LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 NMR { longue est la route vers le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:12






Nina MacKenzie Rozanov

The rumor has it!!!


Je viens de Russie, j'y ai vécu pendant 16ans, jusqu'à ce que mes banquiers de parents ne décident de m'envoyer vivre chez ma tante pour parfaire mon éducation. Oui, enfin ça c'est la raison qu'ils ont invoquée, mais en fait je sais bien qu'ils ont démissionné face à ma crise d'adolescence qui semble ne jamais m'être passée. Je ne perdais rien au change, ils n'ont de toute manière jamais été là que pour me signer de gros chèques pour compenser leur absence. Je suis fille unique, ce qui n'améliore pas mon caractère typique de diva qui pense que tout lui revient de droit. Je vis depuis six ans aux States, mon caractère ne s'est guère améliorée. Je me vois comme une pantin désillusionnée depuis le début dans une société où les stéréotypes prévalent sur la réalité. Je fais partie de cette jeunesse dorée qui ne peut se plaindre, mais qui se plainds tout de même. Faut avouer, sérieusement que notre monde vire vers la décadence.


Je fais des études en économie, mais c'est loin de me plaire, ça m'intéresse même pas. ❦ Je n'ai pas encore d'ambition pour le future, je préfère de loin me laisser porter par le vent et voir où il me mènera. ❦ Je suis cheerleader, mais ce n'est pas par passion, juste un coup de notoriété. ❦ J'ai un caractère de merde, je suis une teigne et j'aime faire chier mon monde. ❦ Dés que j'ai mis les pieds à Brown, je me suis sentie Iota à part entière. ❦ Ma famille n'est pas bien sous tout rapport, elle cache de noirs secret liant aussi Aleks Petrovich, c'est secret c'est fait pour le rester ❦ Faite gaffe, j'ai beau être féminine jusqu'au bout des ongles, je cogne comme un gars. Merci papa, c'est bien la seule chose que tu m'as enseigné de bien. ❦ J'ai une aversion pour les cruches pathétiques et leurs sourire angéliques que je trouve faux ❦ Je suis moi-même fausse, avec presque la terre entière, je ne vois que peu de gens dignes de ma fidelité ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦ Quelques petites choses sur toi ❦ Même du futile ❦




SC£NARIOS POSSIBLES

Ma grossière erreur. (un gars) free Mon erreur, m'attacher à toi. Croire que tu étais mon meilleur pote, que je comptais pour toi, que t'était sincère... On était un duo prestigieux à qui la vie souriait quasi toujours, un duo de choc, de délires, sans arrêt emprunt de défis, juste comme ça pour nous amuser. Et puis un jour, tu m'a chié dans les bottes, t'as fais comme si j'existais plus. Sans raison valable, d'ailleurs t'en a jamais réellement fourni. Ton erreur à toi à été de croire que malgré ça, je serais encore là pour toi, pour t'épauler, te relever comme dans le passé, pour égayer tes journées. Seulement, je ne pardonne pas un tel manque de respect envers moi qui aurait pu décrocher la lune juste pour te voir sourire et t'entendre rire. On s'est longtemps évité, pourtant parfois tu peux pas t'empêcher de venir tâter le terrain, un pardon? Un retour, c'est inimaginable pour moi, tu tentes et parfois j'ai envie de vaciller, de te pardonner, mais je ne serais pas la niaise qui te pardonnera aussi facilement ta conduite si lunatique.

Le fasciné. (gars) free Toi j'arrive à te mener par le bout du nez, normal t'as complètement craqué sur moi. Je le sais parfaitement, seulement c'est pas que tu n'es pas assez bien, c'est juste que j'ai pas envie de m'attacher de cette manière. J'en suis sincèrement désolée parce que dans le fond, je t'aime bien. Seulement, les sentiments ce n'est pas pour moi... Alors parfois, je joue avec toi, je te séduis oui, mais je fais toujours machine arrière, c'est plus fort que moi. Je sais c'est pas sympa, de te laisser espérer en vain, mais que veux tu je suis une joueuse.

L'intrigante arriviste. (fille) free Alors là, pour une fois c'est pas moi l'intrigante, faut dire que c'est aussi une tactique que j'emploie, mais là c'est toi. Tu fais tout pour me montrer que tu m'apprécies, tu me flattes même. Tout ça pour te faire bien voir au sein des Iotas. Tu sais que je suis proche de Riley, tu y vois un moyen d'arriver à tes fins. Tu manigances quelque chose c'est certain, je me suis pas méfiée directement de toi, mais le jour où je te percerai à jour, tu vas en chier ma petite.




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Mer 17 Oct - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:13



Jazz A. Johanson

Ce con, me rentrer dedans, tu m'avais pas vu, allez mais ouais! Jazz cette petite brune, elle m'a gentiment ramassé mes petites affaires. Sympa, la miss t'es très serviable. J'y vois de l'intérêt, elle peut m'être utile. Pseudo amitié, teintée de petits piques et reproches en tout genre. Ouais, bah en même temps c'est comme ça que je traite mes amis, moins bien que mes ennemis. Pourtant malgré tout nos airs, l'une comme l'autre on sait qu'on peut avoir confiance, l'une ne laissera jamais l'autre dans la merde. Constamment on se cherche, mais constamment le destin nous pousse à nous venir en aide. En fait j'taime bien ma petite Jazz, plus qu'on ne pourrait le croire.

Cassie D. Westfield

J'étais là avant elle. On l'a assignée dans ma chambre au Pavillon des roses. Une colocataire, j'allais devoir m'en accommoder. Heureusement pour moi bien que Cassie soit très spéciale, la courant passe bien entre nous. AU fil du temps, connivence, confidences rythme nos soirées, parfois nos nuits, à paopoter des derniers bruits de couloirs, ou tout simplement de nos petites vies rangées ou perturbantes. C'est une amitié réciproques, en s'entend bien, on était faite pour s'entendre. Parfois, il se peut qu'on se fasse la gueule, qu'on soit un peu plus mal lunée que d'ordinaire, mais on ne reste jamais sur les malentendus, non dans la vie ça va, ça vient, faut avancer et laisser les ondes négatives derrière.

N. Riley Drosky-Lambert

Nous deux on s'est connue bien avant que tu ne sois présidente de notre sororité. Bizutées en même temps, on s'est soutenues, serré les coudes bravement en relevant tous les défis quels qu'ils soient. Une amitié franche, sincère, sans cachoterie c'est imposée entre nous, on se comprend en un seul regard, pas besoin de longs discours. Pro-Riley présidente, j'ai chapeauté, soutenu, prôné ta candidature pour la présidence, à mes yeux nulle autre que toi ne pouvait prétendre à cette place. Tu es la frangine que je n'ai jamais eue, celle que je protégerais envers et contre tout et tous. C'est pour toujours, sans fausse modestie, sans chichi, sans jamais faillir. Mon point d'ancrage ici c'est toi.

W. Charlie James-Hudson

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

June T. Williams

Lorem ipsus et blabla à venir, le lien etc quoi .

Aleks O. Petrovitch

le descriptif du lien à venir



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Jeu 18 Oct - 11:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:13



Yohann L. Boris

Russie: première rencontre, toi le tchèque, t'es vite rentré dans mes bonnes grâces, tu me faisais bien rire, cette fameuse soirée surtout, on a trop déliré, j'ai su qu'on pouvait nouer quelque chose. Puis t'es rentré chez toi, parfois les gens ne font que passer dans votre vie.
Californie, mes vacances avec ma tante. La tête que j'ai fais quand je t'ai trouvé parmi ce groupe de jeunes partis en road trip autour des States. Complètement barge, mais surtout tentée, j'ai fugué, je t'ai suivis, ça y'est on était partis, à nous les délires. Non contente de retrouver un bon pote, voilà qu'on franchi un cap ensemble, une... amourette? Non, mais un gros délire, on se plait alors pourquoi se privé. Puis la cata! Tu fous le camp sans me dire un mot. Des années plus tard, c'est à Brown que je te retrouve, toi passant de fille en fille, un caractère horripilant, moi et mon tableau de chasse et tous mes mensonges... Oh oui, c'est certain on fait un sacré mélange. T'inquiètes mon chou, le fin mot de ton départ, tu vas m'le dire, je vais te faire chier pour que tu lâche le morceaux, mais avoue le bleu, t'aimes que je sois une profonde chieuse!


Robyn A. Collins

Un soir, une rave je ne saurais même plus dire où. Une erreur, mon erreur, la tienne, la nôtre va savoir. De l'alcool, un parking, un motel, un lit, je ne sais même pas comment je m'y suis prise pour arriver là, nue dans tes bras. Toi que je ne connais même pas. Je ne sais pas ton nom ni où et quand on s'est croisé. Comme quiproquo y'a pas plus gênant. Le choc au réveil, c'est mémorable, je suis pas encore arrivée à oublier cet épisode un peu glauque, un peu décalé tellement loin de mes habitudes. Voilà que tu me tombe sur la poire, ou plûtot je te tombe sur toi à Brown. Un prof, géniaallll il ne manquait plus que ça pour couroner le tout. Y'a des choses qui sont mieux calfeutrées dans le plus grand secret, ça doit le rester, va falloir composer. Les secrets, ça rapproche, à ce point c'est le cas de le dire. Se taire mais en même temps tout se confier qui aurait pensé qu'on tournerait vers les confidences nous deux?

Mathéo A. Rhodes

La vie n'est qu'un jeu, un énorme échiquier dont nous sommes les pions. On se déplace tentant de nouveaux coups à chaque fois, tentant de prendre le dessus sur nos adversaire. Math tu es le fou du roi et je suis la tour à prendre... Depuis qu'on s'est croisé, c'est devenu chaotique, un jeu de séduction, toi le dragueur invétéré, moi qui collectionne les nuits plutôt que les petits amis. Tu tentes sans cesse de me faire craquer, de me pousser à succomber à ton charme, à tes bras qui sait ce que tu veux exactement. Surement, le fait que je résiste autant, que je t'approche, mais que je ne manque surtout pas de te fuir surtout, c'est un immense jeu dont nous sommes les jouets. Craquera, ne craquera pas, allez savoir seul l'avenir nous le dira...

Lennel E. Grant

Un couple? Des ex oui... Si l'on a pu former en quelque sorte un duo un jour, c'est bien parce qu'on attendait rien l'un de l'autre. Rien de plus que de se faire du bien, pas de sentiments, pas d'attachements, c'est ce qu'on s'est promis. Nous étions plutôt des friends with benefits qu'on véritable couple de colombe mielleuses. Pas d'attachement, rien de sérieux, tout roulait plutôt bien. Puis, je ne sais pas on a du prendre peur à un moment que les choses ne deviennent plus sérieuses... Rien de mieux que la fuite dans ce cas. On a rompu notre "accord" depuis on ne peut s'empêcher de s'envoyer chier sans ménagement, tout plutôt que de ressasser ce passé trouble partagé. Aucune envie de recéder à nos pulsions mortes et enterrées.



▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Jeu 18 Oct - 11:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:14

Hello hello braves gens, alors bon c'est en construction, le temps que je décide le codage qui me conviendrait ici Par contre c'est ouvert, c'est même Open Bar si vous le souhaitez, ne craignez rien, venez accourrez, je ne mords pas (tant que ça) promis juré *croix de bois croix de fer...* Vous pouvez proposer des liens en tout genre, des liens farfelus, complètement loufoques, j'aime les idées folles Ou alors vous attendez sagement que je propose quelques petits scénarios - oui bon là laissez-moi le temps d'en concocter XD - Voilà c'est à vous, allons-y gaiement!

A ajouter:
Jazz A. Johanson
N. Riley Drosky-Lambert
Yohann L. Boris
Cassie D. Westfield
Robyn Collins
Mathéo Rhode
Aleks Petrovich

Sujet en prévision à pas oublier Miss June T. Williams

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight


Dernière édition par Nina M. Rozanov le Sam 20 Oct - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:18


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 15:27

Oui Je suis en train de lire ta fiche ^^ mais on peut déjà en discuter toutes les deux, tu voudrais tendre vers quoi? Positif, du négatif, mouat-mouat (un peu des deux?) Une envie particulière? Dis-moi tout ma belle?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:10

Un mélange des deux ? Elles passeraient leur temps à s'envoyer des pics à se provoquer, sans pour autant aller vers la méchanceté et les mots blessant, mais lorsque l'une aurait mal, l'autre serait toujours là pour aider ?
Sinon, positif. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:12

Un petit linkounette miss mythomane et fière de l'être?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:36

Hum et bien je pense que ça pourrait parfaitement coller à la manière dont ce comporte ma Nina. Elle est du genre à piquer fortement ses amis, plus que ses ennemis d'ailleurs, donc je pense que ce lien est tout à fait jouable entre Jazz et Nina. En fait, tu vas faire partie de quelle confrérie, sinon on peut faire passer le tout sur le dos de sororité opposée? Du genre, on était amies, on est pas franchement opposées mais on sauvegarde les apparences, par contre faut pas toucher aux amis de Nina, sous peine qu'elle vous fasse une belle crasse en retour, question d'équilibrer les balances. On pourrait même ajouter qu'en fin de compte, Jazz aurait été la gentille dévouée qui m'aurait fait visiter le campus à mon arrivée, c'est comme ça qu'elles se sont liées toutes les deux. (remarque je sais pas si j'suis hyper super claire dans mon ébauche, si tu as pas tout capté hésite pas )

Yohann, tu rigoles là, si ça me tente, oh que ouais, j'en veux un T'as une petite idée en tête mon joli?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:48

Là, maintenant tout de suite, j'ai rien en tète mais j'vais y réfléchir
Quelque chose de positif? Négatif?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:53

Complètement positif ça relève du défi avec Nina On peut chercher ensemble si ça te facilite la tâche, j'suis très ouverte d'esprit On peut se dégoter un lien farfelu, puis t'as l'choix d'une large gamme aussi, coup d'un soir, ami torturé par le sale caractère de la demoiselle, etc ? C'est vaste hésite pas à lancer des idées

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 16:55

Pour la confrérie, histoire compliquée, pour l'instant aucune mais les Iotas ne correspondent pas tellement au profil de Jazz donc si elle rejoint une confrérie, ça ne sera pas celle là. Donc ça pourrait le faire pour ton idée. Pour la visite de Brown, Nina est là depuis sa première année ou elle est arrivée récemment ? Parce que Jazz est plus jeune et c'est sa première année, donc si Nina est là depuis trois ans, ça va être compliqué.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:02

Ah oui oui, elle est la depuis sa première année, ça fait quelques années qu'elle vit dans le Rhode Island maintenant, chez sa tante, elle a quitté la Russie depuis quelques temps déjà. Donc l'option n'est pas top, c'est clair, faudrait juste qu'on trouve une autre rencontre plausible entre les deux mistinguettes :hum:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:10

Hummmm... On pourrait prendre un truc tout bête, Nina aurait pu avoir des affaires dans les mains, et les aurait fait tomber par terre, Jazz qui passait l'aurait aidé. Ou alors elles auraient pu avoir une option en commun et avoir un travail à faire à deux ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:11


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:19

Oui disons plutôt que Nina t'aurais trouvée sympa de l'avoir aidée à ramasser ses petites affaires après qu'un gros lourd ne lui soit malencontreusement rentré dedans, par exemple Du coup, elle t'aurait invité à prendre un pot pour te remercier? La naissance d'une amitié quoi On part sur cette solution?

Présidente des Iota Phi Nu, vous m'honorer de votre présence jolie blondinette I love you Impossible qu'on en ai pas un, une idée, une envie peut-être? On en discute si tu le souhaite

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:32

Oui, c'est parfait !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 17:36

PARFAIT je t'ajoute quand j'aurai fais ma fiche de liens Sinon t'es disponible pour un sujet?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Dim 7 Oct - 19:31

D'accodac, je t'ai ajouté, et pour le sujet, of course !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Lun 8 Oct - 3:33

Moi aussi je veux un lieeeeeeeeen !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Lun 8 Oct - 8:57

J'aiiiii une petite idée mais j'aurai besoin de savoir un petit détail : elle a grandit où ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Lun 8 Oct - 11:45

Cassie avec une Iota, je ne peux que dire oh ouais girl, alors une petite idée?
Yohann, Nina a grandit en Russie, elle a immigré aux States vers l'âge de 16 ans, donc je sais pas si l'idée que t'avais correspondrait, on peut toujours en parler

Jazz, je m'occupe de notre tp dans la journée et je t'enverrai par mp

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Mar 9 Oct - 4:22

Alors étant donné que Cassie va également être cheerleader dès que le rang sera sortit ( obligé parce que sinon je fais un caca nerveux ), elles pourraient être assez proches ?
Faut savoir que Cassie est une Iota, donc une barbie de nature mais qu'elle est aussi assez extravagante. Elle est un peu excentrique, loufoque sur les bords quoi mais on l'aime comme ça.
Donc voilà, après si ça te donnes des idées..

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Mar 9 Oct - 8:17

Je veux aussi I love you
PS : Je ne vois pas ton avatar, je ne sais pas si je suis la seule :arrow:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

    Cette fille-là c'est el diablo. car je suis une cigarette, j’me consume des pieds jusqu’à la tête et je prie pour qu’ça s’arrête à la dernière allumette. je craque, il est 3 du mat’, c’est le désert. plus une clope, mais qu’est-ce que je vais faire ? je m’casse en caisse au bout de la terre, le sport ? je m’essouffle rien qu’d’y penser. même pas besoin d’faire un essai, je cours 100 mètres, j’te fous la paix .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    Mar 9 Oct - 8:27

Cassie étant donné que tu es iota et en plus cheerleader, c'est certain je ne peux qu'envisager du positif oui Je sais pas Nina pourrait puiser dans ta loufoquerie, une certaine fraicheur qui la foutrai de bonne humeur quand elle est en ta compagnie. Je suis pas tu as déjà une coloc' de chambrée au pavillon des Iota? Sinon, on pourrait peut-être partie de ça? :hum:

Charlie: Amber Oui j'en veux un aussi, tu as une idée peut-être? Besoin de quelque chose?
Pour l'avatar merci, ouais ça devait être un soucis de ré-hébergement, ça m'le fait souvent x_x

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    

Revenir en haut Aller en bas
 

NMR { longue est la route vers le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-