LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DISCLAIMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DISCLAIMER. Left_bar_bleue100/100DISCLAIMER. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DISCLAIMER. Left_bar_bleue20/20DISCLAIMER. Empty_bar_bleue  (20/20)
DISCLAIMER. Vide
MessageSujet: DISCLAIMER.   DISCLAIMER. EmptySam 26 Mar - 21:09


Crédits et Remerciements


MARS 2012
Le forum appartient entièrement a ses trois administratrices, Livia, Barcelona, et Lùnea sur une idée originelle de Caroe et Laurie. Le contexte à été rédigé par Paige Fawcett et mis en page par Livia. Le design à été réalisé par Amethyst, que nous remercions infiniment, ainsi qu’un grand bravo à Lùnea et Livia pour le codage et la mise en page du forum. Tous les avatars, les icôns et les bannières proviennent des sites bazzart, tumblr et livejournal. Toute image utilisée sera créditée au nom du créateur. Nous remercions aussi les anciens membres qui avaient rejoint le projet et qui nous ont finalement quitté. Nous les remercions pour leurs motivations, les idées qu'ils ont pu émettre et surtout d'avoir cru en ce projet. Providence Bêta House est le fruit d’un travail de plusieurs mois merci donc de respecter cela et de ne pas plagier le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

DISCLAIMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les lois de Providence-