LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Sam 6 Oct - 18:01



Nina MacKenzie Rozanov

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !

22ans ✻ Russes ✻ Saint-Pétersbourg ✻ Célibataire ✻ J'suis pour les mecs t'as cru quoi?? ✻ 3ème année ✻ Économie ✻ Non-boursière ✻ Pas besoin, la carte de papa est là pour ça!
MOI EN QUELQUES MOTS…
Oh... Hum ouais ouais, je ne suis pas certaine que vous soyez agréablement séduit par mon caractère. Je suis immonde avec mes amis, bien plus gentille avec mes ennemis, en fait je suis fausse des pieds à la tête. Je pourrais vous conter monts et merveilles pour vous mettre dans ma petite poche, sait-on jamais que j'ai besoin de vous un jour où l'autre. Je ne suis pas franche du tout, je préfère vous dire ce que vous rêvez d'entendre sortir de ma jolie petite bouche, rien que pour que vous me voyez comme une perle rare. Je suis une menteuse née, oh c'est pas bien méchant, c'est uniquement par ennui. D'ailleurs, c'est fou ce que je m'ennuie, je ne sais jamais quoi faire de mes journées, alors faire chier mon monde c'est divertissant. J'ai toujours un avis super tranché, j'aime ou je n'aime pas, c'est pas gris, c'est pas métissé, non non c'est soit blanc ou noir, pas le choix. Si t'adhères pas à celle que je suis, c'est bon passe ton chemin. Je ne suis pas pourrie et insupportable, c'est simplement que dans la vie, on ne peut réellement compter que sur soi, les autres sont juste un petit plus, de l'enrobage, ils sont là pour faire beau et pour vous faire miroiter que vous avez une vie bien remplie. Seulement, quand vous avez réellement besoin de quelqu'un, il se trouve qu'il n'y a souvent plus personne. C'est comme ça, chacun pour soi, on vit dans un monde de requins. Tout n'est toujours qu'apparences, que parodie Mentir? Nous mentons tous, il n'y a pas à se leurrer, faut plutôt ouvrir les yeux. Je n'aime pas trop m'attacher aux gens, je pense que quand on passe ce stade, on prend le risque de perdre un jour ou l'autre la personne, alors pourquoi se fatiguer hein? C'est une perte de temps. Je ne crois pas en l'amour, d'ailleurs, je ne suis jamais tombée amoureuse de ma vie. Les sentiments c'est fait pour s'amuser, pour délirer, jamais pour être pris au sérieux. J'aime bien être le centre d'intérêt, je suis un peu nombriliste sur les bords, mais on dit que parfois le narcissisme ça fait du bien. Croyez-moi, les compliments sont fait pour ça, faire du bien. Après qu'il soit sincèrement pensé ou pas... Je n'y crois pas trop. Les gens sont des langues de bois, je m'en suis aperçue plus d'une fois. Vous devez certainement me trouver énormément négative et peu optimiste? C'est un euphémisme. Je n'ai pas peur d'assumer celle que je suis, parce qu'on ne doit jamais changer pour personne et encore moins vouloir changer les autres. J'aime me poser énigmatique, en fait j'ai très peur d'être percée à jour par les autres. Je flippe à l'idée qu'on puisse me trouver des airs attendrissants. Je ne suis pas fleur bleue pour un sous, ôtez-vous cette idée de la tête.
OH MY GREEK !
Je vais intégrer les Iota Phi Nu, ce n'est pas une option, c'est une vérité. Pas le choix, on ne me refuse pas. Je suis l'archétype même de ces belles plantes pour qui la vie n'est qu'une suite d'aventures, une suite de délires. Attention, ceci dit n'allez pas penser que ces filles sont justes belles et idiotes. C'est loin d'être le cas, certes, elle s'amusent avec les cœurs des pauvres petits étudiants de Brown - ou leurs hormones -, mais ce qu'elles recherchent réellement ce n'est pas de comparer leurs tableaux de chasse non... Je suis certaine que ces petites malignes ont de plus hautes aspirations que ça. Elles ne sont pas le versus des Alpha, elles sont juste l'élite, les meilleures, celles qui soignent leur réputation jusqu'au bout de leurs ongles. Oubliez les stéréotypes des nanas habillées de rose, faisant chauffer leur carte de crédit en faisant du shopping toute la sainte journée. Je suis prête à n'importe quoi pour les infiltrer et m'y creuser une place de choix.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Je suis un scorpion, mais j'vois pas trop à quoi ça va t'servir.
Couleur préférée : En rouge et noir j'effacerai mes peurs... Sans déconner, le rouge, la couleur de la passion.
Goûts musicaux : Je suis du genre à aimer ce que j'aime tout simplement, ça n'a pas d'importance le style de musique, tant que ça me parle, que ça me donne envie de chantonner derrière les refrains poussés par le chanteur, alors c'est bon.
Style vestimentaire : Est-ce que je t'en pose des questions moi? Non mais c'est un monde ça... Tu n'as qu'a mieux me regarder et puis tu te feras ton idée tout seul, comme un grand. J'aime que ça me plaise à moi avant tout, j'ai pas de style à proprement parler. Je pique une truc que j'aime et je le porte, voilà ça se résume à cela, tout bonnement.
Croyance religieuses : Qu'importe, si Dieu existait, il serait plus clément avec le monde. On descend du singe nous dit-on, c'est scientifique, preuve par A+B? Hum et le singe, il descend de quoi, d'une cellule antédiluvienne??? Oui bon bah et la cellule, elle vient d'où elle? De la théorie du Big Bang? Puis en fait qui était là le premier, l'œuf ou la poule? Non, moi je ne me pose pas de questions aussi existentielles, je vis donc j'existe et puis c'est bon... Pas besoin de croire en un être divin.
Sexualité : Ohoh, et le père Nœl, il a des petits lutins vous savez...Ah tu ne crois pas au papa à barbe blanche, mince j'aurai cru vu que tu t'attendais à ce que je te parle de ma sexualité. Bon c'est que tu dois croire au lapin de Pâques dans ce cas!
Tabac / Alcool / Drogue : OH ANDY dis-moi oui Andy, oui oui cette fois-ci... Est-ce qu'on demande à un aveugle s'il veut voir. Non mais vous débarquez d'où en fait, les plaisirs de la vie sont fait pour s'en servir, donc je dirais que j'ai parfois certaines petites addictions dont je tairais le nom. =p
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Ange, mais vous pouvez me nommer Ange ou comme vous voudrez.. J’ai 10 +10= heu oui y'a le compte, je suis majeure et vaccinée (sauf contre la rage) , même si je perds déjà mes dents et je suis -baisse les yeux, non pas de bosse...- Une femme. , à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Holland Roden, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste atrocementférocementorgasmique ! D’ailleurs, c’est un Personnage sortie de mon imagination pervertie. . J’ai connu Providence grâce à toi + moi + lui et tout ceux qui le veulent... et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okay par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Je suis une vraie teigne (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Dim 7 Oct - 11:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Sam 6 Oct - 18:01

BREF, VIE DE MERDE !

L'humanité souffre et je souffre avec elle!

Je suis consciente que toutes les nanas se sont trouvées au moins une fois dans la vie, affreuses en s'arrêtant devant leur miroir. Comme ça en se réveillant le matin, elles attendent un coup de fil qui ne viendra sans doute jamais... Je me regarde dans le miroir, je m'habille. De noir et de cuir, une touche de rouge pimpant sur les lèvres, le teint laiteux, genre pin-up, le sac Dior piqué à ma mère sur l'épaule, mes talons Gucci solidement ancrés à mes pieds. Une dégaine de pouffiasse qui me ravit, je suinte le fric et la vulgarité à plein nez! Parfois, je me dégoute... vraiment je vous jure. Je me regarde, me reluque et je me revois trois mois plus tôt. Le rejoindre ou pas? Telle est la question qui me hante. La nausée me vient, finir encore une fois dans ses bras? Mais je n'ai pas fini cette nuit entre ses bras, pas cette fois et cette nuit-là, lui il n'en a pas vu la fin. Ne jamais pensez que tout vous est acquis, c'est faux, je dégueule sur la facilité des sentiments, ais-je une tête à aimer. Merci, bien peu pour moi, je passe mon tour, toi passe ton chemin. Tout ce que je voulais, c'était l'atteindre, voir briller dans ce regard ravageur, des putains de larmes, de sacrés putains de larmes au moins une fois. A jouer les bourreaux des cœurs, à me dire de la fermer. Des femmes n'ont pas brûlé leurs soutifs pour que trente ans plus tard, des petits machos se permettent de nous la faire à l'envers. Des caricatures voilà ce à quoi ils me font penser, c'est ce qu'ils sont, la caricature des pauvres mecs qui ont tout, mais qui ne sont rien... On est tous comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. La vie ne fait jamais de cadeaux chérie, la vie elle te fera bouffer les pissenlits par les racines! Le monde n'attache d'importance qu'aux stéréotype, tiens t'as vu celui là, il se fait une fille différente chaque soir, c'est un sacré don Juan, tiens une pute... Mais, ne l'appelle pas pute - Ah bon, t'appelles comment toi une fille qui se fait un mec tous les soirs? - Pathétique, et moi je bois à nos vies de merde dans ce monde de merde, qui tire à sa fin!
Ca vous exaspère ? Tant mieux, c’est fait pour. Je suis une petite conne, qui se la pète du haut de ses vingt-deux ans et de ses millions. Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.


A vrai dire, c'est qu'on s'emmerdent tous profondément, parce qu'on a plus rien à désirer. On nous appelle aisément la jeunesse dorée et on n'a pas le droit de se plaindre parce que d'après eux on à tout pour être heureux. Monde décadent. Les States en sont l'archétype encore plus vivace, ici c'est presque différent d'où je viens, même si dans le fond c'est partout un peu pareil. Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, je suis bien née, avec un cul sacrément bénit, on peux le dire. L'argent j'ai jamais eu à en manquer, ni à me demander de quoi mes lendemains seraient fait... Désillusionnée dès le début de ma vie, je me considère comme une poupée, un pantin articulé de la société. J'en suis consciente, mais comme tous les autres, je ne fais absolument rien pour changer tout cela. On ne change pas pour les autres, on est tel qu'on est c'est une évidence. Faut bien qu'on meure de quelque chose un jour, alors si c'est de la décadence de notre société d'aujourd'hui, c'est du pareil au même. Je suis ici depuis six ans, maintenant. Mes parents en avaient vraiment marre de me voir foutre ma vie en l'air. Ils se sont dit que ce serait bien pour moi d'aller vivre chez ma tante aux Etats-Unis dans le Rhode Island. Que peut-être je me calmerai, que j'arrêterai d'éparpiller les parcelles de ma vie aux quatre vents. Blabla bla... Vous voyez le genre, de toute manière avec eux c'est toujours pareil, vous avez ceux qui ne sont jamais présents, toujours à foutre le camps pour des préoccupations plus importantes et qui ne sont là que pour vous signer un chèque en fin de mois. Puis il y a ceux qui se sentent complètement dépassés, et qui démissionne spontanément. Comme les miens qui ont préféré reléguer mon éducation à un autre membre de la famille. Puis, il y a les bons parents... Ouais ceux-là, moi je pense qu'ils sont carrément en voie de disparition.

- " Allo! T'es où bordel, ça fait trois plombe que je t'attends, t'es vraiment chiante Eden."
-" Je me suis cassé le talon..."
-Le talon de tes Gucci?
-" Non le talon de mon pied.
-Ahhh, tu m'as fais peur, idiote! C'est bon j'arrive.

Je pris la direction de notre pavillon. Il fallait que cette cruche ce soit cassé quelque chose, non mais vraiment quand elle le voulait, elle pouvait battre les records de la connerie. Une gaffeuse hors pairs. L'amitié c'est pas quelque chose de super courant chez moi,; faut dire que j'ai une bien étrange façon de faire avec les personnes que je considère ainsi. Je suis une vraie teigne, faire chier mon monde ça m'amuse, enfin ça me détends, c'est une occupation comme une autre. En dehors des études, c'est pas que je sois en reste pour la déconne et pour m'amuser, loin de là. Je fréquente plus les soirées que les bancs de l'université. Le matin j'ai souvent une gueule de bois mémorable, ou alors je suis largement pas d'humeur. En ce moment, j'avoue, j'abuse vraiment, je me laisse vivre, je me la coule douce, trop même. Faudrait que je mette un frein, seulement j'ai toujours du mal à dire stop, assez... Heureusement que par moment, elle est là pour me recadrer un peu, enfin quand je lui en laisse l'opportunité. J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, je la traite souvent de rabat-joie, la pauvre, elle qui m'est si dévouée et fidèle. Une vraie pote, comme il y en a très peu. On ne me refera pas, je suis comme ça.

Vu qu'elle devait très certainement être coincée dans son lit, immobilisée pour quelques jours, j'allais jouer la bonne samaritaine, lui apporter quelques magasines "people & mode" dont elle raffolait tant, puis quelques friandise. Oh la gentille petite Nina, détrompez-vous, tant de gentillesse chez moi ce n'est jamais sans arrière pensée, elle allait prendre des kilos, ça me réjouissait, je serais la top canon quand je marcherai à ses côtés. - Sourire mielleux, pour dissimuler mes mauvaises intensions- ? Non en fait, je déconne, au contraire c'est la phrase que j'allais lui sortir pour la faire sourire, cette petite crevette rose trop cruche pour mettre un pied devant l'autre sans se blesser. Ne souriez pas comme ça... Non je ne suis pas gentille, j'ai juste parfois des petites faiblesses avec certaines personnes. Ne me collez pas l'image de la sympa de service, je me fou des autres, parce que j'ai déjà bien assez de me préoccuper de moi-même...

Les choses à savoir?

- Je suis née dans une famille plus que largement aisée, des gênes de banquiers et de PDG. Bref la cuillère d'argent dans la bouche.
- Je passe souvent des nuits blanches, sujette aux insomnies qui me font paraître parfois complètement hallucinée ou qui me font vous mordre le nez à la moindre petit irritation. N'attendez pas de moi que je m'excuses, je suis trop orgueilleuse pour ça.
- Le shopping oui, avec modération oui, juste parce que j'ai horreur de perdre du temps dans les magasins, mais bon faut bien s'habiller aussi.
- Je suis cheerleader à Brown, bon j'avoue c'est juste pour la notoriété, je suis douée, mais c'est loin d'être une passion.
- Mon sport favoris, faire tourner les autres en bourriques.

@ tout droit réservés Hell & Tumblr


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Dim 7 Oct - 13:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Sam 6 Oct - 18:16

Bienvenue la belle rouquine. & bon courage pour la rédac :staycool:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Sam 6 Oct - 18:48

Welcome donzelle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Sam 6 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 8:51

Merci à vous les mecs!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 8:54

Bienvenue par ici.
Courage pour ta fiche :)
À très vite sur le fo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:10

Merci la Lambda

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Aleks O. Petrovitch »


~ Dépot de candidature : 15/08/2012
~ Bavardages : 123

~ Job : Professeur de Littérature

MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:12

Une vrai teigne ? J'aime ça
Bienvenuuue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



▬ One, two, three, four,
Let me hear you scream if you want some more

Like uhh, push it, push it, watch me work it, I'm perfect. So hot, we just wreckin' the party. Autographin' everybody, body parts with a sharpie, Can't stop me baby got an army, Be all that you can be baby, call me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:22

Ouais une pure et dure
Merci chère compatriote

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:31

Une Iota, enfin I love you
Bienvenue sur le forum

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Aleks O. Petrovitch »


~ Dépot de candidature : 15/08/2012
~ Bavardages : 123

~ Job : Professeur de Littérature

MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:34

Nina M. Rozanov a écrit:
Ouais une pure et dure
Merci chère compatriote

On va voir ça alors sourcil
De nada belle demoiselle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



▬ One, two, three, four,
Let me hear you scream if you want some more

Like uhh, push it, push it, watch me work it, I'm perfect. So hot, we just wreckin' the party. Autographin' everybody, body parts with a sharpie, Can't stop me baby got an army, Be all that you can be baby, call me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 9:37

I love you Merci future sœur.
Quand tu veux, où tu veux ma belle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 14:11

Bienvenue parmi nous
est ce qu'on s'occupe de toi ma belle ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 14:17

Merci Zola et bien Yohann je pense oui

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 14:26

Hollaaaand, excellent choix !
Bienvenuuuue à toi, et réserve moi un lien. (a)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 14:30

Merci ma belle, et avec plaisir je te réserve un lien au chaud

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 14:43

J'aime beaucoup le caractère de cette jeune demoiselle, elle risque de faire ravage

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 15:06

Qui vivra, verra ;)
Merci Yohann, je m'occupe de tout ça très vite I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 17:01

HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAND I love you
bienvenue et réserve moi un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    Dim 7 Oct - 17:05

Agrrron
Avec joie belle blonde, on se voit dans ma fiche?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-