LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Just the way you are - Soline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 21:45



Soline Rivers Sorrow

There's something in your eyes

23 ANS ✻ FRANCO-AMERICAINE ✻ CHICAGO ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 3EME ANNÉE ✻ ETUDES ENVIRONNEMENTALES ✻ BOURSIÈRE ✻ AIDE A LA BIBLIOTHÈQUE DE L’UNIVERSITÉ
MOI EN QUELQUES MOTS…
Têtue - Battante - Secrète - Franche - Volontaire - Ambitieuse - Maligne - Courageuse - Intelligente - Impulsive - Tranchante - Idéaliste - Fleur bleue qui se cache - Optimiste et pourtant désillusionnée
OH MY GREEK !
Lambda Thêta Phi
Soline voudrait intégrer la sororité des Lambda. Pourquoi ? Les raisons sont extrêmement faciles à comprendre : Soline a toujours eu envie de réaliser de grandes choses dans sa vie. Elle ne se voit pas mener une petite vie de secrétaire ou pire, de mère au foyer dans une ville de seconde zone. Elle veut arriver en haut de l'échelle. Enfin, pas de n'importe quelle échelle, mais quand même à son sommet. Et les Lambda sont animées par les mêmes idées qu'elle.
Mais en attendant de réussir son bizutage pour intégrer cette sororité, elle va bien sûr devoir passer par la case des petits nouveaux.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi d'elle, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Tout ce qui swingue
Style vestimentaire : Assez simple mais toujours bien habillée
Croyance religieuses : Chrétienne
Sexualité : Ah, en quoi ca vous regarde ?
Tabac / Alcool / Drogue : Non / Oui / Non
Perspective d’avenir / rêve : Devenir la présidente d'Amnesty International ou de Green Peace
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle S.I, mais vous pouvez me nommer Isa. J’ai 21 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Olivia Wilde, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à mon incroyable faculté à chercher des forums sur internet et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okey by Zoz' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'espère me plaire parmi vous .


Dernière édition par Soline R. Sorrow le Dim 26 Aoû - 8:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 21:46

BREF, VIE DE MERDE !


Chapitre 1 : Grandir
Soline est née le 4 avril 1989, dans un hôpital de Chicago. Première sortie du ventre de sa mère, sa sœur jumelle, Cyrielle, naquit peu après elles. Elles étaient les premières, et furent les seules enfants de Christine et Mark Sorrow. Leur père, ingénieur civil, travaillait pour la ville de Chicago et leur mère, vétérinaire, travaillait à son compte dans une clinique qu'elle tenait avec deux autres praticiens. Françaises par leurs mère et Américaines par leur pères, les deux petites filles ont passé la plus grande partie de leur enfance aux Etats-Unis. Très vite, les deux fillettes ont développés des comportement extrêmement différents, voir opposés. Et tandis que Soline la curieuse voulait tout savoir et partait explorer le monde, au risque de s'exposer au danger, Cyrielle, elle, était plus casanière et restait plus volontiers dans les jupes de leur mère. Mais cela ne les empêchait pas de s'entendre à merveille. Au fil des années, cette différence c'était accrue, mais elle n'atteint son apogée lorsque les Sorrow quittèrent les Etats-Unis, direction la France. Les deux sœurs avaient alors 13 ans.

Elles arrivèrent dans une petite ville du sud de la France, où leur père avaient été embauché par une entreprise privée. Elles continuèrent donc leur scolarité au collège du coin. Elles n'avaient aucun problème avec la langue, étant bilingue depuis leur jeunesse, mais l'adaptation fut néanmoins très difficile, du moins pour Cyrielle qui se sentait trahie et déracinée. Elle avait du quitter ses nombreuses amies, son équipe de pom-pom girls et son petit copain. Et surtout, le mode de vie américain lui manquait énormément. Soline eut plus de facilité à s'adapter. Peut être parce qu'en réalité, elle n'avait que peu d'amis aux USA ou parce qu'elle était d'une grande capacité d'adaptation, peut importe. Le fait est que ce changement, n'ayant pas été ressenti de la même manière, creusa encore plus d'écart entre les deux sœurs. Le résultat sur Soline fut qu'elle devint encore plus secrète qu'elle ne l'était auparavant. Les années passèrent, et lorsqu'après l'obtention du bac, elles durent choisir le lieux de leurs futures études, Cyrielle n'hésita pas une seconde. Elle profita de sa double nationalité et de l'argent de ses parents pour s'offrir un allé simple pour Providence et une inscription à Brown.


Chapitre 2 : Partir
Pour Soline, ce fut bien plus compliqué de choisir dans quelle université elle voulait aller, et même dans quel pays. Seulement, après de très longues réflexions, elle avait du se rendre à l'évidence, les possibilité d'études qui lui offrait le continent américain étaient sans comparaison avec ce qu'elle pouvait espérer avoir en France. Elle aussi profita dons de sa double nationalité et prit un billet d'avion, mais pour la côte ouest des Etats-Unis. Elle s'était inscrite en première année de business en affaires internationales. Pourquoi ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Mais elle commença donc ses études universitaire à l'université de Californie. Là bas, elle rencontra un garçon, Pete, dont elle tomba amoureuse. Et pour elle, ce fut sa première vraie histoire d'amour. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et alors que Soline pensait être au sommum de son bonheur, elle déchanta bien vite, après deux ans passés avec Pete. Une nuit, alors qu'elle rentrait du boulot, elle l'avait surpris, dans l'appartement qu'ils louaient tous les deux, avec sa soit-disant copine de fac. Complètement déboussolée, la jeune fille avait en plus dû supporter tous les aveux de son soit-disant copain et la longue liste de filles avec qui il l'avait trompé. Furieuse contre lui, mais surtout contre elle-même pour ne rien avoir vu durant tout ce temps, la jeune fille plaqua tout. Réaction excessive ? Sans doutes oui, mais Soline n'a jamais rien fait dans la demi-mesure. Elle quitta donc la fac, la ville, la région, et même le pays. Furieuse et honteuse, elle retourna quelques temps dans sa famille, mais, ne voulant pas se reposer plus longtemps sur ses parents, elle entreprit ce qu'elle avait l'habitude d’appeler "Le voyage".


Chapitre 3 : Se reconstruire
Partie de France, elle commença par faire le tour de l'Europe. Munie de son sac à dos, elle se lança vers l'est. Elle fit des milliers de kilomètres. Marchant, faisant du stop, dormant dans la foret ou sur les bancs des parcs. Elle mena une vie de bohème pendant plusieurs mois. Une fois arrivée aux frontière de l'Europe, elle poussa encore plus loin. En Asie, elle séjourna principalement en Inde. Dans un ashram, elle rencontra d'autres occidentaux avec qui elle partagea une vie simple, dans le respect des traditions ancestrales. Seulement elle ne pouvait passer sa vie là-bas, elle en avait bien conscience. Un jour, elle devrait rentrer. Après quelques mois passés en Inde, elle décida donc de refaire ses bagages et de repartir dans l'autre sens. De retour chez ses parents pour une escale, elle travailla en France dans le but de pouvoir de nouveau prendre un billet pour les Etats-Unis. Mais elle ne retourna pas en Californie. Elle mit le cap vers Chacago, sa ville natale et là où elle avait passé toute son enfance. Elle y passa une année, vivant en colocation et travaillant pour se payer une vie simple, à moindre coûts. Mais elle avait besoin de plus. Il lui fallait reprendre ses études, elle en avait besoin.

Elle prit donc la direction de Providence, où sa sœur était toujours étudiante à l'université de Brown. Elle s'inscrivit en Etudes Environnementales avec la ferme intention de changer sa vie, de ne pas recommencer les erreurs du passé, et de faire quelque chose d'enfin utile aux autres.


Dernière édition par Soline R. Sorrow le Lun 27 Aoû - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 21:50

Bienvenue sur PBH Soline et bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 21:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 22:07

La magnifique Olivia !
Bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 22:22

Oui!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 22:26

Bienvenue parmi nous !
Oliviiiia

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Jeu 23 Aoû - 22:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 1:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche I love you


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 8:39

Soline A deux lettres près, ça fait Soupline

Excellent choix d'avatar. Justement, j'me disais qu'on avait jamais eut d'Olivia W.

Bienvenue dans la mare aux coanards

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 9:51

Debra : Merci beaucoup!!

Timmy : Oui, mais c'est pas parce qu'à deux lettres près, mon prénom fait "soupline", que je suis douce
Merci en tout cas!

Et, la mare aux canards?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 12:41

Bienvenue la belle lambda bon courage pour le reste

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 12:45

Bienvenuuuuuue à toi beauté I love you Bonne chance et bon courage pour la suite, au plaisir de te croiser sur la box

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 12:50

Raf : Merci beau Kappa

Diamond (??) : Merci beaucoup! Au plaisir oui!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 12:55

Diamond, ouep, j'suis en plein bizutage pour passer sigma
Rubby Elizabeth Finnigan, enchantée

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 13:18

Ah ok. Enchantée également Rubby
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 14:09

Wilde
Bienvenuuue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 14:47

Une Lambda
Bienvenue par ici la jolie !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 15:27

Merci Mathéo! (Beau Kappa )

Et merci chef des Lambda!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 17:11

Bienvenue Soline & bon courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Ven 24 Aoû - 22:14

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Sam 25 Aoû - 8:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Sam 25 Aoû - 18:03

Merci bien miss !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Sam 25 Aoû - 18:30

Olivia MARRY MEEEEEE !

Euh.. Welcome x)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   Sam 25 Aoû - 18:54

Oliva I love you
bienvenue et bonne chance pour la suite

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Just the way you are - Soline   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the way you are - Soline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-