LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 RUTH ϟ but i am good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



RUTH ϟ but i am good girl Vide
MessageSujet: RUTH ϟ but i am good girl   RUTH ϟ but i am good girl EmptyJeu 17 Mar - 18:06


RUTH ϟ but i am good girl Tumblr_li200xtxJp1qzk9kgo1_500
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RUTH DEVYN SYLVESTER
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


INFORMATIONS -
- DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1989
- LIEU DE NAISSANCE :Newport, Rhode Island.
- AGE ACTUEL : 22 ans
- ORIGINES : Etats-Unienne / Australienne
- MILIEU SOCIAL : héritière.
- BOURSE ://
- CHOIX D'ÉTUDE : Journalisme
- ORIENTATION SEXUELLE : non-définie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- CARACTÈRE : Ruth est une jeune femme très intelligente et débrouillarde ; pourtant elle a toujours préféré faire croire le contraire, c’est toujours plus drôle de jouer son rôle de blonde. Vous l’aurez compris, c’est aussi une grande manipulatrice et elle l’assume. D’ailleurs ; elle n’hésite pas à user et à abuser de la naïveté des autres, en frôlant parfois la cruauté, elle s’en moque du mal qu’elle cause autour d’elle. Pourtant, Ruth n’est pas quelqu’un de très mauvais, il suffit de bien la connaitre pour se rendre compte que c’est un vrai cœur d’artichaut.
- VIE SOCIALE : Ruth n’est pas très apprécié par la gente féminine, et pour cause ? C’est une voleuse de petit copain, et elle s’assume parfaitement. Peu de monde l’apprécie, ou du moins « seul les vrais » l’aime bien. Elle compte plus d’ennemis que d’amis et elle s’en moque. De nature provocatrice, elle n’arrive pas vraiment à laisser une bonne image d’elle. On la dit peu scrupuleuse, et beaucoup la craigne. Ca tombe bien, elle ne cherche pas à avoir n’importe qui autour d’elle.
- VIE FAMILIALE : Ruth a une sœur et un frère. Ils sont tout les deux à la fac, sa sœur et elles sont jumelles, de fausses jumelle et heureusement. Elles ne s’apprécient que très peu, sont tout le temps mise en compétition. Pour la plupart des gens, c’est Ruth la méchante jumelle. Avec son frère, les relations sont différentes. Ruth a été là pour lui à des moment très difficiles de sa vie, et il lui en est très reconnaissant pour ça. Tout deux garde un sombre secret qui pourrait nuire à l’un d’eux. Quant à leur parents, Ruth est la préférée de son père, là où sa mère chouchoute sa sœur, mais celui qui fait l’unanimité c’est bien le garçon de la famille, le plus jeune également…
CONFRÉRIE -

Et ôta, des filles nues...


L'AUTRE VOUS -
- PRÉNOM/PSEUDO: Snow White / Amal
-FILLE OU GARÇON : d'après les échographies, une fille...
- AGE : 20 ans
- CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
- SCENARIO/PV/INVENTÉ : Inventé
- COMMENT TROUVEZ CE RPG : Nul à chier!
- CONNAISSIEZ VOUS AVANT LE FORUM PROVIDENCE :
Ben oui... :)






RUTH ϟ but i am good girl Tumblr_leipz6WiTC1qb6g59o1_500

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ENTRETIEN AVEC LE DOYEN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A Providence College, l'admission n'est pas une chose prise à la légère. Le doyen, un homme plein de sagesse qui impose le respect, vous attend d'ailleurs dans son bureau et va vous le faire comprendre ostensiblement... Allez-y, c'est à vous, faites vos preuves:

« Bienvenue Ruth Devyn Sylvester sur le campus de Providence College. Je me nomme Monsieur Le Doyen et je serais votre proviseur durant les quatre années à venir... au minimum cela va s'en dire. Prenez place je vous en prie. »

Ruth tira la chaise pour s'installer, bien que très agacer d'entendre son nom entier. En temps normal, les seuls fois où on l'appelait ainsi, c'était pour l'engueuler. Providence, elle en avait rêvé, et elle avait préparé son discours depuis des jours auprés du Doyen. « Mes parents ont tout les deux étudiés à Providence, ainsi que mes grands parents... Et je n'ai jamais douté du fait que j'allais suivre leur trace aussi.... D'ailleurs, vous n'avez pas l'air d'être aussi vieux que ce que l'on dit, peut être avez-vous connu Denise Morelato, ma grand mère... On dit que c'était une vraie tigresse, et il parait que j'ai hérité ça d'elle... mon dieu, je parle trop ! » finit-elle par conclure, après un haussement de sourcil du Doyen qui semblait hériter de l'excitation de la jeune femme à cette rencontre. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle était stressée, Ruth n'arrivait pas à s'empêcher de raconter sa vie. Aussi, elle s'empara d'une photo qui trainait sur la table du doyen: «Ce sont vos enfants?... mon dieu, ils sont très... très vivants! » le doyen se gratta la moustache, sans lever les yeux vers Ruth qui enchainait gaffes après gaffes, en reposant rapidement la photo avant qu'il ne se fache.

Il feuillète votre dossier scolaire durant votre monologue, plus ou moins épais, et s'arrête sur votre dernière année en fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi pensez-vous être fait pour rejoindre cette Université ? »


« Surement parce que vous avez besoin de moi autant que j’ai besoin de vous. C’est un peu un compromis. Je suis jolie, je suis intelligente et mes parents sont des personnes très influentes dans notre beaux pays. Je pense donc, que pour l’image de votre école – bien qu’elle soit déjà très bien réputé – et mon dossier, on pourrait nous unir. dit elle avant de lui adresser un large sourire. Non Ruth n’avait peur de rien, elle n’était pas stressée et se montrait confiante, voir trop. Il allait de soit qu’elle avait fait son enquête sur l’université, sur les quelques têtes de l’école mais surtout sur les ragots de l’administration. Chose qu’elle avait toujours su bien magner, en faisant chanter ses interlocuteurs.

Cette réponse le laisse perplexe ou tout du moins il ne laisse transparaitre aucun sentiment de satisfaction. Il referme donc le dossier et plonge son regard livide et froid dans le votre.

[i]« Providence college peut, dans le cas où vous seriez accepté, vous permettre de vous épanouir mais pour quel cursus d'études penseriez -vous opter ? »




(encore une fois, répondez.)

« Comptez-vous faire partie de l'une de nos associations: sportive comme l'équipe des YYYY, culturelle, intellectuelle comme le club d'échec etc? Et pourquoi? »



(même chose.)

« Et quels sont vos loisirs ? »



(répondez)

« Enfin la question dite éliminatoire - il sourit . Providence College est un établissement catholique. Il va s'en dire qu'il est... interdit de forniquer ou d'avoir un quelconque échange de sécrétion entre étudiants sur le campus. Dès que vous dépasser nos grilles, vous êtes libres de vos actes. Mais saurez-vous respecter la plus importante de nos règles? »

(répondez.)


Revenir en haut Aller en bas
 

RUTH ϟ but i am good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVON ► a good beginning, makes a good ending.
» DEVON ► a good beginning, makes a good ending.
» RUTH ♔ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur.
» Good day to run. £ JAMIE
» we could be good friends if you want us to Ҩ rosie, princess of monaco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-