LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:30



Cassie Diana Westfield

" D'un point de vue purement aérodynnamique, le bourdon ne peut pas voler. Mais il ne le sait pas, alors il vole quand même."

19 ANS ✻ ANGLAISE ✻ DE BRISTOL ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO ✻ 1ERE ANNEE ✻ EN CHIMIE ✻ NON BOURSIERE ✻ SANS EMPLOIS
MOI EN QUELQUES MOTS…
Au premier regard, Cassie est une fille superficielle, égocentrique et prétentieuse. Elle ne se mélange jamais avec la classe moyenne et se balade en permanence avec des vêtements haute couture et des bijoux d'une valeur innestimable. Pourtant, quand on s'approche un peu, on se rend facilement compte que la blondinette n'est pas aussi bimbo narcissique qu'elle le prétend. En effet, elle est cultivée, curieuse, a un grand sens de l'humour et est on ne peut plus loyale envers sa famille et ses amis. Certes, elle a un fort caractère, elle ne mache pas ses mots et a tendance a être un peu trop franche mais au fond, si elle agit ainsi, c'est parce qu'elle vous aime bien.
OH MY GREEK !
Cassie n'a pas vraiment eu le choix : c'est Iota Phi Nu ou rien du tout. Pourquoi ? C'est simple : sa mère y était, sa grand-mère également et tous ses ancêtres du sexe féminin. De son côté, Cassie correspond plutôt bien aux critères de cette confrérie puisqu'elle est belle, riche, un brin aguicheuse, qu'elle aime se faire remarquer et que chez elle, les garçons passent aussi vite que... que rien en faite. Elle ne reste jamais en couple plus de deux semaines, elle n'y peut rien, c'est comme ça. Après ce choix n'est pas vraiment personnel mais entendant depuis qu'elle est petite sa mère lui conter comment cette confrérie est importante, elle a finit par se mettre dans la tête de devenir à tous prix une des leurs.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Sagittaire
Couleur préférée : Bleu caraïbe
Goûts musicaux : Classique, Country, Contemporain et un peu de Rock.
Style vestimentaire : Classe ~ Haute Couture
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Plus vierge depuis longtemps.
Tabac / Alcool / Drogue : Tabac & Alcool
Perspective d’avenir / rêve : Encore floue.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Cassie Westfield, mais vous pouvez me nommer Cass'. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Freya Mavor, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est okey by Mads Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que maintenant que je suis là, vous n'arriverez plus à vous débarasser de moooiii .


BREF, VIE DE MERDE !



« Cassie ? Cassie ma chérie, viens dire bonjour à tout le monde ! »

Qu'est-ce que c'était fatiguant toutes ces réunions remplies de la soit disant famille alors qu'elle ne connaissait pas le quart des personnes présentes. A croire que les Westfield avaient leur arbre généalogique épinglé au frigo pour se rappeler de bien inviter tout le monde. Ces gros dîners avec toute la populace avaient lieu tous les six mois environ. C'était assez rare, mais c'était tellement chiant que ça compensait largement.
La jolie blonde s'avança d'un pas décidé vers la dame. Sa robe en tulle blanc volait à chacun de ses pas, lui donnant un petit air féérique qui était accentué par les compensées blanches à lacets qui montaient jusqu'à ses genoux. Elle afficha un sourire radieux, fit la bise à sa "tante" et répondit avec un peu trop d'enthousiasme à ses questions sur ses études. Quand sa mère et la dame s'éloignèrent, la jeune fille se permit un soupir. Elle avait l'habitude de jouer la petite fille de riches parfaite mais la salle entièrement fermée, la foule de personnes dans son salon, le bruit et ce devoir d'être comme il faut devant tout le monde l'étouffaient de plus en plus.
« Tu n’as pas besoin de te forcer pour être parfaite, tu sais. »
Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Cette voix… Cette voix elle la connaissait mieux qu’aucune autre. Cela lui faisait la même chose à chaque fois qu’elle l’entendait : le pouls qui s’accélère et des papillons dans le ventre. Seulement, à chaque fois, la dure vérité la ramenait à la réalité…
« Liam ! Bon sang où étais-tu ? J’ai passé la moitié de la soirée à dire bonjour à des vieux… »
Son cousin dévoila un large sourire et la prit dans ses bras. C’était si bon de se sentir protégée, ainsi, entourée de ces grands bras musclés… Et puis cette odeur qui l’enivrait et lui faisait perdre la tête à chaque fois… Comme un mélange de menthe et cannelle…
Non. Stop. Ne pas fantasmer sur l’odeur ou les bras de son cousin. Surtout ne pas faire ça..

Liam prit sa main et l’entraina vers la porte qui menait au jardin à l’arrière de la maison. Une grosse dame se pointa devant eux si vite qu’ils manquèrent de la percuter.
« Oh ! Mais ce ne serait pas le petit Liam ? Bonjouuuur ! Et elle, c’est ta petite amie ? »

Cassie sentit la colère monter en elle. Cette grosse cruche n’avait pas le droit de leur voler leur moment ! Et puis parler à Liam comme si c’était un abrutit, comment osait-elle ?!
Mais comme toujours, Liam fit preuve de politesse et de tolérance. Comme toujours, il maitrisait la situation à merveille alors que Cassie, elle était dans tous ses états.
« Non Tante Jane, voici Cassie, c’est ma cousine. Votre nièce, par la même occasion. Mais elle est tellement à croquer que je comprends tout à fait que vous l’ayez prise pour ma petite amie. »

Il adressa un clin d’œil à Cassie qui se détendit un peu et se força à offrir un sourire à la vieille vache qui leur barrait la route. Liam s’excusa auprès de cette énième tante et lui expliqua qu’ils étaient pressés puis entraina la blondinette à l’extérieur.
Brown... Grands bâtiments, une foule de jeunes adultes, de cris, des pleurs, des pom-pom-girls... Qu'est-ce qui l'avait attiré ici déjà ? Ah oui.. Liam, ses parents, la renommée de l'université... Pourtant Cassie était tout de même là, plantée au milieu de la cour, sans savoir réellement que faire. Elle avait cette envie de partir en courant pour se cacher qui la rongeait de l'intérieur mais comme toujours, elle se répéta en tête qu'elle devait faire bonne figure. Elle se redressa, dévoila le plus beau sourire qu'elle pouvait offrir et avança droit devant elle. La foule de première années suivaient une jeune fille qui leur faisait visiter le campus. Autant les suivre, comme ça elle éviterait de se perdre...
Et puis là, au fur et à mesure qu'elle avançait, la blondinette prenait confiance. Elle commençait à aprécier les courbes des bâtiments, les saluts des élèves, les commentaires des professeurs... Et puis comme ça, naturellement, au fil des semaines, elle redevint la vraie Cassie, radieuse et confiante. Et puis il y avait Liam... Liam qui lui avait fait visiter chaque recoins du campus, il lui avait présenté chaque personne importante, il avait été un véritable amour..

~

- Je comprends pas. Tu m’expliques rien !
- Ya rien à comprend Jason. C’est terminé, c’est tout.
- C’est à cause de Liam, c’est ça ?
- Arrêtes de foutre Liam au milieu de nos histoires. C’est mon cousin, tu le sais bien. Et la seule chose qu’il fait, lui, c’est m’aider et croire en moi !

Oui… Liam avait toujours été présent, peu importe la situation et maintenant que Cassie était dans son université, ils se voyaient tous les jours. Ca, Jason n’arrivait pas à le supporter et Cassie n’aimait pas ça. Elle détestait qu’on juge sa relation avec son cousin. Ca la mettait hors d’elle. Et puis il ne savait rien ce Jason ! Il n’avait aucune idée de se qui se tramait dans le petit cœur de la jeune fille. Le problème n’était pas Liam, c’était Cassie. C’était Cassie qui n’arrivait pas à supporter de voir son cousin trainer avec d’autres filles. C’était à elle que ça pourrissait la vie de plus en plus. Et c’était elle qui se sentait mal-à-l’aise avec un garçon si ce n’était pas son cousin…


Dernière édition par Cassie D. Westfield le Jeu 19 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:34

Bienvenue
*Lui jette des fruits de mer *

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:37

Bienvenue. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:38

Bienvenuuuuue ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:40

Freyaaaaaa !
Bienvenue Cassie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:40

Biennvenuueee

Bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:48

Ouah ! Merci à vous tous, c'est adorable !

Esteban : Noooon ! Pas les fruits de mer !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:49

Une belle blonde :hum:
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 9:51

Merci. ^^

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 11:34

Bienvenue sur PBH et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 11:37

Bienvenue parmi nous Miss
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 11:51

Bienvenue parmi nous ma jolie ! quel choix !!!

j'ai besoin de retrouver dans ton histoire, le choix de brown.. sa vie à brown... Tout ce qui l'a relie à la faculté en fin de compte apres ça je pourrais te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 16:39

Bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Mer 18 Juil - 20:54

welcome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

FORTUNE FAVOURS THE BRAVE

Ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Oui. J'observe, j'encaisse mais je n'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Jeu 19 Juil - 0:27

Merci à vous !
Je fais les modifs pour mon histoire tout de suite !

Edit : Woalouuuu ! Je crois que j'ai fini. Si ya besoin de compléter encore, je peux hein !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Jeu 19 Juil - 15:17

Re xD
Je ne sais pas si tu as effectué les modifications demandées par Mads car je ne trouve pas les raisons de sa présence de Brown

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Ven 20 Juil - 3:28

Si enfin ça tient en une phrase en fait.
Cassie D. Westfield a écrit:
Qu'est-ce qui l'avait attiré ici déjà ? Ah oui.. Liam, ses parents, la renommée de l'université...
Enfin.. Si vous voulez que je dévelloppe je peux également..

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Ven 20 Juil - 3:34

Aha c'est vrai que j'ai pas fait attention à cette petite phrase pourtant si révélatrice !

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Sam 21 Juil - 10:29

Bienvenuuue parmis nouuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   Sam 21 Juil - 10:51

Bienvenue Cassie ! *-*
J'aime bien ta célébrité, et puis j'adore ton personnage parce que c'est le genre de fille que j'ai le plus souvent incarné dans ma courte expérience de RPG hihi :3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Westfield ♣ There's a fire starting in my heart..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Iron) There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
» Moon Dorian || @moondorian
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”
» ▿ you've got a fire inside but your heart's so cold.
» you've got a fire inside but you heart's so cold (alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-