LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 RILEY ★ ' you can get addicted to a certain kind of sadness' ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: RILEY ★ ' you can get addicted to a certain kind of sadness' ♪   Mar 6 Mar - 11:11



NATASHA RILEY JULIETTE Drosky-Lambert

« J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ... et je vie encore. » - Charlie Chaplin.

21 ANS ✻ FRANÇAISE/RUSSE/AUSTRALIENNE/CANADIENNE ✻ SYDNEY ✻ STATUT ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ CIVILISATION AMÉRICAINE ✻ NON BOURSIERE ✻ SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
MOI EN QUELQUES MOTS…
SOCIALE - CRAQUANTE - ARROGANTE - MYSTÉRIEUSE - PASSIONNÉE - REBELLE - RENFERMÉE - SENSIBLE - DÉTERMINÉE - SOURIANTE - COMPATISSANTE - CAPRICIEUSE - GRAND GUEULE - BLESSÉE -
OH MY GREEK !
Souvent lorsque les regards s'arrêtent sur notre très confrérie Iota Phi Nu,ils pensent tous qu'ils sont tombés dans une maison remplie de poupées barbies.Pourtant les apparences sont trompeuses,on peut très bien prendre soin de son image tout en étant doter d'un cerveau.Et oui parfois Dieu fait bien les choses et surtout on sait a quel point l'image est importante dans un monde comme celui dans lequel nous vivons.Alors rejoignez nous,car on ne vous jugera par sur la première impression qu'on aura de vous,mais sous la personne qui se cache derrière le magnifique sourire que vous affichez.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : VIERGE
Couleur préférée : VERT ÉMERAUDE
Goûts musicaux : CLASSIQUE
Style vestimentaire : RAFFINÉ
Croyance religieuses : CHRÉTIENNE
Sexualité : HÉTÉRO
Tabac / Alcool / Drogue : ALCOOL
Perspective d’avenir / rêve : FLOUE
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Barcelona, mais vous pouvez me nommer Riri. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Dianna Agron, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à bonne question et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est DANS TES REVES,mouahahahah!Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'étais deelan (ashley greene),amanda (adriana lima) et janice (selena gomez)..


Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Ven 1 Juin - 18:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: RILEY ★ ' you can get addicted to a certain kind of sadness' ♪   Mar 6 Mar - 11:11


BREF, VIE DE MERDE !

Natasha a longtemps été un garçon manqué pendant sa jeunesse.Elle était passionné de tennis,connaissait pratiquement tout sur les armes à feu,et elle pouvait reconnaitre l'année d'un scotch rien quand ne buvant qu'une simple gorgée.Lors du divorce des parents,elle n'avait que 15 ans, et elle alla vivre avec sa mère.Elle s'éloignait de jour en jour de son père et elle avait du mal à le vivre.C'est lorsqu'elle tomba amoureuse pour la première fois,qu'elle commença un peu à accepter les choses.Elle changea alors peu à peu de comportement,et style de vestimentaire.Elle commença à devenir une femme sous les yeux ravies de sa mère qui l'aida dans cet évolution.Même si depuis elle a rompu avec son premier amour,ça ne l’empêche pas de faire attention à elle. ✻ Elle perdue son grand frère dans un incendie alors qu'elle n'avait que 18 ans.Elle n'a toujours réussie à en faire son deuil.Ils étaient très proches lorsqu'ils étaient jeunes,mais alors le temps il avait fini par s'éloigner.Elle s'en veut de pas avoir su profiter des derniers instants qui lui rester avec lui,et de lui en vouloir pour des choses qui lui paraissent insignifiantes désormais.Il était le seul qui l’appelait Riley avec son père,et elle décidé depuis de prendre son second prénom comme premier.Une manière de garder son frère près d'elle et de lui montrer qu'elle ne pourra jamais l'oublier. ✻ Riley a intégrer la sororité des IOTA PHI NU car elle était une héritière.Sa mère était en effet une ancienne membre de cette fraternité,ce qui lui donnait un certain pouvoir si elle décide de postuler pour cette dernière.Elle savait très bien qu'elle serait forcément prise et puis surtout elle appréciait le fait de créer de nouveaux liens forts avec sa mère.Les deux jeunes femmes se sont cloisonné dans deux monde différent depuis la mort brutal de Matthew,le grand frère de Riley.
Elle n'a jamais été une élève très studieuse.Rester devant des bouquins pendant des heures n'a jamais été sa tasse de thé,de plus elle n'a jamais pu compter sur une quelconque mémoire hormone si bien qu'elle a toujours été une enfant dans la moyenne.Cela l'importait peu de briller dans le monde des études, vu qu'elle ne sentait pas que ça allait lui apporter quelque chose de spécifique.Elle n'était pas non plus le genre de personne qui compter miser sur son physique pour réussir.Loin de la.Elle préférait juste se laisser porter au vent,et elle n'est jamais sentie abattue par le moindre échec.Elle a toujours su aller de l'avant,et quelque part c'est un de ses meilleurs atouts.✻ Natasha a été une longue partie de sa vie anorexique.Elle avait en effet un peur monstre de prendre du poids surtout qu'elle avait une tendance a prendre un gramme a chacune de ses bouchées.Elle s'est donc privé de nourriture durant toute l'année de ses 14 ans jusqu’à atteindre un poids critique mais pour elle ne se trouvait jamais assez mince.Il y'avait toujours quelque chose dans le miroir qui lui faisait défaut au point de devenir une obsession. Et ce n'est que le jour ou elle perdue connaissance que sa mère commença a s’inquiéter pour sa fille.Il n'y avait que son grand frère qui avait remarqué que quelque chose clochait chez elle sans savoir exactement quoi.Il compris un jour qu'elle avait décider de priver son corps de faim jusqu’à qu'elle obtienne ce qu'elle souhaitait de celui ci.Un corps mince et parfait.Elle réussit grâce à la patiente de sa mère par s'en sortir un peu mais pourtant difficilement.A la mort de son frère elle y tomba de nouveau dans ce cycle infernal et en sorti difficilement.Désormais elle continue a faire attention a son poids,mais elle mange de tout sans se priver.Elle a juste concentrer son énergie sur le sport histoire de ne pas se sentir trop coupable vis a vis de son corps. ✻ Mademoiselle Drosky-Lambert n'a jamais été une grande sportive mais elle a toujours excellé dans le domaine de la boxe.C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de se démarquer des autres.Elle a toujours penser qu'une femme devait savoir se défendre,surtout lorsqu'elle voyait que le monde dans lequel on vivait était si dangereux.Étant en plus une forte personnalité,elle devait pouvoir assurer ses arrières en cas de conflit.De plus lors de soirées diverses,certains messieurs n'étaient plus maitres de leurs actes lorsqu'ils avaient un peu trop bu,et elle n'avait jamais eu du mal a leur faire comprendre qu'il ne fallait pas du tout insister.

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ★ ' you can get addicted to a certain kind of sadness' ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can get addicted to a certain kind of sadness, like resignation to the end, 07.04 - 02:30.
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-