LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les disciplines étudiées - idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Les disciplines étudiées - idées Left_bar_bleue0/0Les disciplines étudiées - idées Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Les disciplines étudiées - idées Left_bar_bleue0/0Les disciplines étudiées - idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Les disciplines étudiées - idées Vide
MessageSujet: Les disciplines étudiées - idées   Les disciplines étudiées - idées EmptyLun 23 Juil - 18:13

je viens vous voir parce que je nous trouve limité dans les matières qu'on peux choisir d'étudié, je trouve pas ça cool *vive la liberté toussa Les disciplines étudiées - idées 997289320 du coup me semblait bien que Brown avait un système bizarre :

Wikipédia a écrit:
À peu près 6 300 étudiants font leurs études undergraduate à Brown actuellement. Les écoles graduate et de médecine comportent 1 568 et 326 étudiants, respectivement (en 2004). En 2011, le pourcentage de candidats acceptés au programme undegraduate était à 8,7 %, le pourcentage d'admission le plus bas de toute l'histoire de Brown, ainsi solidifiant le statut de Brown parmi les universités les plus sélectives au monde. L'université Brown appartient à la Ivy League, une association d'universités regroupant les huit plus anciennes et prestigieuses universités des États-Unis. Les sept autres universités de la Ivy League sont Harvard, Yale, Princeton, Columbia, Cornell, UPenn et Dartmouth. Ces universités se trouvent sur la côte Nord-Est des États-Unis et alimentent des rivalités inter-liguaires lors de compétitions et tournois sportifs - entre autres le football américain.

Académiquement, Brown est reconnu pour son programme d’études unique. Institué en 1969, le New Curriculum (nouveau programme d’études) n’oblige aucun étudiant à suivre un cursus commun ainsi qu'une distribution de cours parmi des différents sujets.

Pour mériter un diplôme, un étudiant doit :

valider 30 cours en 8 semestres (un étudiant peut prendre 3 à 5 cours par semestre)
finir les conditions d’une concentration (i.e. une matière) – le nombre de cours nécessaire pour achever cela dépend de la concentration

Chaque étudiant a aussi le droit de :

prendre autant de cours « Satisfactory/No Credit » (Pass/Fail) au lieu d’une note (ceci permet aux étudiants de focaliser leurs efforts dans les cours obligatoires et d'avoir moins de pression dans leurs cours à choix par exemple ; en plus, ceci encourage les étudiants à explorer sans risque)
créer sa propre concentration interdisciplinaire si aucune concentration déjà établie n'incorpore le sujet d’intérêt
demander une évaluation écrite et officielle d’un professeur sur la performance de l’élève dans le cours. (« Course Performance Reports »)
prendre jusqu’à quatre cours avec crédit au Rhode Island School of Design (RISD), considéré la meilleur institut d'art en Amérique, et l’un des meilleurs au monde.

Il est bien dit qu'on peux crée notre propre matière (je simplifie) , ça aurait put être un moyen au delà des fraternités d’amener a des groupes toussa

PS : si idée validée remettre les points à ESTEBAN
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Les disciplines étudiées - idées Left_bar_bleue11/20Les disciplines étudiées - idées Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Les disciplines étudiées - idées Left_bar_bleue0/20Les disciplines étudiées - idées Empty_bar_bleue  (0/20)
Les disciplines étudiées - idées Vide
MessageSujet: Re: Les disciplines étudiées - idées   Les disciplines étudiées - idées EmptyDim 29 Juil - 16:38

en discussion !
je reviendrais au plus vite pour te donner notre décision Les disciplines étudiées - idées 419940
Revenir en haut Aller en bas
 

Les disciplines étudiées - idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage :: Questions et Suggestions-