LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 

~ Version 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Le Doyen »

~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: ~ Version 4   Sam 1 Sep - 10:23

◈ Driiiiiiiiiiiing ! C’est la rentrée,

Et qui dit rentrée, dit nouveauté. La première étant cette nouvelle version intégralement établie par Phanphan aka notre Yoyo chéri ; des félicitations s’imposent N’hesitez pas à donner votre avis à la suite

Sortez vos plus belles tenues pour le bal de home coming, connu pour être la soirée pour se montrer, pour enfin se construire une popularité. Venez y seul ou prenez votre courage à deux mains et invitez le cavalier/la cavalière de votre rêve pour une soirée enchantée. Rendez-vous [url=] ici [/url]

Promotion pour Jaime Odair/Agnetha Taal qui devient administratrice après son dévouement au sein de l’équipe modératrice. Un grand bravo à elle

Là encore un tonnerre d’applaudissement, tout d’abord à Caprice et Esteban élus, miss et mister Providence. Ensuite à Desmond et Eileen pour être ce mois-ci les majors de promo. C’est qu’on est bien représenté à Brown dis donc

En exclusivité, une petite équipe, planquée au sous-sol, dans les locaux de l’université, prépare machiavéliquement des articles sur vous et votre entourage. Dans le cas où vous recevez un MP d’une certaine « cruel intentions », pas de panique sourcil

Enfin, nous sommes en train de nous mettre d’accord pour retoucher encore le système de points. Un mp de masse vous sera envoyé très très prochainement. Vous pouvez désormais donné vos avis à la suite

Ps : qui dit rentrée dit nouvelle année scolaire. N’hésitez donc pas à faire évoluer votre personnage pour conserver une certaine crédibilité. (Passage en année supérieure, redoublement, année sabbatique etc.)
    Ps 2 : parce qu’il y en a jamais assez ; on oublie pas de … de… voter par ici et de promouvoir le forum sur bazzart et PRD !

Besos à todos
Revenir en haut Aller en bas

« P. Riccardo Staiola »

~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153

MessageSujet: Re: ~ Version 4   Sam 1 Sep - 15:26

Je vais peut-être jouer mon chieur mais le blanc de la police pour les titres des sujets et là dans la boite de réponse, elle est pas facile à discerner sur le vert pomme. Limite je ne vois rien de ce que j’écris
Sinon Félicitations aux Majors et à la reine et au roi de Providence à Space Jam pour sa prom. et à Yo pour le gros travail fourni

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪