LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:29



Noélyne Heaven Stanford

je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux

21 ans ✻ canadienne ✻Vancouver ✻ célibataire ✻ 1000000% hétéro ✻ 3ème année d'étude ✻ étudie le français ✻ NON BOURSIERE ✻ non pas encore
MOI EN QUELQUES MOTS…
gentille - attentionnée - attachante - franche - joueuse - aventurière - rancunière - jalouse - parfois colérique
OH MY GREEK !
IOTA PHI NU cela me correspond parfaitement, j'adore les hommes, depuis que j'ai eu ce que j'ai eu dans ma vie, j'ai décidé de jouer avec les hommes, les fêtes sont les meilleures choses pour y arriver. Les amis c'est aussi une chose très importante, parfois même plus important que l'amour, on sait qui sont nos vrais amis et ennemis alors qu'un amour peut nous trahir a tout moment même si il dit nous aimer!
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion
Couleur préférée : Rose
Goûts musicaux : pop danse
Style vestimentaire : glamour, robe jupe jean, tendance quoi
Croyance religieuses : j'en ai pas
Sexualité : déjà perdu
Tabac / Alcool / Drogue : non, oui, non
Perspective d’avenir / rêve : devenir bilingue en français et visiter ce beau pays
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle coraline, mais vous pouvez me nommer coco, miss chanel. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lucy Hale, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 871844).



Dernière édition par Noélyne H. Stanford le Dim 15 Avr - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:35

BREF, VIE DE MERDE !

Ma vie... ah ma vie c'est une chose que je n'aime pas vraiment évoquer mais bon je n'ai pas vraiment le choix donc autant le faire une bonne fois et ensuite on oublie!
Donc je suis née il y a 22 ans au canada dans la ville de Vancouver pour être plus exacte. J'étais la seule fille ou du moins le seul enfant de la famille stanford. Mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant ils ont eu alors recours a une fiv. J'avais une vie vraiment très heureuse pour le coup je n'avais pas a me plaindre, j'étais une petite fille gâtée et choyer par ses parents.
C'est finalement agée de 15 ans que mon père fut atteint d'un cancer, c'est alors que tout changea dans ma vie, la maladie était notre nouveau quotidien. Tout cela avait beaucoup affecter nos vies. Pour mon père je me devais d'être forte et toujours la même, je faisais en sorte qu'il soit toujours fière de moi, je ramenais des notes plus que parfaites, j'étais en quelque sorte la fille parfaite. Tout cela nous avait quand même vraiment rapprocher, seulement 14 mois plus tard mon père s'en alla...
16 ans est censé être l'âge ou commence vraiment une vie, la mienne certes avait bien commencer mais pas comme je l'aurais espérer. Moi qui pensais que j'aurai une voiture pour mes 16 ans et que mon père me l'offrirait mais non... qu'on aurait droit au bal père fille au lycée, ca non plus je devais mettre une croix dessus.
Le décès de mon père m'avait particulièrement affecté c'est pourquoi je me suis un peu réfugier dans l'alcool et surtout les soirées. j'adorais faire la fête, je sortais aussi avec pas mal de garçons, là alors mon image de petite fille modèle avait quelque peut changer. J'étais toujours la même gentille adorable et tout le blabla mais le mot fétarde s'était rajouté a mon caractère.

Mon diplome en poche je décidais de partir du canada pour définitivement changer de vie et étudier comme il se devait, seulement il y avait eu aussi un évènement de plus dans ma vie qui ma fait prendre ce choix. Alors que j'étais en soirée et que tout se passait très bien, je m'amusais comme une folle avec ma meilleure amie et des amis, mon petits amis de l'époque un mec bien, enfin je pensais...voulais que l'on s'isole un peu, j'étais tout a fait d'accord. On se retrouvait alors dans une chambre, je savais très bien comment cela allait se finir, mais une tout autre chose se passait... la porte se verrouillait un autre garçon se pointait avec une caméra et la pire chose qui pouvait m'arriver se produisit. Mon petit ami me violait et son pote s'était amusé a filmer... Jamais personne n'a su pour cette histoire, je voulais a tout prix tout oublier et recommencer ma vie ailleurs sans tout cas. Brown était mon point de chute pour pouvoir étudier le français cette langue qui l'avait toujours faciner






Dernière édition par Noélyne H. Stanford le Sam 14 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue65/100Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue20/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (20/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:36

LKH Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 699253 Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 699253 elle est trop mignonne cette fille Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 411493 et canadienne en plus Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 761184
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:38

oh merciiiii c'est super gentil!!!!! je me dépêche de faire ma fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue14/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue12/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (12/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:40

Bienvenue sur le Fow Noélyne Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 699253
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue99/100Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue18/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (18/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:41

    Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 702857
    Bienvenue Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:43

oh merci a tout les deux ca me touche vraiment! un joli boy et une pretty girl vraiment parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue99/100Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue18/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (18/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:46

    Pretty Girl Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 702857 T'es chou darling Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 17:52

mais je t'en prie je le pense fortement!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue11/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue0/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (0/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:03

Bienvenue parmi nous joli demoiselle Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:06

olalala que de compliment je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:10

désoler du double post mais je pense avoir finito
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue11/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue0/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (0/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:11

il faut passer dans le listing tu as un petit formulaire à remplir Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 544691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:12

ah je me disais bien c'était trop rapido hihi j'y vais de ce pas!!! heu c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue11/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue0/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (0/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 18:49

alors il manque l'année d’études et les perspectives d'avenir
fais attention aux petites fautes : comme Vancouver avec un "t". "jai décider de jouer avec les hommes" - décidé (quelques fautes de er au lieu de é) donc revoit rapidos en même temps via bon patron ou word c'est plus rapide Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 544691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 19:05

Superbe avatar et signature à tomber Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 699253

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que réserve ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 19:18

oh merciiii, et milaaaaaa yahou je l'aiiiime

je pense que cette fois j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue11/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue0/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (0/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptySam 14 Avr - 20:24

encore un petit soucis : Ton personnage est en deuxième année mais a 21 ans. Noelyne a redoublé ? arreter ses etudes une année ou quoi ce soit d'autre ? Sinon tu vas devoir modifier et mettre 3e année Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 600396
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue17/100Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue4/100Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (4/100)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptyDim 15 Avr - 6:51

Une belle brune Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 364331
Bienvenue sur PBH Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptyDim 15 Avr - 9:48

oh merciiiiiii

zola oh mais je vais y arriver mdr!! non je vais mettre en 3ème année
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue11/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Left_bar_bleue0/20Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty_bar_bleue  (0/20)
Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptyDim 15 Avr - 9:52

parfait beauty Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 761184 je te valide Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 3537208144

CONGRATULATIONS ! Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail. Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher EmptyDim 15 Avr - 9:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Vide
MessageSujet: Re: Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher   Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noélyne et ses petites discution coquines ou non a vous de voir
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »
» Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"
» Iphone de Noélyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-