LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour   Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:19

Merci beaucoup Roxley
J'ai trouver le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue11/20Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue0/20Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour   Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:32

Bienvenue parmi nous Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 702857
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour   Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:38

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 279106

fin : date limite le 29 août Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Left_bar_bleue80/100Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour   Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:03

Date limite dépassée et aucunes nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour   Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda Adelène Durand ♦ Titre en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAMIE ϟ genre, 'faut forcément un titre?
» Maëlle-Aucune idée de titre pour l'instant alors patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-