LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Left_bar_bleue65/100NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Left_bar_bleue20/20NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Empty_bar_bleue  (20/20)
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Vide
MessageSujet: NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME    NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  EmptyMar 29 Mar - 9:18


NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Tumblr_lfzdjeQWRe1qcnhhzo1_500
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NIKKI ATHENA BRASIDY
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


INFORMATIONS -
- DATE DE NAISSANCE :
- LIEU DE NAISSANCE :
- AGE ACTUEL :
- ORIGINES :
- MILIEU SOCIAL :
- BOURSE :
- CHOIX D'ÉTUDE :
- ORIENTATION SEXUELLE :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- CARACTÈRE :
- VIE SOCIALE :
- VIE FAMILIALE :
CONFRÉRIE -

- CHOIX NUMÉRO UN :
- CHOIX NUMÉRO DEUX :


L'AUTRE VOUS -
- PRÉNOM/PSEUDO:
-FILLE OU GARÇON :
- AGE :
- CÉLÉBRITÉ :
- SCENARIO/PV/INVENTÉ :
- COMMENT TROUVEZ VOUS CE RPG :
- CONNAISSIEZ VOUS AVANT LE FORUM PROVIDENCE :





Dernière édition par V. Ronnie Harper-Weasley le Ven 24 Fév - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Left_bar_bleue65/100NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Left_bar_bleue20/20NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Empty_bar_bleue  (20/20)
NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Vide
MessageSujet: Re: NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME    NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  EmptyMar 29 Mar - 9:18




NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME  Tumblr_lhi28r9wt41qa9rkxo1_500

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ENTRETIEN AVEC LE DOYEN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A Providence College, l'admission n'est pas une chose prise à la légère. Le doyen, un homme plein de sagesse qui impose le respect, vous attend d'ailleurs dans son bureau et va vous le faire comprendre ostensiblement... Allez-y, c'est à vous, faites vos preuves:

« Bienvenue Invité sur le campus de Providence College. Je me nomme Monsieur X et je serais votre proviseur durant les quatre années à venir... au minimum cela va s'en dire. Prenez place je vous en prie. »



( décrivez la réaction de votre personnage en 5 lignes)

Il feuillète votre dossier scolaire durant votre monologue, plus ou moins épais, et s'arrête sur votre dernière année en fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi pensez-vous être fait pour rejoindre cette Université ? »



( répondez en un minimum de 5 lignes)

Cette réponse le laisse perplexe ou tout du moins il ne laisse transparaitre aucun sentiment de satisfaction. Il referme donc le dossier et plonge son regard livide et froid dans le votre.

« Providence college peut, dans le cas où vous seriez accepté, vous permettre de vous épanouir mais pour quel cursus d'études penseriez -vous opter ? »



(encore une fois, répondez.)

« Comptez-vous faire partie de l'une de nos associations: sportive comme l'équipe des YYYY, culturelle, intellectuelle comme le club d'échec etc? Et pourquoi? »



(même chose.)

« Et quels sont vos loisirs ? »



(répondez)

« Enfin la question dite éliminatoire - il sourit . Providence College est un établissement catholique. Il va s'en dire qu'il est... interdit de forniquer ou d'avoir un quelconque échange de sécrétion entre étudiants sur le campus. Dès que vous dépasser nos grilles, vous êtes libres de vos actes. Mais saurez-vous respecter la plus importante de nos règles? »

(répondez.)


Revenir en haut Aller en bas
 

NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» ASKME.NIKKI CAMPBELL
» Nikki Lesley Campbell ▲ I need You
» TATE ✱ love sucks, live too
» Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-