LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Répertoire des liens  Vide
MessageSujet: Répertoire des liens    Répertoire des liens  EmptyMar 17 Avr - 17:11

CERCLE SOCIAL
''Faust est populaire, très entouré mais peu sont ceux qu'il considère comme ses véritables amis. Il les compte sur les doigts d'une main et ce sont les seules personnes en qui il fait entièrement confiance et en qui il a foi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Répertoire des liens  Vide
MessageSujet: Re: Répertoire des liens    Répertoire des liens  EmptyMer 18 Avr - 21:26

L. Zola Holden-Nell
Meilleure amie et sexfriend (number one)
Ils sont arrivés à Brown en même temps et se sont retrouvés dans la même classe, en première année. Au départ, Faust avait sympathisé avec Zola de manière stratégique, parce qu'elle lui plaisait - pour une fois qu'il faisait le premier pas. Cependant la belle, l'a vite recalée du fait qu'elle était déjà en couple. Ils ont tout compte fait établi une relation amicale, qui a vite viré sur une véritable complicité et son devenus désormais meilleurs amis. Depuis que Zola n'est plus avec Soren et entretient une relation libre avec Jhan, les deux BF couchent fréquemment ensemble, si ce n'est tout le temps. (txt temporaire)


Dernière édition par Faust "Ox" McCartney le Ven 20 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Répertoire des liens  Vide
MessageSujet: Re: Répertoire des liens    Répertoire des liens  EmptyMer 18 Avr - 21:36

Lucas M. Roosevelt
Ami, co-pilote. (number two)
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps mais pourtant ils ne se quittent plus ; une réelle alchimie fraternel s'est crée entre eux, en si peu de temps. Ils sont désormais co-pilote et s'entraident pour séduire la gente féminine. Ils se lancent même des défis, des paris, pour voir jusqu'où va leur pouvoir de séduction. Mais surtout, ils se soutiennent lorsque cela tourne mal dans la vie de l'un ou de l'autre. (txt temporaire)


Dernière édition par Faust "Ox" McCartney le Mar 8 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Répertoire des liens  Vide
MessageSujet: Re: Répertoire des liens    Répertoire des liens  EmptyMer 18 Avr - 22:05

M. Dylann Wilde
Connaissance.
J'ai rencontré Dylann à une soirée universitaire. Un simple buffet mais quelques bières ramenées clandestinement par des étudiants malgré l'interdiction du Doyen. Elle était prêt du buffet à s'empifrer goulument. Mais je ne portais pas attention à ce détail mais plus à son dos découvert par la robe qu'elle portait, à la courbe de ses reins et à sa nuque découverte. Elle était franchement canon. Je la fixais, pour attirer son attention et cela a marché assez rapidement. Elle est venue me voir, me demandant s'il y avait un problème. Je répondais par une simple invitation à prendre une bière. Dylann a accepté. On s'est retrouvés dehors car le bruit à l'intérieur de nous permettez pas de nous entendre clairement. Car j'en avais envie, je lui ai volé un baiser - court mais cette dernière n'a pas franchement apprécié mon geste. Cela me fait toujours bien marrer, surtout quand je la croise dans les couloirs et que je devine dans ses yeux cette haine envers moi. Comme si ce futile baiser était un geste tout à fait inadmissible. Je mettrais ma main à couper qu'elle soit vierge.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Répertoire des liens  Vide
MessageSujet: Re: Répertoire des liens    Répertoire des liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ répertoire des liens.
» ▽LIENS.
» Répertoire de sujets
» BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.
» RILEY★ REPERTOIRE TELEPHONIQUE ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-