et courait toujours partout à rire et chanter ses berceuses. Et en face d’elle, il y avait son grand frère aujourd’hui devenu un grand garçon de 7 ans il ne comprenait pas sa mère qui refusait toujours les cadeaux de son père, et qui pleurait le soir où il lui en offrait. Pacey voyait tout, suivait tout, mais ne comprenait rien.
    Les deux enfants étaient les plus gâtés de la ville et étaient heureux.
    Alors que leur mère coupa le gâteau à la banane et laissa deux parts de côté, une pour le père et une pour le concierge -les domestiques ayant été congédiés pour le week-end , les enfants la virent s’écrouler. April et Pacey s’agenouillèrent, April pleurait, Pacey voyait,... Il resta figé puis couru, traversa le jardin, le bois, et arriva chez le concierge, il pleurait, n’arrivait pas à articuler « Maman... Y’a maman... Elle s’est écroulée ... et maintenant c’est comme si elle dormait...» Lorsque les lumières bleues et rouges envahirent la propriété il était trop tard, ils emportèrent le corps de la mère et la pièce qui paraissait vivre grâce à Maddie était désormais froide et grise, et là pour la première fois Pacey comprit.


Je surpris une larme coulée, je n’avais plus pensé à la mort de ma mère depuis mon départ à 19 ans quand April eu enfin 16 ans et pu se débrouiller seule. J’en avais aujourd’hui 20. April était tout ce qu'il me restait, encore trop jeune pour comprendre que si notre père avait été là ce soir de septembre, ma mère aurait surement survécu à cette crise cardiaque, malgré son gros diabète elle était encore jeune, trop jeune. C’est après sa mort que je compris que ses larmes coulaient parce que le cadeau que mon père lui offrait était un signe de pardon pour l’avoir encore trompé, que les jouets qu’il m’offrait ne combleraient jamais son absence comme ils n’ont jamais comblés ma mère, que je ne désirais plus rien avoir à faire avec lui. Je tentai de pianoter sur mon portable, le sang coulait de plus en plus, j’avais laissé le couteau dans la plaie en espérant que cela serve de bouchon. « J’ai... besoin d’une ambulance, j’ai une hémorragie externe importante... hum... au niveau du foie.. aïe... je suis en dessous de la Tour Eiffel » Je laissai tomber mon portable, je me battis pour garder les yeux ouverts, je devais vivre, je le devais... pour April...


    Aéroport d’Amsterdam, 17h55, 6 minutes avant le départ du vol pour Sydney. 6 minutes qui changèrent tout. « Laatste oproep voor de passagiers op de vlucht TP486, Last call for passenger on flight TP486» Une jeune étudiante chercha son billet « Putain! Mais qu’est ce que je fous là bordel, je devrais déjà être dans mon avion!» « C’est ca que tu cherches ?» Pacey ramassa le billet au pied de la jeune fille et elle rit. Il aima son rire. Il était déjà parti, il ne pouvait pas rater son vol, cela faisait 5 mois qu’il travaillait en Allemagne pour économiser assez d’argent pour ce billet.
    Alors qu’il attacha sa ceinture la jeune fille s’assit à côté de lui, elle lui sourit. Il aima son sourire. « Comment t’appelles-tu ?» « Pacey et toi ?» « Que vas tu faire à Sydney ?» « Emmerder mon père.» « Alors reste avec moi et ne t’en fais pas on fera tout pour en s’éclatant.» « C’est tentant. Ton nom tu me l’as toujours pas dit?» « Tu fais quoi dans la vie?» « J’voyage. Et toi ?» « Tu parles plusieurs langues alors ?» « L’anglais, l’allemand et j’ai étudié l’espagnole au lycée, dans trois mois je vais en France pour le français.» « Pourquoi tu veux emmerder ton père?» « Pourquoi tu veux pas me répondre ?» «La Magie réside dans le mystère, mais une fois le mystère résolu, la magie s'envole.» « Ca sert à rien de jouer la femme fatale, si tu voyages c’est que t’es aussi perdue que moi.» « C’est faux.» « T’as quoi 18 ans? Tu viens de finir les cours, à cette période on s’envole pour Malte, Venise entre copines, mais toi t’es dans cet avion avec pour seul bagage une mallette avec un vieil ourson. T’es perdue.» La jeune fille fixa la pâte, de l’ourson qu’elle avait trouvé parterre dans une rue, qui dépassait de son sac. Ils avaient alors décollé. « Je vais à Sydney pour découvrir le monde et voir si là bas c’est aussi moche qu’ici. T’as dû le voir je fais rien de ma vie. Je parle Anglais.» « Ton nom?» « On va au toilette?» Pacey suivit l’inconnue aux toilettes, jamais il n’eut cru possible une expérience pareille, l’alchimie entre les deux corps dans un endroit si lugubre et limité. Lorsqu’ils eurent rejoint leurs sièges, la jeune étudiante eut les larmes aux yeux. « T’es un con.» « Toi une salope.»


"Il a déjà perdu beaucoup de sang, AMENEZ UN BRANCARD bordel" Alors que j’ouvris les yeux, j'aperçus deux ambulanciers, mon état n’avait pas l’air beau à voir, tout le monde s’affairait autour de moi mais moi j’étais autre part. Je pensais à Elle, c’était comme cela que je l’avais surnommé, faute de ne pas avoir son prénom. On passa les 3 trois mois que je devais passer en Australie ensemble, on s’était trouvé.
Quelques semaines après mon arrivée à Paris je reçu une photo d’elle embrassant un autre. Je savais qui m’avait envoyé cette photo mais mon père s’était trompé, Elle était la seule chose qui me gardait sur le bon chemin. Je commençai alors peu à peu à fumer plus que des cigarettes, à boire en dehors des soirées, je commençai ma descente aux Enfers.
Les ambulanciers, me placèrent alors dans l’ambulance, j’avais perdu beaucoup de sang, beaucoup trop... Je reçu des chocs, un, puis deux, puis trois. Je me sentais faible, je touchais la mort du bout des doigts, j’avais froid.

    «File moi la tune ou t’as rien!» « Allez fais pas ta pute, tu l’vois j’suis mal, j’en ai besoin, j’ai plus que de l’extasie...» Pacey était blanc et tremblait de partout. « Bah qu’est c’tu veux qu’je te dise, extasie toi avec fils de pute!» « Ma mère était pas une pute!!! Enculé, enfoiréé!! Si tu retires pas c’que t’as dit j’vais aller chez les keufs pour ton matos!» Un homme d’une centaine de kilos de muscle éloigna Pacey et son interlocuteur lui poignarda alors le foie. « Avec la saleté que t’as ingurgité en 4 mois et le coup que je t’ai fait faudra d’ja que tu vives, pour aller chez les keufs!». Pacey fut emmené dans une camionnette, et déposé en dessous de la Tour Eiffel. « C’tait pour voir la Tour Eiffel que t’as débarqué en France sale english, bah tu la vois.» La camionnette s’en alla, laissant un bain de sang et Pacey au milieu.


Je repris connaissance 1 mois plus tard, si j’étais en vie c’était parce que mon père avait dépensé des centaines de milliers d’euros pour purifier mon corps, pour sauver mon foie. Il a du voir en cette action un moyen de se rattraper de son absence lors de la mort de maman, et jamais désintéressé il laissa une enveloppe avec un billet d’avion pour les Etats-Unis.

    Cher Pacey Edwin Hawkins.,
    A quoi bon te demander comment tu vas, je le sais, je te surveille, tu le sais, à quoi bon te dire comment je vais, cela ne t’intéresse pas. Alors je vais te dire comment April va... Je suis là pour elle, aussi étonnant le soit il pour toi, depuis que tu es parti, elle a recommencer à rire avec moi et elle réussit brillamment à l’école, tu lui manques, tu me manques.
    Mais si je t’écris aujourd’hui c’est pour t’informer de quelques changements qui vont avoir lieu dans ta vie.
    Tu as dû le remarquer tu n’as plus de cicatrices des piqures de je ne sais quelle drogue tu t’étais infligé, il ne te reste que celle sur le ventre. Je les ai effacé pour ne pas que tu sois handicapé dans ton futur par des erreurs du passé. Et je l’ai laissé pour que jamais tu n’oublies que tu as failli mourir à cause de la drogue et d’une amourette. Elle n’était pas pour toi.
    Le billet d’avion que tu trouveras dans l’enveloppe t’es destiné, tu vas prendre ce vol et aller à Brown, j’ai remué ciel et terre pour que tu y entres, tu es brillant Pacey, tu seras incroyable. Et même si tu ne veux pas y aller pour moi, vas y pour April, car ce tu n’es pas un excellent modèle en ce moment...
    Ta mère me manque chaque jour, n’en doute jamais.

    William P. Hawkins


«April...» C’est comme ça que j’arrivai devant cette bâtisse où 3 années de résultats brillants mais d’indifférences et de débauches débutèrent, je ne touchais plus à la drogue comme les étudiantes ne touchait plus à mon coeur.


Dernière édition par Pacey E. Hawkins le Lun 16 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 13:19

EXCELLENT choix d'avatar PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 279106 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2494568332

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4238099835
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue0/0PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue0/0PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (0/0)
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 14:02

J'suis pas déjà Pacey par là ? PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1931472354 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 559227358
+ PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 62776 SHUT UP BITCH AND GO KAPPA PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3527069598
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue88/100PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue78/100PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (78/100)
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 14:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 15:27

Joli choix PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 279106 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue11/20PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue0/20PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (0/20)
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 15:35

Bienvenue parmi nous PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 16:31

MERCIII tout le monde PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 491329 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 774434 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2036781841 et surtout Desmond pour ta blague haha !
Revenir en haut Aller en bas

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 16:52

Pacey comme dans Dawson, donc Joshua Jackson, donc Fringe, donc Anna Torv, donc PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2494568332

Bienvenue à bord moussaillon PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3527069598
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 16:57

Bienvenue PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 491329
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 17:30

Welcome boy PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 648633
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue95/100PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Left_bar_bleue100/100PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty_bar_bleue  (100/100)
PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 18:02

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche ! PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 555477
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 16 Juil - 23:59

Merci à tous PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2036781841
Pour l'orthorgraphe, parlant néerlandais dans certains cours, mon ordinateur ne reconnait que le flamand, dès lors j'ai fait de mon mieux pour tout corriger mais j'ai surement laissé passer quelques fautes... PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 544691
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 17 Juil - 0:13

Futur Alpha PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 279106
Belle histoire ! Et t'inquiète, les fautes n'agressent pas les yeux, j'peux même dire qu'elles sont quasi inexistantes xD

Citation :
CONGRATULATIONS ! PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 17 Juil - 0:15

MERCIII PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 594767 OM2 PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2036781841 OM1
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Vide
MessageSujet: Re: PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PACEY EDWIN HAWKINS ▽ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PACEY EDWIN HAWKINS ▽ Je degueule sur la facilité des sentimentes
» ASKME.PACEY HAWKINS
» C L É O ••• Ah mais moi j'aime tout le monde...euh sauf toi, toi, lui, elle et toi là bas !
» Queen - Dans mon monde à moi, il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des Cacas Papillons
» It's enough!! (PV Pacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-