LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Emrys M. Peterson | Don't be shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 10:31



Emrys Michael Peterson

« La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. »

23 ans ✻ Américain ✻ Los Angeles ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuel ✻ 4e année ✻ Anthropologie ✻ Non boursier ✻ Pas de job
MOI EN QUELQUES MOTS…
_Ingénieux__ Fêtard
__Amical_____Optimiste
___Maboul____ Orgueilleux
____ Agaçant___ Leader

So yeah, I AM A FOOL. Mais je suis également impatient, joueur, drôle, obstiné, flemmard, gentil, dragueur et très farceur. Je suis hypocondriaque, mais peu de gens le savent, car je fais tout pour que ça ne se remarque pas. Malgré mon attitude orgueilleuse et mon narcissisme, ce ne sont que des facades pour cacher mon manque de confiance en moi. A chacun ses défauts. J'aime les défis et prendre des risques, je dois être le Kappa Tau le plus fou du lot, et je le vis bien. (;
OH MY GREEK !
Je suis chez les Phi Kappa Tau, et ça me convient très bien pour ainsi dire. Avec mes frères, notre mot d'ordre est "fête", et notre vie universitaire se résume principalement à en organiser et à péter le feu - ou les c*uilles de nos grands amis les Delta Upsilon, pas vrai les gars?! Enfin bref, tout ça pour dire que je n'échangerais de fraternité pour rien au monde, ici à Providence, c'est nous les rois, pas ces fils à papa.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion
Couleur préférée : Bleu
Goûts musicaux : Rock
Style vestimentaire : Varié
Croyance religieuses : Athée
Sexualité : Perdue depuis longtemps
Tabac / Alcool / Drogue : Non / Oui / Parfois
Perspective d’avenir / rêve : Devenir surfeur professionnel
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Emrys Michael Peterson, mais vous pouvez me nommer Mike ou Mickey. J’ai 23 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Kevin Flamme, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV de la jolie Caprice :3. J’ai connu Providence grâce à un top-site et ma curiosité (a) et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Jazz. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je n'ai rien à rajouter.


BREF, VIE DE MERDE !

Né sous X, Emrys fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d’enfants. Ses parents adoptifs ont toujours été adorables avec lui, le traitant comme s’ils l’avaient mis au monde. Car après tout, qu’elle est la différence ? Mis à part que ses parents adoptifs sont tous deux blonds aux yeux bleus tandis que lui est brun aux yeux marrons…mais à part ça, c’est pareil. Tenant une petite école de surf sur une des plages de Los Angeles, il est donc naturel que Mr Peterson apprit à son fils adoptif à surfer avant même de lui apprendre à marcher. C’est comme une seconde nature chez lui. Monitrice de plongée, sa mère renforçait cet amour qu’il portait à la mer. Le vent, les vagues, les rouleaux et sa planche formaient le quotidien du jeune homme. Brillant, il était le premier à l’école, rendant ses parents fiers de lui. Mais un jour, alors qu’il avait forcé son père à venir surfer avec lui, un requin attaqua. Nageant jusqu’au pauvre homme, le bras droit de celui-ci arraché par la mâchoire gigantesque du grand blanc, Emrys fit tout son possible pour le ramener sur la plage. Conduit aux urgences, son père fut sauvé, mais son bras droit lui manquait désormais, laissant place à un moignon.

Choqué, Emrys s’en voulait, continuant de penser que cet accident était de sa faute. Pour ne rien arranger, sa mère adoptive, enchaînant petits boulots sur petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille et couvrir les frais de l’opération chirurgicale de son mari, ne s’occupait plus du garçon. Rongé par le remords, hanté par l’image de l’attaque, il voulait pouvoir revenir en arrière, pouvoir changer le cours des choses, se faire attaquer à la place de son père et revoir sa mère rire. Car c’était de loin ce qui l’affligeait le plus. Ils ne la voyaient plus que rarement désormais, et quand c’était le cas, elle revenait toujours du travail épuisée, sans envie de parler et encore moins de rire. Ne voulant pas que l’école de son père ferme, il décida de se ressaisir et poussa son père à reprendre le surf, après maintes et maintes tentatives échouées. Au bout de semaines, il parvint à retourner dans la mer, au bout de quelques mois, il pouvait tenir debout sur sa planche, et au bout de deux ans, il arrivait à surfer presque aussi bien qu’avant. Mais tous ces entraînements et ces efforts pour faire passer sa peur, Emrys le fit en négligeant son travail scolaire. Il ne pouvait pas faire les deux, il fit donc son choix, tenant l’école de surf pendant que son père s’entraînait. Pouvant reprendre en main l’école, celui-ci retrouva le sourire, et ironiquement, son accident amena plus de monde qu’auparavant. Sa mère put alléger son emploi du temps et la gaieté revint peu à peu dans leur maison. Sauf à l’arrivée des bulletins scolaires. Emrys avait tant négligé son travail, qu’il était devenu médiocre. Il avait également développé une maladie très particulière, puisque le jeune homme était un tantinet hypocondriaque, s'imaginant que ses blessures étaient plus graves qu'elles ne le laissaient paraître et pensant même à leur développement dans le pire des cas...mais ça, il essayait d'éviter de trop le faire remarquer. Il tenait à sa dignité après tout, et étaler cette faiblesse n'était pas la meilleure chose à faire. avec le temps, ça lui passerait peut-être. car au final, tout revenait au traumatisme de son enfance, non? Donc au cours du temps, ça finirait par lui passer. Même si ses parents étaient déçus que ses résultats aient autant flanché, ils en connaissaient la raison et lui pardonnaient tout. Ne voulant pas travailler comme un forcené pour quelques notes, il fit donc le strict nécessaire pour être admis à l’université, gâchant son potentiel par sa flemmardise. Sa passion était le surf, pas les études. Même si la blessure de son père le poussa à poursuivre des études plutôt axées sur le corps humain et son fonctionnement. Mais le fonctionnement homme et femme n’est définitivement pas le même. Il l’a déjà constaté plusieurs fois, son humour assez lourd lui ayant déjà causé quelques râteaux. Décidément, les filles n’ont pas le sens de l’humour ! Hormis le surf, il adore le skate et se débrouille plutôt bien. Gare à ceux qui oseraient le défier !

Ayant rejoint la fraternité des φκτ (ou Phi Kappa Tau), celle-ci lui convient étonnement bien par son manque de sérieux et ses fêtes démentes. Ici au moins, on ne lui prend pas la tête avec ses notes…ou peut-être que si. Une élève du nom de Caprice - rien que le nom en dit déjà long sur la personne - lui avait été attitrée pour remonter ses notes, dites déplorables. Désapprouvant l’idée d’être enchaîné à une table avec un deuxième ‘prof’ alors qu’il pourrait s’amuser, il fait tout pour rendre la tâche plus ardue à la jeune fille, espérant ainsi la faire abandonner. Il adorait la rendre folle et jouait avec ses émotions avec malice. De ce petit jeu est née une relation ambigüe entre les deux étudiants. Elle lui plaisait, c’était évident, mais il était bien trop fier pour l’admettre. Tandis qu’avec Soren, un Alpha qu’il a battu - en trichant un peu - lors d’une compétition, il n’y avait pas d’ambigüité possible : les deux jeunes hommes se détestaient, un point c’est tout.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Dernière édition par Emrys M. Peterson le Sam 4 Aoû - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 10:34

Ouaaaah ! Mon Emrys il est là (a)
J'espère bien qu'on va être coupains Et bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !

Ah oui, j'oubliais, je suis le DC de Caprice A. Davis avec qui Emrys a un lien d'enfer qui tue de la mort -okjesort-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 10:48

Merci! Même si la célébrité m'a un peu bloqué au début, finalement il est pas si mal que ça. :P

Et au fait, comment sait-on qui est le "chef" de chaque camp (histoire que je fasse pas de boulette moi x))

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 10:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 10:56

Bienvenue dans le coin
Have fun

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:08

Bienvenue sur PBH, normalement c'est marqué dans le rang de chaques membres qui est président(e) de chaques fraternités, autrement celui des Kappa dont tu fais partie est un PV encore libre. (je sais pas si c'était ça la question exacte XD)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:21

Bienvenuuuuuue I love you
Un monsieur tout beau, c'est génial
Au plaisir de RP avec toi !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Heather L. Hathaway »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 126

~ Job : Serveuse
~ Gps : Jamais au même endroit

MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:29

Bienvenu

Bonne chance pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


HEATHER LUCA HATHAWAY
Grey's Anatomy. Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez. ❞ ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:30

Merci beaucoup à vous tous! ♥️

Merci Reyne c'était bien ce que je demandais...mais si on a pas de président pour l'instant, ça fait pas un peu tâche?! o.O ("Bonjour on est les Kappa Tau, non non on a pas de président, on se suffit à nous-mêmes " Déjà qu'ils sont pas très crédibles d'habitude x))

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:39

Emrys M. Peterson a écrit:
]"Bonjour on est les Kappa Tau, non non on a pas de président, on se suffit à nous-mêmes " Déjà qu'ils sont pas très crédibles d'habitude x))


Ils vont être contents les (In)Kappa(bles) lorsqu'ils liront ça sourcil

Bienvenue m'sieur et bon courage pour ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:48

Bah c'est la vérité. :D

Jamie O. Sanders a écrit:
Ils vont être contents les (In)Kappa(bles) lorsqu'ils liront ça sourcil
Fais gaffe à toi, petite I(d)ota ou tu pourrais bien le regretter... (a)

Sinon est-ce que quelqu'un saurait comment mettre le petit lien vers YouTube aussi jolie que dans la prez' de départ, avec Flash-là, please? (non je ne suis pas un )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 11:56

Frotte toi donc à Jamie tiens
Mais je suis totalement d'accord avec toi

Alors pour avoir une belle barre youtube, il suffit que tu prennes ce code :
Code:
[flash(500,25)]http://www.youtube.com/v/COPIER LES DERNIERS CARACTERES DE TA VIDEO?version=1&hl=fr_FR&rel=0&theme=light[/flash]

Puis, là où j'ai inscrit quelques mots, il faut que tu fasses quelques modifications. Tu vas dans youtube, tu cherches ta video. Une fois que tu as ta page, tu vas dans ' Partager ' et tu sélectionnes les 11 caractères - il me semble - de ta video et tu les rajoutes à la place de ce que j'ai écrit dans le code. Après ça, tu auras normalement une jolie barre youtube

En espérant que tu auras compris :arrow:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 12:01

Je t'attends...

J'ai mis 470 au lieu de 500, sinon ça dépassait. Mais merci beaucoup de l'aide! :D ♥️
Edit: je l'entends pas la musique...am i deaf? x)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Dernière édition par Emrys M. Peterson le Sam 4 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 12:03

Je viendrai quand tu ne t'y attendras pas justement
Tu pouvais changer, c'était juste un exemple (:
Mais derien, la note risque d'être salée pour toi :siffle:

Bref, bonne continuation I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 12:04

C'est ce qu'on verra...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu sois le bon cette fois-ci. I love you
Pour ce qui est de la présidence des Kappa, c’est bel et bien un pv, qui n’est pas encore pris. Néanmoins, en attendant, deux des membres s’occupent plus ou moins de la gestion de la confrérie, gérant les bizutages et les activités inter-confrérie et ils ne manquent pas d’idées, donc pas de quoi paniquer pour le moment.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 13:32

Je ne savais même pas que l'autre emrys n'était plus des nôtres :siffle:
En tout cas excellent choix de pv kevin I love you bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 13:34

Ok merci beaucoup Country, j'espère l'être aussi alors. (:
(Juste je peux savoir qui sont mes 'supérieurs'? ^^)

Merci ;) (tiens, une autre I(d)ota (a))

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 13:57

Citation :
deux des membres s’occupent plus ou moins de la gestion
Plus ou moins, le chichon et les femmes d'abord :bed:

Pour te répondre mvdd, deux vice-pré/représentants: Desmond, ministre des affaires intérieures & Moi , ministre de votre éducation Mais j'avoue qu'on fout pas grand chose .

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 14:00

Bienvenue!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 14:44

Merci de l'info Rafiki, ça me rassures ;}
Merci ^^

Allez, plus que l'histoire!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 15:55

Bienvenueee parmis nous
J'espère que tu es prêt pour la connerie universelle des Kappas :siffle:

Bonne continuation pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 16:15

Merci et oui, I'm ready for it! ;)

D'ailleurs, I'm ready tout court! :D Je vais poster dans le journal d'appel et je vous rejoins.
Soyez prêts à recevoir un dégénéré de plus. 8)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 17:06

Bienvenue parmi nous, joli monsieur (un peu en retard c'est vrai, mais bienvenue quand même )
J'espère que tu te plairas parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   Sam 4 Aoû - 18:08

Merci m'dame, j'y compte bien! ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Emrys M. Peterson | Don't be shy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys M. Peterson | Don't be shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)
» Emrys World | Un partenariat ?
» I'm not sorry -Emrys -
» CARRIE ELIZABETH EMRYS ► Ty Simpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-