LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 Left_bar_bleue65/100✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 Left_bar_bleue20/20✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells)   ✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:45

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous ✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 279106

fin : date limite le 26 juillet ✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells) - Page 2 398305
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (kells)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-