LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Lun 30 Juil - 9:57




Devon & Cassie

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »
Charles Joseph de Ligne


Voilà deux jours que Cassie avait reçu son épreuve pour être reçue chez les Iota. Au départ, quand on lui avait dit que les jeunes filles avaient enfin décidé de son épreuve, elle avait été excitée comme jamais. Elle était prête à tout pour entrer dans cette confrérie. Pourquoi ? Une histoire de tradition dans sa famille certainement. Sa mère était entrée dans cette confrérie, sa grand-mère et même son arrière grand-mère ! Elle ne voulait pas voir ses cousines regarder l'album photo familial et dire :" Tiens, ça c'est Cassie, la fille qui n'a pas réussi à rentrer chez les Iota. ". Qu'elle honte ça aurait été n'est-ce pas ?
Bref, elle sautillait dans tous les sens et avait vraiment hâte de savoir ce qu'elle allait devoir faire. Seulement voilà, tout cet enthousiasme s'est subitement éteint quand elle apprit la nouvelle. Elle allait devoir séduire un kappa... Mais pas n'importe lequel... Il s'agissait de Devon... Genre le même garçon qui jouait avec elle dans la piscine de Tante Jamie quand ils étaient gosses. Le même garçon à qui elle s'amusait à faire des couettes... Et franchement, s'imaginer séduire ce garçon là, son meilleur ami depuis plus de cinq ans, c'était juste inimaginable. Pourtant elle le devait. Elle n'avait pas le choix. Même si ça lui foutait une trouille monumentale, même si elle n'avait absolument aucune idée de comment s'y prendre, elle était obligée de le faire. Et elle était obligée de réussir.

Elle resta plusieurs heures assise sur son lit, le regard perdu dans le vague, réalisant petit à petit ce qui lui arrivait. Et si Devon ne se laissait pas faire ? Et si il la repoussait ? Et si ça mettait un froid entre eux ? Et si ça finissait par briser complètement leur amitié ?
La jeune fille prit sa tête entre ses mains. Il fallait qu'elle arrête d'y penser. Il fallait qu'elle se jete à l'eau et qu'elle agisse comme si le garçon était une de ses conquêtes. Comme si elle ne le connaissait pas.

Après deux jours de longue réflexion, la jeune Westfield avait fini par accepter l'idée qu'elle allait devoir séduire son meilleur ami, mettant ainsi leur amitié en jeu, pour rejoindre cette confrérie qu'elle désirait tant. Elle se leva donc ce matin avec ce sourire qu'elle avait quand tout allait bien, même si au fond elle était plus torturée que jamais. Elle sautilla jusqu'à son miroir et regarda longuement son reflet. Etait-elle au moins son genre ? C'est vrai.. Etrangement, elle et Devon n'avait jamais parlé de ce genre de choses. Elle n'avait donc aucune idée du type de fille qui lui plaisait.
Pour finir, elle avait enfilé un mini short en jean ainsi qu'un joli décolleté bleu et s'était maquillée comme à son habitude : un peu de noir au dessus des yeux et un poil de mascara sur ses longs cils.
Elle fit le tour du campus puis finit par trouver son ami au parc, allongé dans l'herbe, seul et fixant les nuages d'un air pensif. Et maintenant, qu'allait-elle faire ? Lui sauter dessus et secouer ses seins devant ses yeux ? Franchement, elle était vraiment dans un état pitoyable pour avoir ce genre d'idées !
Finalement, elle se laissa tomber à côté de lui.

« Hey Dev’ ! T’es là depuis longtemps ? »




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Devon H. O'Brian »


~ Dépot de candidature : 17/07/2012
~ Bavardages : 75

~ Job : Pas de job.

MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Jeu 2 Aoû - 7:59

Want a sugar cube Darling ?

Sursautant, Devon se réveilla et manqua de tomber au sol, tout en essayant d'ouvrir les yeux difficilement. Il pesta en découvrant la mascarade qui se présentait devant lui. Ces fameux camarades avaient décidé de le réveiller d'une manière peu agréable. « Vous feriez bien de commencer à courir. Maintenant ! » S'en était suivie une course poursuite chez les Kappa, finissant presque en bataille mais Devon avait été rappelé à la réalité par l'heure qui avançait et le souvenir de ses partitions qui attendaient une fin digne de ce nom. Il voulait les finir avant la fin de la semaine, et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il passa les heures qui suivirent cloitré dans sa chambre, des feuilles griffonnées de notes de musique un peu partout autour de différents instruments, son crayon tapotant en rythme le calpin sur lequel il écrivait. Si il n'avait pas cédé à ses parents, Devon ne serait pas entrain de faire des études d'histoire de l'architecture mais travaillerait d'arrache pied pour devenir musicien, parce que c'était une évidence, c'était sa passion, son don et ce pourquoi il était fait. Seulement dans son entourage, personne n'était de cet avis, et ce, à son plus grand malheur.

Son portable sonna, ou plutôt son alarme, lui annonçant que son rendez-vous avec Cassie ne tarderait pas à arriver. Il attrapa son tas de feuille et les classa dans le bon ordre avant de les poser soigneusement, dans un coin. Le contraste aurait pu être hilarant, des feuilles tout ce qu'il y a de plus brouillon, cornées de partout, chiffonnées pour certaines, mais pourtant ramené en une pile parfaite. Ca en était presque absurde mais il n'avait plus le temps de penser à quoi que ce soit, et quitta le pavillon Kappa les mains dans les poches où il avait fourré son téléphone portable avant de sortir de sa chambre. Il faisait beau, et le ciel était bleu clair, avec quelques nuages blancs comme du coton. C'était une bonne journée en prévision, le temps était parfait, et aspirant l'air à grande bouffée il se dirigea vers le parc en accélérant le pas. Il n'y avait pas grand monde, tant mieux. Il alla s'allonger dans l'herbe et fixa le ciel. Réfléchissant un peu à ce qu'était devenue sa vie. Ses doutes permanents, son manque de confiance, ses rêves et d'un coup, il se trouva presque ridicule, combien de personnes aimeraient pouvoir faire ses études à l'université de Brown ? Mais même avec ça, il se trouvait encore une fois trop faible, trop faible pour réussir, pour être fier de lui, pour avoir enfin un peu confiance.

Il fut sorti de sa rêverie lorsqu'une jeune fille blonde se laissa tomber à coté de lui. Il lui fit un grand sourire, Cassie. Ca commençait à faire un petit bout de temps qu'il la connaissait maintenant, depuis bien avant son arrivée à Providence et son entrée à Brown. Cassie était sa meilleure amie, l'une des rares qui arrivait à ne pas le faire douter et qui croyant en lui et en ses rêves. Ils se voyaient toujours durant les vacances à Baltimore, et leur amitié avait résisté à une longue distance permanente, Devon tenait énormément à la jeune blonde. « Hey Dev’ ! T’es là depuis longtemps ? » bonne question, perdu dans sa contemplation, il en avait perdu la notion du temps et n'en avait aucune idée. Il lui sourit gentiment. « Je n'en ai pas la moindre idée, mais je ne pense pas. » les gens pouvaient le trouver bizarre par moment, c'était un peu vrai dans un sens mais après tout, c'était ce qui faisait son charme... enfin peut-être. Devon fixa sa meilleure amie avec un peu plus d'attention. Quelque chose semblait clocher, ou être un peu différent de d'habitude. « Tout va bien ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil songeur, presque inquiet pour Cassie.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


a good beginning, makes a good ending...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Jeu 2 Aoû - 10:12




Devon & Cassie

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »
Charles Joseph de Ligne


Son coeur battait comme jamais. Elle s'était toujours sentie parfaitement bien en présence de Devon. C'était certainement pour cela que c'était devenu son meilleur ami. Pourtant elle avait cette sensation de le trahir, de jouer avec lui et ça la rongeait de l'intérieur. Elle ferma les yeux, prennant une grande bouffée d'air frais. En réalité, l'air, elle n'en avait absolument rien à faire. Fermer les yeux lui permettait juste de fuir un instant le regard amical et sincère de son meilleur ami. N'était-elle pas une horrible personne ? Tenter de séduir une personne aussi chère pour une quête personnelle n'était pas complètement égoïste ? Pourtant, même si elle se sentait mal, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle ne tentait pas ceci maintenant, elle le regretterait pour toujours... Cassie, la Westfield qui n'a pas réussi à rentrer chez les Iota parce qu'elle avait des principes... Non. Jamais. Cette place lui revenait et elle ferait tout pour y aboutir.
Le regard de la jeune fille se perdit dans le bleu des yeux de son meilleur ami. Quand il aura compris que ce n'était qu'un jeu, lui en voudrait-il ?
Le garçon lui sourit. Il lui sourit de ce même sourire qu'il avait lorsqu'ils étaient gamins. Rien n'avait d'importance à l'époque... Ce simple sourire effaçait sans problème tous les soucis de la fillette...
« Je n'en ai pas la moindre idée, mais je ne pense pas. »
Cassie ne put s'empêcher de sourire. Parfois les gens le trouvaient étrange... Mais pas Cassie. Elle le comprenait. Elle savait que dans sa tête, un tas de pensées s'entrechoquaient constament et que quand il était perdu dans les abysses de son esprit, Devon ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Mais bon, allez expliquer ça à une bande de jeunes qui ne pensent qu'à coucher avec des filles et à faire la fête ! La thèse du garçon un poil étrange était plus facile !
Cassie revint soudament à la réalité. A cette dure réalité qui la torturait. Elle baissa les yeux, incapable de continuer à tricher ainsi. Faire ça à Devon était un acte immonde...
Le garçon sembla soucieux. Il regarda son amie avec insistance, comme pour chercher ce qui n'allait pas.
« Tout va bien ? »
Cassie haussa les épaules et posa sa tête contre le torse de son ami. Ce genre de contacts physiques la rassuraient. Cela lui faisait penser qu'elle était protégée... En sécurité...
Elle leva son regard vers celui du garçon et lui sourit. Il était temps de passer à l'action. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, cherchant une Iota qui pourrait être "témoin" de la scène. Voyant qu'elles étaient presque toutes dans les parages, elle se lança :
« Jme souviens, quand on était gamins, j'avais toujours hâte que l'été arrive... Jme disais qu'enfin, on allait se revoir. Et maintenant c'est tous les jours qu'on se voit... »
La jeune fille se pelota contre son ami d'une manière assez maladroite.
« J'aime... J'aime bien être avec toi... »
Ces mots étaient sincères... Mais c'était leur but qui ne l'était pas. L'habituelle bimbo s'était enfuie quand Devon était apparu. Elle n'avait plus tous ses moyens et draguer une personne chère était une tâche particulièrement difficile.
Et maintenant, que devait-elle faire hun ? L'embrasser ? Le violer en public n'était certainement pas une bonne idée.. Pourtant elle n'avait aucune idée de comment ammener la chose. Son cerveaux semblait bouillir puis finalement, elle lâcha prise et se lança :
« ... Tu me laisses essayer quelque chose ? »
La blondinette plongea à nouveau dans le regard du garçon, se pencha doucement vers lui, et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Ca avait été rapide, certes, mais si Devon réagissait bien, elle aurait sa place. Dans le cas contraire, elle serait drôlement embêtée...




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Devon H. O'Brian »


~ Dépot de candidature : 17/07/2012
~ Bavardages : 75

~ Job : Pas de job.

MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Ven 10 Aoû - 20:44

Want a sugar cube Darling ?

Devon regardait le ciel et sa meilleure amie à tour de rôle. Alternant fréquemment, souriant de temps à autre. Faire bonne impression était devenu un reflex pour lui. Toujours faire passer les autres avant, son bonheur après. Son avenir, c'était avec cette philosophie qu'il l'abordait. Il ne s'ouvrait que rarement, enfin complètement, ses plus sombres pensées, les plus réelles, peu de personnes les connaissaient et Cassie était l'une d'elles. Il l'a connaissait depuis tellement longtemps, lui avait toujours tout raconté, elle le remotivait souvent. La jeune blonde trouvait toujours les bons mots, pour lui redonner un tant soit peu de confiance en soit, le faire sourire, rigoler. Devon c'était toujours demandé comment elle faisait, si elle n'avait pas de pouvoirs magiques. Et pourtant, elle était tout ce qu'il y a de plus humaine. Il sourit, en sentant Cassie poser sa tête sur son torse, ça lui rappelait des souvenirs de vacances, lorsqu'ils se voyaient et qu'ils ne se lâchaient pas d'une semelle. Lorsqu'ils étaient sur le même continent, personne n'arrivait à les séparer, ils profitaient le plus possible des moments qu'ils passaient ensemble, parce que la distance, bien qu'elle n'avait pas de répercussion sur leur amitié, était tout de même là, marquant à chaque départ, un peu plus au fer rouge, cette réalité.

« J'me souviens, quand on était gamins, j'avais toujours hâte que l'été arrive... J'me disais qu'enfin, on allait se revoir. Et maintenant c'est tous les jours qu'on se voit... » Devon la regarda, sourit et hocha vivement la tête. Le problème ne se posait plus maintenant, c'était l'un des avantages de Brown. « C'est vrai qu'en y repensant, ça en est presque dingue. On se voit quand on veut maintenant, alors qu'avant, il fallait attendre, je ne sais pas combien de semaines. » Cassie se réinstalla et Devon reporta son regard sur le ciel, il savait qu'elle allait reprendre la parole dans quelques secondes. Il aurait même été capable de faire un décompte, la jeune femme n'avait plus -ou presque- de secret pour lui. « J'aime... J'aime bien être avec toi... » Il l'a regarda incrédule. Il ne s'attendait pas à ce que la jeune blonde ne lui dise ça. « Moi aussi ma belle. » Ce n'était pas sa meilleure amie pour rien après tout. Et si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas fait semblant durant autant d'année. « ... Tu me laisses essayer quelque chose ? » il sembla réfléchir quelques secondes, et hocha la tête positivement, il lui faisait confiance, alors pourquoi douter ? « Heu ouais. » sans se rendre compte de quoi que ce soit, Cassie l'embrassa, là on pouvait le dire, Devon était choqué, et pas qu'un peu. Il la regarda, haussant à peine un sourcil, sa meilleure amie était mal à l'aise, et ce depuis qu'ils c'étaient rejoint, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.  « Qu'est-ce que tu fais ? » le ton de sa voix avait baissé, pas besoin de tout ébruiter non plus, et il ne comprenait plus la jeune blonde. Qu'est-ce qu'elle venait de faire, pourquoi l'avait-elle fait, voilà les deux questions qui tournaient sans cesse dans sa tête.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


a good beginning, makes a good ending...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Ven 10 Aoû - 23:30




Devon & Cassie

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »
Charles Joseph de Ligne


Devon la fixa, incrédule. Ses yeux tout bleus étaient grands ouverts et le garçon ne bougeait absolument plus. Cassie savait. Elle savait que dans sa tête, tout se bousculait, tout s'entrechoquait, tout devenait flou et sans aucun sens. Ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde. Ils avaient fait à deux les dessins au feutre sur les murs de la maison de sa tante. C'était à deux qu'ils avaient brulé les rideaux de chez Devon... Jamais il n'était venu dans leur tête l'idée d'ajouter de l'amour dans leur relation. La réaction de son ami était donc totallement compréhensible et Cassie s'en voulait un peu d'avoir brisé cette limite. Mais son rêve depuis toujours était en jeu. Elle ne pouvait donc se permettre aucune erreur.
Sortant de ses pensées, la jeune fille réalisa que son ami était toujours sous le choc, la bouche ouverte, le regard dans le vague. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
« Tu verrais ta tête, petit bonhomme, tu mourrais de rire ! »
Elle aurait voulu tout lui raconter. Tout lui dire. Elle savait qu'il l'aurait aidé. Qu'il aurait joué le jeu, quoi qu'il eut dû faire. Mais elle ne voulait pas tricher ainsi pour entrer dans la confrérie. Elle devait gagner sa place. Même si elle avait l'air stupide devant son meilleur ami.
Devon sembla enfin revenir à la réalité mais semblait toujours aussi incrédule.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Ah ça, c'était une bonne question. Cassie était le genre de fille qui pouvait obtenir tous les garçons qu'elle désirait rien qu'en claquant des doigts, pourtant quand il s'agissait de Devon, elle faisait n'importe quoi. A partir de là, elle ne pouvait que prier. Prier pour que son meilleur ami se rende compte tout seul de la situation et qu'il joue le jeu ou simplement prier pour qu'il tombe sous le charme. Bon, la première option était bien plus plausible que la deuxième, c'était certain mais bon...
La jeune se raprocha de son ami, un petit sourire malicieux sur le visage. Ils étaient si proches à présent que le bout de son nez touchait presque celui de Devon.
« J'attends que tu réagisses, petit garçon. »






(c) fiche Century Sex.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Devon H. O'Brian »


~ Dépot de candidature : 17/07/2012
~ Bavardages : 75

~ Job : Pas de job.

MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Mar 21 Aoû - 23:15

Want a sugar cube Darling ?

Son cerveau étant en ébullition, Devon cherchait vraiment à comprendre ce qui se passait. C'était quoi toute cette histoire à la fin ? Ca ne ressemblait pas à Cassie et il commençait à se demander si tout ça était une bonne chose de se voir en permanence. Entre eux, ça avait toujours été de l'amitié et juste de l'amitié, rien de plus, rien de moins. Et il ne voulait pas que ça change. « Tu verrais ta tête, petit bonhomme, tu mourrais de rire ! » Il prit un air offusqué tout en sortant de sa rêverie. « Petit bonhomme ? Je suis plus vieux que toi. » Et c'était vrai, il y avait deux ans de différence entre eux deux. Et il se rappelait la taquiner en permanence enfant avec ça, parce que c'était le plus vieux, et pour l'énerver, il se disait toujours plus matures qu'elle, alors qu'en réalité, lorsqu'ils étaient deux, ils se comportaient toujours comme des gamins. « Puis y a rien de drôle mademoiselle. » dit-til gentiment tout en se creusant la tête.

Alors qu'il attendait une réponse à sa question, elle fit comme-ci de rien n'était, il avait l'impression de parler dans le vide et en premier lieu, ça l'agaçait mais dans le second, il se rendait compte que ça cachait quelque chose. D'habitude, Cassie n'esquivait jamais ou alors très rarement ses questions. Ils partageaient toujours tout. Tout ça était vraiment bizarre voir très louche. Il vit Cassie se rapprocher de lui, très près et au point que leurs visages se touchaient presque. « J'attends que tu réagisses, petit garçon. » Il arqua un sourcil et regarda autour de lui, à la recherche d'un indice qui pourrait l'éclairer. Et ce ne fut pas très compliqué, il se remémora que sa meilleure amie souhaitait intégrer les Iota et bizarrement aujourd'hui, il y en avait pas mal autour d'elle. Le comportement pas naturel de Cassie, les filles de la confrérie qu'elle souhaitait intégrer dans les parages, ça sentait le bizutage à plein nez tout ça. Il reporta son regard sur la jeune blonde et sourit malicieusement. « Arrête de m'appeler petit, roooh !» Il se rapprocha d'elle et posa les lèvres sur les siennes, il ne lui restait plus qu'à espérer que ça soit bel et bien pour son bizutage. Sinon leur amitié risquait de prendre cher et elle était beaucoup trop importante pour finir comme cela. De toute façon, il allait faire bonne figure durant cette sortie avec elle, et après il lui demandera des explications, il était dans son droit après tout non ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


a good beginning, makes a good ending...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   Mer 22 Aoû - 4:05




Devon & Cassie

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »
Charles Joseph de Ligne


Devon semblait assez troublé. Perdu dans ses pensées, il avait l'air de lui en vouloir. Lui en vouloir de gâcher ainsi ce qu'ils avaient construit en tant d'années, gâcher ainsi cette amitié qui était resté aussi pure que lorsqu'ils étaient enfants. Et là non. Elle ne l'était plus. En quelques secondes, Cassie avait envoyé en l'air toute cette innocence et cette complicité qu'ils avaient acqui au fil des ans. Elle s'en voulait aussi. Plus que jamais même. D'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher prier dans sa tête que son meilleur ami comprenne et l'excuse pour ce qu'elle faisait. C'était égoïste... Mais elle était obligée. Elle le devait.
La plaisanterie de Cassie sortit son ami de ses pensées, lui arrachant un air offusqué.

« Petit bonhomme ? Je suis plus vieux que toi. »

Cassie lui jeta un regard faussement meurtrier avant d'éclater de rire. Il était vrai que Devon avait plusieurs années de plus qu'elle et il s'était toujours amusé à la taquiner à ce sujet. Ca ne la dérangeait pas tant que ça d'être plus jeune, après tout Devon était comme son grand-frère, mais à chaque fois -ou presque- qu'elle faisait mine de se facher pour ça, ça terminait en fou-rire incontrôlable.

« Puis y a rien de drôle mademoiselle. »

Cette remarque fit encore plus rire Cassie qu'on pouvait à présent entendre dans tout le parc. Un point pour elle du côté des Iotas ? A voir. Pour le moment elle devait faire en sorte que Devon comprenne sans trop se faire remarquer. Elle se pencha vers lui de manière à avoir son visage à quelques centimètres du siens et lui chuchota :

« J'attends que tu réagisses, petit garçon. »

Devon sembla réfléchir un instant puis se détendit totallement, affichant ce sourire joueur qui illuminait les journées de la jeune fille.

« Arrête de m'appeler petit, roooh !»

Et là, sans crier gare, le garçon se pencha vers la blondinette et posa ses lèvres sur les siennes. AMEN ! Il avait compris ! C'était dans la poche ! Cassie ne put s'empêcher d'afficher un large sourire et prit son meilleur ami dans ses bras, lui chuchotant un « Merci, jte revaudrais ça. » discrètement dans son oreille. Puis elle se leva, fit mine de lui envoyer un baiser et s'en alla.



(c) fiche Century Sex.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: " Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Want a sugar cube Darling ? " [ PV Devon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Riko Sugar [Validée]
» Extreme Cube
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» Sp au cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Espaces verts-