LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:15


Citation :

© abrightredrose.tumblr

lucy whitfield
-----------------------------------------------------
30 ANS. CHICAGO. DIVORCÉE. PROFESSEUR DE LITTERATURE.
lire la ficheenvoyer un message privé
❋ ❋ ❋
accueillante - attachante - amusante - confiante - coquette - déterminée - douce - émouvante - sensible - fidèle - romantique - sociable - bienveillante - pétillante - dévouée - réfléchie - calme - à l'écoute - gourmande - jalouse - impulsive - sociable - a une grande importance pour la religion. Sa famille met un point d'honneur quant à la perte de la virginité. Lucy l'a perdu lorsqu'elle s'est mariée avec Jaime. - étonnante - ambitieuse - naïve - têtue - maladroite - amicale - tolérante - possessive - organisée.

Recherche de liens : ON.


MISE EN PAGE -> belikovs


Dernière édition par Lucy Whitfield le Lun 20 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:16

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:16

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:16

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:17

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyLun 20 Aoû - 13:17

à vous de jouer LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   871844
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyMar 21 Aoû - 22:47

Un lien entre personnel ? LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyMar 21 Aoû - 22:49

Évidemment. LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   419940
Une petite idée en tête? LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   761184
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyMar 21 Aoû - 22:52

Hum pas vraiment, pour trouver des trucs j'chui le roi des nuls ! LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   1881463262

Je... suppose qu'il te manque des trucs xD Ils ont des traits de caractère communs donc je pencherais pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyMar 21 Aoû - 22:54

Je vais lire ta fiche et je t'enverrai un mp tout de suite après. LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   419940
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Left_bar_bleue0/0LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty_bar_bleue  (0/0)
LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyMar 21 Aoû - 22:56

D'accord Madame LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   871844
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza M. Barras

« Esperanza M. Barras »


~ Dépot de candidature : 09/08/2012
~ Bavardages : 26

~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.

LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyVen 24 Aoû - 16:34

On pourrait être copines ? LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   EmptyVen 24 Aoû - 18:34

J-LO LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   107881 LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   107881
Avec plaisir. LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   419940 Nous développons par mp? LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Vide
MessageSujet: Re: LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »    LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✚ one day in your life (lucy)
» (F) KIM HYUNA ✻ Lucy Kim
» Harper ☆ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
» Éden ♣Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Personnel-