LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 (F) ERIN HEATHERTON ✻ Aidee A. Hodgson-Nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: (F) ERIN HEATHERTON ✻ Aidee A. Hodgson-Nell   Mer 21 Mar - 23:39


Aidee Annabella Hodgson-Nell

Erin Heatherton by (c) Neon light


Libre Réservé Pris

Nationalité : New-yorkaise
Age : 20 ans
État Civil : Celibataire

Maligne + Rancunière + Spontanée + Patiente

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

Aidee est une new yorkaise depuis sa naissance. Les grandes rues bondées de monde, un train de vie rapide, elle l'a toujours vécu et cela fait desormais parti d'elle, toujours préssée, sans difficulté à se procurer quelque chose ayant tout à porté de main. Elle est fille unique, chérit par son père, plus reprise et sermonnée par sa mère. Ses relations conflictuelles avec cette dernière favorise son rapprochement avec son père. Elle se voit briser quand ses parents divorcent alors qu'elle n'a que quatorze ans. Sa mère en a la garde, malgré sa requête de vouloir vivre avec son père. Des lors, elle entretient une relation chaotique avec sa mère qui l'a privé "de sa vie" comme elle le lui répète souvent. C'est quand elle a dix huit ans que sa mère lui présente Jackson Nell, son nouveau petit ami et se mariera avec quelques mois plus tard. Très vite, les mariés emménagent ensemble, Aidee forcée et contrainte de les suivre. Cependant, elle ne quitte pas NY et c'est tout ce qui compte, proche de son père, de son cercle d'ami, de ses habitudes.
Ce n'est que deux plus tard, une fois ses vingts bougies soufflaient qu'on lui présente Zola, fille de son beau père aka belle sœur, et qu'on lui impose de quitter NYU pour Brown. Sa mère l'oblige à sortir de sa bulle et de son cocon new-yorkais pour une vie inconnue à Rhodes Island avec une fille qu'elle ne peut voir en peinture. Toutefois, elle reste sociable et intègre assez rapidement une sororité pour ne pas sombrer dans l'invisibilité et s'entretenir une réputation de fille populaire. Désormais, elle cohabite sur le campus afin de ne plus avoir à supporter dans son quotidien, sa mère, mais reste tout de même bloqué par l'obligation de passer fréquemment sur NY -une règle que sa maternelle a imposée avant son départ- forçant Aidee à l'hypocrisie mensuelle du sourire crispée et des faux semblants.


‟ Because I’m nothing without you „


Elles ne peuvent se voir en peinture. Sans grande raison apparente, la première fois que leur parents les a présenté, le courant n'est pas passé. Peut être à cause de la mère d'Aidee qui sans cesse répétait "oh de vraies sœurs, vous vous ressemblez tellement"... C'est à coup de silence glacial, regard de travers, ainsi qu'ignorance totale excepté quand elles sont obligé d'aller ensemble à NY pour leur "réunion de familles". Finalement, forcée par sa mère, Aidee intègre Brown au grand malheur de Zola qui se bat pour préserver tout ce qui lui appartient ; et en particulier Jhan.
Il vous est déjà arrivé de zapper bêtement devant la télé et de tomber sur ce genre de documentaire animalier qui montre un lion courir après une gazelle pour la dévorer toute crue ? Eh bien Jhan est la gazelle et Aidee le lion. Arrivée fraichement cette année, la belle prend de l'assurance en entrant dans le cercle fermée des Iota. Sa nouvelle proie : Jhan se jurant de le mettre dans son lit d'une part par fierté personnelle et d'une autre part pour atteindre Zola, sa rivale de belle sœur. Tentant de le séduire par tous moyens, son but est de provoquer une vraie zizanie dans le couple. Jhan étant livré à une tentation d'acier de s'envoyer en l'air avec Aidee néanmoins se retenant car il sait qu'en faisant cela il perdrait Zola.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 


Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Dim 27 Mai - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: (F) ERIN HEATHERTON ✻ Aidee A. Hodgson-Nell   Dim 27 Mai - 1:04

scenario remis en jeu

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ERIN HEATHERTON ✻ Aidee A. Hodgson-Nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ERIN HEATHERTON ∞ LIBRE
» [F] PRÉNOM NOM ♣ ERIN HEATHERTON
» Nell/Femelle/Nourrice
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Bêta House en folie ! :: Scénarios-