LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker   Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:48

Bienvenue dans le coin jeune homme Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker   Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:36

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 279106

fin : date limite le 8 septembre Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abbi' ☼ Il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ☼
»  Le drame dans la vie, c'est que les jolies femmes sont si nombreuses et qu'on a si peu de temps. ~~ Jake C. Wildworth
» « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams
» MAMIE ϟ genre, 'faut forcément un titre?
» Une amie & un cappuccino. Finalement, il en faut peu ★ Alessandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-