LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
85/100  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 2:29



Sookie Valentyna BRYCEWOOD

I'M A THE QUEEN, SO I'M THE QUEEN DUDE !

19 ans ✻ Italienne ✻ Kansas ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻ 1ère année ✻ Sciences Politiques ✻ NON BOURSIERE ✻ Blogueuse de mode
MOI EN QUELQUES MOTS…
On dit toujours que les brunes ne comptent pas pour des prunes, et Sookie en est la preuve exacte. L'ambition est ce qui la fait avancer, car sans elle, elle serait toujours avec sa famille qui n'a pas compris qu'elle ne voulait pas la vie qu'ils avaient. Elle voulait la gloire, la fortune, mais sa famille ne l'entendait pas comme ça. Ensuite, son humour est très drôle, elle est drôle en fait. De part ces mimiques et son attitude, elle arrive à faire rire un coincé de la vie car elle est spontanée dans son attitude et ne cherche pas à jouer un rôle pour se faire respecter. Les hommes sont son péché mignon. Elle aime les charmer et les rendre fous. Parfois, cela se termine mal, mais le plus souvent, elle s'en tire sans encombre. Quand à sa rationalité, n'en parlons même pas. Elle a les pieds sur Terre, et même si elle rêve d'être au sommet, elle sait qu'il y a un long chemin à parcourir pour y arriver.
OH MY GREEK !
IOTA - We are Queens On est juste qui on est, on ne fait pas semblant. Certes, on a l'air Barbie parce qu'on aime la mode, les sorties et les beaux mecs, mais on est aussi intelligente, sociables, et fidèle. On a aucuns complexes à être qui l'ont est car on l'assume complètement. C'est ce que Sookie pensait de cette confrérie. Elle correspondait à ce qu'on disait de ces filles, tout en sachant très bien qui elle était réellement. Pas de prises de tête pour rien car elle sait très bien qui elle est. Elle, avec son blog de mode, a souvent eu les remarques de ses camarades comme quoi "elle n'était qu'une sainte nitouche ou une accro à la mode ". Certes, elle aime particulièrement la mode, mais elle s’intéresse à bien d'autres choses aussi comme la politique étrangère. Qui a dit que les IOTAS étaient des barbies sans cervelles.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : J'écoute de tout, sauf du métal
Style vestimentaire : Branché et à la pointe de la mode
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Perdu
Tabac / Alcool / Drogue : Non
Perspective d’avenir / rêve : A la tête d'une ambassade ou d'une entreprise de mode
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Gladys/Gladou/Smashies, mais vous pouvez me nommer Gladou. J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Phoebe Tonkin, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à BCU, les partenaires et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okay par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'aime bien le design du fofo ^^ .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✖️ she's a girl on fire♡
» She's just a girl, and she's on fire Hotter than a fantasy, longer like a highway She's living in a world, and it's on fire Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away She's walking on fire This girl is on fire. •• unbreakable.


Dernière édition par Sookie V. Brycewood le Dim 28 Oct - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
85/100  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 2:29

BREF, VIE DE MERDE !

Tout n'est pas rose pour les filles comme nous. Les filles comme nous ? Mais si ! Les belles et jeunes filles qui n'ont aucuns défauts et qui savent qui elles sont sans problèmes. J'en fais partie et cela m'a coûté beaucoup. Ma famille, des amis, un petit copain, et bien d'autres encore. J'ai pas eu la vie dure, mais pas facile non plus. Et je vais vous la raconter.

Enfance

« Mamaaaaann ! Silvain, il m'a volé ma poupée ! » J'avais 6 ans et déjà un caractère bien trempé. Une vraie petite garce qui ne voulait pas qu'on lui vole ses affaires. Ma mère est tout de suite venue pour gronder mon frère qui ne savait pas où se mettre. Un sourire sadique s'étala sur mon visage, Silvain le vit car ma mère était dos à moi en face de Sil' et qu'il me voyait sous le bras de notre mère. Silvain voulu le dire à Maria, notre mère italienne avec le caractère qui va avec, mais il ne réussit qu'à se faire punir pour le reste de la semaine, sachant que l'on était lundi soir. Fière de moi, je repris ma poupée et alla dans ma chambre tranquillement. Les autres ne me comprenaient pas. Ils pensaient que je n'étais comme ça que pour le plaisir. Ce qui était à la fois vrai et faux. J'aime observer comment les gens me croyaient sur parole quand je leur disais quelque chose. A six ans, j'étais déjà une petite terreur avec une force de persuasion qui mettrait Hulk au poteau.

Adolescence

Je comptais mon argent sur mon bureau. Il me restait soixante seize dollars pour le reste de la semaine. Ma famille ne roulait pas sur l'or et j'avais juste un petit job au bar du quartier pour me faire une rente d'argent dans le mois. 100 dollars pour deux semaines de boulot, c'est pas mal, mais quand on est une accro à la mode comme moi, c'est galère. J'avais ouvert un blog de mode il y a quelques temps. Il fonctionnait assez bien et beaucoup des fans -et oui à seize ans, j'ai des fans - cherchaient des fringues belles mais pas chère. Du coup, je traînait dans les friperies où les vieilles dames me donnaient des conseils pour rafistoler un vêtement et en faire quelque chose de nouveau. Depuis, j'avais acheté une machine à coudre et je m'amusais à faire des rafistolages de vêtements pour ensuite les mettre sur mon blog. Des partenaires avaient vite vu le filons, et des sponsors m'avait abordés. Des grandes marques par la suite. J'ai vu alors que mon travail avait payé, car beaucoup de temps a été mis en oeuvre pour ce blog qui a contribué à mon succès.

Quelques années après

Cela faisait dix ans que j'étais végétarienne, depuis mes neuf ans et des poussières. Je n'avais jamais regretté ce choix et même maintenant à dix-neuf ans, je continuais à avoir ce régime alimentaire. Mes parents n'étaient pas d'accord. D'ailleurs cela faisait un petit moment que je n'étais plus en accord avec eux. Que ce soit au niveau scolaire, au niveau de mon blog, de mes fréquentations, rien ne passait, du coup, j'étais partie il y a un an et avait emménager avec mon copain. Scott, une star de télé-réalité hyper craquant sur lequel j'avais craqué comme une gamine à mes dix-sept ans. Depuis deux ans, je vivais avec lui. Et oui, j'ai quitté le domicile familiale à même pas dix-sept ans, mais je n'en pouvais plus de mes parents qui ne comprenait pas mes choix de vie. Je gagnais de l'argent grâce aux sponsors du blog, ainsi que d'un petit boulot une fois par semaine. Scott m'avait abordé par hasard au centre commercial au Kansas, dans cette petite ville perdu où j'habitait. Lui, il n'était que de passage dans cette ville pour voir de la famille. J'étais jeune et craintive, mes expérience avec les garçons n'étaient pas forcément bien, il m'a enlevé ma virginité au bout de deux semaines, et je suis partie avec lui dans le Rhode Island quand mes parents m'ont carrément foutue dehors. Depuis, on est toujours ensemble. J'ai dix-huit ans, et je ne suis plus chez moi.

Aujourd'hui

Brown ! Un rêve de gamine, mais réalisé aujourd'hui. Après l'année qui vient de s'écouler avec Scott, me retrouver à Brown me remplissait d'une joie inouïe. Mon blog m'avait donné assez d'argent pour que je puisse me payer mon année sans bourse à la fac. J'avais aussi continué les cours par correspondance et avait obtenue mon diplôme avec mention très bien. J'avais toujours eu des facilités à l'école alors du coup, cela ne me surprenait guère. Scott m'avait fait vivre un enfer cette année. Il était violent parfois et du coup, je les passais chez une amie qui habitait pas trop loin de chez nous. Elle m'avait beaucoup accueillis et aider à partir de chez Scott. Depuis, je lui envoyais toujours les dernières nouveautés en matière de mode car elle était comme moi, une fana de fringues. A Brown, je prenais un nouveau départ, et j'allais m'amuser car je ne croyais plus à la tendresse des hommes. C'est moi qui allait prendre le contrôle et qui allait diriger la partie.


Dernière édition par Sookie V. Brycewood le Dim 28 Oct - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
18/20  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 6:34

Bienvenuuuuuuuuuue !
Phoebe
Jtaime déjà rien que pour ton avatar !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Freya devient Frida !
maybe there's someting you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. it's gonna hurt. it's gona hurt because it matters.© belladone.
Requiem For A Dream
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
85/100  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 11:31

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✖️ she's a girl on fire♡
» She's just a girl, and she's on fire Hotter than a fantasy, longer like a highway She's living in a world, and it's on fire Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away She's walking on fire This girl is on fire. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 15:30

Bienvenue sur le forum ! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche, très bon choix d'avatar

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
85/100  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 15:44

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✖️ she's a girl on fire♡
» She's just a girl, and she's on fire Hotter than a fantasy, longer like a highway She's living in a world, and it's on fire Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away She's walking on fire This girl is on fire. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 16:35

Welcome donzelle !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


ROBYN ANDY COLLINS
« Who wants to regain his youth, has only to resume his follies, follies are the only things you'll never regret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 17:49

Bienvenue, très bon choix de pv et Phoebe en plus.
Bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Sookie V. Brycewood »


~ Dépot de candidature : 28/10/2012
~ Bavardages : 18

~ Job : blogueuse de mode


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
85/100  (85/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 18:35

Thank's to everyone

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✖️ she's a girl on fire♡
» She's just a girl, and she's on fire Hotter than a fantasy, longer like a highway She's living in a world, and it's on fire Feeling the catastrophe, but she knows she can fly away She's walking on fire This girl is on fire. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 18:38

Une immigrante viens par ici Bienvenue et bon courage ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Dim 28 Oct - 22:24

Bienvenue à toi
Tout est parfait miss !

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Lun 29 Oct - 11:19

En retard, mais mieux vaut tard que jamais hein ;)
Donc bienvenue par ici et superbe choix (je la joue moi aussi la superbe Phoebe ^^)
Amuses-toi bien avec nous.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

that i'm never changing who i am
Le passé, c'est le passé, Darling, Ça parasite le présent!!. .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Lun 29 Oct - 20:00

PHOEBE I love you mon pv sourcil
bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Jeu 1 Nov - 17:36

Bienvenue par ici demoiselle ;)
J'espère que tu te plairas ici

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    Lun 5 Nov - 8:59

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix de pvs I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)    

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-