LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  Vide
MessageSujet: DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.    DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  EmptyJeu 17 Mar - 23:39


DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  Tumblr_lchn2qlEhS1qchftfo1_500
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DEELAN REDMIDNGHT
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


INFORMATIONS -
- DATE DE NAISSANCE : 21 DECEMBRE
- LIEU DE NAISSANCE : ITALIE
- AGE ACTUEL : 23 ANS
- ORIGINES : ITALIENNE AUSTRALIENNE AMERICAINE
- MILIEU SOCIAL : RICHE
- BOURSE : AUCUNE
- CHOIX D'ÉTUDE : PSYCHOLOGIE
- ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉRO

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- CARACTÈRE :
- VIE SOCIALE :
- VIE FAMILIALE :
CONFRÉRIE -

IOTA
PHI
NU


L'AUTRE VOUS -
- PRÉNOM/PSEUDO: INCONNU
-FILLE OU GARÇON : FILLE
- AGE : 19 ANS
- CÉLÉBRITÉ : ASHLEY GREENE
- SCENARIO/PV/INVENTÉ : INVENTÉ
- COMMENT TROUVEZ VOUS CE RPG : COMPLIQUÉ (a)
- CONNAISSIEZ VOUS AVANT LE FORUM PROVIDENCE : PROVIDENCE FOREVER






Dernière édition par Deelan R. Midnight le Jeu 17 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  Vide
MessageSujet: Re: DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.    DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  EmptyJeu 17 Mar - 23:40



DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.  Tumblr_lbn2w4GlGt1qajbb5o1_500

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ENTRETIEN AVEC LE DOYEN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A Providence College, l'admission n'est pas une chose prise à la légère. Le doyen, un homme plein de sagesse qui impose le respect, vous attend d'ailleurs dans son bureau et va vous le faire comprendre ostensiblement... Allez-y, c'est à vous, faites vos preuves:

« Bienvenue Invité sur le campus de Providence College. Je me nomme Monsieur X et je serais votre proviseur durant les quatre années à venir... au minimum cela va s'en dire. Prenez place je vous en prie. »



( décrivez la réaction de votre personnage en 5 lignes)

Il feuillète votre dossier scolaire durant votre monologue, plus ou moins épais, et s'arrête sur votre dernière année en fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi pensez-vous être fait pour rejoindre cette Université ? »



( répondez en un minimum de 5 lignes)

Cette réponse le laisse perplexe ou tout du moins il ne laisse transparaitre aucun sentiment de satisfaction. Il referme donc le dossier et plonge son regard livide et froid dans le votre.

« Providence college peut, dans le cas où vous seriez accepté, vous permettre de vous épanouir mais pour quel cursus d'études penseriez -vous opter ? »



(encore une fois, répondez.)

« Comptez-vous faire partie de l'une de nos associations: sportive comme l'équipe des YYYY, culturelle, intellectuelle comme le club d'échec etc? Et pourquoi? »



(même chose.)

« Et quels sont vos loisirs ? »



(répondez)

« Enfin la question dite éliminatoire - il sourit . Providence College est un établissement catholique. Il va s'en dire qu'il est... interdit de forniquer ou d'avoir un quelconque échange de sécrétion entre étudiants sur le campus. Dès que vous dépasser nos grilles, vous êtes libres de vos actes. Mais saurez-vous respecter la plus importante de nos règles? »

(répondez.)


Revenir en haut Aller en bas
 

DEELAN - J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme.On est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» GABRIEL ** Seul un homme pourrait lancer l’idée que le bonheur d’une femme consiste à servir et plaire à un homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-