LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Suggestion concernant l'obtention de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptyMer 1 Aoû - 16:36

Coucou tous.

Alors voilà, je me permets d'écrire parce que j'ai eu une idée concernant les points. Enfin non, je reprend en idée quelque chose qui était fait sur un forum où j'ai étais et je trouvais cela vraiment super. Bien sûr, faudra aménager à notre sauce mais voilà :

Sur ce forum, on pouvait gagner des points, qui donnaient après accès à des récompenses, comme ici.
Il y avait donc les façons classiques de les gagner : "se faire valider", "participer à une intrigue", ce genre de choses, mais il y avait également des sortes de "défis à faire en RP".

Je m'explique :
Il y avait une liste de chose que l'on pouvait faire dans un RP. Ca pouvait être des actions à faire réaliser à son personnage ou bien carrément des mots ou expressions à inclure dans ses RP.
La liste de tout ce qu'on pouvait faire pour gagner des points était dispo quelque part sur le forum, et a chaque fois qu'un membre réalisait une action de la liste en RP, il le mettait à la fin de son post et pouvait venir réclamer ses points dans un sujet approprié.

Je ne sais pas si vous avez tout bien suivi, mais si il faut, je pourrai ré-expliquer.

Je trouvais ce système sympa parce que ça permet de mettre du piment dans un RP. Alors pourquoi ne pas essayer de l'adapter à Prov?

Suggestion concernant l'obtention de points 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptySam 4 Aoû - 10:47

Moi je suis totalement pour vu que je cherchais une oidée pour avoir plus de points (a)
Nan franchement ce serais un peu comme les épreuves de bizut sauf que ce serais plus pour gagner des points. Et puis franchement ce serait supêr pour ceux qui rament (ou pas) pour écrire des Rp' long ils aurait déjà de l'inspiration Suggestion concernant l'obtention de points 871844 Bref je suis pour ! Suggestion concernant l'obtention de points 555477
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue18/20Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue16/20Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (16/20)
Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptySam 4 Aoû - 12:34

Coucou !
Alors pour ce qui est de l'idée de pimenter les rp avec des scénarios donnés ou des éléments spéciaux à inclure dedans, c'est déjà en cours. Après si cela vous fera gagner des points ou pas, je n'en sais rien mais l'ensemble est déjà en construction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptySam 4 Aoû - 15:57

Hey!

Ben disons que c'était pas juste pour gagner des points. Disons que l'ensemble faisait qu'il fallait plus se croquer le cerveau et c’était bien drôle.

Après, je ne sais pas si je me suis bien expliquée, mais là c'était plus des mots ou des phrases à mettre dans les RPs et à signaler si on y arrivait.

Par exemple une citation de film, ou un morceau de parole de chanson. Du coup, quand un joueur veut inclure quelque chose dans son texte (au final pour avoir des points, je suis d'accord), il doit se creuser les meninges pour savoir comment le mettre sans que ça dénature trop son histoire ou que ça tombe "comme un cheveux sur la soupe". Et du coup, ça donne des trucs marrants.

J'ai l'impression de m'être encore plus embrouillée Suggestion concernant l'obtention de points 353952
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue17/100Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue4/100Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (4/100)
Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptySam 4 Aoû - 16:32

Un sujet ou les mecs parlent uniquement en vieux français Suggestion concernant l'obtention de points 559227358 :hum:

Sus à l'ennemi ! Suggestion concernant l'obtention de points 600396 La chariote du diable a planté Suggestion concernant l'obtention de points 600396 Elle est gouleyante cette vinasse, quoi qu'un peu clairette Suggestion concernant l'obtention de points 600396 Tu es un laideron mais tu es bien bonne Suggestion concernant l'obtention de points 600396

Ca me rappelle des souvenirs...

Bref, tout ça pour dire que je suis Suggestion concernant l'obtention de points 4238099835

Allez, c'est l'heure de mes cachets, ils vont me remettre dans la chambre blanche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptySam 4 Aoû - 17:12

Oui voilà, dans le genre Suggestion concernant l'obtention de points 871844

Moi ca me rappelle un sujet dans une taverne où si je me souviens bien, les joueurs étaient aussi atteints que leurs persos... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue100/100Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Suggestion concernant l'obtention de points Left_bar_bleue20/20Suggestion concernant l'obtention de points Empty_bar_bleue  (20/20)
Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptyDim 5 Aoû - 18:03

nous travaillons en ce moment sur le systeme de points afin d'ajouter plus de possibilité au gain de ses derniers :) comme mp à timmy recemment, nous vous en parlerons tres prochainement, afin de vous satisfaire I love you
tes idées ont été proposé il ya peu par les modérateurs c'est pourquoi Cassie affirmait que cela etait en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points EmptyDim 5 Aoû - 21:50

Ca marche!

Je sens que ca va être de la boulette ce que vous allez nous concocter! Suggestion concernant l'obtention de points 555477
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Suggestion concernant l'obtention de points Vide
MessageSujet: Re: Suggestion concernant l'obtention de points   Suggestion concernant l'obtention de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion concernant l'obtention de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais lui remettre les points sur les pendules ! ✿ Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille administrative-