LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Dim 9 Sep - 10:43



Wanda Charlie James-Hudson

Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

23 ANS ✻ ITALIENNE&IRLANDAISE ✻ CANBERRA, AUSTRALIE ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 5EME ANNÉES ✻ SCIENCES POLITIQUES ✻ (NON) BOURSIER(E) ✻ GÉRANTE DE LA CAFETERIA UNIVERSITAIRE
MOI EN QUELQUES MOTS…
On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petite Futée ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis une demoiselle très douce et attentionnée, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également une passionnée de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture.Très franche, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser.
OH MY GREEK !

Concernant le choix de ma confrérie, il est évident que j'opterai pour les Sigma Chi. Les membres y étant inscrites devraient probablement être un modèle au sein même du campus. Après tout, elles représentes tout ce que je suis :siffle: : cultivées, artistes en herbe, séductrices/femmes fatales, mystérieuses, sportives invétérées ... La meilleure des confréries reste sans nul doute les Sigma. Certes, j'aurai pu opter pour les Lambda mais ces demoiselles s'avèrent beaucoup trop sérieuses pour moi. Les Iotas ? Non merci, ces greluches ne méritent même pas qu'on s'intéresse à elles. Quant aux Lambs, j'y ai pensé mais je vous avouerai qu'avec un statut comme le mien, je ne peux que figurer sur la liste de la meilleure confrérie, vous ne croyez pas ?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : verseau.
Couleur préférée : l'opale.
Goûts musicaux : tous les genres.
Style vestimentaire : bohème chic.
Croyance religieuses : catholique à 100%
Sexualité : a perdu sa virginité, depuis le temps.
Tabac / Alcool / Drogue : oui/oui/non.
Perspective d’avenir / rêve : accroître ma richesse, maybe ? (a)
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle _ _ E _ _ _ tu aimes le pendu ?, mais vous pouvez me nommer Pookie. J’ai sweet twenty, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille aux dernières nouvelles, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Amber Heard, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à mon sens inné à repérer les bons forums *sbaff* et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que beh ... j'ai perdu ma phrase, c'est bête .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .


Dernière édition par W. Charlie James-Hudson le Ven 14 Sep - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Dim 9 Sep - 10:43

BREF, VIE DE MERDE !

Some are born to sweet delight, some are born to endless night. Tout débuta un treize février 1989 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame James-Hudson. Cette australienne de vingt-trois ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Charlie. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un blond couleur paille, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Leonard James-Hudson, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur James-Hudson, un irlandais pur souche. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Charlie semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.

Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Parfois, je m'amuse à me remémorer ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.


I don’t believe in heaven, I’ve been living in this hell. Mon père est un homme ayant une grande influence en Irlande. Riche industriel aux multiples talents, il a su s'y faire un nom et semble plus respecté que jamais. Pourtant, je connaissais l'autre facette de mon père : derrière ce visage si impassible et froid se cachait un homme bien plus cruel encore. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il fasse parti du réseau mafieux d'où toute cette richesse qui coulait à flot chez nous. Pour ma part, cela arrangeait mes affaires ainsi que celles de mon frère puisque nous pouvions nos offrir tout le luxe dont nous désirions. C'était la belle vie. Jusqu'au jour où un macabre accident de la route couta la vie à ma mère. J'avais vingt ans à l'époque et je me rappelle que cette nouvelle avait effondré toute notre famille. Mon père le premier. Puis, les mois s'étaient écoulées terriblement rapidement. J'entamais une nouvelle année à l'université de Dublin - prestigieuse université irlandaise - en sciences politique. Mon rêve ? Poursuivre dans la voie politique. J'étais très douée, je le savais et tout le monde me le disait. C'est durant les vacances d'été de la même année que tout bascula pour moi. Je me remémore cette scène où j'étais tranquillement assise dans le canapé du salon, relisant un bouquin d'un cours de littérature américaine, lorsque mon père déboula dans la pièce - costume trois-quarts Prada, ceinture et cravate Ferragamo. Très chic, comme à son habitude - et me coupa dans ma lecture. « Je t'envoie à Providence, chez ton oncle, Wanda. » Je notais le Wanda, inséré méticuleusement dans la conversation ; donnant un air plus solennel à la discussion. Je levais les yeux vers mon paternel tentant de savoir s'il plaisantait. Il s'avérait plus sérieux que je ne le pensais. « Pourquoi papa ? » Nous avions toujours cette habitude de discuter dans notre patois irlandais. A cran, je l'observais longuement. Mon père est quelqu'un qui sait particulièrement bien masquer ses sentiments. Nul doute qu'il en avait gros sur le cœur lorsqu'il me vit partir. Pourtant, il m'avait tout expliqué. J'allais à Providence, à Brown plus précisément pour me permettre de décrocher un boulot convenable mais également, renforcer les liens avec cet oncle qui avait fait parti de mon enfance et dont je n'avais plus eu de nouvelles jusqu'alors. Foutaises. Il me dégageait car il avait des problèmes. Mais je ne fis pas d'histoires et m'exécutais : je m'étais résignée à rester auprès de mon père et avais fait mes valises. Le petit oiseau a pris sa volée.

I care about three things. Money, the pleasures money brings me, and you. Nouvelle vie, nouveau parcours, nouvelles expériences. J'ai désormais vingt-trois ans et cela fait un peu plus d'un an que je me suis installée à Providence. Là-bas, c'était le coin idéal pour concrétiser ces rêves, je le sais, je le sens. Cultivée, indépendante et riche, quoi de mieux rêver ? Je suis une jeune femme travailleuse, bosseuse, qui n'a pas froid aux yeux et vous savez quoi ? Je n'ai qu'une seule hâte, terminer mes études et me trouver un boulot qui me rapportera un max d'argent. Et puis je trouve qu'une bourge pétée de tunes dans un tel endroit, ça en jette. Je faisais tout pour que ça se remarque. J'étais bien décidée à rentrer dans le rang de ces jeunes qui risqueraient d'avoir un avenir prometteur. Pour cela, il fallait que j'acquière une certaine côte, que je sache manipuler autrui, jouer de mon charme et que je montre que j'en voulais. Être battante, voilà ce que je devais être. C'était du tout cuit. Sans compter que je m'appuyais sur le compte en banque de mon père pour satisfaire toutes mes envies.




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .


Dernière édition par W. Charlie James-Hudson le Ven 14 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Dim 9 Sep - 17:49

AMBER LA MAGNIFIQUE I love you
bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Lun 10 Sep - 6:31

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Lun 10 Sep - 13:40

AMBER
C'était bizarre qu'elle était encore libre, cette beauté divine
Bienvenuuuuuue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Lun 10 Sep - 17:18

Amber, qu'elle est parfaite
Bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Mar 11 Sep - 10:14

Vous avez également des avatars magnifiques I love you
Merci à vous et je tâche de terminer ma fiche au plus vite

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Mar 11 Sep - 13:46

Bienvenue à toi Ô magnifique créature
Courage pour cette fiche ^^

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Mar 11 Sep - 13:47

Re-bienvenue ici et good choice miss, bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Jeu 13 Sep - 10:15

Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Jeu 13 Sep - 20:26

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Sam 15 Sep - 17:52

tout me semble bon (: la greluche te dit :fuckyou:

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Lun 17 Sep - 15:38

O-M-F-GGGGGGGGGGGGGGGG

Welcome très jolie donzelle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Mar 18 Sep - 9:31

Une Wanda
Bienvenue parmi nous ma belle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   Mar 18 Sep - 16:59

Je savais que t'allais apprécier Riley spécial dédicace

Robyn; Le beau JGL Merci bien I love you

Zola;
Merci Zolaaa (a)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer
» Le Parti dévot ou l'art d'emmerder le monde
» Équipe 2 [EP]
» Reconnaissez-vous ces endroits du monde...
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-