LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 ESPERANZA ♪ The way you make me feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Esperanza M. Barras »


~ Dépot de candidature : 09/08/2012
~ Bavardages : 26

~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.

MessageSujet: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:29



Esperanza Maria Barras

L'amour c'est comme une cigarette, ça pique les yeux, ça fait pleurer, puis ça s'envole en fumée.

36 ans ✻ Espagnole ✻ Madrid ✻ Célibataire ✻ Hétéro sexuelle ✻ Littérature espagnole.
MOI EN QUELQUES MOTS…
Maria est une sauvageonne que personne n'a pu dompter. Ses parents ont voulu qu'elle reste à jamais une fille parfaite, jusqu'au jour où elle a décidé que les choses se dérouleraient autrement. Esparanza est son seul maitre, elle assume toutes ses décisions sans avoir peur de décevoir, parce qu'elle n'apporte aucune importance aux gens qui se trouvent autours d'elle. Un peu lunatique, rancunière pour tout et n'importe quoi. Elle est comme on dit déjà ... ? Oui, insaisissable, c'est ça.
OH MY GREEK !
Ce n'est pas une prof à proprement parler. Elle n'est pas du genre à crier ou quoi que ce soit. Elle voulait juste partager son expérience de vie. Les livres qu'elle a du lire quand elle vivait en Espagne. Elle a choisi cette voix comme elle aurait pu en choisir une autre. Dans son cas on ne parle de vocation, on parle juste de faire quelque chose de son temps. Mais cependant si on se trouve dans son cours, ce n'est pas vraiment pour savoir qui a écrit quoi en quelle année, non, c'est pour admirer le spectacle Esperanza.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque enseignant pour surveiller quelconque signe de stress trop intense, de dépression ou encore d'envie suicidaire. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical et je suis surtout là pour vous aider.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion.
Couleur préférée : Jaune.
Goûts musicaux : Rock, pop.
Style vestimentaire : Classique mais sexy.
Croyance religieuses : Athée.
Sexualité : Virginité perdue à 15 ans avec un homme, expérience sexuelle lesbienne à 19.
Tabac / Alcool / Drogue : Fume.
Perspective d’avenir / rêve : Enseigner quelques temps, et partir voir ailleurs.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Poupine, mais vous pouvez me nommer Poupinette. J’ai 20, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Jennifer Lopez, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Oulaaaaa et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Les hommes c'est comme les baguettes de pain, j'en mange le bout et laisse le reste aux autres.


Dernière édition par Esperanza M. Barras le Ven 10 Aoû - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Esperanza M. Barras »


~ Dépot de candidature : 09/08/2012
~ Bavardages : 26

~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.

MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:29

BREF, VIE DE MERDE !




La vie a commencé, une nuit d’été, un quinze aout, ce qui lui valut ces prénoms. Maria, parce que le quinze aout en Espagne, on loue la vierge pour qu’elle nous donne ce qui nous manque le plus, l’espérance, Esperanza. Née dans une famille très conservatrice, au début, elle y était à sa place parce qu’elle ne comprenait pas, ce qu’il se passait autour d’elle, l’Eglise, les promesses de mariage, les femmes soumises à des hommes bien trop dangereux pour elle. Quand son père a battu sa mère la première fois ? C’était parce qu’elle voulait se faire avorter, de leur second enfant, évidemment qu’elle ne l’a pas fait, dans un monde comme le leur, les femmes ne touchent pas à leurs futurs enfants. Esperanza a donc eu deux frères et sœurs, qui ont fait comme elle quand leur temps est venu.

Fait comme elle, d’accord, mais fait quoi, en réalité ? Repousser les limites, dire adieu à une vie qui fonçait vers le merdique. Esperanza s’est enfuie de chez elle à l’âge de quinze ans, elle venait de rencontrer un homme plus vieux, qui lui promettait la Lune, et à la lune, elle y a cru. Elle l’aurait suivi jusqu’au bout de monde, ce sauveur de quinze ans son ainé. Ils se cachaient, mentaient, ils n’étaient pas ensemble, il ne faisait que l’aider. Ils sont parti de Madrid ensemble, ils ont passé un an à faire le tour du monde, avant de s’arrêter dans le monde magique des états unis. Lorsqu’elle a eu dix-sept ans, il l’a quitté, il n’y a pas vraiment d’explication, après plus de deux ans de relation, il est juste parti. Elle ne lui en veut pas, non, loin de là, même, grâce à lui elle avait trouvé le courage de changer de vie, alors elle n’a aucune rancune envers lui.

Elle a parcouru les Etats unis, un an de plus, voir le monde, c’était ça son ambition en réalité. Enchainer les petits boulots, serveuse, femme de ménage, manger quand son porte-monnaie lui accordait et rire autant qu’elle le pouvait. De toutes les situations. Pendant cette année-là ? Elle a vécu, bon dieu, ce qu’elle a vécu. Elle a dansé dans des clubs de striptease, elle est tombée enceinte d’un homme qu’elle ne connaissait pratiquement pas, elle a avorté, elle a décidé de porter tout et n’importe quoi comme vêtement, elle a fait ce qu’elle voulait de sa vie, sans se soucier de ce que le monde entier penserait d’elle. Bien sûr qu’on a dit d’elle qu’elle était une salope, une femme qu’il ne fallait pas fréquenter parce que trop facile. Mais de toute façon, ces langues de vipères là ? Elles n’avaient pas trop le temps de s’attarder sur son cas, Esperanza ? Elle ne se posait jamais assez longtemps, mais les esprits des hommes mariés, reste les plus marqués, ça vous pouvez en être persuadé.

C’est à dix-huit ans qu’elle a décidé de se calmer, enfin, en quelque sorte quoi. Une amie à elle, Queenie, quarante ans, divorcée, deux enfants, et des ongles beaucoup plus longs que la moyenne, lui a dit : Tu sais, petite, dans la vie on n’a rien sans rien. Elle n’avait pas bien compris la signification de cela, sur le coup, mais elle a fait tous les papiers qu’il fallait pour reprendre ses études. Elle est donc entrée à la faculté en passant un an de plus à tester ses aptitudes à y aller. La fac s’est passée comme le reste de sa vie, en coup de vent, coup de cul, et coup de bol. A la fin, elle a été diplômée, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est devenue professeur de suite après. Non, elle a préféré profiter un peu plus de ce que la vie pouvait lui offrir.

Elle s’est mariée, une fois, pas par amour, juste pour voir ce que ça faisait. Elle avait mis une belle robe, avait coiffé ses cheveux, elle a dit oui, à celui qu’elle avait choisi, et puis, en riant, elle s’est enfuit de la cérémonie. Elle a tourné encore quelques temps, enchainant les cours à domicile, d’espagnol et d’autres choses, il faut l’avouer. Et elle est enfin arrivée à Providence, après tout son périple, ses aventures d’un soir et ses envies de toute une vie. Prête à commencer quelque chose de nouveau, jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau lassée.


Dernière édition par Esperanza M. Barras le Ven 10 Aoû - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:33

Oh mon dieu, je rêverais d'avoir un prof comme ça
Bienvenue parmi nous, et réserve moi un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:35

OMG...

Toi, je t'aime déjà :D Bienvenue à toi !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:36

Je veux des cours de danse et le popotin de J.Lo
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:36

Welcome & bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:45

Ooh j'ai hâte d'être dans la salle des prof's moi !

Welcome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Esperanza M. Barras »


~ Dépot de candidature : 09/08/2012
~ Bavardages : 26

~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.

MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 18:57

Merciiiii

Quel effet je vous fait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 19:19

Une nouvelle prof, avec J.Lo en plus.
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Jeu 9 Aoû - 19:25

Salut toi,
Moi j'veux bien que tu me croque le bout

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Ven 10 Aoû - 7:41

JLo I love you
bienvenue sur Providence

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: ESPERANZA ♪ The way you make me feel.   Ven 10 Aoû - 9:31

Bienvenue Espezanza
Très bon choix, original, toussa toussa

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪