LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIGMA CHI ~ En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



SIGMA CHI  ~ En attente  Vide
MessageSujet: SIGMA CHI ~ En attente    SIGMA CHI  ~ En attente  EmptyDim 2 Sep - 8:38

Moi Alessandra A. Delenikas , désire intégrer les SIGMA CHI car je pense que leurs valeurs, leurs attitudes, ce en quoi elles croient semblent parfaitement rejoindre mes opinions et valeurs personnelles., et je suis prêt(e) à les représenter, défendre leur réputation, aider ma sororité au mieux de ce que je peux.. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Iota Phi Nu, car ils/elles sont trop délurées, m'as-tu vues etc... . D’ordinaire Franche, impulsive, très sportive, déterminée., je suis sûr(e) de correspondre parfaitement à cette confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
SIGMA CHI  ~ En attente  Left_bar_bleue11/20SIGMA CHI  ~ En attente  Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
SIGMA CHI  ~ En attente  Left_bar_bleue0/20SIGMA CHI  ~ En attente  Empty_bar_bleue  (0/20)
SIGMA CHI  ~ En attente  Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ~ En attente    SIGMA CHI  ~ En attente  EmptyMar 25 Sep - 10:10

Un mp va t'être envoyé SIGMA CHI  ~ En attente  279106 prepare toi à en baver jeune recrue SIGMA CHI  ~ En attente  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



SIGMA CHI  ~ En attente  Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ~ En attente    SIGMA CHI  ~ En attente  EmptyMer 3 Oct - 12:34

SIGMA CHI  ~ En attente  279106 Je suis plus que prête ma chère, j'attends ce mp avec impatience SIGMA CHI  ~ En attente  871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SIGMA CHI  ~ En attente  Vide
MessageSujet: Re: SIGMA CHI ~ En attente    SIGMA CHI  ~ En attente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA CHI ~ En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALPHA XI OMEGA - En attente
» ALPHA XI OMEGA ❧ En attente
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge
» SIGMA CHI ❧ Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-