LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 PRÉSENTATION DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: PRÉSENTATION DES GROUPES   Ven 24 Fév - 23:37

Présentation des groupes

Fraternités – frater “frère” – et sororités – soror, “sœur” – sont des organisations fraternelles sociales pour les étudiants. Les noms des confréries se composent généralement de deux ou trois lettres grecques, souvent les initiales d’une devise grecque ou latine. Pour cette raison, les fraternités et sororités sont désignées par le terme englobant d’“organisation à lettres grecques” et décrites par l’adjectif “grec”. Les membres se nomment les Greeks. Une fraternité ou sororité est souvent appelée aussi une “maison grecque” ou simplement “maison”. En général, ces organisations à lettres grecques ne sont pas mixtes. À Brown, il existe 6 confréries et deux autres groupes, à vous de faire votre choix :
LAMBDA THÊTA PHI λθφ

Polies et droites, elles favorisent le sérieux et l’image avant tout. Même si on les trouve dans les bibliothèques, ceux qui les connaissent savent qu’intello ne rime pas forcément avec blaireau. Ce sont de jeunes femmes ouvertes, très douces, et qui savent concilier la fête et les études. Elles sont connues pour faire attention à leur image et séduire leur entourage pour obtenir ce qu’elles désirent. Elles sont malignes et très respectées au sein de Brown.

June T. Williams,
chef Lambda provisoire
« Chez les Lambda vous trouverez toujours quelqu'un pour vous accueillir, les nouvelles recrues sont toujours attendues avec impatience. On a besoin de vous pour exister. Si votre niveau est excellent, si vous pensez pouvoir vous en sortir en cours autant qu'en soirée. Si vous savez qu'intello ne rime en rien avec femme coincée, que vous avez un esprit de femme enfant, si vous pensez que plus tard vous ferez partie de l’élite du monde, votre place est parmi nous. Vous ne le regretterez pas, et nous non plus. Venez vous perdre dans le tourbillon Lambda Theta Phi. »


IOTA PHI NU ιφν

On les caricature comme superficielles et fausses parce qu’elles aiment un peu trop le shopping, la fête et les beaux garçons. Parfois un peu cruches ou alors très intelligentes, elles sont connues pour être de grandes dragueuses, et s’échanger leur tableau de chasse. Elles règnent sur les cœurs des étudiants. Toutefois, elles valorisent de manière conséquente l’amitié.

N. Riley Drosky-Lambert,
chef Iota provisoire
« Souvent lorsque les regards s'arrêtent sur notre confrérie, les gens pensent tous qu'ils sont tombés dans une maison remplie de poupées Barbies. Pourtant les apparences sont trompeuses ; on peut très bien prendre soin de son image tout en étant doté d'un cerveau. Et oui, parfois Dieu fait bien les choses et surtout quand on sait à quel point l'image est importante dans un monde comme celui dans lequel nous vivons. Alors rejoignez nous, car on ne vous jugera par sur la première impression, mais sous la personne qui se cache derrière le magnifique sourire que vous affichez.»


SIGMA CHI σχ

Elles sont mystérieuses et insaisissables, elles adorent faire languir les hommes pour ensuite disparaître. Addict de sport, d’art et des sensations fortes, on les trouve en majorité dans un gymnase ou dans une salle de cinéma – si ce n’est pas en haut d’une falaise pour du saut à l’élastique – Sous leurs apparences de snobs et narcissiques se cachent des filles respectueuses, courageuses et à l’écoute.

L. Zola Holden-Nell,
chef Sigma provisoire
« Chez les Sigma, nous savons faire la part des choses, ni trop accro au travail ou trop accro aux hommes. Nous savons combiner les deux et à la fois conserver nos petits moments personnels comme s'entretenir, s'amuser, se cultiver, se lâcher. Nous sommes entourées de vrais amis malgré des moments de solitude que nous sollicitons pour faire le point. Parce que nous utilisons la méthode la plus optimale pour nous épanouir, certains nous jugent trop hautaines ou trop égocentriques ; sachez que ce sont des Sigma refoulées qui ont du finalement par dépit se tourner vers les autres sororités. Nous sommes équilibrées, vivantes et prônons la tolérance et la détermination. Rejoignez nos rang pour une année riche en tout point »


LAMBS

Lamb (def.) : agneau. Il est le symbole de la douceur, de la candeur, de l’innocence, de la bonté et de la franchise. Les lambs sont les étudiants qui ne sont pas encore intégrés à une fraternité, mais qui sont, pour la plupart, bizutés. Les lambs peuvent aussi être les étudiants ne voulant pas faire partie d’une confrérie, simplement par choix.

PHI KAPPA TAU φκτ

Pour eux, vivre, c’est faire la fête et s’absenter aux cours. Incertains sur leurs avenirs, certes, mais pas sur la fête le week-end prochain. Ils vivent au jour le jour, sans se demander de quoi demain sera fait. Adeptes des sensations fortes, ce ne sont pas les activités qui manquent dans leur fratrie. Pour eux, l’amitié est primordial, tout comme enfreindre les règles.

Wayne C. Leafmore ,
chef Kappa provisoire
« Si tu veux passer une année de folie, à te faire des tas d'amis, à crouler sous les nanas, une bière à la main, c'est chez nous que tu dois venir. Qui voudrait d'une année monotone ennuyeuse à s'enraciner devant des tas de bouquins universitaires ? personne ! on est bien d'accord. L'esprit Kappa c'est des journées dans la joie et la bonne humeur, sans moment d'ennui ou de déprime. garanti 100% fun. »


DELTA UPSILON δυ


Ils sont riches et ils ne se gênent pas pour le mettre en avant. Parfois arrogants, ils n'hésitent pas à se salir les mains pour obtenir ce qu'ils veulent. Fin stratèges et grands manipulateurs, ils prennent un malin plaisir à torturer les gens. Ils sont les rois de Providence et ils sont très respectés. Mais ils n'oublient pas de rester sérieux dans leurs études, et ainsi conserver leurs bonnes images cependant ils sont toujours les premiers lorsqu'il s'agit de faire la fête.

Clyde D. Wildworth,
chef Delta provisoire
« Nous savons que vous arrivez à un stade décisif de votre vie où de nombreuses possibilités s'offrent a vous. C'est le privilège de la jeunesse de croire que tout est possible et vous avez bien raison de penser ça, car il est important de savoir saisir le moment présent. Pourtant il est dur de savoir où aller et c'est pour ça que vous aurez besoin de personnes qui seront là pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour vous et vous guidez dans la vie. Les Delta Upsilon ne seront pas seulement votre seconde famille, ils seront vos pillés dans la vie. »


ALPHA XI OMEGA αξω

Surnommés les “thugs”, “les petits voyous”, ou encore “les briseurs de cœurs”, ce sont ceux qui vous piétinent comme si vous n’étiez rien. Plutôt rebelles, aux allures de méchants, cette confrérie est celle que l’on craint le plus, car il n’y a rien de pire qu’une fratrie entière liguée contre vous. Ils ont néanmoins le sens de l’humour et de l’art de la drague. Arrogants, charismatiques, talentueux, ils en charment plus d’une.

Soren L. Fallen,
chef Alpha provisoire
« Bienvenue chez les Alpha Xi Omega. Il est évident que vous avez tous entendu parler plus ou moins de nous. Certaines rumeurs sont bien évidemment fausses mais d'autres sont criantes de vérités, à savoir lesquels vous préférez croire pour mieux vous endormir la nuit. Dans tout les cas, il est important de se dire que ce n'est pas vous qui nous choisissez, mais c'est nous, pas besoin de faire de la lèche ça ne marchera pas. On ne devient pas Alpha, on l'est dés la naissance et ça ne sert a rien de vouloir nous faire croire le contraire. »


PERSONNEL

Pour faire fonctionner les établissements scolaires, la présence d’un personnel est primordial pour accueillir dans de bonnes conditions les élèves et les accompagner tout au long de leur scolarité : des concierges, des agents d’entretien, des agents de restauration, un corps enseignant, un corps administratif, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉSENTATION DES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les lois de Providence-