LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 

Robbie ou Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« Lilou »

MessageSujet: Robbie ou Harvey   Ven 9 Nov - 16:02

Bonsoir habitants de Providence,

Cela fait un moment que j'aimerai m'inscrire sur le forum. Seulement, j'avais plusieurs personnages à tenir ce qui était donc impossible. Mais j'ai fais un tri récemment et donc je me tourne vers vous. J'aimerai vous rejoindre. Mais j'ai deux questions avant cela:

- Est-ce que l'intégration est facile? Je me suis inscrite sur un autre forum où on m'adressait à peine la parole dans ma fiche de présentation (et ne parlons pas des liens^^') alors je voudrais être certaine d'avoir des liens si je m'inscris chez vous.

- Et question avatar, j'hésite entre deux mecs: Robbie Wadge ou Harvey Newton Haydon. Vous pourriez m'aider à faire le choix? Je n'ai pas encore d'idées précises pour l'histoire. Ce qui est sur, c'est que ce sera un solitaire, orphelin de naissance. Alors Rob ou Harv'??

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

« P. Riccardo Staiola »

~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153

MessageSujet: Re: Robbie ou Harvey   Ven 9 Nov - 17:37

Harvey sans hésiter et les liens t'en auras, les filles adorent sauter sur les petits nouveaux les vieux elles les foutent à la poubelle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪