LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Jazzy ∞ « lego house. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:22

jazz aria johanson

LOISIRS ; Elle adore aller au cinéma, si bien qu'avant son entrée à Brown elle y allait deux à trois fois par semaine, c'est une accroc aux concerts et tout ce qui touche au monde de la musique. Elle joue de la guitare depuis qu'elle a 13 ans, et lors de gros déplacement, elle l'a toujours avec elle. Elle chante aussi de temps en temps, mais peu de personnes ont déjà entendu sa voix. Elle aime beaucoup la photographie et lorsqu'elle est en vacances, elle va tout le temps marcher seule pour prendre des clichés.
CARACTÈRE ; Sérieuse, calme, intelligente, fidèle, attentionnée, patiente, têtue, déterminée, prévoyante, perfectionniste, rancunière, maline, franche, modeste, bavarde, énergique, compétitrice, joueuse, toujours à l'écoute, confiante, curieuse, courageuse.
CE QU'IL FAUT SAVOIR ; Son meilleur ami est mort récemment, elle a perdu le gout de la vie suite à ça. Elle c'est renfermée sur elle-même, et a presque cessé de vivre pendant un moment en ne se concentrant que sur ses études. Elle prend Brown comme un nouveau départ et essaie de cacher au plus son passé et de redevenir sociable. Elle a un grand frère, avec qui sa relation est complexe, elle était proche de lui avant mais maintenant ils sont comme des inconnus, toujours à se chamailler, se disputer pour rien et une sorte de compétition c'est installée. Elle en souffre d'ailleurs. A depuis très longtemps le béguin pour le grand frère de son meilleur ami décédé : Evan.
AUTRES ; Jazz est née à Paris, ça fait donc qu'elle est américaine et française. Une partie de sa famille vie en France et elle va les voir à chaque vacances avec ses parents et son frère. Elle vit à New York dans l'appartement familial lorsqu'elle n'est pas à Brown pour les cours. Elle a toujours été une élève assidue et porte beaucoup d'importance à ses études, dans lesquels elle a toujours eue d'excellentes notes et de bons commentaires de ses profs.
idées de liens

♀ FILLE ;
♂ GARÇON ; Ce gars là a voulu se moquer d'elle, bizarrement il l'a vite regretté car elle l'a très vite rabaissé devant ses potes. Elle qui déteste qu'on s'en prenne à quelqu'un sans raison, s'il essaie de recommencer ou de se venger, elle se tient prête.
♀ FILLE ;
♂ GARÇON ;


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Sam 13 Oct - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:22

queen eléonore wellington
featuring Candice Accola

— Meilleure Amie.
Queen et Jazz se connaissent depuis leurs enfances, elles habitaient dans le même immeuble à New York et ont donc grandit ensemble, malgré leur un an de différence, elles ont toujours été très proches et ont toujours tout partagé, les moindres détails les plus futiles, leurs secrets, absolument tout. Lorsque le père de Queen est partit, c'est Jazz qui a remarqué son changement de comportement, qui a gardé contact avec elle et qui est allée la voir lorsqu'elle avait emménagé chez lui pour quelques mois. Elle a aussi été là à la mort de ce dernier pour soutenir sa meilleure amie. Queen a été celle (et presque l'unique) personne à qui Jazz a parlé l'année après la mort d'Ethan son meilleur ami, elle était la seule à qui elle arrivait à se confier. Queen n'avait jamais montré la peine qu'elle avait éprouvé pour la mort d'Ethan avec qui elle était simplement ami, pour ne pas décourager encore plus Jazz, ce n'est que maintenant que la jeune française commence à découvrir tout ça en remontant peu à peu la pente. Elle a su il y a peu de temps les sentiments de Queen à l'égard de Nathaniel son grand frère, celle-ci ne lui en avait pas parlé car le frère et la sœur sont plus ou moins en mauvais termes. Qui plus est, rien ne séparera les deux jeunes femmes, souhaitant intégrer toutes les deux la même confrérie : les Sigmas, elles se retrouvent dans la même chambre. Meilleure amie un jour, meilleure amie pour toujours, c'est ce qui a l'air d'être leur cas.
FUTUR SIGMA CHI
lennie zola holden-nell
featuring Marloes Horst

— Protectrice Sigma, ange gardien.
Vouloir rejoindre les Sigma était son choix personnel mais finalement, Jazz reste persuadée qu'elle était destinée à l'intégrer. Elle apprécie les filles qui en font parties et s'y retrouve. Zola c'est la chef des Sigma, Jazz l'a tout de suite apprécié, non pas pour faire sa laiche botte ou quoi que ce soit, le piston, ça n'a jamais été son truc, elle a toujours préféré se débrouiller par elle-même et n'être redevable à personne en dehors elle. Bref, Zola l'a prise sous son aile, étant donné qu'elle appréciait la futur recrue, c'est comme ça que Jazz est devenue sa petite chouchoute. Autant dire que ce lien en dérange plus d'une, certaines pensent que Jazz vise la place de vice-présidente de la confrérie alors qu'il n'en est rien, elle voit en Zola une amie, une sorte d'ange gardien qui est là pour veiller sur elle et la conseiller.
SIGMA CHI
eileen sun stuart
featuring Bar Refaeli

— Cousine.
Eileen c'est la cousine Anglaise/Londonienne de Jazz. Une partie de sa famille vivant en France et dans l'Europe, c'est lors d'un voyage qu'elle a pu rencontrer la jolie blonde. Depuis plusieurs années maintenant, elles se retrouvent pour les vacances et Eileen a été le guide de Jazz à Londres, en lui montrant tous les endroits branchés et ou trainer et ceux à éviter. La brune aime beaucoup sa cousine, elles sont différentes mais complémentaires et c'est ce qui les lie. Il peut se passer un long moment sans qu'elles ne se voient que ça ne change rien, aux retrouvailles, elles se comportent toujours de la même manière. C'est ce qui arrive en ce moment d'ailleurs, Jazz vient tout juste de retrouver Eileen sur le campus et est prête à rattraper tout le temps perdu.
IOTA PHI NU
Jamie Opaline Sanders
featuring Nina Dobrev

— Connaissance compliquée.
Jamie, la jolie brune a une option en commun avec Jazz, et lors d'un de ces cours alors qu'un débat venait d'être lancé sur un sujet, les deux jeunes femmes avaient des idées totalement opposées, créant presque une dispute où le prof avait tout de suite mit fin en changeant de sujet et en sortant comme excuse sordide "qu'ils reviendraient dessus plus tard dans l'année". Après ça, Jamie avait tenté de s'expliquer avec elle mais un froid persisterait et leur conversation n'avait mené à rien. Et comme tout le monde le sait, les rumeurs courent assez vite à l'université, et celle que vient tout juste d'apprendre Jamie est celle de la perte du meilleur ami de Jazz. Elle voudrait à nouveau s'expliquer mais à leur prochaine discussion, qui sait ce qui arrivera ?
IOTA PHI NU
june tamara williams
featuring Minka Kelly

— Fée réparatrice ? Bon courage.
June ou la chef des Lambda, connue pour être parfaite, et dans un sens, ce qui est dit est vrai. Jazz l'a rencontré d'une façon vraiment toute simple, elle attendait Tinsley devant son pavillon à la fin d'une journée de cours, pour passer un peu de temps avec elle et June sortait du bâtiment à ce moment là. Elles discutèrent un peu, la trouvant très gentille et même adorable, mais c'est sans compter que Jazz découvrit que June était très très proche de Mathéo qu'elle considérait comme un meilleur ami, comme son frère, alors que pour elle, il était juste son binôme avec qui elle ne s'entend pas du tout, une phrase suffit pour que la température monte et que ça finisse en dispute, elle ne lui a toujours pas pardonné son comportement et la mauvaise note dont ils ont hérité par la suite. June est donc décidée à les réconcilier, ayant l'impression d'avoir un portrait totalement différent de Jazz dans la bouche du jeune homme. Et bien, bon courage.
LAMBDA THÊTA PHI
debra serena hopkins
featuring Sophia Bush

— Amie proche.
Debra et Jazz se connaissent depuis longtemps, à New York, elles étaient dans la même école et dans la même classe, souvent en compétition pour leurs notes, et tout ce qui s'en suit. Elles ne se faisaient pas la guerre mais ne se parlaient pas non plus, comme une simple connaissance qu'on croise dans la rue et dont on connait le prénom. Rien de plus, rien de moins. Mais l'année de leurs 17 ans, Jazz était comme à chaque vacances, sur Paris et elle croisa Debra, se revoyant souvent durant ces vacances là, elles apprirent à se connaitre et Debra lui confia l'histoire de son petit copain de l'épreuve, qui était tout le contraire de simple. Jazz l'a soutenue et aidé durant cette épreuve, depuis les deux jeunes femmes sont proches et heureuses de se retrouver cette année à Brown.
LAMBDA THÊTA PHI
june esther grey
featuring Emma Roberts

— Confidente.
Esther et Jazz se sont rencontrées dans le couloir d'un bâtiment de l'université, elles venaient toutes deux de faire leur rentrée en même temps, ayant le même âge, ça parait logique jusque là. Elles se sont très vite liées d'amitié, se racontant à chaque fois qu'elles se voyaient, leurs journées, ce qu'elles ressentaient. Aucune n'a jamais douté de la sincérité de l'autre, sachant très bien que tout ce qui était dit entre elles y resterait. Mais s'il y a bien un sujet qui n'a pas été vraiment tout "totalement" abordé est le passé. Jazz a cru comprendre que c'était un sujet délicat, et elle n'insiste pas. Si Esther doit le lui en parler, elle le fera en temps voulu, ce qui compte pour l'instant, c'est leur amitié qui se renforce de jour en jour.
LAMB
nina macKenzie rozanov
featuring Holland Roden

— Amie complexe.
C'était dans l'un des couloirs de Brown, à l'intercours et un élève bouscula Nina, faisant tomber toutes les affaires qu'elle tenait dans les main par terre. Jazz étant juste à coté, l'aida. Nina pour la remercier l'invita à prendre un pot, c'est de là qu'une amitié est née entre les deux jeunes femmes. Néanmoins, leur amitié n'est pas celle que tout le monde a, elle n'est pas aussi simple. Elles sont toujours entrain de se lancer des piques, de se chamailler et de se provoquer. Bien que ça n'aille pas non plus vers la méchanceté et les mots blessants. C'est juste pour elles deux une manière de "communiquer" différente et qui les unies. Mais lorsqu'une va mal, les chamailleries cessent et elles sont là à se soutenir et s'entre aider.
IOTA PHI NU



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Dim 7 Oct - 19:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:22

nathaniel kyle johanson
featuring Michael Trevino

— Grand frère, complexe.
Nathaniel et Jazz ont une relation assez complexe, lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient vraiment très proches et lui prenait son rôle de grand frère très au sérieux, toujours à garder un œil sur elle ou a vouloir la protéger pour qu'il ne lui arrive rien. Ils se confiaient absolument tout, se conseillaient mutuellement, s'entraidaient et se couvraient face à leurs parents. Seulement toute leur relation changea à la mort du meilleur ami de Jazz. Il se rappelait avoir tenu sa petite sœur dans ses bras cette nuit là à l’hôpital ou il avait rendu son dernier souffle et depuis elle c'est renfermée sur elle-même, se concentrant principalement sur ses études et ne sortant presque plus. C'était devenue une toute autre personne et Nathaniel lui en a voulu de ne pas se confier à lui, il se montrait distant et insensible à tout ce qu'elle pouvait faire, se sentant trahit. Ils ne cessent de se disputer à la moindre occasion qui se présente depuis. Ca a encore empiré lorsqu'il a appris que Jazz entrait à Brown sans qu'aucun membre de sa famille ne lui ait dit, il l'a découvert en allant chercher le courrier lorsqu'ils étaient en vacances et depuis, il n'a presque pas reparlé à sa sœur. Il veut voir comment elle va se débrouiller à l'université, elle qui lui avait dit qu'il ne bossait pas et qu'il ne prenait même pas ses cours. Mais il fut choqué de voir une Jazz différente , comme si elle recommençait tout à zéro. Sa petite soeur lui en veut et n'a qu'un but : le provoquer.
PHI KAPPA TAU
mathéo alexian rhodes
featuring Jensen Ackles

— Négatif.
Mathéo et Jazz font les mêmes études : sciences électriques. Et leur professeur n'a rien trouvé de plus amusant que de faire un travail commun entre les cinquièmes année et les premières année. C'est de cette façon que les deux se sont retrouvés à travailler en binômes. Seulement au début du sujet de leur travail donné, Mathéo a balancé une phrase avec son humour un peu lourd par moment, que Jazz n'a pas apprécié du tout. Elle c'est vite énervée en lui disant qu'il ne savait rien d'elle et qu'il n'avait pas à parler. Depuis, c'est un froid glacial qu'il y a entre eux et apparemment ce n'est pas prêt de changer.
PHI KAPPA TAU
desmond julian svensson
featuring Alexander Skarsgard

— lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PHI KAPPA TAU
lennel elliot grant
featuring Ryan Gosling

— Protecteur.
Whole Foods Market ou plus connu pour être le supermarché de Providence, alors que Jazz venait juste d'arriver à Brown et après avoir eut un coup blues la seule chose qu'elle voulait était d'aller s'acheter un pot de glace. C'est ainsi qu'ils se sont vus pour la première fois. Len fut ensuite sa cible pour le bizutage de la jeune Sigma, et malgré tout ce que les gens pourraient penser, ils sont restés en bon terme par la suite, se liant très vite d'amitié, lui la trouvant fragile voulait la protéger et oubliant le méchant bizutage dont il avait été la victime, elle a appris par la suite la perte des nombreuses personnes qui comptaient aux yeux de Lennel et le trouve remarquable de toujours pouvoir avancer, elle le prend comme un exemple. Leur relation est assez fusionnelle, et Lennel est devenu un peu son protecteur. Seulement il se pourrait avec le temps que le jeune homme puisse voir Jazz de manière différente, ce genre de différences qui des fois, posent soucis dans une amitié.
FUTUR PHI KAPPA TAU
mess oliver stone
featuring nom de la célébrité

— lien.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
evan chace hemmis
featuring Colton Haynes

— Attirance.
Si Evan connait Jazz, c'est via son petit frère. Ethan et elle étaient les meilleurs amis du monde, toujours fourrés ensemble, et étant proche de son petit frère, il n'avait pas échappé à l'obligation de la rencontrer. Au premier abord il l'avait trouvé joyeuse et pleine de vie, et ils c'étaient très vite liés d'amitié, sans forcément devenir proches non plus. Lors d'une soirée il y a deux ans, ils avaient un peu trop bu, et Evan se retrouva être la première fois de Jazz, le matin, la jeune femme est partie sans rien dire, et ils ont toujours fait comme-ci rien ne c'était passé, trop gênés, gardant leur pseudo ''amitié''. Lors de l'accident d'Ethan il y a un an, chacun a continué son chemin, Evan est entré à Brown à la rentrée pour sa première année, et Jazz est restée à New York, clouée chez elle. Ils se retrouvent donc cette année à l'université et finalement il se peut que les choses puissent enfin avancer entre eux, même si cette gêne et le deuil d'Ethan persiste encore un peu.
ALPHA XI OMEGA
rafael patch seacrest
featuring Taylor Kitsch

— Mentor, parrain.
C'était à sa première soirée à Brown, que la jeune femme à rencontré Rafael, avoir du culot, c'était une chose, du courage, une autre. Sans vraiment se démonter, Jazz est allée lui parler, après tout, Raf faisait les mêmes études qu'elle et il a gentiment -assez vite d'ailleurs- accepté de devenir son parrain, son mentor et l'aider dans ses cours, c'est donc souvent qu'ils se retrouvent pour travailler. Le jeune homme étant plus âgé, lui explique donc certaines leçons et l'aide pour ses prochains contrôles. Parfois, il essai de se débiner, parce qu'après tout, c'est compréhensible, s'amuser c'est beaucoup plus marrant, mais Jazz adore l'embêter et lui rabâcher à chaque fois, qu'il a des responsabilités. En fait, la jeune française s'amuse beaucoup avec lui, et puis elle l'a rendu presque accro à Teen Wolf, enfin quelqu'un avec qui elle peut parler de cette série !
PHI KAPPA TAU
esteban derrenshaw
featuring Andrew Garfield

— Connaissance, vengeance.
C'était à une fête, tout ce qu'il y a de plus banale, Jazz parlait tranquillement au bord de la piscine du lieu où avait lieu la fête. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se retrouva propulsée dans l'eau, et lorsqu'elle fut de retour à la surface, elle découvrit Esteban, le futur Kappa mort de rire. Ce dernier c'était amusé à la pousser dans l'eau pour rigoler. Depuis, inutile de dire que la jeune femme compte bien se venger et lui en faire baver et pour ça, pas d'autres moyens que de lui tourner autour. "Soit proches de tes amis, encore plus de tes ennemis" n'est-ce pas ? Alors M'sieur Derrenshaw, vous ferez mieux de prendre garde, parce que Jazz rode, et compte bien vous faire souffrir, surtout pour sa robe préférée totalement gâchée qui plus est.
FUTUR PHI KAPPA TAU



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Sam 13 Oct - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:23


❥ spectacle de fin d'année, collège.



❥ passé et souvenirs.







❥ frère et sœur.


(c) flickr; amanda rawr

❥ Divers.




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Country le Sam 18 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:23

+5


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Mar 30 Oct - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:23

sujets, sujets

Deux sujets réservés et cinq sujets en cours.
CLOSED

sujets en cours

WITH EILEEN ; je t'ai manqué ?
WITH NINA ; run fast, die young
WITH LENNEL ; eat pray love
sujets terminés



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Jazz A. Johanson le Sam 13 Oct - 13:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jeu 2 Aoû - 21:23

brouillon

liens à ajouter.






autres et divers.






▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.



Dernière édition par Country le Ven 10 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Sam 4 Aoû - 21:30

J'aimerais un lien mais j'ai pas d'idées

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Sam 4 Aoû - 22:04

Ouiii.
Pour commencer, on part sur du positif ou du négatif ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 5 Aoû - 13:23

Alors.. je ne sais pas trop :hum: , Debra aime pas vraiment avoir des ennemis mais si y'a pas le choix .. J'préférerai peut-être un lien positif ou compliqué. C'est fou comme je n'ai pas d'idées en ce moment Tu recherches un lien en particulier ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 5 Aoû - 13:58

On part sur du positif alors.
Apparemment, Debra a grandit à New York ? Si c'est le cas, Jazz aussi. Elles auraient pu se rencontrer à l'école ou quelque chose dans ce genre là. Ayant été dans une même classe (vu qu'elles ont le même âge) et il y aurait une sorte de compétition qui se seraient installée entre elles, autant sur les notes que le reste mais sans forcément virer dans la haine. Ensuite, vu que Debra a passé un an à Paris et que ça n'a pas été facile pour elle, Jazz aurait pu la croiser durant ses vacances en famille là-bas et elles auraient réellement commencé à apprendre à se connaitre à ce moment là, Debra lui aurait raconté l'histoire avec son copain de l'époque et peut-être que Jazz aurait été celle qui l'aurait soutenue durant cette épreuve. C'est pas le top, je continue à réfléchir.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 5 Aoû - 16:46

Mais non, c'est une bonne idée !
On peut partir sur ce lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 5 Aoû - 16:51

Vraiment ? On part sur ça alors ? Après, on peut le dériver vers une amitié proche ou pas. C'est comme tu le souhaites. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Lun 6 Aoû - 1:44

Ouiiii, on part sur ça
Je pense que ça pourrait déboucher sur une amitié proche, vu qu'en plus, nos deux perso` ont à peu près le même caractère

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Lun 6 Aoû - 10:03

C'est parfait, amie proche alors.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Lun 6 Aoû - 13:13

Je t'ajoute rapidement

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Sam 13 Oct - 11:48

A nous deux Lilo Les idées ne fusent pas ce matin alors si tu désires quelque chose en particulier...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Sam 13 Oct - 20:21

Si je suis Lilo alors t'es Stitch ?
On part sur du positif ou du négatif ? Est-ce le solitaire qu'est Riccardo pourrait supporter Jazz ?
Parce que sinon, j'aurais peut-être une petite idée.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 0:42

Hé la miss !
Jserais pas contre un lien moi aussi.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 11:43

CASSIE ! Of course ! Tu as déjà une idée, une envie ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 13:28

Lilo et Stitch :hum: Je la vois bien comme çà la relation ::
Spoiler:
 


Mais expose moi ton idée je t'en prie

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 15:23

Si tu le vois avec de la violence le lien, mon idée tient plus la route du tout alors. :hum:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 17:08

Madame Jazzounette, j'désire un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 17:57

Bien sur monsieur le professeur !! Déjà une idée ?
Professeur d'histoire et de français en plus.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Dim 14 Oct - 19:23

Oui donc, bah en fait j'ai pas trop d'idée.
Je verrais bien un lien positif mais étant donné qu'elles vont pas être dans la même confrérie, ce serait compliqué...

Elles peuvent peut être être cousines et se connaître d'avant Brown ? Du coup bah elles seraient restées copines malgré les histoires de confréries.

Enfin comme tu veux. x)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy ∞ « lego house. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
» lego house (maisie)
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-