LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On y croit ! On y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue99/100On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue18/20On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (18/20)
On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 11:09

Les choux, on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment, Providence ne va pas très bien, il tente de rester à flot, mais c'est difficile, les nouveaux hésitent à s'inscrire, les anciens hésitent à rester, bref on est dans une impasse un peu, et beaucoup de membres fantômes avec ça.
Alors ce matin (ce début d'après midi) on était trop petits écureuils sur la box à délirer sur ce qu'on pourrait faire pour remotiver les troupes.
Et bizarrement, de nos délires, je crois qu'on a eu une plutôt bonne idée.

Alors tout d'abord on a pensé à un tueur en série. Mais on s'est dit, un tueur en série à Brown, ce serait un peu compliqué.
Donc on a pensé à remplacer le doyen, pour un tyran voulant stopper le système grec ... Mais il fallait qu'on trouve un moyen de justement faire partir notre premier doyen.
Alors dans le vent on a dit : Et si on mixé deux université à Brown.
Et là, dans mon cerveau ça a fait PAF ! (comme pour les chocapics On y croit ! On y croit ! 277638789)

J'ai pensé, aidée de mes écureuils, si on remodelait le contexte ? Un truc qui attire sur le forum, qui fait peur, et qui donne envie ? Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est ce qu'il nous faut !

Alors, Et si une université voisine de Brown était attaqué ? Une fusillade, un tueur, un je-ne-sais-quoi, mais qui force cette université affaiblie et ronger par la peur à venir à Brown ? De nouveaux étudiants, de nouvelles rivalités, des nouvelles fraternités, peut être même des fraternités mixtes, enfin, de la nouveauté. Mais cependant, il y a tout de même un soucis, deux doyens dans une même université ? Le conseil va voter, et vu que le doyen de l'université attaquée a su prendre soin de ses élèves au mieux, il sera choisi. Le notre s'en va, et ne reste que ce fou qui pense que la solution est de stopper le système grec, les activités, et nous enfermer dans nos pavillons à partir de 19 heures. Du coup nous, on défit les règles, on sort quand même, on joue avec les dangers ... Et puis qui sait ce tueur rode encore peut être ...

Je sais pas si c'est bien, mais je me disais que ça mettrais peut être du renouveau, de l'activité, quelque chose quoi ... On y croit ! On y croit ! 852627
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue18/20On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue16/20On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (16/20)
On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 11:12

OUAAAAAAIS !
( En gros, c'est la même chose que je viens de dire sur la CB )
Revenir en haut Aller en bas

Aleks O. Petrovitch

« Aleks O. Petrovitch »


~ Dépot de candidature : 15/08/2012
~ Bavardages : 123

~ Job : Professeur de Littérature

On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 11:14

Les petits écureuils ont parlés On y croit ! On y croit ! 527218
J'aime la combinaison des idées ! C'est ultra top comme ça !
Ca donnera l'envie aux gens de s'inscrire et ça fera évoluer les personnages qui sont déjà là !
Niquel moi je dis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 11:35

Well On y croit ! On y croit ! 2306309830
Je suis contente que les écureuils ont parlé parce qu'ils ont pondu une admirable idée On y croit ! On y croit ! 4271592438
Pour la version 5, on a voulu créer un évènement qui bouleversera le bal, une sorte de fusillade (pour expliquer un peu la disparation des membres aussi) mais j'avoue que votre idée est bien plus plaisante.
Ca sera pas un changement de contexte mais plutôt une évolution, comme un Chapitre 2 *.*
M'enfin, je vais poster ça dans la partie admin mais j'soutiens l'idée à 100% On y croit ! On y croit ! 1317579348
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue99/100On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue18/20On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (18/20)
On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 11:39

Oh je suis contente d'avoir le soutien de mes écureuils, évidemment, mais d'un admin aussi ! J'avoue que j'avais peur que tout le monde nous prenne pour des tarés On y croit ! On y croit ! 1881463262
Troooooop bien, tenez nous au courant hein On y croit ! On y croit ! 519151
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue0/0On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue0/0On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 13:10

J'étais pas sur la CB mais cette idée est géniale :)
Dynamiser à nouveau le fo' ne serait pas de trop en effet. De nouvelles règles, peut être post vacants via l'autre université, l’élection ou le dégagement du nouveau doyen, nan ça serait pas mal du tout en effet ! J'pense que ça peut faire évoluer le fo' & nos perso', c'est pas mal du tout ! On y croit ! On y croit ! 852627
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue88/100On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
On y croit ! On y croit ! Left_bar_bleue78/100On y croit ! On y croit ! Empty_bar_bleue  (78/100)
On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! EmptyDim 7 Oct - 14:24

Je suis totalement pour aussi. C'est original et ça va tout bouleverser, enfin de quoi bien nous réveiller quoi ! En tous les cas, je trouve que c'est une superbe idée. On y croit ! On y croit ! 519151
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



On y croit ! On y croit ! Vide
MessageSujet: Re: On y croit ! On y croit !   On y croit ! On y croit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On y croit ! On y croit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage :: Questions et Suggestions-