LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Mer 5 Sep - 11:26

PROVIDENCE BÊTA HOUSE PRÉSENTE
“le bal du homecoming au brown stadium”

Le bal de homecoming, ou l'un des rites de passage tant attendu pour les étudiants. Les filles sortent leurs plus belles robes, les garçons leurs plus beaux costumes. Tout le monde sur son trente et un, pour impressionner les autres élèves, pour plaire, s'amuser, se détendre et faire tomber pour une fois les masques du mode de vie étudiant. Fini le stress des devoirs, les fêtes un peu trop dévergondées, ce soir le campus c'est adapté, les organisateurs du bal y ont mis tout leur cœur pour que l'évènement soit au niveau des espérances. Le gymnase, décoré pour l'occasion, n'attend plus que vous. Accompagner d'une seule personne, avec groupe d'amis ou bien seul, n'hésitez plus et rejoignez vos camarades, parce que soir tout est permis.



> Tout le monde est convié au bal, étudiants, lambs, professeurs.
> Tenue de soirée obligatoire.
> Cavalier/Cavalière demandée, mais facultatif.
> Vous pouvez créer un sujet à part dans le stade, mais précisez qu'il s'agit encore du topic commun.
> Merci de poster court afin que ça avance, à hauteur de vos avatars.

TOPIC : Ouvert
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Mer 5 Sep - 11:28

Le bal de homecoming, où l'évènement tant attendu par tout le monde. C'était bien la seule raison de l'impatience des élèves pour la rentrée, et en temps que professeur, je me devais d'y participer afin de superviser le tout. J'enfilais donc mon plus beau costume, noir tout simple avec une cravate rouge bordeaux qui rappelait l'ambiance de la soirée. Alors que cette dernière commencerait officiellement dans plusieurs minutes, j'étais venu en avance afin de découvrir les lieux. Tout se passait dans l'immense stade de Brown, à l'air frais, et j'appréhendais ce moment, étant impatient en même temps de voir comment tout allait se passer. Pénétrant dans le lieux de rendez-vous, je fus totalement abasourdi par ce que je voyais. La décoration était magnifique, digne d'une fête où le président était invité : un gazon totalement changé pour la soirée, passant du vert aux bandes blanches à quelque chose de beaucoup plus foncé et sobre, le ciel qui laisserait bientôt place aux étoiles, des projecteurs et autres boules à facettes accrochés à des poteaux. Il y avait un chic indéniable. Il y a avait contre les murs plusieurs tables où se trouvaient des boissons -sans alcool bien entendu-, ainsi que des amuses-bouches des plus appétissants. C'était comme me trouver dans un film, en plein milieu d'un décor de cinéma. Mais non. C'était bel et bien le gymnase de notre chère université qui nous offrait une vue qu'on aurait pensé inimaginable. Cette soirée allait être riche en émotions, en rencontres, et surtout, en souvenirs.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Mer 5 Sep - 15:08


Seul, oui Edward était seul, mais c'était normal. Pourquoi venir avec quelqu'un quand on est chef des Alpha et au passage célibataire ? Il n'allait pas s'encombrer d'une minette sans cervelle et n'allait pas forcer une de ses amies à venir à es côté. Etre seul, ça ne lui faisait pas peur et il pourrait plus s'amuser comme ça. Loin d'apprécier vraiment ce genre de soirée, chez les Alphas il faut être partout. Partout où il y a de la musique, des filles, des gens. C'était dans les règles des choses et ce n'était pas Edward qui allait changer ça.

Bon, qui disait soirée et bal, disait costume. Regardant dans son placard si quelque chose trainer, Edward se décida à quitter la chambre pour se diriger vers son appartement en ville. Saluant quelques camarades qui jouaient dans le salon, il attrapa sa veste et alla sur son vélo, direction son repère à lui. Son appartement, là où il cachait toutes ses affaires de détectives. Depuis qu'il était devenu Chef c'était une vraie galère d'exercer sans qu'on te pose une question. Surtout quand il se retrouvait blessé. L'excuse c'était les « soirées mouvementés. » Un bon moyen de faire croire qu'on est un Bad boy pure et dure. Ouais, mais bon quand vos camarades de confréries croient que leur chef se fait frapper par des fillettes Kappa, ça c'est une toute autre histoire. Mentir, Edward détestait ça. Il ne supportait pas l'idée de devoir se cacher, mais pour le moment il ne pouvait pas faire autrement.

Tout de noir vêtu, et surtout d'une manière confortable, Edward débarqua aux gymnases décoré pour l'évènement. L'endroit était incroyable. Il était presque impossible de reconnaitre le gymnase, sauf si on y a passé un peu trop de temps. Passant sa main dans les cheveux il regarda un peu tout ce beau monde. Pitié qu'il ne croise pas Zola dans les parages, ça lui serait utile..

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Jeu 6 Sep - 9:34

Le problème d'être une nouvelle venue, c'est de ne pas savoir si oui ou non il est préférable de se rendre aux bals organisés. Pour la rentrée, le très réputé bal de Homecoming ouvrait ses portes. C'était le moment de retrouver ses amis, de revoir ses ennemis et de rires des solitaires. Allait-on donc rire de moi? Qui allais-je bien pouvoir croiser? Je ne connaissait pratiquement personne depuis mon arrivée en ville et voilà que j'étais déjà confrontée à la dure vie d'étudiante solitaire. Après avoir pesé le pour et le contre, je m'étais facilement décidée à m'y rendre. Après tout, je ne risquait rien...enfin sauf de me faire repérer comme une petite nouvelle sans connaissance. Et après tout, si on y réfléchissait bien, je n'étais clairement pas la saule.

Devant mon miroir, j'inspectais les imperfections de ma peau. Par bonheur, le masque que j'avais fait le matin-même s'était avéré fructifiant: la douceur au toucher, le lissage au regard. Naturellement, j'avais moi-même quelques petits problème de peau: tout le monde n'est pas parfait. Me délassant de mon reflet, je me précipitais pour aller chercher mon maquillage. C'était la dernière touche qui me manquait avant mon grand départ. Je préféra rester gentille sur la quantité, comme bien souvent d'ailleurs. Je ne mis qu'un voile de fond de teint et naturellement l'incontournable trait d'eye-liner surmonté d'une touche de mascara. Rien de plus n'était utile. Il fallait dire qu'il était inutile d'en rajouter au vue de ma robe.

Prise par le temps, j'appelai un taxi qui arriva par bonheur quand j’éteignis les dernières lumière de mon appartement. Très bien. Il me conduit au gymnase que je découvris pour la première fois, bien différent, à n'en pas douter, de la façon dont je le verrais pendant l'année scolaire. Prudente, j'entrai dans la salle encore un peu vide, il devait tout de même y avoir le tiers voire la moitié des conviés. Je me mis sur le côté pour observer mes futures cibles ou même futurs tyrans.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Mer 12 Sep - 11:04


« Ouais, c'est ça. » Il leva son verre de punch - légèrement alcoolisé, mais c'est un secret - à ses amis qui étaient là. Depuis qu'il était rentré, il avait repéré une fille plus loin. Visiblement, elle n'était pas du tout de l'endroit et Edward avait plutôt une bonne mémoire pour se souvenir des gens et de leurs visages.

Alors que ses amis discutaient, les alphas ont tendance à s'éclater n'importe où, il regardait cette fille. Des cheveux blonds - il ne le dit pas, mais il a une belle préférence pour les blondes - une robe à la couleur de bronze, assez fille mignonne et sans problème, de hauts talons noir et une belle silhouette. Il y avait dans son regard quelque chose de différent. Elle était peut-être perdue ou juste curieuse de voir ce qu'un bal donnait à Providence. Les étudiants de la fac arrivaient de plus en plus, petit à petit la salle commençait à se remplir, mais elle. Elle avait captivé le regard d'Edward qui termina son verre d'un trait et qui lâcha ses camarades pour aller faire ce que tout bon étudiant faisait. Draguer et faire la fête. Il se fraya un chemin parmi les quelques danseurs et alla droit vers Elle. Edward n'était pas du genre à aller vers les gens, encore moins à draguer de jeune blonde, mais quand c'était la fête, c'était bon pour sa réputation de chef de faire semblant d'être un mâle dominant qui chasse les femmes comme une bête.

« - Salut, Je m'appelle Edward Smith, j'ai l'impression que tu es nouvelles ici, je me trompe ? » Oh non, il ne se trompait pas, il le savait. Ce qui était drôle avec Edward s'était la manière dont il arrivait à faire parler les gens et à les charmer. Il ne disait pas qu'il était le chef des alphas, il se contentait de montrer une belle petite version de sa personne. « - Bienvenue à Brown. » toujours accueillir les nouveaux avec le sourire. Sinon c'était inutile.

« - Alors, tu as envie de danser ? »

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   Jeu 13 Sep - 10:35

Je scrutais un à un les individus de la salle. Peut-être, au fond de moi je l'espérait, quelqu'un s'en rendrait compte et viendrait me voir. Mais je pouvais encore rêver. Quand on va au bal avec ses amis, c'est pour être avec ses amis. Ainsi vivait les jeunes gens: dans l'aspiration à une vie sociale stable. Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, les amis c'est tout de même quelque chose de très important. Il peut paraitre intéressant de s'en faire des nouveaux, mais à conditions que les autres ne soient évidemment bien attaché. Chaque nouvelle rencontre nous bouleverse plus ou moins, c'est important de le savoir. Mais moi, c'était différent, je n'avais pas d'amis à proprement parler dans cette ville. Je pouvais être une nouvelle brebis égarée que tout le monde voudrait connaitre, mais le problème qui se posait serait de savoir qui oserait aller vers cet animal sans défense?

Sans m'en rendre compte, j'ouvrais la marche à un jeune homme. Ce dernier m'aborda. Me faire des amis n'était pas le plus difficile pour moi, en général on m'appréciait, mais si j'évaluais bien l'atmosphère habituelle dans laquelle il vivait, je n'étais pas spécialement la bienvenue. Des garçons plus charmants les uns que les autres, et surement aussi plus charmeur. Était-ce pour ça que j'étais devenue sa cible ? Qu'importe, un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Et qui sait, j'étais peut-être tombé sur un garçon populaire et beaucoup de gens m'envierais les quelques minutes qu'il m'accorderait...Non, nous étions à l'université, plus au lycée. Edward Smith... "Ah...ça se voit tant que ça" ris-je plutôt timidement. Je fis un sourire quand il me souhaita la bienvenue. "Merci beaucoup. Au fait, moi c'est Esther Grey". De nouveau je souris. Il avait l'air de quelqu'un de décontracté, de sympathique, quelqu'un qui était surement apprécié du sexe masculin que du sexe féminin. Il me proposa alors de danser. A vrai dire, cela m'était égal. "Danser, boire, manger, parler, ce que tu veux...Enfin non, évite de me violer dans les toilettes". Je lui fis un clin d’œil en avançant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING   

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN : LE BAL DE HOMECOMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Sportive Complex :: Brown Stadium-