LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A La Croisée des Chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
A La Croisée des Chemins Left_bar_bleue0/0A La Croisée des Chemins Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
A La Croisée des Chemins Left_bar_bleue0/0A La Croisée des Chemins Empty_bar_bleue  (0/0)
A La Croisée des Chemins Vide
MessageSujet: A La Croisée des Chemins   A La Croisée des Chemins EmptySam 18 Aoû - 3:18

A La Croisée des Chemins 537285askarsroadfoxrpcomplete
Et merde on se tapait les bouchons, je n'avais pas vraiment choisi le bon moment pour quitter New York, presque quatre jours qu'on y était à glander, je n'avais pas fait grand-chose à part décompresser, tu vois et porter des sacs de fringues qui ne sont pas les miens, en plus de l'option "chauffeur", malheureusement pour la demoiselle le séjour shopping se terminait aujourd'hui, je voulais atteindre la côte ouest d'ici deux semaines en passant par Chicago. En attendant on était bloqué à l'entrée de Time Square, mauvaise idée d'essayer de passer par la cinquantième, enfin j'avais plus qu'à prendre mon mal en patience, tandis que sur le siège passager, j'avais de quoi occuper mon attention.

« Tu vas nous chercher un truc à manger ? Je continue à nous avancer. », pour une fois elle allait se bouger, j'en avais marre de porter ses sacs et de rien avoir en retour, « t'as déjà mon porte-monnaie, je crois ... », je savais plus comment réagir, ni même pourquoi je l'avais prise avec moi, j'aurais très bien pu la laisser en plan et la raison de ma réticence à cette solution me frappa quand elle se leva, son corps, son fessier était divin et je ne suis qu'un homme sans défense, Iota ou pas, je n'étais pas à Brown, j'emmerdais ce système Grec, j'emmerdais la vie, autant foncer dans le mur à deux au final, comme ça on se fera moins chier, le jour où on brûlera en en Enfer.

Je n'avais même pas le temps de penser à la merde que j'avais foutue au sein de ma famille, faire ça avec June et puis y a eu la brune, enfin l'autre qui traînait sur le bord de la route, un peu perdue, je ne sais toujours pas pourquoi, ni où elle voulait aller, mais quoi de mieux qu'une Iota a aider, pour me repentir de mes fautes ?

J'avais fait trente mètres à tout casser, quand elle sorti du Starbuck, observée par des piétons affamés de chair fraiche et bien rebondit. Elle rentra à nouveau dans la voiture, me buvant mon litre de boisson à caféine et chocolat, le silence régner la plupart du temps, car nous n'étions pas vraiment proche, nous nous croisions, nous usions des formalités d'usages, mais nous ne faisions guère plus, elle était l'ennemie, jusqu'à y a quatre jours du moins.

Et c'est dans cet esprit froid, à tendance tiède à venir que nous allions parcourir tous les Etats-Unis dans une chaleur à en dévêtir une nonne, accentué par la vieille carcasse de la Chevrolet Jaune dont j'étais si fier, mais si peu pratique par ce temps. Dernier arrêt un Wal-Mart pour faire le plein d'eau et de carburant.


« On est parti pour treize bonnes heures de route, tu n'as rien oublié ? », refermant le coffre, vidant une première bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



A La Croisée des Chemins Vide
MessageSujet: Re: A La Croisée des Chemins   A La Croisée des Chemins EmptySam 18 Aoû - 10:35

A La Croisée des Chemins Tumblr_lk0ncqPPs31qdk6zzo1_500
❝ Winning A Battle, Losing The War ( A bout de course ) ❞

Le soleil se lève. Adieu la fiesta du siècle. Connerie que voilà! Tout à déraillé, tout est parti en vrille. J'ai la tête dans le cul, j'ai trop bu. Boire, j'appelle pas ça boire, tu t'es saoulé, pour oublier. J'ai des hauts le cœur, je suis écœurée. Je vais y laisser la raison. En mon être sonne déjà la déraison. Parfois, les choix s'imposent de soi, même si on les choisit pas. Je marche, je suis lasse de tout, de tous. J'en ai assez. Voilà, un moteur, du bruit je vois la voiture s'arrêter à côté de moi. Pourquoi pas, au diable tout le reste. T'as fait un choix, je fais un choix, oui c'est ça. Pourquoi pas??

Je suis sur la route depuis quatre jours. C'est à peine si on se parle. Moi et un Kappa? Chercher l'erreur. Je fous quoi là?? Du shopping dans la ville qui ne dors pas. Et il me suit, sagement portant mes sacs comme si de rien n'était comme si c'était normal. Cela ne cadre pourtant pas. De Providence à New-York, la ville qui ne dort pas, remarque je ne dors pas non plus. Je ne dors plus. La vie est bizarre, la vérité est ailleurs, mais on m'a toujours dit n'avoue jamais rien, rien qui ne puisse te porter atteinte. Tout sonnerai presque faux dans ce tableau, vous ne trouvez pas? Desmond et moi, bien drôle de binôme. Pourtant c'est dans la voiture du beau blond que je suis là, lui jetant de temps à autre des œillades non trop insisté. Pas à l'aise vous penser? Faux, je suis à l'aise où que je sois. « Tu vas nous chercher un truc à manger ? Je continue à nous avancer. », Je fronce les sourcils, "ta boniche est habillée comme moi?" que je pense. Coincés dans les embouteillages, je n'y tiens plus. J'ai jamais aimé ça. Puis il l'a demandé gentiment dans le fond. Ma réplique restera dans ma bouche pour une fois. Je souris, oh un effort. Si tu veux, pars pas sans moi. Et si c'était le cas qu'en aurais-je à faire? Je me suis absentée quelques longues minutes. Quoi ça va peut-être le décoincer ce Kappa. Je reviens m'installer on a pas beaucoup avancé. Je lui passe son café, une boite de beignets bien trop gras pour moi. Beurk, j'en frémirai presque d'y penser. Merci je me contenterai de mon café. Je mange jamais beaucoup. J'sais que c'est une erreur.

Que lui a-t'-il prit? Pour m'inviter ainsi, moi? J'ai beau réfléchir, je n'y trouve aucun sens. J'ai beau retourner tout ça en tout sens, j'arrive pas à assembler ce putain de puzzle. On va s'y brûler les ailes, un ange déchu pactisant une fois encore avec le Diable. Je les ai depuis longtemps perdue mes putains d'ailes. J'ai plus de limites, plus de conscience. Oublier la cruche, à trop être pleine, elle a finit par voler en éclats. Fais chaud, fais trop chaud dans cette bagnole, c'est dingue. Et je viens de m'engager pour treize-heures qu'il me dit. Je soupire, faire le plein, ne rien oublier, tu m'as prise pour une blonde Desmond? Je n'oublie jamais rien... Jamais, j'aime ce mot! Regarde-moi pas comme ça. Ma langue passe sur ma lèvre, je le regarde, je le fixe, ma réplique me brûles les lèvres. J'ai rien oublié, je suis pas idiote même si c'est ce que vous pensez. Je me contient, j'en avais une plus percutante. J'ai pas envie de jouer. Je veux juste la paix, la sérénité, et c'est lui qui va me l'apporter à m'emmener loin très loin. Je viens près de lui et je lui pique sa bouteille, c'est qu'il ne me proposerai même pas l'ingrat.

Tu m'laisses le volant cette fois? Arrête de me regarder comme ça, tu cherches quoi, un truc qui ne cadre pas chez moi. C'est dingue, cette manière qu'il a de reluquer en pensant que je ne le voit pas, que je capte pas. Accepter, il ne devrait pas, je risquerai de nous planter dans le bas côté. Mais, il a déjà perdu la raison de toute façon. Preuve en est faite, il faut qu'il soit tombé sur la tête. Il ne fait pas bon être à mes côtés, c'est un coup à te damner dans ta propre assemblée. Personne ne voit rien. Seuls sur la route, tu peux dissiper tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
A La Croisée des Chemins Left_bar_bleue0/0A La Croisée des Chemins Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
A La Croisée des Chemins Left_bar_bleue0/0A La Croisée des Chemins Empty_bar_bleue  (0/0)
A La Croisée des Chemins Vide
MessageSujet: Re: A La Croisée des Chemins   A La Croisée des Chemins EmptyJeu 23 Aoû - 1:57






Elle se complaisait dans l’imprévu, et apparemment la connerie, me demander mes clefs comme si j’allais lui laisser mon bébé, ma vie, mon précieux.

« Oui, tu veux un cunnilingus aussi ? », j’ai failli éclater de rire, suicidaire ok, mais pas stupide, femme au volant, accident au tournant, c’est pourtant connu, bordel ! Je montais dans la voiture, mettant le contact, je fis quelque mètre, la laissant dans la torpeur de l’abandon, avant de croiser son regard vengeur dans le rétroviseur.

« Bon monte ton cul si tu ne veux pas que je t’abandonne ici ! », je savais qu’elle ne se laisserait pas faire, mais tant pis, on était à quatre voir cinq heures de Providence tout ce qu’elle pouvait faire c’est monter, j’avais du pouvoir sur elle et j’aimais ça ! Elle n’allait pas être contente, mais c’était un spectacle, magnifique, jubilatoire ! C’était une fauve, une lionne en cage, elle ne désirait qu’une chose, au fond, me tuer m’arracher la moindre parcelle de chair me recouvrant, mais elle ne pouvait pas j’avais les clefs de la voiture, les clefs du jeu mais je ne me sentais guère en sécurité, car une fois ma dépouille, dépouillée de ces mêmes clefs elle pourrait me jeter dans un caniveau, comme un misérable. Sur cette sage réflexion je fis le tour laissant tourner le moteur allant à la rencontre de la douce néanmoins volcanique – volcan endormi quoi – Reyne. On se tenait à moins d’un pied l’un de l’autre que je sentais déjà l’enfer m’ouvrir ses portes, cette femme était sculptée pour prendre un homme, ses ongles parfaitement taillés, son parfum enivrant, sa langue tentatrice passant sur ses brûlantes lèvres, sa crinière sauvage hypnotisant la pauvre gazelle que je suis, me risquant à poser une main au creux de sa « hanche-piège- à-loups » avant de reprendre mais esprit et de me diriger vers le bord de son épaule, plus inoffensive partie de cette peinture majestueuse qu’elle est. Croyant m’être débarrasser de la tentation je me suis laissé idiotement à humé son souffle parfait, repartant dans une nouvelle spirale de folie, interrompue par le puissant hurlement du conducteur de la voiture nous suivant, nous sommant de dégager, dans un langage peu recommandable, que je n’intégrerais pas dans ses écris.

« Prends le volant, que dieu m’en soit témoin, et qu’il me protège. », ces mots abrégèrent la longue tirade paternaliste que j’avais entrepris de faire, du moins dans mon cerveau sous convulsions, m’écartant pour la laisser passer, me dirigeant derrière elle, prendre une bouteille d’eau dans le coffre à nouveau, la vidant d’un trait, c’est au moins ce qu’il fallait pour faire redescendre la température de ma personne après le passage de l’ouragan sud-tropical Campbell, m’asseyant à ma nouvelle place celle du mort, je m’y repris a deux fois à vérifier ma ceinture alors que nous étions toujours au point mort. Laissant notre long périple s’entamer sur un air de musique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



A La Croisée des Chemins Vide
MessageSujet: Re: A La Croisée des Chemins   A La Croisée des Chemins EmptyJeu 23 Aoû - 11:18


Svensson, Desmond. Tel était son nom. Je ne le connaissais pas réellement, tout en le connaissant déjà sur le bout des doigts. Je lui passai à côté sans accorder de regards. Un Kappa et une Iota ne doivent jamais se lier, mais ne faire que se toiser. Alors pourquoi, l'ai-je suivis cette fameuse matinée. Je ne saurai vous l'expliquer. J'ai fais un choix, j'assume toujours mes choix. Jusqu'à présent, je m'en suis toujours sentie bien. Il me répond, je le regarde, il se croit malin. Avec moi on ne joue pas, on essaie même pas, tu risquerai d'y laisser des plumes petit crétin. J'aime les crétins. Je vous le précise. Je souris, lèvres étirées mi-figue, mi-raisin. Ai-je bien entendu, non mais... Je n'y crois pas. Sa réputation l'a pourtant bien précédée, mais je n'ai pas de crainte. Je ne suis pas aussi facile que cela.

Mais oui c'est ça mon chou, c'est beau de rêver. Sa remarque glisse comme un train sur les rails de mon indifférence. De Iota ce qu'ils croient, il n'en est que bruits de couloirs. Nous avons des valeurs, même avec un côté séducteur. Notre présidente en est la seconde preuve, j'en suis surement la première. Nous laissons courir les bruits, même si parfois notre orgueil tendrait à vouloir leur démontrer tout le contraire. Je me suis doutée qu'il ne me passerait pas les clés. Prévisible à souhait, c'est un homme comme les autres, pas de doute. Je ne lui en ai pas collé une, droit dans sa face, simplement parce que j'en vois pas encore la nécessité. J'ai les reins plus solide que ça. Mon cul, mon dieu quelle poésie, que s'en est impressionnant. Ai-je vraiment le choix? Oui je l'ai, parce que je n'aurai pas peur un seul instant de me détourner et de rentrer à pieds. Je n'ai peur de rien, même pas du ridicule. Des années que je subis, les rumeurs, les "pensées" bien ou mal placées. Ce qu'il ne savent pas, c'est que je m'en fou. Pensez ce que diable vous voulez, tant que moi je reste lucide et je sais.

Je t'en prie, fais donc. Si la route seul te tente tant... Je le regarde, souris, m'en amuse même. En fait, je me dis que je l'aime bien finalement. Je n'ai jamais aimé les baratineurs, les hommes trop roucoulants, je ne sais pas d'où ça me vient, mais je pense toujours que trop de gentillesses serait mensonger. Je monte ou pas, après tout qu'est ce que je risque. Il démarrera et on reprendra le voyage. Je ne sais en fin de compte pas réellement où il me conduira. Directement en enfer? Allez savoir, mais qu'importe, je suis prête. Mais le voilà qui vient vers moi. mes yeux se posent sur lui. Il fait quoi? Il se tient devant moi, à juste un pas. Trop proche déjà. Il me dévore du regard, comment l'ignorer, c'est tellement visible. Que lui prend-t'-il? On le dirait comme suspendu à mes lèvres. Mais je ne détournerai pas les yeux, je ne suis pas faite dans ce bois-là. Je ne suis pas une diablesse, mais je ne suis pas une ingénue non plus. Je suis ce que je suis, voilà tout. Sa main s'avance vers moi, délicatement... Attention, tu vas te brûler si tu ne prends pas garde. Il remonte vers mon épaule. Il est sage... Mes yeux se posent deux secondes sur sa main, l'air de rien ce petit contact me fait étrangement frissonner. Reyne, c'est pas le moment de perdre la tête. Un coup de klaxon intempestif... Je me saisi, me ressaisit surtout. Je rêve, il me passe ses clés? Je souris, c'est pas malin, tu viens de signer quelque chose qui risquerai ... Non rien.

C'est ça prie dieu, tu risques d'en avoir besoin. Je choppe le trousseau de clé de ses mains. Il a cédé, plus de retour en arrière. Allez grimpe, avant que l'autre demeuré derrière ne nous claque dans les pattes. Que je dis en prenant la place du passage. Une fois la portière refermée derrière lui, je glisse la clé, change de vitesse et je démarre en trombe en faisant crisser les pneus pour le stresser un peu. Mon visage se penche, pour le regarder. Oui, la ceinture tu fais bien. Je laisse échapper un rire, aurait-il vraiment peur que je nous plante dans le décor. Je sais conduire, rassures-toi, je sais même très bien contrôler ce qui ne se dompte pas... Je lance un regard dans le rétroviseur, je sais que je roule trop vite. Mais j'aime ça la vitesse, l'enivrement que cela provoque. Tu ferais mieux d'aimer ça aussi. Il me regarde... Quoi? Quoi! Il faut que je ralentisse? Au fait, tu te décides à me dire où on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



A La Croisée des Chemins Vide
MessageSujet: Re: A La Croisée des Chemins   A La Croisée des Chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A La Croisée des Chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A La Croisée des Chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Travel the world-