LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:38



Robbyn Audrey Orfhlaith

« Avec lui, c'est venu lentement, sans que je m'en rende compte. Je le croisais chaque jour, je le regardais à peine, rien ne me portait vers lui. Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui. »

22 ANS ✻ IRLANDAISE ✻ LIMERICK ✻ CELIBATAIRE✻ COMMENCE A ETRE PLUS ATTIREE PAR LES FEMMES QUE LES HOMMES ✻ 5° ANNEE ✻ SCIENCES HUMAINES PUBLIQUES ✻ NON BOURSIERE ✻ STAGIERE A MTV
MOI EN QUELQUES MOTS…
SOCIALE ✻ MISTERIEUSE ✻ SENSIBLE ✻ BLESSE ✻ RUSEE ✻ TENDRE ✻ AMICALE ✻ RECONFORTANTE ✻ CURIEUSE ✻ BRILLANTE ✻ OBSTINEE ✻ mais aussi GLACIALE ✻ VEXANTE ✻ PESTE ✻ REBELLE ✻ INGENIEUSE ✻ DESTABILISANTE ✻ IMPREVISIBLE
OH MY GREEK !
Quand j'ai annoncé à mes parents que j'étais chez les Iota, ils ont explosés de joie, pourtant.. je pennais à l'être moi, joyeuse. Tout le monde, excepté mes chers parents, m'avaient répeté milles et une fois que les jeunes filles de ce groupe étaient des poupées barbies seulement capable d'attirer des garçons, aussi nouilles qu'elles.. Et comme beaucoup, moi y compris, ils se trompaient. Ces filles sont vraiment exceptionnelles, elles ont quelque chose de plus, caché derrière leurs magnifique sourire, une belle preuve qu'on peut à la fois être belle et folle, et avoir plus qu'un yaourt dans la tête !
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : taureau
Couleur préférée : vert
Goûts musicaux : hard rock et la musique traditionelle irlandaise
Style vestimentaire : toujours assez clair, mais dans tout les styles
Croyance religieuses : athé
Sexualité : déà perdu sa virginité
Tabac / Alcool / Drogue : non/non/non
Perspective d’avenir / rêve : elle verra bien ce que lui réserve l'avenir !!
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle prénom/pseudo, mais vous pouvez me nommer surnom. J’ai 14 ans , même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Teresa Palmer, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à top-forum et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par red Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis folllleeee !!! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477 .


Dernière édition par Robbyn A. Orfhlaith le Ven 27 Juil - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:38

BREF, VIE DE MERDE !

Je m’appelle Audrey. J’ai 22 ans. Je marche sans me retourner, ma capuche sur la tête. Il fait presque froid ici, dans le Tennessee. J’entend une voiture arriver, sans trop réfléchir je lève le pouce, n’espérant pas grand-chose de cette petite Panda. Les rares gens à passer sur cette petite route ne s’arrêtent pas généralement, ils me regardent comme si j’étais une extraterrestre, et accélèrent, comme si j’allais les manger. Pourtant la petite voiture se met sur le chaussé, le vieil homme qui la conduit me fait signe de monter. J’enlève soigneusement mon gros casque de mes oreilles, coupe ma musique et se penche à sa fenêtre.
-Bonjour, vous allez à Darshville ?
-J’y vais. Montez.
Je monte vite par la porte arrière, m’installe sur la banquette en essayant de prendre le minimum de place. Il coupe la radio.
-Vous pouviez la laisser, ça ne me dérange pas.
-Je n’écoutais pas. Vous attendiez depuis longtemps sous cette pluie battante ?
-Non, à peine deux minutes, et il ne pleut pas très fort. Puis, j’ai l’habitude.

Là au moins, je ne ment pas. J’ais l’habitude de cette petite pluie, Du moins, j’avais l’habitude. Il pleuvait beaucoup en Irlande. Ca a beau faire douze ans maintenant, je me souvient encore de l’odeur de l’herbe verte et grasse, du vent qui fouettait mon petit visage, des fous-rires, des pleurs et des colères. J’avais un très bon copain là-bas, il s’appelait Louis, roux à la peau clair et aux tâches de rousseurs. Un typique irlandais. Il était mon voisin et nous avions le même âge, nous passions notre temps ensemble. Je n’avais que dix ans, mais j’étais déjà comblée. Puis, un matin de grand soleil, alors que je prenais mon déjeuner seule, quelqu’un à frappé. On m’avait toujours appris à ne pas ouvrir aux étranger, pourtant j’ai ouvert. Je me souvient du petit rire qui m’avait échappé en voyant cet homme en déguisement. C’était rare d’avoir de la visite ici, mais alors un homme déguisé. Pourtant ce n’était pas carnaval ? Il ne rigolait pas lui, au contraire. Il avait une tête d’enterrement. Il me fallut une bonne minute avant de comprendre qui il était vraiment. Un policier, comme dans les films. Je le regardait alors avec des yeux ronds, et lui vint s’asseoir sur une chaise de la cuisine.

-Ecoute moi, disait-il avec une voix très grave. Ta maman est partie ailleurs, dans un autre monde, ce matin.

Mes gros yeux le fixait de plus bel. Pourquoi il me parlait de ma maman, lui ? J’étais peut-être pas très mature pour une fille de dix ans, n’empêche qu’au fond, j’avais compris le double sens de sa phrase. Pourtant, comme l’aurait fait des millions gens, je ne pleurais pas, moi. Je ne voulais pas y croire. Pas maintenant. Elle n’avait pas le droit de partir comme ça. Je me remémorais le dernier moment qu'on avait passé ensemble, qui remontait au soir précédent.
Nous regardions un de ses films préférés, ou jouait Audrey Hepburn. C'est d'ailleurs de cette femme que vient mon deuxième prénom. A la fin du film, elle m'a fait un gros bisous, m'a dit qu'elle m'aimait énormément, et m'a souhaité une bonne nuit.
Mon père arriva dans la pièce, et me pris dans ses bras, avant d’éclater en sanglot. Je ne l’avait jamais vue pleurer, le pire c’est qu’une énorme boule s’était niché au coin de ma gorge et elle m’empêchait de pleurer.
Faisait-elle partie de « ceux pour qui le monde n’est pas assez ». En anglais, pour faire mieux : « Whose for who the world are not enought ». Déjà au primaire, j’écrivais cette phrase sur tout mes cahiers. Pourtant elle m’aurait suffit. Elle aurait été « enought ».
La semaine suivante passa d’une lenteur extrême, puis papa décida de partir d’ici. Lui ne supportait pas de rester ici, et moi je n’avait d’autres choix que de le suivre. Il avait été muté au Tennessee, aux Etats-Unis d’Amériques. Une petite maison nous attendais là-bas. Cette période de tristesse m’avait complètement transformé, moi d’une habitude joyeuse, passait mon temps à pleurer désormais. Je ne mangeais qu’à peine, si bien que l’infirmière du collège avait pris rendez-vous avec mon père à force de me voir dans des crises d’hypoglycémie. Ce fut la période de mes années collège. J’étais très mince, grande, et j’avais peu de poitrine, ce qui me rendait la risée des collégiens. De plus mes excellents resultats me vallaient des surnoms tels qu' "intelotte" ou d'autres choses du style. Quand mes quelques amis me demandaient ou était ma mère, je n’arrivais jamais à dire la vérité. J’inventais qu’elle était avec un autre homme de l’autre côté de la planète, ou bien qu’elle faisait des tournées.. C’était vraiment difficile pour moi. Il y avait que Blueberry qui comptait à mes yeux, Blueberry Franklin, ma première véritable amie. Nous étions devenues inséparables, nous faisions tout ensemble. C’est surtout grâce à elle que je me suis sentis mieux par la suite. Puis je passa en seconde, dans un lycée éloigné de la maison, soit disant une école pour des personnes plus douées que les autres, mais au fond je savais bien que c'était surtout pour être tranquile que papa m'avait envoyé là-bas. Il me payait l’internat. J’ai rencontré là-bas des gens très biens, des professeurs chouettes et des beaux garçons. Bien dans ma tête, bien dans mon corps. J’arrivais même a me trouver belle, avec mes longs cheveux blonds et mes yeux clairs. Très douée à l’école, je me permettais tout de même pas mal de fantaisies, du style des fêtes quasiment tout les soirs.. J’ai même eu une aventure avec un prof’, monsieur Marshal, professeur de sport bien entendu. Il avait cinq ans de plus que moi, mais ses mains baladeuses ne m’ont pas plu longtemps à vrai dire. Si bien que je cassa, d’un coup mes notes de sport de divisèrent par deux… Blueberry et moi nous étions arrangés pour aller dans la même université, dans la même confrérie. Seulement j’ai choisie les Iotas, car je trouvais ces filles fantastiques. On s’est vite éloignées, mais je me suis promis que j’irais lui parler une prochaine fois, car au fond elle me manque. Durant ma première année, j’ai rencontré Natasha. C’est elle qui m’a tout appris, tout les petits secrets, les astuces et les trucs à ne pas faire. On est presque pareil, si bien que je la considère comme ma grande sœur de cœur. Qu’est-ce que j’aurais fait sans elle ?..

- Mademoiselle. Mademoiselle ! Vous êtes arrivé.


Dernière édition par Robbyn A. Orfhlaith le Mar 24 Juil - 7:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:43

Welcome on the PBH Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:45

Merci ! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   871844
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue88/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue78/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (78/100)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:45

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 14:46

TERESA I love you Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   519151
Bienvenue et bonne chance pour la suite Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 15:13

Merci vous êtes super sympa à croquer !! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   491329 (surtout contry xD)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 15:29

Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue sur Providence, courage pour ta fiche Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   871844
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 15:40

Une iotas studieuse Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   353952 ...T'es l'exception qui confirme la règle ? Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1931472354
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   62776 Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 16:25

Merci beaucoup !

Je viens de tout tapper l'histoire, et BIM, retour. Rien de sauvegardé, tout a refaire. Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   22471 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   69717 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   752971864
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue17/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue4/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (4/100)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 16:28

Teresa Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1508216586 Cette fille est une bombe...
Pas célibataire pour longtemps, mais elle se casera pas très longtemps non plus... Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   648633

Bienvenue et bon courage pour retaper ta fiche Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   277638789
ps: si t'as besoin de gros bras, tu sais ou me trouver Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 16:37

On pourrait peut-être s'arranger mon p'tit gas Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1979428995
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 17:11

Bienvenue sur PBH et bon courage pour ta fiche Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   419940
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue95/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue100/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (100/100)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 17:16

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 18:43

Bienvenue à toi Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue99/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue18/20Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (18/20)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 18:55

Bienvenue sur PHB Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   871844
Courage pour tout retaper, ça m'arrive tellement souvent ça ... Le calvaire ! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyDim 22 Juil - 19:04

Palmer !!! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   1508216586
Bienvenue parmi nous Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyLun 23 Juil - 7:02

Merci beaucoup !!! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   860273182
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue65/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue20/20Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (20/20)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyLun 23 Juil - 9:27

Je viens de lire ta fiche et je trouve que tu ne parles pas assez de certains points du pv donc il faudrait étoffer un peu cela.Puis le prénom principal du personnage est Robbyn,non pas Audrey ^^ merci de changer cela aussi.
Citation :
✻ Elle est une fille surdouée.
✻ Elle commence à être attiré plus par les filles que par les hommes et elle ne sait pas quoi en penser.
✻ Elle doit son second prénom à Audrey Hepburn,sa mère étant une grande fan de cette actrice.
De plus lorsque tu parles de Jenna son prénom est Blueberry,il faudra changer cela aussi Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   761184
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue0/0Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (0/0)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyLun 23 Juil - 18:19

Je cite

Citation :
Récapitulatif pour les faignants :

Ce qui doit rester inchangé :

la célébrité
la confrérie
l'age
l’année d’étude
le statut social
les liens
ainsi que les traits de caractère et les grandes lignes de la vie du personnage, bien sur !



Ce qui peut être modifié seulement après demande à un membre du staff :
si ces derniers ne sont pas en rapport avec les liens conçus

le domaine d'étude
la nationalité
le job



Sous réserve :

le pseudonyme (prénom et nom)

Donc me semble qu'elle a le droit Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   353952 si elle a fait la demande ou une connerie du genre après reste a savoir si elle a fait la demande Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   353952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyMar 24 Juil - 7:36

T'inquiète Desmond, Robbyn me plait beaucoup aussi Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   525243
N. Riley Drosky-Lambert a écrit:

Citation :
✻ Elle est une fille surdouée.
✻ Elle commence à être attiré plus par les filles que par les hommes et elle ne sait pas quoi en penser.
✻ Elle doit son second prénom à Audrey Hepburn,sa mère étant une grande fan de cette actrice.
De plus lorsque tu parles de Jenna son prénom est Blueberry,il faudra changer cela aussi Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   761184

C'est mieux comme ça Riley ? Par contre pour "elle commence à être plus attiré par les filles", je l'ais mis dans la première fiche, ça va quand même ? Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   2036781841
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue12/20Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue18/20Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (18/20)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyMar 24 Juil - 12:33

Super une IOTA Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477 Bienvenue et à bientôt pour les bizutages Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   279106
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue65/100Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Left_bar_bleue20/20Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty_bar_bleue  (20/20)
Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyMar 24 Juil - 17:47

Bienvenue chez les roses Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   519151 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   411493

Citation :
CONGRATULATIONS ! Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyMar 24 Juil - 18:24

Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   860273182 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   2036781841
Revenir en haut Aller en bas

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   EmptyMar 24 Juil - 19:13

Robbyn A. Orfhlaith a écrit:

✻ Elle commence à être attiré plus par les filles que par les hommes et elle ne sait pas quoi en penser.

Ce point là risque d'intéresser grandement Esteban... Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   5511 Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Vide
MessageSujet: Re: Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.    Rσвbчη  ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rσвbчη ☆ Il vaut mieux prendre le risque de mal agir en agissant que de croire bien agir en n'agissant jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» « Si pour te choper, je dois te faire croire qu'on va s'aimer. ▬ June
» Lindy ☼ Je garderais toujours cette marque du passé que tu m'as laissé, mais sache une chose, tu peux toujours me chercher, tu ne me retrouveras jamais
» Meredith- Le chemin est long, mais la ballade en vaut la peine
» Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-