LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMERICAN REUNION ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 14 Avr - 19:28


Rafael Patch SEACREST Aka Raf

TAQUIN - IMPRÉVISIBLE - AUDACIEUX - AVERTI - CONFIENT - INSOUMIS - FIER - RANCUNIER - FERME
AGE : 23 ans
ORIGINE : USA Ohio Cleveland
CURSUS & ANNÉE : Sciences électriques, 4ème
APPARTENANCE A UNE FRATRIE : Oui, Kappa
BIZUTAGE : Oui: une nuit, enfermé aux labo du premier, j'ai du utiliser mes fringues pour descendre en rappel de la fenêtre avant que le gardien ne me coince, me retrouvant forcément à poil sur le campus.
T'ES CASÉ : Non, aucune envie pour le moment.
TES SECRETS : Par rapport à la réponse si dessus, non je ne suis pas gay mais je privilégie l'expérience à la jeunesse. Si une cougar bien conservée m'aborde, je n'irai pas par quatre chemins.
SPORTIF : Natation en amateur & Football américain en équipe universitaire






Dernière édition par Rafael P. Seacrest le Lun 16 Avr - 22:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 14 Avr - 19:28


June T. Williams ♦️ λΘφ
AMERICAN REUNION ✈ 544691
Histoire de calebar. Pour faire court, l'ex nageuse m'a rendu un fier service le jour où moi et des potes étions en train de mater au bord de la piscine les gambettes de la donzelle. Le pari était simple: aller à sa rencontre. Fort en gueule je m'étais vanté de l'avoir et puis finalement je n'avais rien fait. Ils ont voulu me le faire payer juste avant la fermeture en me dépouillant de mon short tandis que nous nagions. Le bassin s'était vidé et nous étions tous deux les derniers. Après avoir dépassé certains tabous elle est venue à mon secours. Depuis nous sommes proches, trop proches pour certains. L'avoir dans mon lit? C'est une idée. Mais il ne se passera rien. J'ai bien trop de respect pour elle. On se complémente, le Ying et le yang. Tiens, ça me fait penser au 69.... J'ai dit respect? AMERICAN REUNION ✈ 600396



Pseudo, ♦️ Groupe

Après un méchant trip je me suis retrouvé à l'hosto avec deux potes. Pile durant la période de stage de X qui fut en charge de nos toilettes. Jamais de la vie... le premier s'est laissé faire, le second sous morphine n'a rien compris et moi, je me suis barré le cul à l'air dans les couloir pour être immobilisé par les infirmiers.... Au final elle en a bavé. On l'appelait jour et nuit, jouant avec ses nerfs si bien qu'elle s'est chopé une sale annotation. Une fois revenu à l'univ, j'ai voulu me racheter en me proposant comme cobaye pour qu'elle s'exerce et ne loupe pas les prochaines épreuves. Puis elle s'est un peu vengée en me lançant sur mon askeme un putain de défi: rentrer en toute légalité ds l'hôpital psychiatrique du coin. En tutu rose, grosses boots et petit chemisier, j'étais un sportif aliéné doublée d'une danseuse étoile qu'il a fallut interner.....X, ma sœur déplorée, signa - OH PUTAIN! - et pendant une semaine j'ai du prouver de ma santé mentale... Cette fille en a dans le pantalon, je suis en admiration. Excité, je la pousse a recommencer parce qu'au fond, elle est peut-être bien mon ego au féminin.



Ruth D. Sylvester ♦️ Ιφν
AMERICAN REUNION ✈ 638995
Lors d'une soirée bien arrosée, j'ai dévoilé devant les Kappa mes talents de danseur une fois bien torché. " Billy the Kid " Un sobriquet qui m'est resté. Sauf qu'Andy à voulu pousser le délire pour déconner en nous inscrivant à des cours de country. C'te con! On a maté l'assemblée, se foutant un peu au début d'une petite brunette pour finalement s'apercevoir qu'on rigolait comme des cons de notre ignorance. Elle était douée. A la fin c'est elle qui est venue nous chercher... la honte. En total décalage avec le reste du groupe. On a pas revu Andy mais je continue les cours en compagnie de Ruth. La petite à le feu au cul et se révèle une partenaire idéale dans nos petits délires hors de la ville. Enfreindre les règles, merde qu'on est doué pour çà.



Pseudo ♦️ Groupe
AMERICAN REUNION ✈ 1612239667
Le frère de X est celui qui m'a initié aux Kappa. C'est l'un de mes meilleurs amis. Amis mais ne manquant jamais une occaz de se foutre sur la gueule! Le jour où sa sœur débarqua sur le campus, il me rencarda dessus sans me préciser leur lien de parenté. Trop confiant, je me suis pris une veste au moment de l'aborder puisque dans mon dos cet enfoiré l'avait prévenue de mon arrivée. Le jour où je les ai vu s'embrasser, trop liés l'un à l'autre, j'ai pensé qu'il m'avait doublé. J'étais prêt à lui en foutre une lorsqu'il me la présenta officiellement... Au début distant après ce coup foireux, nous sommes devenus proches bien que je reste méfiant sur ses approches. Elle me taquine mais est-ce de l'amitié ou simplement un jeu?



Trixie Kahlan Blake, ♦️ Ιφν

J'ai fait la connaissance de Trixie à la fin de mon stage au sein de la Navy lors d'une parade sur un vaisseau à quai où le Vice Amiral tenait un discours assez pompant sur le patriotisme américain. Simple cadet, je n'avais pas accès et pourtant je suis monté à bord sous les traits d'un jeune Lieutenant, vêtu de l'uniforme de mon père. A peine à la bourre, je n'ai même pas été contrôlé et préférant ne pas rejoindre les rangs, je suis allé me poster près des invités.... Là, croyant épater la jolie blonde à mes cotés, je balançai une connerie visant le haut gradé " Trois étoiles au colbac et ça se prend pour .... * se racle la gorge* " Un sourire échangé et là le drame.." c'est mon père...". Le malaise. J'ai fait profil bas durant le reste de la cérémonie. Blake poussa même le vice à me foutre dans l’embarras en me présentant à son père. Nous allions nous quitter lorsque j'allai la rejoindre pour lui proposer d'aller prendre un dernier verre. Elle accepta et nous terminâmes la nuit sur la plage.... Le lendemain elle repartit pour son lointain pays.
Aujourd'hui elle débarque à Brown et c'est bien là qu'est le pbr. Qu'est-ce qu'un Lieutenant fout au beau milieu d'étudiants? Je l'évite....



Reyne S. Campbell ♦️ Ιφν
AMERICAN REUNION ✈ 980471
Imaginez une photo d'une fillette boulimique, au dentier d'acier, les cheveux gras et se goinfrant de chips tout en prenant une pose disgracieuse. C'est Divin. Y'a rien d'excitant là dedans sauf quand on connait l'identité de l'Uggly Betty. Qu'est-ce que j'ai contre Reyne? Rien, mis à part que c'est une pure iota superficielle. Elle reçoit souvent des menaces sur son mobile. Juré j'sais pas d'où ça vient AMERICAN REUNION ✈ 600396 . C'est pas à moi l'étudiant physicien qu'on apprendra à fliquer un téléphone. Le plus marrant, c'est qu'elle fait tout ce que lui demande cet inconnu alors quand je passe à coté, moi le Kappa, c'est avec fierté que je la toise. Jusqu'où ira ce jeu? J'en sais rien mais je m'éclate, c'est tout ce qui m'importe.

Roxley ♦️ Ιφν
AMERICAN REUNION ✈ 1612239667
Texte



A. Chloe Delacour, ♦️ λΘφ
AMERICAN REUNION ✈ 1979428995
La petite protégée de June. Dès son arrivée j'ai vu en elle un véritable danger pour Williams. On considère les Lamdas comme des coincées du cul alors que c'est archi faux...* j'dis çà mais j'ai pas encore réussi à m'en taper une --' * Enfin voilà, cette sainte-ni touche débarque ce qui va renforcer inévitablement l'opinion qu'on se fait de cette sororité. Alors depuis, dans le dos de la présidente, je me rapproche de cette petite dans le but de la dépuceler au plus vite!



Name ♦️ Groupe
AMERICAN REUNION ✈ 2766127003
Texte



Name ♦️ Groupe
AMERICAN REUNION ✈ 2766127003
Texte





Dernière édition par Rafael P. Seacrest le Mer 18 Juil - 16:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 14 Avr - 19:28



Desmond J. Svensson ♦️ φκτ
AMERICAN REUNION ✈ Yoda-master
Texte



Name ♦️ Groupe
AMERICAN REUNION ✈ 2683496412
Texte




Name ♦️ Groupe

Texte



Name ♦️ Groupe
AMERICAN REUNION ✈ 2766127003
Texte







Dernière édition par Rafael P. Seacrest le Ven 27 Avr - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 15 Avr - 11:56

Je veuuuux ! AMERICAN REUNION ✈ 555477 (envoie moi un MP si tu avais encore besoin de place et que mon post dérange) AMERICAN REUNION ✈ 364331
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 15 Avr - 12:11

* Mais qu'est-ce qu'elle fait dans la chambre parentale??* Une Iota AMERICAN REUNION ✈ 279106 As-tu déjà une idée précise ou on planche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 15 Avr - 12:15

Héhé, j'ai pas vraiment d'idées précises, mais de nature très rebelles tout les deux, ça pourrait donner quelques chose d'assez fous. On en discute par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyJeu 26 Avr - 20:32

Moi ? AMERICAN REUNION ✈ 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyJeu 26 Avr - 22:15

Ils ont le même âge, même confrérie : Si une cougar bien conservée m'aborde, je n'irai pas par quatre chemins. -> Neven a déjà eu cette expérience là !

Ils pourraient être le duo de choc des Kappa Tau ? Genre les 2 inséparables qui font des conneries ensemble, jamais l'un sans l'autre. Tout le monde pourrait croire qu'ils sont frères tellement entre eux c'est fusionnel ! Et vu que les études et Neven ça fait 2 et peut être que c'est de même pour toi, peut être que lorsqu'ils sécheraient, ils s'éclateraient à faire les 400 coups. Peut être "meilleur ami" si le lien n'est pas déjà pris bien évidemment !

Je vois bien les 2 zigotos, être en soirée ensemble, genre Neven irait voir une fille pour toi, et toi pour lui, puis vous faites "votre petit trafique", vu que les filles, la bière, les fêtes : c'est leur religion ! AMERICAN REUNION ✈ 559227358
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyVen 27 Avr - 16:30

Eileen why not AMERICAN REUNION ✈ 411493 Un truc de précis? Que désires-tu? Attention tu n'as le droit qu'à trois souhaits AMERICAN REUNION ✈ 559227358

Neven=> Alors ils ont tous deux gouté aux fruits mûrs AMERICAN REUNION ✈ 3330233845 un sacré point en commun. Par contre j'ai déjà un peu ce genre de lien avec mon Maitre Jedi... sauf que c'est plus formel, donc moins proche que ce que tu me proposes. S'ils se lâchent tous deux comme des gamins, pourquoi pas. Je vais te mp sous peu, j'ai vu quelques détails intéressants. AMERICAN REUNION ✈ 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyVen 27 Avr - 16:46

Je pense avoir une idée puisque Neven et toi devez avoir un lien, si Rafael venait à coucher une -ou plusieurs fois AMERICAN REUNION ✈ 279106 - avec Eileen ça pourrait faire se détériorer la relation des deux mecs puisque Neven est très jaloux lorsque sa meilleure amie couche avec des hommes. AMERICAN REUNION ✈ 761184 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyVen 27 Avr - 20:17

J'attends de voir tes propositions alors ! AMERICAN REUNION ✈ 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 8:57

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 12:07

Mp envoyé Neven AMERICAN REUNION ✈ 559227358

Eileen, Semper Fi Ad Frate AMERICAN REUNION ✈ 600396 , si c'est mon best, je ne peux pas lui faire ce coup là, c'est contre notre éthique de Kappa AMERICAN REUNION ✈ 600396 mais y'a toujours moy de contourner le règlement AMERICAN REUNION ✈ 279106
mp prochainement AMERICAN REUNION ✈ 1147778360

Avalon, dis moi que tu seras une Lambda AMERICAN REUNION ✈ 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 13:02

Effectivement, je vais être une lambda AMERICAN REUNION ✈ 852627 Pourquoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 13:34

Forcément ce sera du positif, j'ai pas encore lu ta fiche mais si tu souhaites quelque chose de précis, c'est le moment où jamais de le demander AMERICAN REUNION ✈ 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 14:37

Hum, bah forcément du positif, comme tu disais AMERICAN REUNION ✈ 852627
Après, sa dépend si tu cherches des trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyLun 30 Avr - 15:29

Rafael P. Seacrest a écrit:
Mp envoyé Neven AMERICAN REUNION ✈ 559227358

Eileen, Semper Fi Ad Frate AMERICAN REUNION ✈ 600396 , si c'est mon best, je ne peux pas lui faire ce coup là, c'est contre notre éthique de Kappa AMERICAN REUNION ✈ 600396 mais y'a toujours moy de contourner le règlement AMERICAN REUNION ✈ 279106
mp prochainement AMERICAN REUNION ✈ 1147778360


J'espère bien qu'il y a moyen de contourner le règlement. AMERICAN REUNION ✈ 279106 AMERICAN REUNION ✈ 2828593348
J'attends ton MP dans ce cas :P
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 5 Mai - 12:40

moi je veux un lien AMERICAN REUNION ✈ 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 5 Mai - 13:42

aurais-tu une idée de lien pour moi mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 5 Mai - 23:35

Avalon, je m'y penche demain > et ensuite en mp AMERICAN REUNION ✈ 600396

Faith c'est fait AMERICAN REUNION ✈ 360986

Blackout >> Parents : John Blake (vice amiral de l'US Navy)..... T'as pas envie d'un burritos poulet? AMERICAN REUNION ✈ 3330233845 j'ai une petite idée grâce au papounet. Demain en mp aussi ;p

Aurélie: en fait pas vraiment mais ça peut venir du jour au lendemain. Tu recherches un truc en particulier de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptySam 5 Mai - 23:39

as-tu une meilleure amie ??
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 6 Mai - 0:43

Yes j'ai déjà AMERICAN REUNION ✈ 3330233845 Mais dis-moi, durant tes études d'infirmière, tu es obligée d'effectuer des stages en hospice, ds un centre psychiatrique, en hôpital et en EHPAD AMERICAN REUNION ✈ 1147778360 que dirais-tu d'un étudiant cobaye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 6 Mai - 0:48

oh c'est pas une méchante idée ca.. =)
tu peux approfondir ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 6 Mai - 11:00

Rafael P. Seacrest a écrit:

Blackout >> Parents : John Blake (vice amiral de l'US Navy)..... T'as pas envie d'un burritos poulet? AMERICAN REUNION ✈ 3330233845 j'ai une petite idée grâce au papounet. Demain en mp aussi ;p

AMERICAN REUNION ✈ 1881463262 si, j'attends que t'ailles me le chercher AMERICAN REUNION ✈ 1881463262
d'accord, j'attends ton mp alors AMERICAN REUNION ✈ 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ EmptyDim 6 Mai - 13:03


Tu paries que j'en suis cap? AMERICAN REUNION ✈ 600396

Aurélie:
Un peu dans le sadisme:
Citation :
Après un méchant trip durant les dernières vacances de pâques ( dévaler une ruelle dans un caddy en pleine nuit) Patch et deux autres étudiants se sont retrouvés à l’hôpital pour y passer quelques examens. Pile durant la période de stage d'Hamilton qui fut en charge d'assurer la toilette des gars ( pas d'aides soignantes, le personnel à été revu à la baisse) AMERICAN REUNION ✈ 600396 Le premier ça ne l'a pas dérangé, le second sous morphine n'a put qu'apprécier la dextérité de la demoiselle, et le troisième.... Patch s'est barré dans les couloirs en courant, cul à l'air en emportant sa perf AMERICAN REUNION ✈ 299142 . Il ne sera pas allé très loin. Au final durant leur convalescence ils se sont laissés faire, en lui en faisant plus ou moins baver, l’appelant de jour comme de nuit pour que dalle, jouant à la guerre dans leur chambre derrière des lits renversés, se défiant à coup de porte perf.... Leurs conneries ont vite eu raison du calme de la jeune fille qui s'est tapé une sale note.
Une fois revenu à l'université, le kappa s'est rendu compte de sa connerie et a tenté de renouer le contact avec elle. Pour se rattraper, il devient son cobaye et c'est sur lui qu'elle s'exerce à piquer, bander, raser pour qu'elle obtienne une meilleur note aux prochains examens....Ai-je précisé qu'il est douillet? AMERICAN REUNION ✈ 600396

Ou pire, dans l'esprit de compétition.... si Aurel est du genre à lancer des défis à la con AMERICAN REUNION ✈ 600396
Citation :
Admiration de Patch envers elle et pour cause, cette jeune fille lui a posé LE DÉFI par excellence. On ne sait comment, Hamilton est allée au culot lui lancer sur son askme le pari de les faire s'introduire tous les deux en toute légalité dans l’hôpital psychiatrique de la ville.
Le kappa ne s'est pas défilé et s'est rendu au rdv, vêtu d'un tutu rose fluo en grosses boots et petit chemisier. Durant l'évaluation d'admission musclée en cie d'un médecin, Patch s'est pris pour un sportif aliéné doublé d'une danseuse étoile et Aurélie a su parfaitement jouer le rôle de la sœur complètement dépassée. Le comble, c'est qu'elle a réussi son coup, il a vraiment été interné pendant une semaine jusqu'à ce qu'il prouve qu'il soit complètement saint d'esprit. Mais ce con en redemande, à présent il l'incite à recommencer, très excité de voir ce qu'elle pourra lui demander la prochaine fois.
nb: J Carrey AMERICAN REUNION ✈ 206116
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



AMERICAN REUNION ✈ Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMERICAN REUNION ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» American reunion
» AMERICAN FOOTBALL TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-