LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)   Lun 16 Avr - 16:36



Eileen Sun Stuart

J'aime tes yeux mais je préfère me yeux car sans eux je peux pas voir les tiens.

24 ✻ LONDONIENNE ✻ LONDRES ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ 5 (dont une redoublée) ✻ PHARMACOLOGIE ET PHYSIOLOGIE MOLÉCULAIRE ✻ NON BOURSIÈRE ✻ SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Gourmande, Caline, Méticuleuse, Franche, Fragile, Sensible, Forte, Gentille, Intransigeante, Peste, Fêtarde la nuit, Sérieuse le jour, Menteuse, Peste, Chef, Riche, Rigolote, Douce, Superficielle, Voyageuse, Rêveuse, Tête en l'air, Femme de pouvoir, Déteste qu'on lui donne des ordres.
OH MY GREEK !
Cette confrérie est bien pour moi car je suis l'exemple même de ce qu'elle représente, la ruse, la superficialité, mais je pense aussi pouvoir exercer se que je fait le mieux : faire des coups pourris au personnes que je déteste. Moi j'aime cette confrérie et personnes ne pourras m'en empêcher. Même si des personnes qui ne me sont pas de grandes confiance sont à Iota, il risque de m'entendre parler :) U.C (je parle bien comme si j'étais mon perso mais s'il vous plaît pouvez vous juste me dire si sa commence bien ?)
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : gémeaux
Couleur préférée : bleu éléctrique
Goûts musicaux : pop, rock
Style vestimentaire : haute gamme, chère, chic
Croyance religieuses : baptisé à le naissance, selon dans la situation où elle se trouve
Sexualité : déjà perdu
Tabac / Alcool / Drogue : oui, oui, non
Perspective d’avenir / rêve : elle voudrais être dans le domaine scientifique, mais pense au fond de sa tête à des études de mannequinat.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Meryl, mais vous pouvez me nommer shame. J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Bar Refaeli, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que rien du tout, ah je vous ai bien eu ....


BREF, VIE DE MERDE !


    Il y a deux ans, lors de l'arrivé d'une nouvelle élève, Eileen se sentait plus que libre. En effet elle était depuis quelques années, la petite nouvelle de Iota, sa confrérie. Elle sentait comme une sorte d'exclusion partielle lui collait à la peau. Les rivalités étaient tellement sévères dans cette confrérie que même après quatre ans de vie "commune" avec les autres jeunes filles, elle n'avait pas su trouver sa place. Le faîte que cette image lui collait à la peau c'est parce qu’elle n'avait jamais réussi à s'affirmer dans se groupe de fille.

    Il y a un an et demi, lors du concours de "bouffe" de New York, Eileen avait participé à ce concours dans la catégorie poids plume. Elle avait du manger trois BigMac, quatre grosses barquettes de frites et un pots de CocaCola XXL ( devant d'ailleurs contenir au moins deux bouteille de CocaCola) Elle avait terminée première après avoir englouti tout ça et elle eu gagner un an de FastFood gratuit. Pourtant, Eileen tenait beaucoup à sa ligne, mais comme elle ne prenait pas un gramme après chaque repas dans se FastFood elle continuais avec joie de se faire plaisir.


    Il y a seulement un ans qu’Eileen à vécu l'une des choses le plus horrible qu'il puisse nous arriver. La jeune blonde à été victime d'un incendie dans une boîte de nuit du New Jersey, alors qu'elle n'était encore qu'en vacances. Elle fut brûlée au bras gauche et au genoux droit. Elle avait d'ailleurs faillit perdre son petit copain dans l'incendie. Alors qu'elle ne souffrait que de simples blessures superficielles, son petit copain lui souffrait de brûlures extrêmement graves. Il s'était retrouvé entre la vie et la mort, mais il réussit à s'en sortir et il ne garderas que de légères cicatrices physique, mais de grave cicatrices voyant ces gens affolés restera dans leurs mémoire.


    Eileen est aussi très marquée par le départ de son frère, qui avait quitté le domicile familial, il y a maintenant sept ans. Sept longues années sans son petit frère. Eileen l'avait d'abord rejeté avant de s'inquiéter plus qu'une mère en vers son fils. Ce qui l'a d'ailleurs poussé à l'appeler. Les deux ont une relation très fusionnelle. Ils savent se parler, s'écouter et c'est de la qu'il n'y a pas un ans, le cadet de un ans à Eileen, décida de tout lâcher pour venir, ici, à Brown, voir sa sœur, mais aussi pour suivre de études. Mais sa "grande gueule" à fait des siennes. Il a désormais à dos la moitié du campus.


    Petite Eileen étais très réservée. Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que trois ans. Le beau-père de la petite était très méchant avec elle. En fait il la traitait de tous les noms imaginables et grossiers. Il disait qu'elle ne méritait pas une vie comme ça, car lui avait un jour renversée un verre d'eau sur les genoux. La mère d'Eileen l'avait quitté pour sa fille. À ce moment-là Eileen avait six ans. Il fallait bien qu'Eileen avoue que, sans son beau-père, elle ne serait jamais ce qu'elle est maintenant. Il l'avait endurci et elle était devenu bien plus rusé. C'est pour ça qu’à l'âge de dix ans elle réussie à réunir ses parents pour toujours. C'est d'ailleurs grace à se beau-père qu'elle avait pu entré à Brown car il connaissait des gens là-bas, mais sans lui elle serais sûrement allée à LAMBDA THETA PHI.


    Il y a six petits mois, Eileen avait encore une magnifique voiture. Une Bentley précisément. Mais un jour Eileen sentit le pouvoir monter en elle. Non pas un pouvoir comme dans Charmed où Harry Potter, mais le pouvoir qui lui fut donné à la naissance, le pouvoir d'être une énorme tête en l'air. Deviner ce qu'elle avait perdu : les clefs. Alors elle demanda à son petit ami de la pousser vers le garagiste, mais manque de bol, il fonça dans un mur. Le profil gauche de la Bentley était littéralement fracassé. Mais les assurances ne voulaient pas prendre la responsabilité d'un si beau model à soixante-quinze mille dollars. Elle du se racheter une voiture avec ses propres moyens car son père était totalement contre. Désormais elle roule en Mini.


    Il y a maintenant deux mois d'écart entre sa séparation avec son petit ami (ou ex-petit ami) et maintenant. Impossible pour elle de penser à quelque chose d'autre. En même temps vu les circonstances tragiques dans lesquelles ils ont dû rompre. Eileen vue son ex en train d'embrasser une autre. Ces temps si Eileen ne pouvait mettre le nez dans un bouquin. C'est sûrement à cause de lui qu'elle allait redoubler pour la deuxième fois. Elle était encore trop fragile pour commencer un semblant de relation avec une autre personne. Désolé les garçons ...


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Dernière édition par Eileen S. Stuart le Mer 18 Avr - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)   Lun 16 Avr - 17:03

BAR
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche n'oublie pas la deuxième partie de ta présentation I love you

Sinon je viens de lire ta fiche et tu as mal comprise la partie "oy my greek" elle consiste a dire pourquoi tu as choisis la confrérie des iota phi nu,et en quoi celle ci était la meilleure confrérie pour toi (en l’occurrence ton personnage) voilà I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)   Lun 16 Avr - 17:08

Bienvenue sur PBH

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪