LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah - No, no .. I'm a girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah C. Lewis

« Noah C. Lewis »


~ Dépot de candidature : 19/12/2012
~ Bavardages : 24

~ Job : Pourquoi faire ?
~ Gps : Dans ton cul

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyMer 19 Déc - 9:32



Noah Carly Lewis

C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette ...

19 ans ✻ Américaine ✻ Los Angeles ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻ 1ère année ✻ Histoire ✻ NON BOURSIERE ✻ JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Parfois arrogante et autoritaire, Noah n'est pas juste une peste, on peut la considérer comme telle mais, les apparences sont trompeuse comme elle le dit. Elle peut avoir un grand coeur et est très protectrice envers ces amis. C'est une fille qui à beaucoup d'audace et elle est extrêmement courageuse. Noah est ambitieuse et elle à toujours été déterminée à avoir ce qu'elle veut, c'est une fille gâtée et qui n'arrive pas à s'arrêter à chercher ce qu'elle veut avoir, elle peut tout faire pour avoir ce qu'elle veut. Cette petite n'aime pas qu'on la mente, et elle n'aime pas mentir, elle est franche et va droit au but quand elle veut dire quelque chose, mais, si on le lui demande, elle peut être d'une grande hypocrisie. Elle est intelligente et très réfléchie, parfois un peu trop curieuse et possessive, mais, c'est ce qui fait son charme. Elle est également très persuasive.
OH MY GREEK !
Iota Phi Nu serait certainement la confrérie que Noah aimerait intégrer, les Iota Phi Nu sont belle, intelligente, derrière leur beauté et leur hypocrisie parfois flagrante, elle sont d'une grande intelligence et Noah se dit apte d'intégrée cette confrérie, belle, intelligente, persuasive, autoritaire, arrogante, elle à les qualités nécessaires pour intégrée les Iota Phi Nu. Noah dit souvent que l'on peut être belle, folle, sans pour autant être une idiote et cette confrérie définie vraiment ce qu'elle dit.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : G émaux
Couleur préférée : Turquoise.
Goûts musicaux : Pop, Pop-Rock et bien d'autre ...
Style vestimentaire : J'ai mon style à moi, c'est tout ce que vous devez savoir.
Croyance religieuses : Catholique.
Sexualité : J'ai déjà perdu ma virginité à l'âge de 14 ans. Mais malgré ça, je ne couche pas à gauche, à droite, je préfère restée fidèle à moi-même.
Tabac / Alcool / Drogue : Oui, pour l'alcool uniquement
Perspective d’avenir / rêve :Je souhaite devenir, moi-même. Je ne sait pas vraiment, je vit au jour le jour.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Skeep., mais vous pouvez me nommer Jeni. J’ai 15 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Crystal Reed, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un de vos partenaire et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okay par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Je suis contente d'avoir trouver ce forum, je sens que je vais m'amuser..


Dernière édition par Noah C. Lewis le Sam 22 Déc - 8:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah C. Lewis

« Noah C. Lewis »


~ Dépot de candidature : 19/12/2012
~ Bavardages : 24

~ Job : Pourquoi faire ?
~ Gps : Dans ton cul

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyMer 19 Déc - 9:32

BREF, VIE DE MERDE !

“Racontez mon histoire, voyons, je n'aime pas racontez les choses. Je vais plutôt vous dire une petite anecdote de ma vie qui vous dira long sur mon histoire, mais d'abord je vous informe que je suis née le 5 Juin 1993 à Los Angeles, comment j'ai atterrit à Providence? Lisez juste la suite.
Je me revois encore chez le psychiatre, pourquoi suis-je là? C'est tout simple, mes parents croient que je suis une folle, ok, c'est vrai que je bois, j'organise des fêtes à la maison alors, que mes parents sont endormie, je bois parfois devant le principal mais, malgré tout je suis intelligente et je suis parfaitement consciente de mes erreurs. C'est donc avec une grande flemme que j’attends dans la salle d'attente (après tout elle est faite pour sa cette salle), l'assistante sort du bureau et dit mon nom, j'avais la flemme de me lever, je fait la sourde oreille avant de me rende compte que j'étais la seul dans la salle, je me levais donc et suivi l'assistante. Je m’assois sans invitation en face d'un fauteuil en cuivre, l'assistante si assoies et me demande ce que j'ai comme problème. Alors, de UN, c'était la psychiatre et de DEUX, de quel problème elle veut parler? Je parle bien, je n'ai aucun problème de respiration ou alimentaire, je grandis bien, je n'ai pas de mauvaise note dans le bulletin, alors où est le problème dîtes-moi? Je ne répondis pas, alors elle me demande qu'elle est mon histoire, je lui répond que j'ai la flemme, elle me demande pourquoi j'ai la flemme et je lui répond que je ne savais pas. Alors elle commence une théorie sur le refus de s'exprimer et je l'arrête bien vite, car encore plus que de raconter mon histoire, j'ai la flemme d'écouter ses raisonnements vaseux de femme un peu trop coincée. Je commence alors par ma naissance, moi Noah Carly Lewis. La psychiatre me demanda pourquoi m'avait-on appelée Noah et je lui répond que mes parents étaient sûrement timbré. Je continua donc mon enfance qui n'est qu'une simple étape de ma vie triste et sans aucun sens. Ma mère étant une mannequin et mon père le directeur d'une agence de voyage, vous me direz " Tu roule sur l'or ! Pourquoi dit-tu que ta vie est triste et sans aucun sens ? " , c'est parce que ma chère tu n'as pas entendue la suite. Vous l'aurez compris, je marche sur l'or, je m'y baigne même, mais, ce n'était pas le grand bonheur, ma mère avec ces défilée voyageait partout et mon père de même; bah oui, il était comme même directeur d'une agence de voyage, faite le rapprochement. Bien sûr, ma mère me disait que j'avais gâcher sa vie, qu'elle n'était plus aussi belle qu'avant et je lui répondit à chaque fois " Fallait mieux vous protégez ! ".

Continuons, voulez vous ? L'adolescence, aahh époque magnifique, cette époque en fait ... Collège, Lycée, je sais plus vraiment quand ais-je commencer à être rebelle, je sais qu'à 14 ans j'ai perdu ma virginité et qu'à 10 ans j'ai bue le whisky de ma mère et que j'ai adorer; oui, oui je connaissait déjà le gout de la vie à cette âge. Et après ma vie était folle pleine d'adrénaline, j'allais à des fêtes, j'en organisait quelque une et malgré tout ça j'arrivais à avoir de bonne notes à l'école, intelligente comme son père, attendez, il était intelligent ? C'est pas parce qu'il est un méga directeur qu'il à forcément travailler son cerveau. Bref, bref, j'ai finie le lycée et je cherche une université, normalement on doit être accepter dans une université grâce à ces capacités intellectuelle (trop français comme mots ... je sais), mais, moi j'en avais pas besoin d'être accepter à l'avance, je paye, je suis prise, j'avais assez d'argent pour le faire et surtout assez de cran. Même si en vrai, je suis très intelligente mais, que je ne préfère pas le montrer, tout le monde essaye de torturer les intellos et moi je suis plutôt du genre à torturer plutôt que d'être torturer. C'est donc pour ça que je n'avais pas besoin de payer pour entrer dans une université, mon intelligence suffit à ce qu'on m'accepte. Puis mon long prologue s'arrête, j'ai trop parlé, je me lève, la femme m'ordonna de m'asseoir et je l'ordonna de la fermer, arrogante ? Oui, même très, on m'ordonne rien à moi, je suis libre. C'est donc sûr de moi que je sortis de la salle, la psychiatre me demande qui payera et je lui balance qu'elle devait appeler mon agent, mon agent ? Enfin, celui de mon père plutôt. Je sortis de l'immeuble, direction l’aéroport, un billet acheter et en plein vol vers Providence. Eh oui, c'est comme ça que je suis arriver ici, je me suis inscrite aux lycée (car, je n'avais que 17 ans) et j'ignore tout les appelles de mes parents, la vie est belle quand tu n'entend pas leur voix, je suis heureuse d'être arriver là, j'ai terminer mes études aux lycée envoyant la facture à mes parents qui aussi stupide qu'ils sont, l'ont payer et j'ai intégrer l'université de Brown grâce à mes bonne notes, j'étudie l'histoire qui est sûrement la seul matière que j'apprécie (c'est bizarre pour une fille adorant faire la fête). Comme quoi les filles qui savent faire la fêtes ont aux moins quelque chose dans le cerveau.


Dernière édition par Noah C. Lewis le Sam 22 Déc - 8:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyMer 19 Déc - 15:14

Welcome parmi nous Noah - No, no .. I'm a girl ! 761184
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noah C. Lewis

« Noah C. Lewis »


~ Dépot de candidature : 19/12/2012
~ Bavardages : 24

~ Job : Pourquoi faire ?
~ Gps : Dans ton cul

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyVen 21 Déc - 3:55

Merci beaucoup ! Et en fait, j'ai terminer Noah - No, no .. I'm a girl ! 555477
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyVen 21 Déc - 12:38

Je te valide ! ^^

Citation :
CONGRATULATIONS ! Noah - No, no .. I'm a girl ! 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue65/100Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue20/20Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyVen 21 Déc - 14:34

Bienvenue ma jolie I love you
crystal est un excellent choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue95/100Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue100/100Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyVen 21 Déc - 17:51

Bienvenue par ici Noah - No, no .. I'm a girl ! 555477
Revenir en haut Aller en bas

Noah C. Lewis

« Noah C. Lewis »


~ Dépot de candidature : 19/12/2012
~ Bavardages : 24

~ Job : Pourquoi faire ?
~ Gps : Dans ton cul

Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptyVen 21 Déc - 21:02

Merci beaucoup à vous !! Noah - No, no .. I'm a girl ! 878589
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue0/0Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noah - No, no .. I'm a girl ! Left_bar_bleue0/0Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! EmptySam 29 Déc - 23:39

Welcome donzelle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Noah - No, no .. I'm a girl ! Vide
MessageSujet: Re: Noah - No, no .. I'm a girl !   Noah - No, no .. I'm a girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah - No, no .. I'm a girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ◊ Le brasseur d'air à le tourni, je crois que c'est parce que j'ai appuyer sur un bouton.
» NEW GIRL
» RUTH ϟ but i am good girl
» Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)
» Liens - Diamonds are girl's best friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-