LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Jared Z. Reynolds »


~ Dépot de candidature : 06/09/2012
~ Bavardages : 7

~ Gps : Les bras de ma fiancée


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 16:03



Jared Zadig Reynold

Hey Baby, i think i wanna marry you

25 ans ✻ ANGLO-AMÉRICAINES ✻ GRECE ✻ FIANCE ✻ HETEROSEXUEL ✻ 7ème ANNÉE(DONT UNE REDOUBLÉE)✻ ANTHROPOLOGIE ✻ NON BOURSIER ✻SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Jaloux, Protecteur, Doux, Drageur, Charmant, Sociable, Bosseur à ses heures, Fêtards, Adepte de "L'american way of life",
OH MY GREEK !
Delta Upsilon - Hônnetement, je suis taillé pour être dans ce groupe. Je suis riche, je suis beau, j'aime emmerder les plus faibles que moi, j'aime les belles choses, et j'ai une tête plutôt bien faite. J'ai tout pour réussir dans la vie, et l'esprit d'équipe c'est mon truc. Qui dirait non à ça?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Capricorne
Couleur préférée : Bleu marine
Goûts musicaux : Le reggae et le rock
Style vestimentaire : Chic et cher
Croyance religieuses : Non croyant
Sexualité : Perdue
Tabac / Alcool / Drogue : Oui, Oui, Occasionellement
Perspective d’avenir / rêve : Me marier et avoir un enfant avec Eileen S. Stuart
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Juliette, mais vous pouvez me nommer Pomme. J’ai 14 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Cam Gigandet, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un scénario. J’ai connu Providence grâce à mon ami Google et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Deb` Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).


BREF, VIE DE MERDE !

Je suis né en Grèce. à Athènes plus précisément. La Grèce, un beau pays. Il fait chaud, il fait beau, il y a de belles filles. Parfait. Je suis le descendant de Mary Stuart, mariée Reynold et de Richard Reynold. Une anglaise et un américain, qui ont toujours vécus d'un accord tacite en Angleterre, au contact de la famille de ma mère. Les 10 premières années de ma vie furent sans doute les plus heureuses. Je voyais ma mère et mon père qui s'aimaient en apparence, malgré les absences longues de mon cher père, en raison de ses "déplacements".

~^~
Pourtant, très vite, dès que je suis passé au collège, je me suis bien rendu compte que quelque chose clochait entre ma mère et mon père. J'avais l'impression que ma mère était tout le temps en colère contre mon père parce qu'il ne participait pas à la vie de famille ou je ne sais quoi. Mais je compris que ses sous-entendus sur les déplacements de mon père avaient un lien avec le problème. Et un soir, une révélation. J'étais tranquillement assis sur le canapé du salon, mon ordinateur sur les genoux en train de discuter avec Eileen qui était à l'époque dans le même lycée privé et ultra upé que moi. J'entendis le déclic des portes de l'ascenseur qui s'ouvrent et vis mon père sortir, une grande blonde à la robe mini-jupe à paillettes roses. ça puait. Je me suis levé dès que je les ai vus rentrer.
"-Père, qui est-ce?"
Mon père se retourna brusquement se demandant ce qui lui arrivait. Il ne trouva que ça à me bredouiller:
"Hum, c'est...hum, la représentante Russe à l'ambassade"
La fille eut l'air troublé, mais ne dit rien, elle m'adressa un sourire radieux ils s'enfermèrent dans le bureau jusqu'à la demi heure avant le retour de maman. Je savais très bien ce qui se passait à présent, tous ses sous-entendus, cette haine. Je l'a partageait avec ma mère. Cette haine ardente, lui en voulant pleinement d'avoir détruit notre famille. Mon repère. Je me promis dès lors de ne jamais faire ça à qui que ce soit. Jamais.

~^~
Les cinq années suivantes furent sans doutes les pires. Je fumais et buvais comme un trou, le tout souvent accompagné de pétards. Mes résultats scolaires étaient en baisse, mais je tenais avec la triche. Les rares moments de lucidité étaient pour Eileen, que j'aimais pleinement. Je me mis à la musculation, car je dépensais une partie de mon énergie afin de ne pas avoir envie de frapper mon père une fois rentré à la maison, mon coach m'a aidé pour redevenir clean. Ma mère continuait sa vie tranquille ou elle faisait du bénévolat dans des associations diverses et variées, mais en particuliers chez les femmes victimes de violences conjugales.

~^~
La journée qui va suivre est la pire que j'ai vécue. De tristesse profonde. De rage intense. J'entendis mon portable sonner, et je su tout de suite que quelque chose clochait. C'était un appel de ma mère. Hors, ce n'étais pas dans son habitude de m'appeler, elle préférait de loin les sms que je pouvais consulter à tous moments. Je décrochai à la seconde sonnerie. J'entendis une voix d'homme, un médecin qui se présentait comme le Dr. Baldwin, des soins intensifs. Il m'apprit que ma mère était dans un état critique, qu'elle avait porté atteinte à ses jours, et était à se moment là entre la vie et la mort. Sans attendre la suite, je jetais mon portable par terre et courra jusqu'à ma moto, garée sur le parking du lycée. La circulation était dense. Je slalomais entre les voitures, si bien que je fus très vite arrivée à l'hôpital. Je reconnus la femme de ménage, Manuela, qui était à nos services depuis bien longtemps.
"Mr Reynold...votre mère est dans cette aile."
Sans lui adresser la parole, je me précipitais dans la direction qu'elle m'indiquait. Au bout d'un moment je vis mon père assis sur un chaise, l'air soucieux. Tout cela avait l'air tellement faux. Lorsqu'il me vit, il se leva. Je m'approchai, le pris par les épaules et avec mon genou, lui mis un coup dans les jambes. Sans doute qu'il s'en souvient encore, et s'en souviendra toute sa vie. C'était lui le responsable, avec ses tromperies et ses cachotteries. C'est de sa faute, et uniquement de la sienne. Il a détruit notre famille.
"Ordure" lui dis-je, alors qu'il était par terre, replié sur lui même. Je rentrais doucement dans la chambre et la vit. Elle n'était plus qu'un lointain souvenir, aussi blanche que sur une photo d'époque. Elle me faisait peur. Le monitoring était faible, je savais que c'était la fin. Et je décidai de sortir, non pas par lâcheté, mais parce que je ne voulais pas être là quand la vie la quittait, je ne voulais me rappeler que les bons moments passés avec elle. Je sortis de l’hôpital et je pris ma moto. Il était tard, et je ne faisais absolument pas attention à la circulation. Il était trop tard quand je compris que j'étais en train de foncer dans une voiture.

~^~
Quand je me réveillai, je n'avais aucune traître idée du temps qui était passé. J'avais mal à la tête, et une zone du cou me piquait. J'avais la bouche pâteuse, et lorsque j'ouvris les yeux, les lumières m'aveuglèrent. Petit à petit, les souvenirs me remontait. Je me vis foncer dans une voiture, et les lumières qui défilait tendit que allongé sur le brancard, je luttait pour ne pas sombrer. Je secouai la tête, je ne voulais même pas y penser. Je me levais, arrachant au passage une perfusion. Une infirmière arriva, l'air affolé.
"Mr Reynold..."
Je tournais la tête vers elle. Voilà les emmerdes qui arrivent, me dis-je.
"Faites moi signer une décharge"
Elle essaya de protester, mais je ne voulais plus rester une seule seconde ici, je n'en avais aucune envie. Je voulais rentrer à Brown comme prévu faire des études de médecine, je voulais que ma mère, là où elle était puisse être fière de moi.
"Faites ce que je vous dit. Fissa."

~^~
L'année suivante, je partis aux Etats Unis, et j'entrai à l'université de Brown, sans Eileen. Mais c'était là que je voulais aller. Et même si je l'aimais, j'essayais de me persuader que ça passerais. Je gardais la cicatrice de mon accident, qui scellerai à jamais ce qui s'était passé avec le passé. Je ne voulais plus y faire attention, et je m’appliquai a une bonne année, très vite accompagné de Jamie. Je doutais fort de l'aimer, mais on s'entendait bien, et ça faisait du nouveau dans ma vie, que je trouvais désespérément triste depuis la mort de ma mère. Elle fit passer le temps. Et puis un jour, je vis Eileen, arriver bras dessus-bras dessous avec un autre garçon. A Brown. Mon coeur fit un bond, malgré le fait que je les vois tous deux ensembles me répugnait. Et en particulier le garçon. Je décidai sur le champ que je le détestai et que je me battrai pour Eileen. Je quittai Jamie et commença à faire la coure à Eileen. Bien sur, nous étions faits l'un pour l'autre, et elle fit le choix de rester avec moi, ce qui ne plaisa guère au garçon. Excusez le langage, mais nous nous sommes rudement tabassés, si bien que nous faillîmes nous faire renvoyer. J'en ressortis blanchis.

~^~
Depuis tout ça, je vis mon histoire avec Eileen. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Nous nous sommes fiancés, et nous voulons des enfants. Bien sur, et surtout, heureusement, nous nous querellons un peu parfois, mais cela reste surtout histoire de se chamailler. Je veux passer le restant de ma vie avec elle.




Dernière édition par Jared Z. Reynolds le Ven 7 Sep - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 16:23

BIENVENUE MON PETIT CHERIIII I love you
Bonne chance pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 17:02

Le choix d'avatar de malade quoi
Tu fais une heureuse là !
So, bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 17:06

Le chéri de notre lapine adorée I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 18:44

J'adore quand les scénarios sont pris
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jared Z. Reynolds »


~ Dépot de candidature : 06/09/2012
~ Bavardages : 7

~ Gps : Les bras de ma fiancée


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Jeu 6 Sep - 19:13

Merci, vous êtes trop mignons

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Ven 7 Sep - 6:59

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Ven 7 Sep - 9:18

Welcome & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Ven 7 Sep - 11:00

Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Sam 8 Sep - 9:13

J'adore ta fiche I love you Elle est parfaite J'approuve Si vous attendiez mon feu vert pour l'acceptée je suis OK !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Sam 8 Sep - 12:20

Bienvenuuuuuuue ! Beau gosse va

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Emrys M. Peterson »


~ Dépot de candidature : 04/08/2012
~ Bavardages : 68

~ Job : Aucun
~ Gps : DTC (a)


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
10/20  (10/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
14/20  (14/20)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Sam 8 Sep - 13:09

Welcome! Un Delta? Encore un qui va mordre la poussière...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jared Z. Reynolds »


~ Dépot de candidature : 06/09/2012
~ Bavardages : 7

~ Gps : Les bras de ma fiancée


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Dim 9 Sep - 16:57

On verra qui m'ordra quoi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Mar 11 Sep - 13:42

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Mar 11 Sep - 13:46

Bienvenue Cam sexxyyyy Gigandet et félicitation pour cette validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jared Z. Reynolds »


~ Dépot de candidature : 06/09/2012
~ Bavardages : 7

~ Gps : Les bras de ma fiancée


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Mar 11 Sep - 19:19

Merci (a)
Megan Fox est juste orgasmique, j'avoue.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   Mar 18 Sep - 9:29

Bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-