LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 12:30



Hayden Alaska Monroe

Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon.

VINGT - ANS. ✻ AMÉRICAINES. ✻ NEW - YORK. ✻ CÉLIBATAIRE ENDURCIE. ✻ HÉTÉROSEXUELLE. ✻ DEUXIÈME ANNÉE. ✻ ETHNOMUSICOLOGIE. ✻ BOURSIÈRE. ✻
MOI EN QUELQUES MOTS…
autonome, endurcie, solitaire, têtue, attachante, mystérieuse, altruiste, possède un grand sang-froid, mais peut être violente, joueuse, narquoise, excentrique, sincère, déterminée, tête brûlée et casse-cou, hyperactive, fêtarde, attentive, possessive, jalouse, lunatique, rebelle.
Depuis longtemps, Alaska a dû se débrouiller toute seule. Dès la mort de son père et de son frère jumeau mais surtout depuis la dépression de sa mère, elle doit tout assumer sans l'aide de personne. Étant donné l'état de sa mère qui ne pouvait même plus bouger de l'appartement, Alaska devait s'occuper de toutes les tâches ménagères seule : faire le ménage, payer les factures, acheter à manger.. Si elle n'avait pas fait tout ça elle-même, sa mère et elle-même se seraient sans aucun doute retrouver à la rue. Suite aux drames qu'elle a pu vivre au cours de sa vie, elle s'est forgée une carapace et s'est endurci pour faire face à n'importe quelle situation, aujourd'hui elle est dotée d'un immense sang-froid lui permettant de ne pas craquer au moindre problème qu'elle pourrait rencontrer. C'est aussi une jeune femme assez solitaire. Elle pense que l'attachement est une incitation à la douleur, ainsi elle se refuse d'aimer qui que ce soit si pour le perdre à la fin. La perte de mon frère jumeau l'a complètement anéanti, il l'a complétait parfaitement et l'un sans l'autre n'était rien. Elle préfère rester seule plutôt qu'avec un mec qui l'a laissera tomber à la moindre occasion où elle aurait le dos tourné. D'ailleurs, elle ne croit pas en l'amour et aux coups de foudres. Pour elle, c'est trop guimauves tout ça et ça n'existe pas. Étant une grande fêtarde, elle se contente plutôt des coups d'un soir mais attention, pas n'importe lesquels ! Elle les choisit, et fait son propre tri car elle est loin d'être une fille facile. Elle a très peu d'amis et selon elle, les vrais se comptent sur les doigts de la main. Également très têtue, elle ne supporte pas devoir se plier aux ordres des autres ce qui fait son côté rebelle et anarchiste. Enfin, Alaska est un jeune femme rancunière. Lorsqu'on lui plante un couteau dans le dos, c'est impossible pour elle de pardonner et de passer à autre chose. Elle est prête à tout pour faire payer à celui qui lui aura fait du tords.

ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage
OH MY GREEK !
Tout d'abord, ce choix s'est fait par simple élimination. Parfois vulgaire dans ses propos, elle est loin d'être polie, sérieuse ou douce. Malgré son intelligence, Alaska ne préfère pas intégrer la confrérie des filles de ce genre. Elle s'amuse avec les garçons certes mais ne couche pas de droite à gauche et est loin d'être une fille facile. Par conséquent, elle se retrouve chez les SIGMA pour son côté mystérieuse. Elle est aussi très sportive, en particulier des sports extrêmes comme le surf, le snowboard, les arts martiaux, le saut à l'élastique. Amatrice de sensations fortes, elle n'a peur de rien.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Taureau.
Couleur préférée : Noir et rouge.
Goûts musicaux : Rock la plupart du temps, sinon c'est de l'électro, du hardstyle ou du dubstep pour faire la fête.
Style vestimentaire : Son propre style, vêtements sombres en général.
Croyance religieuses : Non définie, n'y a pas encore réfléchis.
Sexualité : Déjà perdue.
Tabac / Alcool / Drogue : Oui, oui et oui.
Perspective d’avenir / rêve : Former un groupe en l'hommage à son père et faire le tour du monde.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle June , mais vous pouvez me nommer Shouu. J’ai dix - neuf ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Kaya Scodelario, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à SOS RPG. et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Deb` Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Peace. I love you .


Dernière édition par H. Alaska Monroe le Jeu 9 Aoû - 10:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 12:30

BREF, VIE DE MERDE !

11 Mai 1992, New-York, États-Unis.
Il fait bien naître un jour, et moi il se trouve que je suis arrivée sur Terre le onze mai mille neuf cent quatre vingt-douze. Mes parents étaient heureux d’avoir enfin un enfant, cela faisait longtemps qu’ils essayaient sans succès, alors imaginez leur joie quand j’ai pointé le bout de mon nez. Mais il trouve que leur bonheur fut doublé lorsque ma mère apprit à ses quatre mois de grossesse qu'elle attendait des jumeaux. Oui, donc moi et Robin étions frères jumeaux. Et comme explique certaines personnes, lui et moi étions vraiment liés, jamais l'un sans l'autre. Il était parfait et je l'aimais plus que tout.
J’ai grandis à New-York, ou communément appelée la Grosse Pomme, vous savez la fameuse ville qui est presque considéré comme la capitale des États-Unis. New-York, ou la ville du rêve américain. J’ai toujours adoré cette ville, je me souviens les journées à me promener à Central Park, très jeune déjà, j’étais attiré par la nature, elle me fascinait, en grandissant ça n’a pas changé, en plus de mes études je faisais beaucoup de photographie d'où mon contact avec la nature et le monde extérieur. J’étais au paradis, je ne me suis jamais vraiment entendu avec les jeunes de mon âge, j’ai un tempérament assez affirmé, je sais qui je suis et où je vais, et ça ne plait pas à tout le monde, du coup je me suis tourné vers Mère Nature, elle au moins elle m’accepte comme je suis. Mais ma plus grande passion reste la musique dont je fus bercée toute mon enfance. Mais je dirais que c'est normal quand on a un père musicien et une mère chanteuse. On vivait "normalement", dans une classe social moyenne mais au moins, notre petite famille était vraiment unie. Je me souviens encore de l'ambiance familiale qui régnait dans l'appartement ainsi que la bonne humeur lorsque mon frère et moi entendions les musiques de nos parents, c'était.. magique. Oui, magique..

Lorsque j'avais dix-ans, avec mon père et mon frère, on attendait patiemment l'anniversaire de maman. Mon père et Robin complotaient dans son dos et comme la solidarité masculine le veut, ils ne voulaient pas m'en parler. Déjà très têtue à mon âge, j'avais insisté jusqu'à ce que Robin crache le morceau en m'expliquant qu'ils partiraient lui et papa en voiture pour trouver un cadeau à maman. Il a précisé que ce serait le plus beau cadeau du monde mais que je ne devais pas en parler. Ils m'avaient chargé de la mission d'occuper maman pendant toute cette soirée pendant qu'ils sortiraient prendre la voiture pour aller chercher le cadeau lui-même. Fièrement, j'avais accepté de me charger de cette tâche.
Pendant cette fameuse soirée, j'étais tellement excitée que ma mère me posait trop de questions à leur sujet, elle voulait savoir pourquoi ils étaient partis et où étaient-ils allés. Maligne comme j'étais, je n'avais rien dis, comme promis avant de me jeter dans ses bras et de l'embrasser très fort en lui précisant qu'ils rentreraient vers onze heures du soir. Ma mère avait sans aucun doute comprit notre petit manège car elle n'insista pas. Me prenant dans ses bras, on s'installa devant la télé toute la soirée.

Les images désuètes d'un vieux film en noir et blanc défilaient sur l'écran de la télévision et sur la table de nuit, les aiguilles phosphorescentes de la pendulette indiquaient minuit moins dix.. Alaska était déjà partis dans les bras de Morphée juste à côté de sa mère, sur le canapé tandis que celle-ci commençait à s'inquiéter. Un calme absolu régnait dans l'appartement, un silence irritant qui la rendait nerveuse. Voyons.. Ils avaient promis de rentrer à onze heures. Une heure du matin et toujours rien, sa nervosité céda place à une sombre appréhension. Passant outre ses réticentes, elle s'apprêtait à saisir le téléphone quand celui-ci se mit à sonner, à une heure et cinq minutes précises. C'était sans doute, eux ! Elle imaginait parfaitement son fils au bout du fil lui indiquant qu'ils n'étaient pas très loin et lui chantant Joyeux Anniversaire. Elle décrocha alors d'un geste énergique. « Allô, je suis bien chez les Monroe ? » Une voix étrangère. Lointaine. Un inconnu.. Qui pouvait essayer de la joindre à une heure si tardive ? Un mauvais numéro ou une personne faisant une blague sans doute.. « Oui.. Qui est à l'appareil ? » Soudain, la peur lui souffla son haleine glacée le long de la colonne vertébral. « Police routière.. Vous êtes bien madame Monroe ? » La gorge serrée, de plus en plus, elle répondit. « Oui.. ». « Désolé madame Monroe.. Votre époux et votre fils ont eu un accident de voiture. Monsieur Monroe est mort sur le coup.. Toutes mes condoléances, madame. Une ambulance a transporté votre fils à l'hôpital, il est grièvement blessé. Ils ont été heurtés de plein fouet par un véhicule venant en sens inverse. Veuillez vous rendre à l'hôpital de toute urgence ! ». Choquée, elle essayait de garder équilibre sur ses jambes flageolantes pour ne pas tomber dans les pommes ou bien faire une crise cardiaque. Rapidement, elle réveilla Alaska par le bruit des sanglots qu'on pouvait entendre alors qu'elle enfilait des chaussures. Alaska ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait à cet instant mais à cet âge-là voir sa mère dans un état pareil est la pire des choses qu'un enfant puisse subir. « Maman, pourquoi tu pleures ? », lui demanda-t-elle en enfilant aussi une paire de chaussures et en se faisant traîner par les bras en dehors de la petite maison. Sa mère et elle grimpèrent dans la voiture avec le seul bruit assourdissant des larmes de la jeune mère qui conduisait en direction de l'hôpital. « Aly', papa et Robin ont eu un accident de voiture sur le pont de Brooklyn.. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je vais t'expliquer mais ma chérie, papa est partit.. Et il ne reviendra pas, ma puce.. » expliqua sa mère en éclatant en sanglots de plus en plus fort cette fois-ci. Mais malgré son jeune âge, Alaska comprenait parfaitement la situation et assise à l'arrière, regardant par la vitre en repensant à son père maintenant défunt, ses yeux commencèrent à se remplir petit à petit de larmes.. A l'hôpital, après de longues heures passées au côté de Robin, inconscient dans son lit, il y laissa la vie vers sept heures du matin. Son cerveau avait été touché et il n'y avait plus rien à faire pour lui. Ainsi, le jeune enfant mourut devant les yeux de sa mère et sa sœur jumelle, désemparées et impuissantes face à la situation. Finalement, Alaska n'aura jamais su de quel cadeau il s'agissait pour ce triste jour d'anniversaire. « Aly', regarde moi dans les yeux, s'il te plait.. Promets-moi de ne jamais baisser les bras et d'être forte pour toujours. ». Alaska lui promit, elle n'avait pas vraiment le choix. Mais qui aurait cru que cette promesse n'était pas valable pour la mère complètement détruite ?

Un an plus tard, je suis âgée de onze ans. Et c'est au cours de cette année que ma mère décide de déménager et fuir New-York, cette ville remplis de mauvais souvenirs et d'amertume. Nous voilà donc partis pour l'Angleterre où nous nous installons dans un petit appartement à Londres. Ma mère continuait de chanter alors que j'apprenais seule à jouer de plusieurs instruments, développant doucement une vraie passion pour la musique. Lorsque j'eus treize ans, ma mère tomba dans une grosse dépression ne pouvant plus supporter l'absence de mon père et Robin. Elle ne sortait plus de chez nous, ne dormait plus et ne mangeait rien, passant ses journées à s'enfermer dans sa chambre à pleurer dans son lit sans même vouloir m'adresser la parole. Je me sentais seule oui, et à cet âge-là, je manquais cruellement d'affection ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Je suis donc obligée de prendre ma vie en mains, ainsi je devais m'occuper de la maison toute seule. Je payais les factures, faisais le ménage, la cuisine, me rendais faire les courses, j'avais grandis trop vite sans le vouloir, c'était certain. Très autonome, j'étais une vraie solitaire et j'avais besoin de personnes. Durant mon adolescence, j'eus très peu d'amis et encore moins des petits-copains. A quoi bon s'attacher si finalement, on doit perdre la personne ou celle-ci nous trahit dans on a le dos tourné ? Durant cette période, je commençais à découvrir les vraies soirées où je me rendais pour découvrir l'alcool et la drogue. J'avoue en avoir consommé très jeune certes mais je n'étais pas du tout accro. Je prenais de temps en temps histoire de me détendre et faire la fête car oui, fêtarde dans l'âme, je ne laissai jamais une occasion de faire la fête ! Mais la musique continuait de se développer comme une vraie passion, une raison de vivre. C'était mon échappatoire en quelques sortes et en hommage à mon père, je décide d'en faire mon métier plus tard. Finalement, je laisse ma mère seule à Londres pour retourner à New-York, ma terre natale. Mon diplôme en poche, je me dois de m'inscrire à l'université. C'est ainsi que je me retrouve inscrite à Brown pour continuer de faire ce que j'aime le plus au monde : la musique et la photographie.


Dernière édition par H. Alaska Monroe le Jeu 9 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue95/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue100/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 14:28

Bienvenueee sur le forum ! ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 555477

Bonne continuation pour ta fiche ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 14:45

Bienvenue sur PBH ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 852627 Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 16:24

kayaaa (: bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue99/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue18/20ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (18/20)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 16:50

Bienvenue sur PBH ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 871844
En espérant que tu te plaises parmi nous ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 332968
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue17/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue4/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (4/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Bienvenue sur PBH ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 1446145479
J'espère que le perso n'est pas aussi froid que son prénom... ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 17:58

Welcome & bon courage pour ta fiche :)

KAYAAAAA ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 761184
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue0/0ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue0/0ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 18:53

Timmy K. Madsen a écrit:
Bienvenue sur PBH ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 1446145479
J'espère que le perso n'est pas aussi froid que son prénom... ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 1931472354

J'ajoutrerais , pas aussi imdomptée, ou indomptablz non plus ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 279106
Bienvenue dans notre monde ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 905775
Revenir en haut Aller en bas

Edward S. Smith

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue100/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue0/0ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Moi j'dit, rien que t'appeler, ça me donne des frisons tant j'ai froid (blague pourri Bonsoir !)
Bienvenue à toi, p'tite Alaska ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 555477
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue88/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue78/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (78/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 19:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyMer 8 Aoû - 21:36

Bienvenue parmi nous ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 10:26

~ Merci à tous pour l'accueil de fous ! ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 519151
J'ai rigolé à cause de vos jeux de mots sur le prénom, haha. :') Bah oui, Alaska sera aussi froide que son prénom. ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 997289320
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 10:47

~ Désolée du double-post mais je pense que j'ai terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue60/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue35/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (35/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 11:47

KAYA LA SUBLIME ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 69623
Bienvenue demoiselle et réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 17:01

~ Merci ! ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 761184
Nina, en plus ! Le lien est inévitable. ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 519151
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue12/20ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue18/20ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (18/20)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 17:51

bienvenue sur PBH ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 364331 ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 761184 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue100/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue80/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (80/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyJeu 9 Aoû - 18:10

Bienvenue parmi nous ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 419940
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyVen 10 Aoû - 15:53

Bienvenue ! Très bon choix I love you
Il faudrait aller déclarer ta fiche dans ce sujet ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 419940
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue95/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Left_bar_bleue100/100ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty_bar_bleue  (100/100)
ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. EmptyVen 10 Aoû - 20:32

Alors, pour moi c'est bon. I love you
Quelques fautes, mais bon ça arrive à tout le monde ça ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 364331

Citation :
CONGRATULATIONS ! ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

Ne t'inquiètes pas pour le groupe, un admin s'en chargera ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. 491329
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Vide
MessageSujet: Re: ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.   ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA ♦ La meilleure façon de ne pas avoir ton cœur brisé, c'est de prétendre que tu n'en as pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harmonie ✉ il avait ton allure, ta façon de parler.
» Jazz ★ « Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. »
» December > C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-