LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Dawn J.Thompson »


~ Dépot de candidature : 14/10/2012
~ Bavardages : 11


MessageSujet: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 13:59



Dawn JaneThompson

I don't care what you think about me. In fact, I don't think about you at all

21 ans ✻ italo-américaine ✻ Milan✻ Célibataire✻ Hétérosexuelle ✻ 3eme année✻ Sociologie ✻ non boursière✻ sans emploi
MOI EN QUELQUES MOTS…
On me décrit souvent comme une fille superficielle, égoïste et narcissique. Je ne dément pas, c'est vrai que la personne que j'aime le plus au monde c'est moi. Je m'énerve vite souvent pour pas grand chose, je n'ai pas peur de dire ce que je pense sans pour autant réfléchir aux conséquences ou aux personnes que je pourrais blesser. J'essaye de ne pas m'attacher aux gens pour me protéger, j'ai trop peur de souffrir. Je suis toujours la première pour faire la fête et sais comment passer du bon temps.
OH MY GREEK !
Je n'ai jamais vraiment apprécié les sororités. Peut être est ce parce que je ne resté jamais assez longtemps dans une ville pour me sentir vraiment un membre à part entière d'un groupe et de toute façon je n'ai jamais aimé être dans un moule. J'aime faire ce que je veux, quand je veux sans avoir à rendre de compte à personne. Providence est une nouvelle ville et peut être la dernière où je vais poser mes valises jusqu'à la fin de mes études dons je laisserais peut être une chance à ces confréries, juste pour voire ce que ça fait. J'attends de voir, mais j'avoue être attiré par les Iota, je penses que ces filles me ressemblent en quelques sortes.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Gémeaux
Couleur préférée : Bleu
Goûts musicaux : Country
Style vestimentaire : Robe courte de préférence
Croyance religieuses : Indécise
Sexualité : déjà perdue
Tabac / Alcool / Drogue : non - oui - oui
Perspective d’avenir / rêve : monter une maison sociale
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lilly, mais vous pouvez me nommer Crush. J’ai 25 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Sammi Giancola, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Jazz. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

uc


Dernière édition par Dawn J.Thompson le Mer 17 Oct - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Dawn J.Thompson »


~ Dépot de candidature : 14/10/2012
~ Bavardages : 11


MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:00

BREF, VIE DE MERDE !



Il était une fois, dans un petit village d’Italie, une jeune femme à la beauté rare et au cœur pur. Hélas, la vie n’avait pas toujours était tendre avec elle, elle avait dû affronter bien des épreuves sans pour autant toujours réussir à les surmonter. Elle était devenue si pauvre qu’elle était obligée de vendre son corps pour pouvoir survivre Mais alors qu’elle pensait ne plus pouvoir se relever, un homme entra dans sa vie pour la changer à jamais. Il était parfait, l’homme idéal dont elle rêver depuis toujours. En un rien de temps, sa vie était devenue un véritable compte de fée. Elle n’arrivait pas à y croire, comment pouvait elle être si chanceuse après avoir connu tant de misère? Comme un bonheur n’arrive jamais seule, quelques mois plus tard elle donna naissance à une merveilleuse petite fille, Dawn, qu’elle se jura d’aimer et de chérir jusqu’à la fin de sa vie.

Voilà comment commence mon histoire mais elle ne se termine pas par « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Quand j’ai eu deux ans, mon père a fait interner ma mère dans un hôpital psychiatrique et ma ramener avec lui dans son pays d’origine, les Etats- unis. Je n’ai jamais regretté ma mère, je n’ai jamais cherché à la voir ou même à savoir ce qu’elle est devenue. Après tout, je n’ai jamais eu besoin d’elle, j’ai un père merveilleux qui a toujours pris soin de moi, il m’a offert une vie de rêve. Beaucoup de personnes disent que j’ai été une petit fille trop gâtée, ce qui a fait de moi la peste que je suis aujourd’hui… c’est peut être vrai. Une chose est sûre, je n’ai jamais manqué d’argent et j’obtenais toujours ce que je voulais et j’ai toujours reçu énormément d’amour de la part de ma famille paternelle. Je n’aurais jamais eu tout ça, je ne serais jamais devenue qui je suis aujourd’hui si j’étais restée vivre dans un village paumé en Italie avec une mère incapable de s’occuper d’elle-même. J’ai quand même une photo d’elle que j’ai toujours gardé avec moi, elle a été prise peux de temps après sa rencontre avec mon père. Je lui ressemble assez physiquement mais j’ai toujours été jalouse de ses magnifiques yeux bleus, je crois que c’est la seule chose que j’aurais aimé qu’elle me transmettre. J’ai toujours eu peur de finir comme elle, je crois que c’est pour ça que je garde cette photo, pour être sûre de ne pas commettre les mêmes erreurs.

Mon père et moi avons beaucoup déménager durant toute ma vie. En tant comme d’affaire de renom, il se devait de toujours être sur le terrain pour s’assurer lui-même que tout son empire s’épand comme il le souhaite. C’est quelque chose que j’admire chez lui, il aurait pu déléguer le travail à des sous directeur, mais non, il tenait à le faire lui-même parce qu’il ne voulait pas que son nom représente autre chose que la perfection. Il en va de même pour moi, il m’a appris a toujours faire attention à mon apparence et savoir me tenir en public, il ne voulais pas que je lui fasse de tort et c’est quelque chose que je comprend. Je sais faire preuve de classe et de diplomatie quand il le faut… mais je peux devenir une véritable garce quand papa n’est pas là. J’ai connu beaucoup de grande ville, Los Angeles, New-York, Dallas, Miami… avec le temps, j’ai appris a ne pas trop m’attacher aux gens. J’ai été blessée plusieurs fois, des amitiés qui se brisent par la distance, des histoires d’amour qui ne durent pas. J’ai appris a tout relativiser et j’ai, depuis, une fâcheuse tendance à utiliser les gens. J’aime jouer avec les hommes sans jamais inclure de sentiments et je ne m’entoure que d’amies superficielles, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas souffrir. Pas de mauvaise surprises, pas d’attentes qui ne seront jamais comblées… et je dois avouer que je m’amuse comme une folle. J’adore ma vie et je ne la changerais pour rien au monde même s’il m’arrive parfois de ressentir un manque que je ne saurais nommer.

Je n’ai jamais travaillé, je n’en ai jamais eu besoin ayant un compte en banque bien rempli, mais j’ai tenue a poursuivre des études. Je ne serais pas toujours la fille à papa, il faudra bien que je devienne quelqu’un un jour. En toute honnêteté, je veux que mon père soit fier de moi, je ne veux pas être un boulet à sa cheville toute ma vie, je veux lui prouver que l’on se ressemble beaucoup plus qu’il ne le croit et que moi aussi je peux créer quelque chose. Bien entendu, je suis réaliste et ne vise pas la même carrière que lui, loin de là. J’ai commencé des études de sociologie à Miami, à la grande surprise de toute ma famille. Je peux comprendre que l’on trouve ça bizarre que moi, Dawn Thompson, je souhaite faire un métier qui ait pour but d’aider les autres. C’est vrai que toute ma vie j’ai porté mon attention sur moi et seulement moi mais c’est peut être le moment de changer. Enfin je changerais quand j’aurais fini mes études, je compte bien profiter des quelques années qu’il me reste pour être la garce qui fait toute ma réputation. J’ai réussi a faire transférer mon dossier à l’université de Providence, où mon père veut monter une nouvelle filière de sa société et je compte bien laissé une trace dans cette ville.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

uc


Dernière édition par Dawn J.Thompson le Mer 17 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:19

Bienvenue parmi nous demoiselle
Si tu as des questions n'hésites surtout pas
Courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:21

Une italienne, y'en a un qui va te sauter dessus à coup sur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:29

Une italienneeee
Je quémande un lien peu importe ton groupe è.é
Bienvenue parmi nous miss et courage pour cette fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:32

Sweetheart Giancola (Jersey Shore) super choix
Bienvenue ici Dawn.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 14:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Aleks O. Petrovitch »


~ Dépot de candidature : 15/08/2012
~ Bavardages : 123

~ Job : Professeur de Littérature

MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 15:17

Bienvenuuuuue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



▬ One, two, three, four,
Let me hear you scream if you want some more

Like uhh, push it, push it, watch me work it, I'm perfect. So hot, we just wreckin' the party. Autographin' everybody, body parts with a sharpie, Can't stop me baby got an army, Be all that you can be baby, call me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Dawn J.Thompson »


~ Dépot de candidature : 14/10/2012
~ Bavardages : 11


MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 15:35

Merci à tous ♥️
Je ne pense pas pouvoir finir ma fiche ce soir, j’essaierais de le faire en début de semaine ( au pire du pire mercredi)
Pas de problème pour les liens
Et oui Nina, j'avais envie d'essayer de jouer avec Sammi, Jersey shore c'est mon petit vice cachée

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 16:11

Welcome donzelle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Dim 14 Oct - 17:38

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Lun 15 Oct - 5:43

Haaan t'es venue !
Ouais c'est moi Summer, au cas où t'aurais pas remarqué !

Breeeeef, bienvenue bienvenue et puis si t'as la moindre question, hésites pas à me mpotter, jserais ravie de t'aider.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Lun 15 Oct - 12:29

La Sam de Jersey Shore J'aurai jamais pensé qu'elle serait prise I love you
Bienvenue en tout cas

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Mar 16 Oct - 10:04

Bienvenue parmi nous ! j'adore le prenom

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Mer 17 Oct - 15:33

Bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Dawn J.Thompson »


~ Dépot de candidature : 14/10/2012
~ Bavardages : 11


MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Mer 17 Oct - 15:40

Merci à tous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   Mer 17 Oct - 17:00

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.


Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici !
Un admin se chargera de te mettre dans ton groupe I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn | Just because you know my name, doesn't mean you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-