LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 

Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Edward S. Smith »

~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Dim 29 Juil - 18:07

Edward Soren Smith
« être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

INFORMATIONS :
Edward a un caractère très simple, du moins c'est ce que l'on croit. Il est d'un naturel calme et parle d'une manière distinct (sauf devant les jolie fille, où il bégaie par timidité.) Il déteste devoir aller vers les gens et il se fou royalement des opinions des autres. à vrai dire il ne fait confiance qu'à lui-même. Il rit rarement, mais quand ça lui prend c'est un vrai plaisir de l'entendre. Edward ne fait vraiment rien comme les autres, il est très différent. Une chose à laquelle il tient c'est la sincérité. Il refuse de mentir et déteste ça. Certains dirons que c'est le mec idéal, gentille et très compréhensif, mais d'autre connaissent sa vrai nature. Il est effrayant.
ETUDES : Il est en quatrième année de médecine, option psychanalyse. Il veut faire de grande étude, juste pour pouvoir afficher son diplôme.

SITUATION FAMILIALE : Sa mère est morte lors de l'accouchement de son deuxième petit-frère. Il a deux petites soeurs (des jumelles) et deux petits frère qu'il n'a pas revu depuis ses 11 ans. Il a tué son père il y a un an, il a passé 4 ans en hôpital psychiatrique.

RP EN COURS :

bientôt...
♀ | ON THE ROAD AVEC REYNE
♂ |

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.

Dernière édition par Edward S. Smith le Lun 30 Juil - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Edward S. Smith »

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Dim 29 Juil - 18:07

[FEMMES]

» ZOLA | EX-FEMME - PREMIER AMOUR
» REYNE | AMIE

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.

Dernière édition par Edward S. Smith le Lun 30 Juil - 10:12, édité 1 fois

« Edward S. Smith »

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Dim 29 Juil - 18:07

[HOMMES]

» EMRYS M. PATERSON (PV) | ENNEMI
» SETH | MEILLEUR AMI

Dernière édition par Edward S. Smith le Lun 6 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Dim 29 Juil - 18:58

Je poste quand-même donc moi j'en veux un mais on en discute déjà

« Timmy K. Madsen »

~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Lun 30 Juil - 10:29

Moi, j'en veux un
Par contre, Edward et Timmy n'étant pas du genre à aller vers les autres, je sèche :hum: